AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mariage de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 28 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 23 Mar 2010, 20:03

Comment ne pas aimer cet épisode?!
Il montre à quel point cette série est un bijou, et ici les acteurs prouvent à quel point ils sont talentueux.
Cet épisode est tordant pour ce qui est des scènes Spuffy, ensuite on voit que Willow n'a pas encore digéré la perte de Oz mais que la magie compte toujours pour elle. Ensuite l'intrigue est tout simplement géniale: les sorts de Willow qui prennent vie, c'est excellent J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 30 Aoû 2011, 11:33

Rien que pour Spike et Buffy, cet épisode vaut le coup! Leur couple est énorme! Vraiment ultra kitsch lol la réaction des personnages est géniale aussi! J'adore vraiment cet épisode!!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 02 Avr 2012, 10:42

La première fois que j'ai vu cet épisode je l'ai adoré, surtout pour le couple Buffy/Spike qui était tellement inattendu ! Le pauvre Riley...encore une fois complètement perdu!

Il y a encore pleins de répliques que j'ai adoré dont celle çi:

"Anya: Why are you holding hands?
Spike: They have to hear it sooner or later..
Buffy: Spike and I are getting married!
Xander: How? What? How?
Giles: Three excellent questions.
Alex: Can I be blind too?"

Ce que j'aime le moins dans cet épisode c'est le comportement de Willow...on voit qu'elle n'est pas capable de se contrôler et que dès que les choses deviennent difficiles elle se tourne vers la magie...je comprend que sa rupture avec Oz soitdifficile mais je la trouve quelques peu égoïste...elle repousse ses amis tout le long de l'épisode...

Mis à part ça, épisode très marrant wink
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 02 Avr 2012, 11:30

Moi je ne lui en veux pas trop à ce stade là, elle est jeune et quand on est jeune, les peines de cœurs font beaucoup plus mal. Elle réagit très "normalement" pour moi et puis, c'est très indirect ce qu'elle fait, elle ne se rend pas compte qu'elle utilise réellement la magie, à la différence de la saison 6 par exemple.

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 02 Avr 2012, 16:00

Je suis d'accord avec Shyriû en ce qui concerne Willow... Il y a une différence entre là et la saison 6. Je trouve que la magie a encore un aspect sympa ici, alors qu'elle devient vraiment dangereuse par la suite.
Kendra, the vampire slaye
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 02 Avr 2012, 21:29

Le premier épisode où Buffy embrasse Spike.

Ce dernier est le premier à reprendre ses esprits bien avant les autres membres du scooby gang... J'en eut pour preuve qu'il la nomme " Tueuse " avant que l'éclair ne retentisse et annonce la fin du sortilège.

j'aime aussi le commentaires du vampire:" voici dponc la fine équipe qui a fait capoter tous mes plans " MdR.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 02 Avr 2012, 21:58

Drusilla W. a écrit:
Je suis d'accord avec Shyriû en ce qui concerne Willow... Il y a une différence entre là et la saison 6. Je trouve que la magie a encore un aspect sympa ici, alors qu'elle devient vraiment dangereuse par la suite.

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous... je voulais juste dire que l'on voit dès cette saison qu'elle a tendance à utiliser la magie à des fins personnelles (lorsqu'elle veut jeter un sort à Oz et Veruca, ou lorsqu'elle l'utilise pour ne plus souffrir...même si au final cela ne fonctionne pas) et non plus pour s'amuser comme faire flotter des crayons par exemple. On sent qu'elle a envie de passer à un niveau supérieur, cela se voit dans l'épisode suivant "Hush" lorsqu'elle dit qu'elle est déçu par le Wicca group qui ne pense qu'à faire des ventes de gateaux.
En tout cas, je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas pour cela, je comprend qu'elle y ait recour à cause de sa rupture avec Oz...elle a la magie à sa disposition qui pourrait lui permettre de ne plus souffrir (je pense que beaucoup de personnes en auraient fait autant si elles le pouvaient!), c'est juste une nouvelle facette de Willow que l'on découvre. wink
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 03 Avr 2012, 18:07

Oui, tu as raison de souligner ça! Je pense que Willow a toujours été attirée par la magie, comme on le voit dans les premières saisons. Elle participe grâce à ça aux différentes aventures du Scooby, et c'est vrai qu'au début, elle pratique la magie plus pour arranger les situations (comme pour qu'Angelus redevienne Angel, par exemple). Alors que, comme tu le dis Lullaby08, la saison 4 marque le début d'une nouvelle façon de pratiquer la magie pour Willow. Je pense qu'elle cherche par là à trouver une nouvelle place, à avoir plus de pouvoir, quelque chose qui la rende plus utile auprès des autres.
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 26 Fév 2013, 15:06

Moi qui suit à fond Spke/Buffy, je me suis régalée de cet épisode !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mer 27 Fév 2013, 21:35

Excellent épisode avec un début très triste où on sent le désespoir de cette pauvre Willow. Mais par la suite, il y a beaucoup de passages très drôles, notamment la scène entre Buffy et Riley ("Spike, c'est pas un nom " lol ), Alex qui sort "je peux être aveugle moi aussi ?" quand il voit Buffy et Spike ensemble. De plus, c'est l'épisode où on mesure à quel point les pouvoirs de Willow sont puissants, mais incontrôlables. Bref un épisode annonciateur de beaucoup de choses.
http://carlawn.wordpress.com/
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mer 27 Fév 2013, 22:10

Cet épisode part de la peine de Willow pour ensuite partir dans un lot de scènes plutôt drôles : Spike&Buffy ensemble et les réactions de Giles et Alex et Riley qui en découlent sont tordantes.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 06 Aoû 2013, 21:59

Très drôle cet épisode en effet lol  , la saison 4 est en fait super drôle avec pleins d'épisodes indépendant très marrant, c'est ce qui fait son charme à cette saison sourire  qui depuis que je la revois j'aime de plus en plus sourire  .
On voit la peine de willow qui fait de la magie pour elle mais qui va toucher ces amis, le début des sorts de willow qui tourne mal !
Buffy et spike mdr en fiancé et la réaction de Riley qui ne comprend pas lol  le pauvre.
J'aime bien le début de l'épisode quand willow et jalouse de Buffy qui a fait un super devoir et que Mme Walsh félicite : willow et jalouse de buffy et ça la fait bien rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Aujourd'hui à 22:44

Le mariage de Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2