AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
87%
 87% [ 20 ]
bof
13%
 13% [ 3 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: 314   Ven 22 Avr 2005, 23:05

Buffy et Riley partagent enfin un petit moment d'intimité dans la chambre des filles quand Willow arrive en courant avertir Buffy qu'un truc bizarre s'est passé à la cafétéria. Buffy et Riley accourent, la lumière s'allume et… "Joyeux Anniversaire Buffy !!!".

Tout le monde s'amuse, sauf Giles qui s'ennuie ferme dans son coin. Buffy arrive et lui présente Riley, bien que Giles ne soit pas au courant de ses activités.
Le lendemain matin, Spike s'apprête à quitter la cave d'Alex et aller se louer… une crypte ou un petit chez-soi du genre. Anya, toujours à côté de la plaque, tient absolument à lui offrir quelque chose. Elle empoigne alors une lampe d'Alex et lui tend. Alex lui prend des mains, et Spike dit que de toutes façons il n'y aura pas l'électricité dans sa crypte. Anya lui demande alors comment il fera sans frigo pour conserver ses poches de sang. Spike se voit alors confronté à ce terrible dilemme.

Chez lui, Giles tombe sur un bouquin et se rend compte que le soir même sera le réveil d'un démon, le Prince Barvain. Il appelle Buffy, Willow et Alex à l'aide, mais Buffy est introuvable. Elle est en effet avec Riley et Mme Walsh, et ils discutent de sa fonction de Tueuse. Riley est impressionné de ses capacités, et il se demande comment ça ferait s'il devrait se battre contre elle. Giles arrive chez Mme Walsh ; comme Buffy lui en a souvent parlé, il espère la trouver là, mais Buffy n'y est pas. Giles et Mme Walsh se rendent compte qu'ils la perçoivent très différemment : alors que Giles voit l'indépendance de Buffy comme une signe de son évolution et sa maturité, Mme Walsh la voit comme le résultat d'un manque d'une image paternelle dans sa vie. La conversation est un peu coincée, et Giles n'aime pas trop Maggie en sortant de son bureau. Il n'a même carrément pas apprécié son discours sur l'absence du père.

Riley et Buffy s'entraînent au gymnase, et Buffy frappe Riley très fort, ce qui l'envoie valser dans les tapis de gym. Alors que Buffy s'excuse comme elle le peut, Giles, Alex et Willow sont au cimetière, espérant qu'il n'est pas trop tard pour stopper le Prince Barvain. Une fois arrivée dans la crypte, il n'y a personne. Willow dit que le commando de Riley a dû faire le ménage. Giles lui demande de répéter, et Alex et Willow se rendent compte que Giles ne savait pas que le petit ami de Buffy était un membre de l'Initiative. Il est tout fâché, surtout quand il apprend que Spike et Anya sont au courant, et leur demande de s'en aller. Il s'assoit sur une pierre dans la crypte, puis, se disant qu'il est stupide de rester là, sort. Un homme sort alors de l'ombre : il s'agit d'Ethan Rayne, le vieil "ami" de Giles, qui commence à causer tout seul, parlant de la sale surprise qu'il va faire à son vieux Giles. Celui-ci revient sur ses pas, et demande s'il y a quelqu'un. Ethan, surpris en plein monologue, se fait sauter dessus par Giles qui est prêt à l'envoyer rejoindre les esprits, mais Ethan réussit à l'en dissuader en lui parlant du danger qui plane sur la ville.

Quelques heures plus tard, ils sont tous les deux fins saouls au bar du coin. Ethan révèle à Giles que le danger est quelque chose qui fait même peur aux démons. Tout ce qu'il sait là-dessus c'est que les démons parlent de "314". Quelques verres de bière plus tard, Giles et Ethan concluent que le monde n'a plus besoin d'eux, les vieux croulants : la preuve, l'Initiative est bourrée de jeunes, y en a même un qui est le copain de Buffy ! Ethan tente quand même sa chance avec la serveuse, en lui laissant son nom et son adresse. La serveuse le prend, pas très convaincue.

Pendant ce temps, Willow est chez Tara, et elles essaient un sort qui consiste à faire voler une rose. Pour cela, leurs esprits doivent être parfaitement coordonnés. Elles essaient, la rose vole, mais soudain elle se met à traverser la pièce comme un missile, avant de s'écraser au sol.

Le lendemain matin, Giles se réveille et descend. En passant devant un miroir, il voit le reflet d'un démon énorme et hyper moche qui le regarde. Il se rend compte que le démon, ben c'est lui. Il n'arrive pas à y croire et s'appuie au mur, mais il fait un gros trou dans le plâtre. Il finit de descendre les escaliers mais il dégomme la rampe. Il essaie d'appeler Buffy, mais à peine prend-il le téléphone que celui-ci éclate en mille morceaux. Sa chemise connaît le même sort lorsqu'il essaie de l'enfiler. Il se cache sous une couverture et sort, non sans dégommer la porte au passage.

Il court chez Alex, mais quand celui-ci se réveille, il a horriblement peur et se dirige vers son placard afin de trouver quelque chose pour se défendre. Giles essaie de parler à Alex, mais il se rend compte qu'il ne le comprend pas. Giles parle le féoral, Alex ne pige rien et commence à lui lancer des casseroles, poêles et tout son matériel de cuisine. Giles est donc forcé de battre en retraite, en terrorisant tout le voisinage.

Buffy parle à Willow de sa séance d'entraînement avec Riley. Willow lui dit que lorsque la nuit dernière elle a fait une incantation seule dans la salle de chimie (c'est maaal de mentir...), une force maléfique a fait rater tout son truc. Elle lui conseille d'aller voir Giles, qui de plus se sent un peu délaissé ces temps-ci.

La nuit tombée, Giles se balade au cimetière, quand il croise Spike. Spike qui maintenant peut cogner du démon est prêt à lui sauter dessus, mais Giles râle ("génial, il ne manquait plus que lui !"), et Spike le reconnaît, car il parle le féoral. Spike lui apprend qu'il est un démon Fyarl, et comme Giles a besoin d'aide, il lui en propose en échange d'argent. Giles se fait taper 200 $, et ils montent tous les deux dans la DS de Giles pour trouver Ethan, afin qu'il inverse le sort. En chemin, Giles se sent submergé par les sentiments du démon. Il voit alors Maggie Walsh dans la rue, et, désireux de se venger de son entretien avec elle la veille, il saute hors du véhicule et lui court après en grognant. Mme Walsh, qui sans ses troupes est une vraie trouillarde, se barre en hurlant. Giles revient à la voiture mort de rire, et ils se dirigent vers le bar où Giles et Ethan étaient l'autre soir. Spike demande à la serveuse si elle a encore l'adresse d'Ethan, mais celle-ci l'a jeté après avoir vu où il logeait. Spike apprend qu'Ethan habite dans un motel pourri près de l'autoroute. Giles et Spike remontent en voiture, mais ils sont suivis par les jeeps de l'Initiative. Spike largue Giles dans un coin sombre, et celui-ci va au motel, pendant que notre ami le vampire tente de semer les militaires. Il y arrive finalement, et il commence à crier victoire, quand il emplafonne la belle Citroën de Giles dans un mur. Pas malin ça.

