AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre couple préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre couple préféré
Angel & Cordelia
0%
 0% [ 0 ]
Fred & Gunn
7%
 7% [ 1 ]
Wesley & Fred
14%
 14% [ 2 ]
Wesley & Lilah
57%
 57% [ 8 ]
Cordelia & Connor
0%
 0% [ 0 ]
Angel & Gwen
0%
 0% [ 0 ]
Gunn & Gwen
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Votre couple préféré   Mar 28 Juil 2009, 21:57

Dîtes-nous quel est le couple que vous avez préféré dans la saison 4 et pourquoi ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 29 Juil 2009, 16:48

Malgré que je ne suis pas très fan du couple j'ai voté Wesley / Lilah car ils ont quand même eu des bons moments ensemble et ça nous a montré un tout autre wesley qui sort même avec l'ennemi. Le fresley était très bien aussi mais il ne m'a pas autant plus qu'en saison 5.
Par contre Gunn Fred j'ai pas aimé dans cette saison il n'avait plus ce lien qu'ils avaient en saison 3.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 29 Juil 2009, 21:55

Lilah/Wesley !!!!! lunettes J'adore ce couple si complexe, je suis vraiment trop dégouté qu'ils aient tué Lilah si tôt parce qu'il y avait tellement de choses à faire avec ce couple !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 29 Juil 2009, 22:05

J'ai voté Gwen & gunn ! Ils sont trop choux ensemble et étant un grand fan de ces 2 personnages je ne peut qu'apprecier leur couple !
J'aurait bien mis Lilah & wesley aussi c'est vrai que je commence a apprécier leur histoire et puis Angelus qui tue Lilah c'est dommage wink
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 29 Juil 2009, 22:17

Wesley & Lilah aussi! J'ai vraiment apprécie ce couple,j'étais un peu réticent au début mais après j'ai adoré cette relation très sombre et trouble! Le Fresley est déjà magnifique mais pas autant qu'en saison 5,dailleurs ça me fait penser que j'ai pleins d'avis à poster sur touts les épisodes de la saison 4 & 5 happy
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Dim 02 Aoû 2009, 18:07

J'ai hésité avec le Fresley mais bon, je vote pour Wesley/Lilah, une relation qui m'a surprise au début mais à laquelle je me suis énormément attachée !

Le Cangel non, parce que complètement gâché dans cette saison. Et Fred/Gunn, vraiment déçue de la façon dont ils laissent mourir leur relation.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Dim 02 Aoû 2009, 18:09

Angelus a écrit:
J'ai voté Gwen & gunn ! Ils sont trop choux ensemble et étant un grand fan de ces 2 personnages je ne peut qu'apprecier leur couple !
J'aurait bien mis Lilah & wesley aussi c'est vrai que je commence a apprécier leur histoire et puis Angelus qui tue Lilah c'est dommage wink

Je suis d'accord avec toi, c'était court même très mais j'ai bien aimé le duo Gunn & Gwen.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Dim 02 Aoû 2009, 21:47

J'ai voté Wesley/Lilah car c'est un couple que je trouvais sympas c'est bête que leur relation n'aie pas continué plus longtemps et en tout cas on voit bien que Lilah est amoureuse de Wesley et en plus elle est jalouse de Fred.
Sinon les autres couples soit fini comme Fred/Gunn vraiment dommage ou le Fresley pas trop à l'ordre du jour.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Dim 02 Aoû 2009, 22:30

Wesley/Lilah pour moi aussi. J'aime bien ce couple innatendu, secret. J'aime bien comme Lilah essaie de montrer à Wesley qu'elle est attachée à lui et qu'ils sont un vrai couple. Et on voit que Wesley tenait à elle également, quand elle meurt.
J'aimais bien Fred/Gunn mais je n'aime pas la fin de leur couple, je trouve ça dommage et j'aime bien le Cangel en tant normal, mais ce n'est pas Cordelia donc ce n'est pas du vrai Cangel. J'aime bien au début de saison par contre mais c'est trop court.

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Ven 18 Sep 2009, 22:07

Wes/Fred, mon pauvre Wes pense toujours à Fred ça me rend toujours triste !!! Et il y a leur premier baiser !!!! love
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Ven 30 Oct 2009, 07:08

fred et gunn , et je trouve dommage qu'il est rompu et je trouve nul ce que gunn a fait ( tuer le professeur ) pourquoi ne pas l'avoir juste balancer dans le vortex ) ? et je trouve nul ce qui se passe entre fred et wes alors qu'elle est encore avec gunn .

et j'aime aussi beaucoup le couple lilah-wesley , car il y'a quand meme des sentiments entre eux , et pour tout les deux , et je trouve dommage que lilah meurt , c'est triste je l'aimais bien .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Dim 25 Avr 2010, 17:54

J'ai voté Gwen/Gunn même si j'aime autant Lilah/Wesley dans cette saison,les scènes entre Lilah et Wesley sont toujours bien mais j'aime un peu plus ce qui se passe entre Electro Gwen et Denzel Gunn Washington sourire

Ensuite le meilleur de Fred et Gunn est moins présent dans cette saison,pareil pour Fred/Wesley,c'est beaucoup mieux dans la saison 5,enfin si on veut sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 15:57

Alors honte à moi mais je n'ai pas voté Fresley

Autant dans la saison 3 on sentait une forte attirance entre les deux, autant là Fred est clairement avec Gunn dans cette saison.

Donc j'ai voté pour le LISLEY oui Cyrius, ce mot est tellement magnifique que je le met en grand

Leur couple m'a beaucoup intrigué, j'ai été souvent perplexe face à leur scènes mais j'en ressort convaincu en tout cas, ils étaient un couple plus que particulier et en tout cas avec énormément de charisme!

Donc je vote pour eux (puis je voterais Fresley en saison 5 )

Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Lun 28 Fév 2011, 09:03

Alors moi j'ai voté pour Connor et Cordy. Je les trouve superbe ensemble, ils vont vachement bien ensemble et puis ils sont tellement sincères l'un envers l'autre c'est trop beau...

lol

Hum, hum je me reprend ^^ J'ai voté comme beaucoup Lilah et Wes. Couple très surprenant et finalement très attendrissant. Bon c'est pas le grand amour mais justement ça change des "je suis vampire pas toi, que va t'on devenir ???" lol Oui, oui, des fois dans la vie, on est avec quelqu'un juste pour le sexe siffle et puis peu à peu il se passe des choses sans pour autant que ce soit décrété pour toujours... Très bon couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Aujourd'hui à 19:15

Votre couple préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1