AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mariage de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 28 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le mariage de Buffy   Ven 22 Avr 2005, 23:03

Riley se décide enfin de parler à Buffy, juste sous une banderole "vivent les lesbiennes" (ça le fait). Après avoir avoué à Buffy qu'il était lesbienne (mais bien sûr - mais Buffy trouve chouette qu'il ait l'esprit si ouvert), il l'invite à un pique-nique dans le parc du campus.

Willow, toujours triste du départ de Oz, va voir son ancien appart. En voyant toutes ses affaires, elle se rappelle des bons moments. Le soir suivant, Buffy et Giles tentent de tirer quelque chose de Spike concernant l'Initiative (le centre où Spike était enfermé), mais il n'est pas très coopératif. Giles, qui fait une pause, suggère à Willow de faire une formule de vérité. Après être passée au magasin de sorcellerie pour les ingrédients nécessaires à la formule, Willow repasse chez Oz. Cette fois-ci, il n'y a plus rien dans la chambre, juste un matelas et des tiroirs vides ouverts. De retour à la chambre, Willow qui est détruite explique à Buffy à travers ses pleurs qu'Oz a demandé à Devon de prendre ses affaires. En réalisant qu'Oz ne reviendra jamais, Willow commence à déprimer. Buffy doit partir chez Giles pour faire parler Spike, et Willow est pas contente du tout de se faire laisser toute seule en pleine déprime au profit d'un vampire.

Le lendemain, Willow s'incruste au pique-nique de Buffy et Riley, et son attitude toute triste plombe un peu l'ambiance. Le soir même au Bronze, Buffy, Alex et Anya surprennent Willow à danser comme une dingue sur Blink 182. Comme elle a vraiment l'air de s'éclater, ce qui ne colle pas avec son attitude de deux heures avant, ils se posent des questions… Quand elle revient à la table, elle laisse tomber une bouteille de bière, qui indique au Scooby Gang la source de sa soudaine joie. Buffy veut la raccompagner, car elle est complètement bourrée, Alex tente de la raisonner, mais elle les chasse avec dédain. Buffy lui fait part qu'elle a du traverser la même épreuve (le chagrin dû à un homme, pas le fait d'être bourré… quoique !), mais Willow refuse de la croire. Le soir même, alors que Buffy est endormie, Willow prend son grimoire, va à la salle de bain, et au milieu de bougies, récite une formule qui lui permet d'exaucer tous ses vœux.

Le lendemain matin, Willow vérifie si la formule a marché : en nettoyant la cage d'Amy le rat, elle dit à Buffy qu'Amy était une fille -pouf, derrière elle le rongeur se transforme en Amy- puis elle dit qu'à l'instant d'après c'est un rat -pouf, derrière elle Amy redevient rat… elle n'a rien vu et pense donc que son sort n'a pas marché. Cela la rend d'une humeur massacrante. Giles vient lui rendre visite, car elle a oublié la formule de vérité, et il se mêle un peu de ses petites affaires. Willow commence à se plaindre, et elle dit à Giles que de toutes façons il "ne voit rien". Giles remarque alors qu'il voit flou, et il rentre chez lui se reposer. Willow va chez Alex chercher du réconfort, mais comme elle est assez sur les nerfs, cela tourne mal. Elle dit à Alex qu'il peut parler, car ses affaires de cœurs se résument à des créatures venues de l'enfer (à part peut-être Cordélia... non, l'esprit y était), et qu'il ne mérite que le statut d'aimant à démons. Puis elle râle sur le fait que Buffy l'a laissée en plan la veille pour aller voir Spike... elle ajoute qu'à ce moment-là, elle "n'a qu'à se marier avec lui" !

Chez Giles, celui-ci ne voit plus grand chose, et il ne voit donc pas la clé des menottes de Spike posées juste devant le nez du vampire. Celui-ci ne se gène pas et s'enfuit. Buffy arrive, et le course. Puis ils rentrent chez Giles, et Spike se retrouve ficelé à sa chaise. Une seconde plus tard, Buffy est assise sur la chaise, et Spike à genoux devant elle. Il vient de la demander en mariage, et au grand dégoût de Giles, passent la soirée à se bécoter et à parler de leurs projets de mariage. Giles, qui est devenu complètement aveugle, envoie Buffy chercher des ingrédients pour une formule qui d'après Spike pourrait l'aider. A proximité du magasin de sorcellerie, il y a une boutique de mariage. Buffy est en admiration devant une magnifique robe en vitrine, quand Riley débarque. Comme Buffy lui annonce qu'elle va se marier avec un homme plus âgé nommé Spike, il s'en va, tout tristounet.

Alex et Anya, qui étaient sur le point de se faire un câlin, sont interrompus par un démon. Une fois qu'il est éliminé, un autre arrive, puis un autre…Devant cette invasion, ils courent chez Giles. Là bas, ils sont mis au courant de la cécité de Giles et des projets de Buffy et Spike. Là, ils sont par terre. Puis soudain une étincelle de génie traverse le cerveau d'Alex (comme quoi tout est possible, suffit de garder espoir), et il se rend compte que tout ce qu'il s'est produit a un lien avec ce que Willow a dit.

Pendant qu'ils la cherchent, celle-ci retourne à la chambre du campus. Là, un démon nommé D'Hoffryn l'attend et la kidnappe. Elle se retrouve entourée de démons dans le monde d'Arashmahaar.

Le Scooby Gang arrive à la chambre, mais trop tard. Anya reconnaît le cercle de brûlure sur le sol comme étant l'œuvre de D'Hoffryn. Il doivent aller au cimetière, dans une crypte. En chemin, Anya explique que D'Hoffryn l'a contacté il y a 1120 ans alors qu'elle était dans le même étant dépressif que Willow, pour la rendre démon de vengeance. Actuellement, Willow doit répondre à la même question : le démon l'a trouvé tellement puissante qu'il veut qu'elle passe de son côté. Willow ne sait pas quoi répondre : elle veut refuser, sans froisser D'Hoffryn pour rester en vie.

Au cimetière, les démons d'Alex-l'aimant arrivent et forcent le Scooby Gang à se réfugier dans la crypte. Anya invoque D'Hoffryn pendant que les autres défendent la crypte en barricadant la porte avec le couvercle d'un cercueil.

Dans le monde d'Arashmahaar, D'Hoffryn montre à Willow ce que sa formule a causé. Elle voit la bande se battre dans la crypte, Alex est mal en point, Spike est seul à défendre l'entrée, Buffy se fait étrangler par un démon de l'autre côté de la fenêtre… Willow refuse tout net quand elle voit ça. Elle est renvoyée sur terre, dans la crypte, où elle annule l'incantation. Les démons repartent, et Spike et Buffy, tout contents, s'embrassent fougueusement sur le sol. A leur tour, ils sont désenchantés, et ils tirent une drôle de tronche quand ils se rendent compte qui ils sont en train d'embrasser.

Le lendemain, Willow fait des piles de cookies, espérant ainsi se faire pardonner. Buffy de son côté explique à Riley qu'elle plaisantait le soir où elle lui a dit qu'elle se mariait, qu'elle voulait le faire marcher. Soulagé, Riley fait comprendre à Buffy qu'il aimerait bien sortir avec elle. Buffy est d'accord pour mieux faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Sam 27 Aoû 2005, 21:40

Je l'ai trouvé bien marrant cet épisode !!! Très drole surtout quand Spike et Buffy sont fiancés !!! Razz Spike qui appelle Buffy "Buffynouche" mdr !! Et puis, ça montre que Willow souffre toujours autant du départ d'Oz...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Dim 05 Fév 2006, 17:32

Super les scènes d'amoureux entre Buffy et Spike et j'adore la tete que Riley fait quand il apprend que Buffy va se marier !!! La haine hein !!!!!! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 06 Fév 2006, 19:20

Vraiment trop drôle cet épisode !!!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Ven 27 Avr 2007, 20:52

J'ai bien aimé il y a des trucs droles comme Giles qui en revient pas des fiancailles de Buffy et Spike et Alex qui demande a etre aveugle!! Mais Spike prend encore toute la place pffffff!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 01 Sep 2008, 15:06

Oui, il est génial! Tellement drôle et tellement...Spuffy! love
Pauvre Giles aveugle, Alex aimant à démons...la plus chanceuse, c'est Buffy! bave
Spike et Buffy sont trop beaux ensemble!
Alors, merci Willow pour ce sort!
Juste un regret, j'aurais aimé qu'ils le fassent ce fameux mariage! bleh

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Dim 07 Sep 2008, 11:37

Vraiment très bien cet épisode, la première fois que l'on voit le spuffy love

On voit une willow au bord du gouffre qui comprend qu'oz est définitivement parti pleure elle commence à utiliser la magie quand ça ne vas pas.

Le plus à plaindre c'est le pauvre giles qui devient aveugle vraiment horrible pour lui.

La scène où buffy admire sa future robe de mariée et que riley arrive, elle lui annonce son mariage et la tête qu'il fait. lol
Aussi, quand alex voit spike et buffy s'embrasser et qu'il veut être aveugle pour ne plus voir ça.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 10 Fév 2009, 20:19

Excellent épisode, buffy et spike qui veulent se marier lol Willow m'a fais beaucoup de peine, Oz est venu cherchez ses affaires sans rien lui dire, pas cool.
J'ai rigoler quand on voit amy 2sec, elle redevient humaine et pouf redevient rat, la pauvre !
J'ai bien aimé la tete de riley quand il apprend que buffy va se marier, il est dégouté ! lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 10 Fév 2009, 20:38

Excellent !! Rien a dire j'adorais avoir le pouvoir de Willow ! Spuffy mort de rire le pire c'est a la fin quand Spike se fou de la chanson qu'elle avait choisit et c'était trop bizarre de voir Buffy assis sur Spike. Puis Alex qui attire toute les demone et Giles aveugle. J'adore !!
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Lun 23 Fév 2009, 22:41

Un super épisode!!! Mdr le mariage Spuffy, j'adeore la tete de Riley quand Buffy lui dit qu'elle va se marier!!!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mer 25 Fév 2009, 02:26

Oui, moi aussi j'adore la téte de Riley quand Buffy lui annonce quelle va se marier XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Jeu 05 Mar 2009, 21:27

excellent excellent , j'ai vraiment trop bien aimé , alors qu'il était trop occupé a ce disputer , spike et buffy d'un coup annonce a tout le monde qu'il vont ce mariè

et surtout quand le charme est finis et que buffy et spike sont occupé a s'embrasser , leur tête me font trop rire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Dim 29 Mar 2009, 13:51

J'adore cet épisode Willow a vraiment déjà un grand pouvoir et j'ai adoré voir Spike et Buffy qui veulent se marier! J'aime bien quand elle annonce son mariage avec Spike à Riley voir la tête qu'il fait ça me fait trop rire et c'est aussi la façon qu'elle a de lui dire! lol Quand le charme et rompu et que Buffy et Spike arrête de s'embrasser j'ai l'impression qu'il n'était pas si dégouté que ça en réalité. J'adore quand Willow fait des cookies pour se faire pardonner !
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 14 Avr 2009, 23:42

Difficile de ne pas l'aimer cet épisode ; vraiment fun happy : ça va du petit détail (la tasse de Giles portant la mention "kiss the librerian" ou Buffy qui nargue Spike en lui montrant et en vantant son sublime cou alors qu'il est ligoté dans la baignoire) jusqu'à la scène développée (Buffy et Spike amoureux).
En même temps, avec le recul, la gaffe de Willow, qui provoque ces situations, fait déjà penser à ce qui se passera en saison 6... et ça s'est moins drôle.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 21 Avr 2009, 21:56

j'ai voté oui j'aime bien cet épisode il est marrant surtout par rapport à Buffy et Spike fou amoureux qui se marie lol et meme la ils s'engueule
Alex et les démons femelles lol
Giles me fait rire à un moment quand Alex lui agite les doigts devant le visage pour savoir si il voit et qu'il dit " cessez cela je sens une odeur de roulé à la confiture" LOL
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Dim 03 Mai 2009, 20:22

Alors comme tout le monde (17 oui!),j'ai voté oui. C'est un épisode très drôle,Spike et Buffy qui veulent se marier,c'est tellement inattendus pour la saison 4. Et la tête de Riley,le pauvre,en faite non bien fait lol bleh
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Ven 17 Juil 2009, 01:03

Je viens de me rediffusé l'épisode et j'ai trouvé ça vraiment bon. J'ai une question qu'est-ce que dit Spike à la fin quand Buffy le traite de pervers, ensuite il dit quelle que chose que je ne comprends jamais et là Buffy réplique en disant que c'est à cause de la magie ? ? ?
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Ven 17 Juil 2009, 07:51

Il se moque de la musique qu'elle avait choisie pour le mariage : en VO c'était Wind beneath my wings (chanson pop), en VF le beau danube bleu (musique classique)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Ven 17 Juil 2009, 14:24

OUIIIIIIIIII,c est mon prefere
Il est trop drole =D
Et puis Spuffy,ils sont trop mignons =D
Dommage que Willow soit triste a cause du depart d Oz
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Jeu 15 Oct 2009, 11:18

J'adore!!! Tellement de détails,répliques et de scènes drôles!

Le début est hyper important et je vois qu'il n'a pas été mentionné : Buffy qui dit qu'elle a besoin de la passion,de souffrir dans une relation et en gros elle sent que avec Riley il n'y aura pas tout ça. Enfaite elel se met avec,tout en sachant que c'est pas ce qu'elle aime... lol

Pauvre Willow,qui a beaucoup de mal à se remettre du départ Oz,j'aime bien le fait que ce soit Spike qui s'en rend plus compte que Buffy et Giles. Dailleurs pauvre Spike dans la baignoire,il peut même pas voir Passion! lol

Anya est vraiment hilarante,qu'est ce que je l'adore,franchement elle apporte déjà beaucoup à chaque épisode,Emma a vraiment cerné le personnage! J'adore quand elle dit "J'ai plus besoin de faire semblant de l'aimer",en parlant de Willow lol

C'est cool,on voit d'Hoffryn,il a vraiment la classe,heureusement que Willow refuse n'empêche!

Quand aux sorts qu'elle provoque ils sont très drôles,même si je pense que les scénaristes auraient pu aller plus loin,reste que voir Buffy et Spike fous amoureux à ce stade de la série est un régal,
pourtant dans moins de 2 ans ça sera bien la réalité lol

Bref,excellent épisode,franchent j'aime de plus en plus cette saison!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mer 21 Oct 2009, 16:18

Tu as raison angel_buffy quand elle parle de ses doutes avec Willow concernant Riley, Buffy a surement peur que si elle sort avec lui un mec normal elle le trouvera surement ennuyeux car il n'y aura pas de passion. C'est normal qu'elle soit attaché à ça car elle est habitué à vivre dans le danger donc il lui faut quelqu'un qui se batte à ses cotés qu'il la soutienne (c'est ce qui va se passer avec Riley puisque lui aussi chasse les démons) pas un boulet qu'il faudra qu'elle protège (Riley dans la saison 5 lol). Révélateur de ce qui va se produire dans la saison 5 même si elle l'aime elle ne pourra pas toujours veiller sur lui comme avec Pike (comics avant sunnydale).

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mer 21 Oct 2009, 16:55

Cet épisode est absolument magnifique quoi c'est vrai que le début avec Buffy qui parle de Riley j'y avais jamais accordé trop d'importance,j'aime pas le fait que Willow soit aussi triste j'adore quand buffy nargue spike avec son cou et quand elle crie ''Giles je l'ai tué moi ca me va et vous ca vous va?" xD
La tête de Riley dans cet épisode quand il la voit devant la robe de mariée et Buffy qui est persuadée que comme c'est la tueuse elle a échappé au sort :p
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Sam 06 Mar 2010, 03:55

oui thumright

et encore un épisode comique dans cette saison 4 lol
Il est vraiment marrant celui la. Spike et Buffy sont énormes!!!quand ils s'engueulent c'est génial lol
J'adore Alex quand ils découvrent que Buffy va se marier avec Spike lol
Giles aussi est marrant: "arrêtez, je vous entend vous embrasser!" mdr

bref super épisode ou l'on commence a voir une willow de plus en plus forte en magie
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 23 Mar 2010, 20:03

Comment ne pas aimer cet épisode?!
Il montre à quel point cette série est un bijou, et ici les acteurs prouvent à quel point ils sont talentueux.
Cet épisode est tordant pour ce qui est des scènes Spuffy, ensuite on voit que Willow n'a pas encore digéré la perte de Oz mais que la magie compte toujours pour elle. Ensuite l'intrigue est tout simplement géniale: les sorts de Willow qui prennent vie, c'est excellent J'adore

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Mar 30 Aoû 2011, 11:33

Rien que pour Spike et Buffy, cet épisode vaut le coup! Leur couple est énorme! Vraiment ultra kitsch lol la réaction des personnages est géniale aussi! J'adore vraiment cet épisode!!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy   Aujourd'hui à 17:15

Le mariage de Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant