AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x11] La fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
5%
 5% [ 1 ]
bof
80%
 80% [ 16 ]
non
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x11] La fin du monde   Ven 22 Avr 2005, 23:04

Buffy et Riley connaissent désormais leurs identités respectives. Mais Buffy n'est pas prête à se relancer dans une relation qu'elle estime condamnée d'avance et le repousse.
Elle a de toute façon d'autres chats à fouetter lorsqu'un tremblement de terre se produit et qu'elle est persuadée qu'il annonce la fin du monde.

Première diffusion sur la WB : 18 janvier 2000

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Dim 05 Fév 2006, 17:14

Un titre prometteur, une histoire prometteuse et un épisode pas génial. Euh ma phrase est bizarre !! Bon j'ai pas tellement aimé en fait !!! Tout le truc avec Riley j'en avais marre de voir sa tronche dans cet épisode !! Mais j'aimais bien quand Buffy l'envoyait balader au début !!! Razz Non et j'ai trouvé la fin du monde pas si menacante que ça, presque décevante. :(

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 27 Avr 2007, 20:57

J'ai bien aimé quand Buffy plonge dans la bouche de l'enfer et Riley qui veut convaincre Buffy de lui donner une chance!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 27 Avr 2007, 23:10

Ca peut aller, j'aime bien que Buffy décide de se mettre avec Riley, pour moi ça veut dire qu'elle se sent prête pour une nouvelle relation sérieuse même si c'est pas gagné d'avance.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 16 Mai 2008, 13:07

Un épisode tout sympa de la série. Beaucoup de scènes réussies je trouve.
La discussion du teaser entre Buffy et Riley est à la fois passionnante et révélatrice de leur couple: ils sont très différents, ont un sens de l'humour opposé et on sent que leur couple n'ira pas très loin. D'ailleurs l'attitude de Buffy semble le prouver. Elle repousse Riley et finit par se mettre avec lui, sans se prendre la tête, sachant au fond que cette relation n'égalera jamais le Bangel. Spike est hilarant dans l'épisode et j'adore lorsqu'il se montre mesquin avec Will et Alex (même si son discours est pas très convaincant)
Willow redevient un peu le vilain petit canard des saisons précédentes avec Percy, et ça fait toujours un pincement au coeur quand on voit la scène où il l'a dénigre.
La perle de l'épisode revient à Buffy quand elle parle à Giles: "Attention, je vous avez prévenu, je vous avez dit Apocalypse, et vous: mais non, mais non, sud de la californie, mais non, mais non
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 16 Mai 2008, 19:18

Xanderfirst a écrit:
La perle de l'épisode revient à Buffy quand elle parle à Giles: "Attention, je vous avez prévenu, je vous avez dit Apocalypse, et vous: mais non, mais non, sud de la californie, mais non, mais non
C'est une de mes citations préférées: Pour une fois c'est Buffy qui prévient Giles d'un danger et lui qui n'y croit pas! D'habitude c'est l'inverse. Ca change vriament du lycée quand c'etait Giles qui courait après Buffy dès qu'il y avait une possibilité d'apocalypse!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Sam 24 Mai 2008, 22:46

j'ai voté bof...je suis assez déçu par cet épisode...c'est ENCORE la fin du monde donc on s'attend à quelque chose et finalement c'est la deception....
C'est pas dans cet épisode ou Spike veut se suicider? lol lol Sa me fait trop marrer ça...
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Sam 24 Mai 2008, 23:23

Esmé a écrit:
Xanderfirst a écrit:
C'est une de mes citations préférées: Pour une fois c'est Buffy qui prévient Giles d'un danger et lui qui n'y croit pas! D'habitude c'est l'inverse. Ca change vriament du lycée quand c'etait Giles qui courait après Buffy dès qu'il y avait une possibilité d'apocalypse!

oui ça et le:

Giles: C'est la fin du monde...
Will, Alex et Buffy: ENCORE ?!
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Lun 26 Mai 2008, 19:52

Dakko a écrit:

oui ça et le:

Giles: C'est la fin du monde...
Will, Alex et Buffy: ENCORE ?!
mdr! Ca en devient comique! On a meme plus peur! lol
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mer 11 Fév 2009, 13:58

Episode sympa, avec un Spike qui veut ce suicider lol Le pauvre il fais de la peine, heuresement qu'il s'aperçois qu'il peut frapper les demons !! J'adore la fin, où il veut q'alex et willow l'aide à tuer des demons, c'est trop drole. Et bien sur le fameu AGAIN ? mdr et oui encore la fin du monde, ils devraient être habitué maintenant !
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Lun 23 Fév 2009, 22:44

J'aime bien Spike qui se trouve une nouvelle vocation et qui veut aller tuer des démons avec Willow et Alex a la fin lol
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mer 25 Fév 2009, 02:17

Oui, dawn c'est vrai que la nouvelle ocupation de Spike et pas mal XD ! Bon c'est vrai que je m'attendais a mieu mais bon on fait avec se quond a XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Jeu 05 Mar 2009, 21:31

non j'ai,pas aimé , mise a part spike qui m'a bien fait rire quand il a voulu se suicider , le pauvre il été complétement déprimé puis quand il se rend compte qu'il peux quand même tuer des démons il est tout fou ,

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mar 24 Mar 2009, 19:48

Un bon épisode qui parle de la fin du monde mais hélas qui est prit à la légère c'est dommage.
J'adore lorsque Spike est vétu avec les habits d'Alex il a trop la honte le pauvre lol
J'adore lorsque buffy saute dans le vide pour récuperer les démons avant qu'ils n'accomplissent le rituel c'était la classe!!!!!!
C'est bien que Buffy veule donner une chance à Riley malgrés ses réticences, elle a aussi le droit à un peu de bonheur aussi.
Ca me fait de la peine que Spike voulait se suicider pleure et j'aime bien quand Alex et Willow le réconforte en parlant de la fin du monde trés marrant. Sa reconversion est super car comme il aime la castagne il peut frapper les démons et ça lui redonne le moral. D'ailleurs j'adore à la fin lorsqu'il veut faire des bonnes actions trop bien. lol

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mer 15 Avr 2009, 23:32

Episode très sympathique ; à la limite par certains aspects, c'est presque une parodie de la série (le fameux "encore" collectif, la réplique de Buffy ("je vous l'avais bien dit...). En fait c'est un épisode second degré.
Et puis Spike en short et chemise hawaienne..... lol
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Jeu 16 Avr 2009, 16:04

l'épisode en soit n'est pas mauvais, mais il ne colle pas avec le titre... on s'attend à une grosse apocalypse et en fait c'est pas grand chose.
sinon spike: MDR il est genial surtout quand il se crepe le chignon avec alex!! et puis a la fin "on va les tuer ou on se fait une belotte?? allez quoi soyez sympa" mdr
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 17 Avr 2009, 21:29

C'est le titre français qui peut porter à confusion mais le titre en anglais (Doomed) colle bien à l'épisode.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mer 27 Mai 2009, 16:49

Pas mal,ça reste l'un des épisodes que j'aime le moins de la saison. Je crois qu'il faut pas prendre cet épisode au serieux,parce que sinon cete histoire d'Apocalypse est pas très crédible et sort un peu de nulle part je trouve,par contre je trouve les démons bien faits! Le plus important c'est surtout Buffy/Riley,dailleurs leurs scènes sont assez pénibles je trouve mais bon au moins ils s'expliquent clairement. Pauvre Willow,je déteste ce Percy...surtout avec ce qu'il avait fait pour elle...J'aime bien que le scooby retourne au lycée et vu ve qui arrive à Willow ça colle bien. Spike est hilarant comme toujours dans cette saison,avec les habits d'Alex lol Bref quelques trucs bien marrants mais rien de vraiment génial.

Dernière édition par angel_buffy le Jeu 15 Oct 2009, 13:32, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Ven 19 Juin 2009, 15:43

J'aime beaucoup cet épisode. Percy m'a énervé à dire que Willow est une ringarde elle n'est plus comme ça elle a bien changé depuis le lycée. Buffy a vraiment était sûre que le tremblement de terre présagé une fin du monde et elle a eu raison. La dispute entre Spike et Alex trop marrant ! lol La tenue que porte Spike ensuite c'est à mourir de rire Razz J'adore quand Spike s'apperçoit qu'il peut tuer les démons comme il s'acharne sur lui. Riley croit passé inaperçu avec son habit de commando c'est raté Razz J'avais peur qu'il reconnaisse Spike mais ça va il ne la pas reconnu.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Dim 21 Juin 2009, 10:12

Cyrius a écrit:
C'est le titre français qui peut porter à confusion mais le titre en anglais (Doomed) colle bien à l'épisode.
Tout à fait raison Cyrius le titre porte plutot sur la relation Buffy/Riley qui est "doomed"=condamnée en faite c'est la trame principale de l'épisode où Buffy rejette à plusieurs reprises cette relation avec Riley mais à la fin on s'aperçoit qu'elle tient à lui car elle veut tout de même essayer. La fin du monde passe bien en second plan donc grosse erreur de traduction car le tittre doit porter sur la trame principale.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Jeu 15 Oct 2009, 13:34

Je viens de revoir l'épisode et je ne comprends pas...