Buffy et le groupe arrivent à l'appartement de Giles et le trouvent complètement saccagé. Ignorant que Giles a tout cassé lui-même par sa force incroyable, ils en déduisent qu'il a été enlevé. Anya trouve la chemise déchirée, et ils en viennent à penser qu'il est sérieusement blessé. Riley arrive précipitamment, et confirme leurs doutes en disant qu'ils ont relevé plein d'appels du voisinage, qui téléphonaient à la police. Ils font des recherches dans les livres de Giles quand ils trouvent un démon qui correspond à la description d'Alex. Il s'agit d'un démon Fyarl, qui peut être tué grâce à un objet en argent. Buffy attrape un coupe-papier, et sort en emmenant Riley vers le magasin de magie du coin. Ils y entrent par effraction et trouvent une facture au nom d'Ethan Rayne. Riley appelle l'Initiative et demande une recherche sur Ethan. Ils apprennent qu'il loge au motel. Riley lui dit que maintenant il s'agit d'une affaire pour l'Initiative, et que Buffy ne doit pas s'en mêler. Comme il s'agit de Giles, elle l'envoie promener et sort du magasin.

Ethan, qui était en train de remballer ses affaires pour quitter la ville, reçoit la visite de Giles, qui est maintenant complètement sous l'influence du démon et de sa haine. Ethan dit à Giles qu'il ne retrouvera jamais sa forme humaine s'il le tue, mais Giles ne peut pas être raisonné. Buffy arrive juste au moment où Ethan vole au travers de la pièce. Buffy se jette sur le démon Fyarl, sans savoir qu'il s'agit de Giles, et ils se battent, pendant que Riley se défoule sur Ethan. Juste quand Buffy enfonce le coupe-papier dans la poitrine du démon, elle se rend compte qu'il s'agit de Giles. Heureusement, le coupe-papier est imitation argent, et donc Giles n'est que blessé. Quelques minutes plus tard, quand Ethan a retourné le sort, Giles demande à Buffy comment elle l'a reconnu, et elle lui dit que seul lui la regarde de telle façon. Ethan est embarqué par les agents de l'Initiative, et on apprend qu'il va être incarcéré dans le Nevada.

Après que Buffy se soit excusée pour ne pas l'avoir tenu au courant , pour Riley et son commando, Giles recommande à Buffy d'être prudente avec l'Initiative. Convaincu de la justesse des affirmation d'Ethan qui lui avait parlé du mystérieux 314 qui effrayait même les démons les plus féroces, Giles veut que Buffy fasse attention.

En dessous, Riley dit à Maggie que Buffy est de leur côté et qu'elle est une alliée considérable. Quand Riley s'en va, Maggie entre dans une zone de haute sécurité où peu de gens peuvent aller. Elle passe sa carte dans un lecteur et tape un code, puis pousse une lourde porte, où seul un nombre est écrit. 314.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Mer 01 Mar 2006, 18:08

J'adore Giles en démon et sa petite escapade avec Spike !!!! Et Ethan est toujours aussi drole !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Sam 28 Avr 2007, 18:23

Giles en démon c'est génial quand il se réveille c'est trop drole la tete qu'il fait et qu'il casse tout chez lui! lol J'aime bien que Buffy le reconnaisse heureusement qu'elle a pas pris la bonne arme!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Lun 26 Mai 2008, 20:32

giles en démon féoral c'est quand même à mourir de rire! lol
j'adore les épisodes centrés sur giles et celui-ci est vraiment délirant, quand les scènes sont du point de vu des autres personnages et qu'on voit ce démon ridicule qui s'agite en baragouinant son langage tout pourri, c'est génial.
quand il sort de la voiture pour faire peur à walsh!!! XD "c'est pas gentil mais ça défoule." ou même quand il est encore humain et qu'il se soule avec ethan, il est trop marrant.

ethan: - ho je ne dirais pas ça rupert... je dirais même que c'est maintenant qu'il va se passer quelque chose...
giles: - il y a quelqu'un?
ethan: - ho enfoiré! j'te croyais loin!

lol
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 29 Mai 2008, 15:32

j'ai voté bof...je sais pas cet épisode me passione pas vraiment.Apart Giles qui me fait rire en démon mais c'est tout.
J'adore le passage quand il sort de la voiture pour faire peur à walsh mdr mdr .
J'adore aussi la réplique:

ethan: - ho je ne dirais pas ça rupert... je dirais même que c'est maintenant qu'il va se passer quelque chose...
giles: - il y a quelqu'un?
ethan: - ho enfoiré! j'te croyais loin!
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 29 Mai 2008, 17:16

