AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigues en sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
86%
 86% [ 18 ]
bof
10%
 10% [ 2 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 29 Juil 2010, 19:50

J'aime bien cet épisode, surtout pour le retour de Spike !
Par contre, je n'aime pas Riley dans cet épisode, avec ses "Elle est bizarre", sans arrêt et sa soudaine révélation. Dès le départ il sent lui-même que ça ne pourrait pas marcher. Et c'est drôle quand Willow lui dit comment ça va se passer si lui et Buffy deviennent un couple. Bien sûr, elle fait référence à son histoire avec Oz, mais c'est quand même exactement ce qu'il va se passer pour Buffy et Riley.
Spike est trop drôle quand il va voir Harmony et qu'il lui donne des surnoms ridicules avec un enthousiasme dingue : "ma petite crème brûlée", "mon petit paquet de clopes à la menthe" !
J'aime bien aussi quand Alex et Giles font équipe, surtout quand Alex fait un discours enflammé et que Giles lui demande brutalement de la fermer ! Et comme tout le monde, j'aime aussi le combat de choc entre Alex et Harmony, il est mythique !
J'adore aussi la scène où Spike essaie de mordre Willow, elle fait écho à celle dans Amours contrariées. J'aime bien leur petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 29 Juil 2010, 20:08

C'est vrai que riley est vraiment mis en avant dans cet épisode je l'aimais dans les débuts quand il essaie de sortir avec buffy en plus il ne s'y prend pas trop bien on voit que la drague ce n'est pas trop son truc. Je trouve ça mais mignon l'intérêt qu'il porte à buffy avec toutes ses gaffes. J'ai aimé ses scènes avec willow ils ont l'air complices c'est bête que par la suite il n'y aie pas eu plus de scène entre eux, j'ai aimé quand il voit la tristesse de willow dés qu'ellle entend la chanson du groupe d'oz la pauvre piotte il a compris aussitôt. Vraiment quand il casse la gueule à parker c'est vrai que c'est génial et c'est assez marrant la façon dont il se rend compte qu'il est amoureux d'elle
Dommâge que par la suite il est un peu trop changé surtout en saison 5
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 24 Mai 2012, 11:33

J'ai voté oui, pour une seule scène, celle de Spike et Willow... J'adore comme elle le réconforte, alors qu'il veut juste la tuer pour se prouver qu'il peut encore y arriver sourire Cette idée de puce est pas mal d'ailleurs. Sinon on en apprend un peu plus sur l'Initiative, mais j'avoue que l'Initiative est un truc qui m'a laissée très froide... Je trouve ça drôle les chassés-croisés entre Buffy et Riley, aucun des deux ne se rend compte de qui ils ont en face d'eux.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mar 13 Aoû 2013, 22:34

Que j'ai eu peur pour willow quand spike l'attaque dans sa chambre shut  et puis trop mdr que willow réconforte spike après son échec lol 
J'ai bien aimé voir Riley tenté de séduire Buffy et de se prendre des vents lol  pas de chance !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 22 Aoû 2013, 13:57

Oui, j'aime cet épisode, on en sait un peu plus sur l'Initiative et on découvre les vraies personnalités de Riley et Mme Walsh.
Le retour de Spike est très drôle, la bataille entre Harmony et Alex restera culte sourire 
J'ai trouvé ça super mignon le côté un peu maladroit de Riley lorsqu'il essaye de draguer Buffy, et en plus il met une raclée à Parker ^^ (décidément il s'en prend plein la tronche celui-là lol ). Evidemment la scène entre Spike et Willow est très réussi, et m'a fait beaucoup rire.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Aujourd'hui à 18:49

Intrigues en sous-sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2