Elle a peur de quoi Buffy...elle devrait être contente qu'il connaisse les démons et compagnie non?
Elle dit que c'est plus dangereux mais c'est l'inverse qui est plus risqué non...? Et puis avant elle était toute contente d'être avec Riley et de savoir ça on dirait que ça la gêne,comme si elle voulait être la seule à combattre tout ça,dans ce cas le rapport de force du Briley est déjà présent...

Ah oui je trouve aussi très gros et facile la façon dont elle sort le démon de la Bouche de l'Enfer,ça veut dire que sans Riley elle n'aurait pas pu,enfin elle aurait été mal non...surtout pour remonté mais bon c'est juste un détail lol
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Dim 07 Mar 2010, 04:14

oui thumright

épisode divertissant et marrant. je suis pas fan du Briley donc ça m'ennuie un peu mais le reste est bien.
Spike et alex sont trop bien dans cet épisode.
on revoit notre cher lycée, ça fait bizarre happy
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Sam 20 Mar 2010, 13:49

J'aime bien le début la petite conversation quand Riley sait enfin pour la Tueuse,et le tremblement de terre qui inquiète un peu...
A part Giles qui s'en fiche un peu et Riley qui sait pas ce que c'est la Tueuse
Argh le pauvre gars qui se fait tuer avec le signe
et pauvre Willow avec Percy 'nerd' ^^
et Alex et Spike qui arrêtent pas de se disputer
t Buffy qui dit que le Briley est condamnée a l'avance

Puis Spike trop drôle avec les vêtements de Xander
et le 'suicide'
et quand il peut taper les démons avec la musique qui est trop trop cool

et la fin Spike trop excite xD
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Mar 23 Mar 2010, 19:10

J'avoue que de voir Spike en tenue hawaïenne m'a fait mourir de rire et sa tentative de suicide, mais l'épisode en lui même ne m'a pas passionnée plus que ça... la fin du monde, on connaît, c'est sûr, et là ben disons que ça surgit un peu de nulle part, et la façon dont Buffy va dans le trou et Riley qui la remonte et tout... bof bof. Je n'ai donc pas trop aimé.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Sam 31 Juil 2010, 23:14

Je suis plutôt partagée pour cet épisode, il y a des bonnes choses et des moins bonnes. Déjà, c'est vrai que l'Apocalypse en elle-même n'arrive pas au niveau de celles des fins de saisons, à croire qu'il y a un mois précis pour mettre fin au monde. ^^ C'était plus pour donner une menace à l'épisode.
Sinon, je n'aime pas tout ce qui concerne Buffy et Riley. Leurs conversations sont pour moi aussi intéressantes que celles entre Buffy et Angel, leur couple est aussi mal parti que le précédent. Surtout que je trouve Riley très lourd, Buffy lui dit non sans arrêt et il insiste ! Et je ne comprends pas pourquoi Buffy change subitement d'avis à la fin de l'épisode, on a rien vu qui nous ferait penser qu'elle le ferait.
Par contre, ce que j'aime beaucoup dans cet épisode c'est le trio Alex/Willow/Spike ! J'adore quand Alex lui demande de réparer la fuite d'eau, qu'il revient et qu'il voit que c'est encore pire, qu'il le surprend avec ses habits ... Vraiment excellent ! J'aime aussi beaucoup quand Willow veut l'empêcher de se suicider, je suis de tout coeur avec elle ! J'aime aussi quand il se rend compte qu'il peut frapper les démons et qu'il joue au boulet en faisant la chose à ne pas faire tellement il est heureux ! Et la fin est excellente, quand il essaie de les motiver à aller tuer des démons et les têtes qu'ils font !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x11] La fin du monde   Aujourd'hui à 16:21

[4x11] La fin du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant