AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x08] L'esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
14%
 14% [ 3 ]
bof
68%
 68% [ 15 ]
non
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Lun 18 Jan 2010, 21:11

J'ai bien aimé cet épisode, surtout le stress que ce met buffy pour préparer son repas , trop délire quand elle se met à faire la cuisine chez Giles en plus !
Et angel jaloux comme un gamin c'est touchant .
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 19 Jan 2010, 11:31

Il y a de bons passages, comme mentionné au dessus, mais il ne m'a pas forcément marqué, ce n'est pas l'un des plus mémorables de cette saison...
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 05 Mar 2010, 03:16

oui thumright

Spike est énorme dans cet épisode! ligotté a sa chaise lol
Le retour d'Angel est sympa mais le but de son retour est un peu léger.
L'intrigue est quand même minime...Mais bon son petit passage est cool
Encore une fois l'humour est au rendez vous avec Buffy qui cuisine, Angel jaloux de Riley, Spike qui se prend des flèches de toutes parts...
Sinon l'histoire des indiens est pas très convaincante mais ça reste sympathique.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Sam 06 Mar 2010, 18:28

Wilow est trop mignonne quand elle parle du massacre des amérindiens et s'obstine a ne plus vouloir les tuer ^^
Alex malade,le pauvre
J'ai jamais vraiment aime cet épisode parce qu'il ne m'a jamais 'parle'
par contre c'est cool que Buffy et Angel se voit pas sinon ca aurait été le drame (comme on le voit dans Ats après d'ailleurs)
J'aime bien les conversations qui sont toujours ramenés au repas par Buffy^^
Spike qui meurt de faim c'est assez drôle,surtout quand Harm le remballe^^
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Jeu 29 Juil 2010, 23:23

Je le trouve moyen cet épisode. Déjà, l'intrigue ne me passionne pas vraiment. C'est vrai que faire un épisode qui traîte de l'Histoire même des Etats-Unis et leur faire avoir le mauvais rôle est osé mais je n'accroche pas trop à l'histoire de l'esprit indien.
Buffy obsédée par son repas de Thanksgiving, c'était pour donner un aspect comique mais je n'ai pas trouvé ça super drôle, plutôt lourd et incompréhensible : parfois ils nous montrent qu'elle s'inquiète presque pour un rien et là, elle pense à cuisiner alors que quelque chose rode.
Je trouve la présence d'Angel complètement inutile. Le prétexte du danger est ridicule, je ne vois pas en quoi Buffy était plus en danger que quotidiennement. Ca ne sert qu'à provoquer l'épisode Je ne t'oublierai jamais, on aurait pu s'en passer.
Mais ce que j'aime bien ce sont les moments où on voit Spike. Quand on le voit complètement mal, à marcher dans la rue sans savoir où aller, je trouve que c'est touchant. Et j'aime bien quand il tape à la porte de chez Giles et qui leur demande de l'aide.
Et la fin, trop drôle la tête qu'ils font tous en regardant Buffy ! Mais pourquoi Alex gaffe comme ça, il ne fallait pas !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 30 Juil 2010, 09:51

Par un moment dans l'épisode il y a une petite référence à ET quand ils sont sur les vélos, on voit une scène un peu comme dans le film, j'ai trouvé ça sympa de rendre un petit hommage à ce grand film de spielberg. La scène est comique car se ramener pour un combat avec des vélos pas trop l'idéal

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 30 Juil 2010, 13:43

Jade a écrit:
Par un moment dans l'épisode il y a une petite référence à ET quand ils sont sur les vélos, on voit une scène un peu comme dans le film, j'ai trouvé ça sympa de rendre un petit hommage à ce grand film de spielberg. La scène est comique car se ramener pour un combat avec des vélos pas trop l'idéal

Haa j'avais jamais fais le rapprochement avec le film E.T moi...chouette!

C'est marrant parce que moi j'adore cet épisode,c'est clair que c'est un peu un prétexte la venue d'Angel mais en même temps on voit bien que Buffy est énervé au début de IWRY donc pour moi c'est cohérent...
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Dim 01 Avr 2012, 19:40

Un de mes épisodes coup de coeur! wink
Je me retrouve beaucoup dans Buffy et dans le fait qu'elle veuille à tout prix organiser un repas de famille qui lui rappelle son enfance; c'est tout moi ça!
De plus, je trouve intéressant le débat qui se crée entre Willow et Giles concernant la célébration de Thanksgiving. Je trouve ça bien qu'il y ait des divergence d’opinion entre les personnages cela nous amène à nous questionner. Personnellement, c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement entre Thanksgiving et le génocide indien....maintenant vu comme ça je trouve cette fête plutôt ironique.
Mis à part ça, j'adore les dialogues, j'ai encore beaucoup rigolé!
J'aime:
- le fait que tout le monde pense qu'Angel et redevenu Angelus!
-Angel jaloux de Riley (ahahaha)
-Angel qui passe un coup de téléphone à Giles pour les prévenir de l'arrivée des indiens alors qu'ils sont déjà en pleine bataille!
-Spike ligoté sur sa chaise avec ses répliques tordantes!
-La boulette d'alex à la fin de l'épisode !
sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Jeu 24 Mai 2012, 11:36

Je trouve qu'il y a quelques bonnes idées dans cet épisode: le retour d'Angel, le coup de l'Indien... C'est un bel hommage et une façon de rappeler que les Colons ont bien pourris les Indiens, et les ont bien démolis et que quelque part, Thanksgiving est un peu une fête hypocrite, censée célébrer l'amitié entre les Colons et les Indiens...
Mais sinon bof...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Aujourd'hui à 10:33

[4x08] L'esprit vengeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2