AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x08] L'esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
14%
 14% [ 3 ]
bof
68%
 68% [ 15 ]
non
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 22 Avr 2005, 23:01

C'est Thanksgiving et Buffy est bien décidée à faire la fête comme il se doit avec ses amis. Mais entre Alex qui tombe malade, Willow qui est farouchement opposée à la célébration de cet événement, Spike qui débarque à l'improviste et un vieil esprit indien qui cherche à s'en prendre à la tueuse, la pauvre va avoir du mal à mener à bien son projet.

Première diffusion sur la WB : 23 novembre 1999

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Lun 06 Fév 2006, 19:21

Je l'ai bien aimé. il est sympa, mais ce qui m'énerve c'est que Angel se montre pas grr lol
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 10 Fév 2006, 15:38

Pitié, on le voit déja trop !!!!!!!! mdr

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 27 Avr 2007, 20:50

Je m'en souviens pas bien mais je sais que Spike qui squatte j'avais pas aimé(normal c'est Spike!! lol ) en plus il est attaché pendant tout l'épisode il sert a rien(comme d'habitude bleh )!!!! Angel qui revient c'est bien mais ca sert a rien non plus puisque Buffy sait pas qu'il est la donc non pour cet épisode.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Ven 27 Avr 2007, 23:08

J'aime bof, le retour d'Angel ser vraiment à rien c'est clair (sauf à provoquer un prétexte pour faire l'épisode IWRY), par contre l'époque où Spike était attaché chez Giles j'aimais bien c'était marrant qu'il se fasse malmener par Buffy !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Lun 25 Fév 2008, 19:57

J'ai bien aimé dans l'ensemble cet épisode en plus je suis vraiment capable d'en parler parceque je viens de le voir a l'instant sur W9!
Par contre ce j'adhere pas enfin ce que j'ai du mal c'est tous ces balivenernes ou buffy sent qu'angel est dans le coin genre elle se sent mal etc ...Elle leve la tete ,elle le cherche comme si sans le voir elle savait qu'il était la...
Bien sur c'est magnifique" ame soeur qui se ressentent etc ..." mais un peu iréaliste selon moi et puis je reste sur ma fin j'ai envie que buffy voit angel !
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 26 Fév 2008, 18:24

chaseressedu26 a écrit:
Par contre ce j'adhere pas enfin ce que j'ai du mal c'est tous ces balivenernes ou buffy sent qu'angel est dans le coin genre elle se sent mal etc ...Elle leve la tete ,elle le cherche comme si sans le voir elle savait qu'il était la...
Bien sur c'est magnifique" ame soeur qui se ressentent etc ..." mais un peu iréaliste selon moi et puis je reste sur ma fin j'ai envie que buffy voit angel !
Bah normalement Buffy sent a chaque fois qu'il y a un vampire dans les parages. Dès le tout premier épisode Buffy a senti Angel l'approcher alors qu'elle ne le connaissait pas encore. En tant que Bangel j'aimerais bien que ce soit juste Angel qui lui fasse cet effet, mais objectivement je suis sure qu'il y a d'autres passages de la série ou on voit qu'elle sent qu'il y a un vampire dans le coin. Donc peut-etre qu'elle a juste des soupcons a la fin du Facteur Yoko. Elle a l'air de ressentir une présence mais sans arriver vraiment a savoir qui c'est.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mer 27 Fév 2008, 18:54

Je suis d'accord avec Esmé. Pour moi, ce n'est pas le fait que ce soit Angel "l'âme soeur" (hum, lol) qui fait qu'elle le sent, mais bien parce qu'Angel est un vampire.

C'est un instinct de survie pour une tueuse de sentir la présence de l'ennemi, donc ça me parait normale qu'elle sente sa présence (elle sentait aussi celle de Spike et d'autres vampires).

Sinon, pour l'épisode à proprement dit, je me souviens juste de quelques scènes amusantes où Spike se fait malmener, mais pour le reste, l'histoire m'a pas des masses passionnées. Et la présence d'Angel? Inutile, juste pour faire débarquer Buffy à L.A....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 03 Juin 2008, 12:42

J'ai voté oui même si le point de vue sur le génocide indien est assez étrange.
Bref, j'ai aimé le fait que l'épisode soit centré sur une Buffy, qui essaie d'être normale et de préparer le repas de Thanksgiving, face à pleins de phénomènes surnaturels qui gâchent la préparation (la maladie d'Alex, la visite de Spike, l'attaque de la maison...etc)
J'adore la scène à vélo de Alex, Anya et Willow: elle me fait toujours rire. Et MDR la réplique d'Anya: "Tout le monde a bien ses deux oreilles?!"
Le combat final est stylé, avec le passage en ours notamment. Et j'aime beaucoup le teaser avec le vampire qui ressemble au paumé de "The freshman".

Le seul bémol de l'épisode pour moi, c'est Angel. Il n'apporte rien à l'intrigue, et au final n'est pas d'une grande utilité pour aider Buffy. Ca ressemble vraiment à une excuse pour le faire revenir à Sunnydale.
Mais MDR sa discussion avec Willow au sujet de Cordélia et de Riley.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 03 Juin 2008, 13:06

J'ai voté bof, c'est pas un épisode que j'ai spécialement apprecié. Le retour d'Angel ne sert pas à grand chose, sans lui elle aurait quand même vaincu. Il n'a été qu'un pretexte pour faire le 1er cross-over entre les 2 séries.

Par contre spike m'a bien fait rire quand il se prend les flèches attaché à la chaise.
http://little-elo.tumblr.com/
lovebuffy
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 03 Juin 2008, 13:41

moi aussi j'ai voté bof c'est pas un de mes épisodes préférés même si ça m'a fait plaisir de revoir angel
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 03 Juin 2008, 22:00

Bof; je ne vois pas l'intéret de faire revenir Angel pour que lui et Buffy ne se parlent meme pas! glare Par contre le combat final est génial!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 03 Juin 2008, 22:23

j'aime bien cet épisode.C'est toujours un plaisirs de revoir Angel par contre j'aurai aimer qu'ils se voit avec Buffy....
Sa me fait rire de voir Willow qui se dispute avec Giles lol et Spike le pauvre mais il est très drole sur sa chaise entrain de se prendre toutes les fleches lol et quand il dit:"hey attention pas dans le coeur" lol
Sympa aussi l'esprit de Thanksgiving et voir Buffy se mettre à fond dans la cuisine lol on à l'impression qu'elle est plus préoccuper par ça que par ce qui se passe.
Xanderfirst je suis comme toi chaque fois que je vois ALex,Willow et Anya sur le vélo je suis morte de rires lol je sais pas pourquoi mais sa me fait rires
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Sam 30 Aoû 2008, 18:55

j'ai voté oui même si il est pas fabuleux....

déjà l'histoire des indiens et de leur vengeance mais aussi le retour d'Angel n'est pas super intéressant, je trouve ça très moyen quant a Angel je le trouve un peu drôle dans cet épisode mais bon il sert pas a grand chose kan même.

les seuls points positif pour moi c'est Buffy et Spike ki sont vraiment drôles dans cet épisodes, c'est vraiment eux ki relèvent le niveau. j'adore voir Buffy faire l'autruche de tous les phénomènes paranormaux et se concentré sur le repas, c'est trop drôle et la présence de Spike avec le Scooby fait du bien !!!!

et enfin je supporte pas trop Willow dans cet épisode, je comprends pas trop son point de vue et j'adore kan spike en a marre et prend la parole lol

Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 10 Fév 2009, 19:32

J'ai bien aimé l'épisode, anya est trop marrante quand elle parle de son alex. Buffy est super concentré pour faire son repas mais en meme temps pour tuer l'esprit lol Dailleur j'ai beaucoup aimé la petite chamaillerie entre Willow et giles. Pauvre alex qui est malade et pense avoir la syphilis lol Ca ma fais plaisir de revoir angel, et j'ai adoré spike demander de l'aide au scooby, le pauvre ce fais planter je ne sait combien de flèches pendant la baguarre ! lol
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Lun 23 Fév 2009, 22:40

Oui j'ai bien aimé cet épisode:

-Angel qui réapparait
-Buffy tellement occupé par son repas
-Spike ligoté sur sa chaise et qui finit par se casser la figure lol et plein de fleches
-Alex Willow et Anya sur leur bicyclette (dommage qu'y avait pas Angel lol )
-Giles qui reçoit un coup de fil d'Angel pendant qu'ils sont assiégé
-Angel jaloux de Riley
-Alex qui fait la gaffe a la fon
-.... etc
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 24 Fév 2009, 01:18

Dawn Summers a écrit:
Oui j'ai bien aimé cet épisode:

-Angel qui réapparait
-Buffy tellement occupé par son repas
-Spike ligoté sur sa chaise et qui finit par se casser la figure lol et plein de fleches
-Alex Willow et Anya sur leur bicyclette (dommage qu'y avait pas Angel lol )
-Giles qui reçoit un coup de fil d'Angel pendant qu'ils sont assiégé
-Angel jaloux de Riley
-Alex qui fait la gaffe a la fon
-.... etc

Comme moi ! Enfin Angel jaloux de Riley bof bof mais le reste super ! j'aurais voulut voir Angel sur un velo xD Alex trop con à la fin et j'adore tout le monde le regarde et paf ca termine trop bien fais.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mer 25 Fév 2009, 02:08

Bof, j'ai vrement pas trop aimer cette épisode dans l'ensemble !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Jeu 05 Mar 2009, 21:35

ben oui j'ai bien aimé moi , surtout angel qui reviens et qui surprend willow et elle qui pense qu'il est redevenue méchant , chouette scéne

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 24 Mar 2009, 17:20

J'ai bien aimé et cet épisode parle d'un sujet trés grave la traque et l'assassinat des indiens par les américains pour s'accaparer les terres, encore le pouvoir toujours vouloir gouverner tout et prendre le pouvoir par la force, on apprend un peu sur l'histoire.
J'ai adoré quand Spike vient demander asile chez Giles le pauvre il ne peut plus faire de mal à une mouche lol Il fait toujours autant rire et ses prises de bec avec Buffy trop marrant!!!!!!
Par contre l'intervention d'Angel ne sert pas à grand chose à part mettre Buffy en colère.
J'ai bien aimé que Buffy aie l'idée de faire un truc sympas et elle se gêne pas d'utiliser la cuisine de Giles, elle a raison comme ça pas de vaisselle à faire.
Encore Alex qui s'en prend plein la face et qui est malade il était bien mal en point mon pauvre!!!!!!!!
Les esprits étaient trés fort surtout avec la transformation en ours c'était un beau combat, Spike qui se prend plein de flèches il a eu chaud.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Jeu 09 Avr 2009, 23:23

Un épisode à part parce qu'il ne repose pas (pour une fois) sur les persos mais un message politique (autant que je me souvienne, c'est même la seule fois de la série) : le sort des indiens et leur vengence via l'esprit. Le débat n'est pas caricatural et tous les points de vue sont exposés sans tabou (Giles vs Will et Buffy) : vraiment courageux !
Sinon, l'épisode comporte des scènes moins sérieuses : Spike attaché à sa chaise et surtout la "cavalerie" qui arrive à la rescousse en vélo...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mer 27 Mai 2009, 16:34

J'adore cet épisode! Franchement il est excellent et tellement drôle. Pleins de petit trucs drôles genre Angel qui demande Willow qui est Riley,Buffy qui fait tout pour que son Thanksgiving soit parfait,Willow et Giles qui s'engueulent pour savoir si oui où non il faut tuer les indiends,Anya,Alex et Willow à vélo lol Dommage qu'on voit pas Angel sur un vélo ^^. Bon l'histoire des Indiens est pas très crédible mais la bataille chez Giles est très réussi,le mieux c'est Spike ligoté au milieu qui se prend toutes les flèches! lol Un des seuls épisodes qui traîte de politique,j'ai aimé surtout que c'est un sujet oublié et pourtant important. Bref moi j'ai adoré!

Dernière édition par angel_buffy le Jeu 15 Oct 2009, 11:09, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Lun 24 Aoû 2009, 14:54

J'aime bien cet épisode et comme l'a dit Renzo c'est le seul qui parle politique j'ai trouvé ça bien les différentes opinions que chacun avait. Quand Anya bave sur son Alex en train de creuser c'est trop marrant ! Le retour d'Angel n'a pas était marquant il aurait pu au moins parler à Buffy. J'ai adoré la determination qu'a mi Buffy à faire ce repas ! Le pauvre Alex était bien mal en point avec toutes les maladies qu'il a attrapé. Spike était marrant ligoté à la chaise le pauvre les flèches ne sont pas passées loin du coeur. En tout cas j'adore quand Alex fait la gaffe de mentioner Angel sacré Alex ! lol
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Lun 18 Jan 2010, 21:11

J'ai bien aimé cet épisode, surtout le stress que ce met buffy pour préparer son repas , trop délire quand elle se met à faire la cuisine chez Giles en plus !
Et angel jaloux comme un gamin c'est touchant .
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Mar 19 Jan 2010, 11:31

Il y a de bons passages, comme mentionné au dessus, mais il ne m'a pas forcément marqué, ce n'est pas l'un des plus mémorables de cette saison...

MessageSujet: Re: [4x08] L'esprit vengeur   Aujourd'hui à 10:52

[4x08] L'esprit vengeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant