AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x11] La fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
5%
 5% [ 1 ]
bof
80%
 80% [ 16 ]
non
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mar 23 Mar 2010, 19:10

J'avoue que de voir Spike en tenue hawaïenne m'a fait mourir de rire et sa tentative de suicide, mais l'épisode en lui même ne m'a pas passionnée plus que ça... la fin du monde, on connaît, c'est sûr, et là ben disons que ça surgit un peu de nulle part, et la façon dont Buffy va dans le trou et Riley qui la remonte et tout... bof bof. Je n'ai donc pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Sam 31 Juil 2010, 23:14

Je suis plutôt partagée pour cet épisode, il y a des bonnes choses et des moins bonnes. Déjà, c'est vrai que l'Apocalypse en elle-même n'arrive pas au niveau de celles des fins de saisons, à croire qu'il y a un mois précis pour mettre fin au monde. ^^ C'était plus pour donner une menace à l'épisode.
Sinon, je n'aime pas tout ce qui concerne Buffy et Riley. Leurs conversations sont pour moi aussi intéressantes que celles entre Buffy et Angel, leur couple est aussi mal parti que le précédent. Surtout que je trouve Riley très lourd, Buffy lui dit non sans arrêt et il insiste ! Et je ne comprends pas pourquoi Buffy change subitement d'avis à la fin de l'épisode, on a rien vu qui nous ferait penser qu'elle le ferait.
Par contre, ce que j'aime beaucoup dans cet épisode c'est le trio Alex/Willow/Spike ! J'adore quand Alex lui demande de réparer la fuite d'eau, qu'il revient et qu'il voit que c'est encore pire, qu'il le surprend avec ses habits ... Vraiment excellent ! J'aime aussi beaucoup quand Willow veut l'empêcher de se suicider, je suis de tout coeur avec elle ! J'aime aussi quand il se rend compte qu'il peut frapper les démons et qu'il joue au boulet en faisant la chose à ne pas faire tellement il est heureux ! Et la fin est excellente, quand il essaie de les motiver à aller tuer des démons et les têtes qu'ils font !
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 20 Avr 2012, 11:37

Pour ma part "bof bof" cet épisode...
Une intrigue qui sert un peu à rien...l'apocalypse est vite réglée!
Des dialogues plus que lourds entre Buffy et Riley...Je crois que c'est Buffy qui m'a le plus énervée entre les deux...avec toujours ses longs discours barbants...Elle finit par changer d'avis à la fin de l'épisode et on ne sait même pas pourquoi (bon d'un côté tant mieux car j'aime beaucoup leur couple).
Ce que j'ai aimé:
-la scène du début où Riley et Buffy tentent d'avoir une discussion...personne n'ose parler.
- L'apparition de Percy...pauvre Willow "de retour au lycée"! (toujours cette image de nerd qui lui colle à la peau)
-Spike en magnifique chemise Hawaïenne qui tente de se suicider
- Giles qui annonce la fin du monde et la réplique de Buffy que j'adore "J'vous l'avait dit ! Je vous avais parlé de la fin du monde ! Mais vous avez dit "Mais non mais non, Sud Californie, mais non mais non" !" wink
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Jeu 24 Mai 2012, 11:39

Comme Lullaby, cet épisode m'a pas emballée plus que ça. Le côté ''C'est-trop-chouquet-on-va-combattre-les-forces-du-mal-ensemble" de Buffy et Riley m'a très vite gonflé... En revanche, Spike prend de plus d'importance, et il amène beaucoup de bons aspects à cette saison que je n'aime pas trop! Et cette chemise... bave
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mar 06 Aoû 2013, 22:24

Ben justement moi j'aime bien cet épisode car on revoit le scooby faire des recherches ensemble et se réunir pour combattre le mal, le retour au lycée sympas aussi et souvenir !
J'aime beaucoup comment riley essait de séduire et convaincre buffy qu'ils peuvent être bien ensemble, c'est mignon et beau je trouve, il lui dis que des belles choses et il est sincère avec elle.
Spike est super drôle avec les vêtements de Alex lol , il retrouve la joie de vivre en comprenant qu'il peut taper un démon lol 
Willow est super gentille avec Spike en fait car sinon alex ou Buffy l'aurait tuer, elle le sauve tout de même !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Jeu 29 Aoû 2013, 15:06

Episode plutôt bof, j'ai pas trop aimé la façon dont Buffy cache aux autres et surtout à Giles la véritable identité de Riley. J'aurai aimé que la confrontation avec leur ancien lycée et donc avec le passé des personnages soit davantage mise en avant, notamment au niveau d'Alex et de Willow. Buffy me saoûle un peu dans cet épisode à ne pas savoir ce qu'elle veut : elle hésite pas à sauter au coup de Parker, par contre Riley elle veut soudainement plus glare 
Heureusement, il y a Spike qui relève un peu le niveau, toujours aussi drôle ^^
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Aujourd'hui à 05:23

[4x11] La fin du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2