Sharky, tu pense exactement comme mad ! lol
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 29 Mai 2008, 19:23

J'aime cet épisode donc j'ai voté oui . Le Briley devient une relation très touchante et toutes leurs scènes sonnent justes. J'ai bien aimé celle de l'entraînement où on voit à quel point Buffy a peur de de l'effrayer par ses pouvoirs.
Giles était en retrait dans les autres épisodes, il retrouve sa place. Beaucoup de scènes drôles et la dernière apparition de Ethan Raynes.
Par contre Maggie Walsh est insupportable dans l'épisode, depuis quand un prof connaît parfaitement ses élèves?
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 29 Mai 2008, 19:48

Bof...comme tout le reste de la saison! lol
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Mer 11 Fév 2009, 16:17

Oui j'aime bien cet épisode pour la transformation de giles en demon, les scéne entre lui et spike sont assez marrante lol Sinon j'ai détesté le professeur walsh, pour qui elle se prend à parler comme ça à giles ?! elle m'a vraiment énervé furax
Dernière appartion d'Ethan Rayne, c'est dommage je l'aimai bien , il savait comment foutre le bronx ! lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Mer 11 Fév 2009, 19:04

J'adore cette episode Giles ma trop fait rire quand il demande à Spike de le deposer et que Spike ne ralenti pas du tout et qu'ensuite il court apres Maggie trop mdr. Bravo Giles elle la merité. Et puis quand il va chez Alex pauvre Alex je n'aimerais pas etre reveiller de la même maniere
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Mar 24 Fév 2009, 19:21

Oui j'ai bien aimé cet épisode sa fait drole de voir Giles en démon lol Sinon on voit a quel point Buffy est attaché a son ancien observateur
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Mer 25 Fév 2009, 02:02

J'ai bien aimer, ^^ Giles en démon c'est assez drole XD !!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 05 Mar 2009, 21:47

oui , déja que j'aime bien ethan rayne , mais alors la giles en démon génial sourire

et buffy qui est sur le point de le tuer , heuruesement elle se rend compte a temps qu'il s'agit de giles

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Mer 25 Mar 2009, 12:02

J'adore cet épisode encore un anniversaire de Buffy mais ici il passe en second plan, j'ai bien aimé que l'intrigue soit centré sur Giles et sa mise à l'écart, le pauvre.
Cet épisode est super drole et Giles n'est même pas informé de l'identité de Riley, tout le monde le savait sauf lui même Spike lol ça me fait de la peine pour lui pleure
Revoir Ethan Rayne c'était sympas et Giles qui s'enivre et quelle mégère cette Maggie Walsh elle l'a bien véxé car à défaut de ce qu'elle a dit Giles est bien une image de père pour Buffy déjà depuis 4 ans et elle en disant le contraire n'a pas arrangé les choses car il se sent inutile.
Le voir en démon c'est vraiment extra et ça montre encore plus sa mise à l'écart, trop fort quand il vient chez Alex vraiment génial et drole.
Le meilleur c'est avec Spike lorsqu'ils sont dans la voiture à vouiloir semer le gouvernement quelle course poursuite!!!!!Trop marrant lorsqu'il court après Maggie Walsh bien fait pour elle bleh bleh La bagnole de Giles est bonne pour la casse.
Ca montre tout de même que Buffy n'a pas oublié son Giles et l'a même reconnue malgrés que c'était un démon et heureusement d'ailleurs et comme on dit les yeux ne mentent pas.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Mar 21 Avr 2009, 23:31

j'ai aimé aussi. Vraiment un chouette épisode. Centré sur Giles qui était un peu à l'écart depuis le début la saison... et le pauvre n'a pas fait le déplacement pour rien : absence de référence masculine lors de la discussion avec maggie, oublié par Buffy qui ne lui donne pas les infos sur l'initiative, transformé en démon et manque d'être tuer par sa protégée ; c'est pas rien ! Finalement on une très belle scène de retrouvailles entre lui et Buffy ("il n'y a que vous pour porter un regard aussi troublé sur moi")
Pour les détails, j'ai adoré le T-shirt de Will lors de la première scène (orange avec la phrase "as seen on TV) ; cette série a un incroyable sens du détail.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Mar 28 Avr 2009, 14:33

Ca m'énerve ce que Maggie dit Giles que Buffy manque d'une présence masculine alors que lui a été présent pour elle depuis 4 ans, rien de tel pour rabaisser Giles elle y connait rien.
Sympa l'anecdote du maillot de Willow ça veut dire "vu à la Tv" si je ne m'abuse.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Mar 05 Mai 2009, 19:48

Un épisode assez divertissant et bien marrant,en plus centré sur Giles c'est si rare. Le masque du démon Fyral est très réussi je trouve,et j'adore quand on voit comment Alex entend Giles lol Ethan de retour mais ce sera bien la dernière fois puisqu'il est arrêté par l'Initiative à la fin. Dailleurs l'Initiative m'énerve dans cet épisode! Déjà Maggie comment elle parle à Giles et comment elle est jalouse de Buffy! glare Et puis Riley qui croit être fort avec ses 17 démons et vampires tués,haha et moi j'aime pas du tout touts ses gadgets je préfère le bon vieux pieu et les livres de Giles sourire J'ai bien aimé que Giles avertisse Buffy à la fin,sur l'Initiative,on sent que quelque chose se trame avec le mystère 314!

Dernière édition par angel_buffy le Jeu 15 Oct 2009, 20:38, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Dim 21 Juin 2009, 15:29

J'ai bien aimé cet épisode centré sur Giles. J'adore quand Willow arrive dans la chambre et fait croire a Buffy qu'elle a vu un monstre crachant du feu, Riley avait sorti tout son atiraille pour rien sourire Le pauvre Giles se sent vraiment à l'écart surtout quand il apprend la vérité sur Riley même Spike l'a su avant lui. Tout de même Buffy devrait plus se confier à lui c'était tout de même son observateur. Ce que lui dit Maggie Walsh je n'ai pas aimé et ça m'a fait la detesté encore plus pauvre Giles. J'adore quand il se reveille et qu'il est un démon surtout quand il va parler à Alex Razz J'ai bien aimé qu'il fasse équipe avec Spike surtout quand ils doivent semer les commando avec la pauvre citroën Razz il faut vraiment qu'il l'a change ce tas de férailles ! La scène où il fait peur à Maggie était excellente ça lui apprendra à cette megère ! diable La fin j'ai bien aimé quand elle s'apperçoit que c'est Giles. Il n'a eu que ce qu'il mérite Ethane Rayne.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 15 Oct 2009, 20:42

Encore quelques trucs qui m'échappe lol

J'ai pas bien compris,mais Spike comprend Giles car c'est un vampire où il parle vraiment la langue des démons Fyra,si c'est le cas c'est quand même un peu gros non? Et puis j'aurais bien aimé voir Spike qui parle cette langue,on voit même pas ce que ça donne... glare

Aussi,je trouve un peu pénible le fait que comme par magie le presse-papier (c'est bien ça ^^?) ne soit pas en argent,pas que je voulais que Giles meurt mais c'est pas très réaliste à la limite ça aurait été mieux qu'elle ne l'utilise même pas...Enfin c'est un détail comme pour La fin du monde avec Riley qui arrive juste à temps pour ammené Buffy dans la Bouche de l'enfer puis la faire ressortire mais à la longue ça m'énerve un peu happy
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Dim 07 Mar 2010, 04:17

oui thumright

Ethan a toujours un ptit maléfice a nous sortir ^^
C'est vrai que giles était un peu en retrait en ce début de saison et la il se transforme en démon donc il est carrément plus en retrait lol
encore pas mal d'humour dans cet épisode avec des scènes cocasses entre Giles et Alex, et surtout Giles et Spike dans la citroen lol

greg------> je crois que c'est Spike qui parle la langue du démon. Mais il reconnait immédiatement Giles sans qu'il lui ai dit que c'était lui donc ya une petite erreur.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Sam 27 Mar 2010, 13:38

C'est vrai qu'Ethan a le chic pour faire des sorts qui mettent les gens dans de beaux draps.
Pauvre Giles, il me fait de la peine à se sentir inutile, et de bon matin il se réveille sous l'apparence d'un démon.
J'adore quand il fait peur à Maggie et c'est sympa qu'il fasse équipe avec Spike.
Je trouve ça beau aussi que Buffy le reconnaisse à son regard. Episode sympa.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: 314   Sam 27 Mar 2010, 15:54

smg42 a écrit:
J'adore quand il fait peur à Maggie
Ouais moi aussi j'étais pété de rire quand je l'ai vu la première fois mdr
J'adore sa vieille citroën aussi,et puis Spike ne dit jamais non à du fric lol
Sinon moi aussi j'aime la manière dont Buffy reconnait Giles,ça prouve que cette Maggie Walsh avait tord !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Lun 12 Avr 2010, 19:09

J'adore cet épisode on voit que Giles se sent exclus et que c'était pas vraiment le bon moment pour se transformer en démon avec l'initiative et 314
J'adore quand Giles et Ethan parle d'eux ^^
et puis l'enfer de la gueule de bois
Et Spike quand il voit démon Giles :p
J'adore les scènes Spike/Giles

Et quand il attaque Walsh juste parce qu'il la déteste :p
Quand Buffy le reconnais a travers les yeux du démon...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Sam 31 Juil 2010, 23:38

J'aime bien cet épisode.
Giles est touchant et drôle à la fois. Il est touchant dès le début, quand on voit qu'il est mis à l'écart. Et j'aime bien la haine qu'il porte à Maggie Walsh, dès qu'on parle d'elle il s'énerve, "cette harpie", "cette sorcière".
Mais je n'aime pas que Buffy et Riley aillent la voir pour lui parler de la mission de Buffy. Riley ne veut pas qu'on parle de son travail mais Buffy révèle sa mission ?
D'ailleurs, je n'aime pas leurs techniques, à mettre leur nez partout et débarquer avec leur technologies, bof.
Mais j'adore quand Giles et Spike font équipe. Spike sait parler un langage démoniaque, cet homme ne finira jamais de me surprendre. ^^ J'adore quand ils sont dans la voiture, tout ce qu'ils disent est très drôle. Et comme vous l'avez tous cité, le moment où Giles fait peur a Maggie Walsh est super ! J'adore aussi quand Spike s'éclate tout seul à semer l'Initiative et qu'ensuite il plante la voiture de Giles dans le mur !
Et j'aime bien la fin quand Buffy reconnaît Giles et qu'elle lui dit pourquoi, c'est touchant.
Et Giles qui veut voir Ethan monter dans la voiture de l'armée !

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 24 Mai 2012, 11:42

J'ai voté oui pour cet épisode, juste parce Giles (un personnage que j'adore) est enfin au centre de l'attention. Je trouve qu'il est pas assez mis en avant, donc cet épisode m'a fait plaisir.
C'est assez drôle de le voir en démon, lui qui a l'habitude de les chasser, de les démasquer. Je trouve que l'idée est plutôt pas mal du tout. Et je trouve ça très touchant et symbolique que Buffy parvienne à reconnaître Giles par son regard, c'est vraiment une scène très jolie!
Sinon le projet 314... Bof!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 314   Aujourd'hui à 08:42

314
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant