AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street   Sam 25 Juil 2009, 14:41

Je vous présente Sweeney Todd,un film dont je sui fan :

Réalisation : Tim Burton
Distribution :

Johnny Depp : Benjamin Barker, alias Sweeney Todd
Helena Bonham Carter : Mrs. Lovett
Alan Rickman : Le juge Turpin
Timothy Spall : Le bailli Bamford
Sacha Baron Cohen : Pirelli
Jamie Campbell Bower : Anthony
Jayne Wisener : Johanna
Laura Michelle Kelly : Lucy Barker
Edward Sanders : Tobias "Toby" Ragg

Synopsis :

L'histoire se déroule au XIXème siècle à Londres. Elle raconte l'histoire d'un jeune barbier du nom de Benjamin Barker, qui vit paisiblement avec sa femme Lucy et sa fille Johanna jusqu'au jour où le cruel et célèbre juge Turpin tombe amoureux de sa Lucy. Voyant qu'elle était déjà mariée au jeune barbier, il condamne celui-ci à une vie de travaux forcés. Repêché en mer quinze ans après par un jeune matelot du nom de Anthony, il revient à Londres sous le nom de Sweeney Todd et de retour à Fleet Street où il vivait des années auparavant, ne retrouvant ni sa femme Lucy ni sa fille Johanna - qui a été élevée par le juge - il est bien décidé, avec l'aide de sa voisine Mrs Lovett, à se venger du juge...

----------

J'adore ce film,sa réalisation est magnifique et les acteurs sont juste fabuleux.
Je précise que c'est une comédie musicale,donc environ 70 % est chanté mais ce n'est pas du tout pénible,pourtant je détèste les comédies musicales mais là j'adore!
Aussi,le film est assez gore par moments,donc âmes sensibles s'abstenirs.

Enfin,il n'existe aucunes traductions pour les parties chantées,et c'est très bien. Donc je vous déconseille de regardé le film en français car voir les chansons en anglais et puis voir les personnages parlé en français est déconcertant. En plus,vous verrez comment Johnny Depp chante comme ça happy

Est-ce que vous l'avez vus ? Avez vous aimé? où non ?

Dernière édition par Greg le Jeu 25 Fév 2010, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street   Ven 07 Aoû 2009, 19:43

Je l'ai vu,et j'ai adore la noirceur de ce film ^^
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street   Mer 24 Fév 2010, 20:59

J'ai jamais vu ce film mais j'ai bien envie de le voir, j'adore Johnny Deep et Tim burton et son genre de film donc je pense que la prochaine fois que j'irais au vidéo club, je le prendrais et puis j'aime bien les comédies musicales .
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street   Jeu 25 Fév 2010, 04:11

quand je l'ai regardé je savais pas que c'était une comédie musicale j'ai été surpris.
mais c'est sympa à voir, par contre ya pas mal de sang et de gorges tranchées
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street   Sam 17 Déc 2011, 22:21

Un grand Tim Burton, une très belle réalisation, avec un beau casting. Johnny Depp et Helena Bonham Carter chantent très bien et l'histoire est bien goupillée. J'aime le fait que les couleurs soient sombres pour faire ressortir le rouge!!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street   Aujourd'hui à 06:50

Sweeney Todd : Le diabolique barbier de fleet street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1