AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre couple préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre couple préféré
Buffy & Angel
26%
 26% [ 7 ]
Alex & Cordelia
4%
 4% [ 1 ]
Willow & Oz
56%
 56% [ 15 ]
Buffy & Scott
0%
 0% [ 0 ]
Alex & Willow
14%
 14% [ 4 ]
Alex & Faith
0%
 0% [ 0 ]
Alex & Anya
0%
 0% [ 0 ]
Giles & Joyce
0%
 0% [ 0 ]
Angel & Faith
0%
 0% [ 0 ]
Cordelia & Wesley
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Votre couple préféré   Mar 21 Juil 2009, 21:08

Dîtes-nous quel est le couple que vous avez préféré dans la saison 3 et pourquoi ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 21 Juil 2009, 21:41

Pour moi c'est le Willoz je les trouve mignon tout les deux et je suis contente lorsqu'ils se remettent ensemble même si pour Oz cela n'a pas du être évident. J'adore la petite sorcière qu'offre Oz à Willow c'est vraiment adorable comme attention je trouve et j'aime aussi quand Willow culpabilise quand elle a embrassé Alex ça montre qu'elle l'aime car elle veut une seconde chance.
Pour les autres couples j'ai trouvé ça dommage que Alex et Willow s'embrassent alors qu'ils étaient en couple, ça aurait du se faire bien avant, ça m'a fait de la peine pour Oz.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 21 Juil 2009, 22:12

Willow et Oz ! happy
J'ai l'impression que leur rupture a renforcé leur couple, ils ont l'air encore plus proches qu'avant. Leur relation devient de plus en plus sérieuse, ils s'aiment et ça se voit.
J'aimais bien Willow et Alex aussi mais j'aurais aimé que ça se fasse en saison 2, là ça tombait plutôt mal, comme une excuse pour séparer Alex et Cordelia.
Et j'aime bien Buffy et Scott aussi ( bleh ) mais c'est dommage que ça ait duré si peu de temps.

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 22 Juil 2009, 11:45

Vive Willooooooooooooooooooooooooooooooooooooz !!!!!!!!!!!!!!!!! love love Moi aussi je les adore dans cette saison, Willow montre que c'est lui qu'elle aime et je suis d'accord que leur couple est encore plus fort après qu'ils se soient remis ensemble. Et je les adore encore plus dans le dernier épisode.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 22 Juil 2009, 15:41

Moi aussi le willoz ils sont vraiment bien dans cette saison leur histoire évolue et malgré les difficultés leur amour a été plus fort que tout et c'est ce qui rend ce couple plus fort.
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 22 Juil 2009, 15:47

pour ma part, je vote pour Angel et Buffy ! meme si leur couple est sur la fin et ca se sent tout le long de la saison, ils restent éperduement amoureux l'un de l'autre !
Angel la quitte alors qu'il l'aime toujours.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Ven 24 Juil 2009, 20:51

Le Willoz,même si je ne suis pas fan. Le reste des couples me laisse indifférent.
Le Bangel est pénible,Alex/Cordelia me passione pas trop et sinon le reste est inexistant.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Ven 24 Juil 2009, 21:11

C'est un peu difficile, je ne suis vraiment fan d'aucun couple mais par défaut, je vote Alex & Cordelia, j'ai trouvé dommage de les séparer surtout que Cordelia commençait à vraiment faire preuve de sentiments envers Alex.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Sam 25 Juil 2009, 10:00

Mais qui a voté Alex/Willow ?? Enfin, à part moi hein ! lol
Bah voilà, moi je vote Alex/Willow, enfin Alex voyait Willow et je les ai trouvés trop mignons. Dommage que ça ait pas été pris plus sérieusement.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 29 Juil 2009, 23:33

je vais voté pour le Willoz !!! je crois ke c'est le seul vrai couple de la saison entière ! c'est dans cette saison kils sont le plus mignons !! et comme c'est dit plus haut, leur couple et renforcé par les difficulté, c'est le signe d'un couple solide happy

Alex et cordélia rompent dans cette saison mais j'aurais pu voter pour eux aussi !!! Domage

Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Jeu 30 Juil 2009, 12:10

Willow est moins enfant qu'avant!
Elle est magnifique avec Oz dommage que ca est mal tourné !
Et ce qui arrive a ce couple durant toute la saison ,c'est vraiment beau avoir happy
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Dim 27 Sep 2009, 08:30

bon willow - oz , meme si oz n'est pas mon perso préféré , je l'ai trouve lignon ensemble , et ils vont également bien ensemble .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mer 21 Oct 2009, 21:17

Willow-Alex :) Je trouve que c'est touchant leurs sentiments à tout deux enfouis depuis des années refassent surface.... Et qu'Alex voit enfin Willow comme une jeune femme :)
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Sam 26 Déc 2009, 17:12

Buffy et Angel . J'ai bien aimé au début Angel jaloux quand buffy lui dis qu'elle est passée à autre chose et qu'elle a un autre copain, buffy qui ne peut s'empêcher d'aider et d'aller voir son vampire revenus des enfers et quand enfin il se retrouve et forme un couple, il la quitte , de beaux moments Bangel avec l'épisode "le soleil de noel" sur la coline quand angel veut se suicider, j'adore ce moment, c'est émouvant et après la neige qui se met à tomber...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Sam 26 Déc 2009, 17:19

Mon coté Bangel me donne envie de cliquer... mais il y a aussi Faith/Angel et donc je fais un gros blocage.

j'adore le Bangel mais la saison 3 moins... Le Fangel je le prefere dans Angel mais bon l'épisode Trahison et à chaque fois qu'ils sont ensemble j'adooore. Donc je vote pas pour l'instant timide

laurie a écrit:
Buffy et Angel . J'ai bien aimé au début Angel jaloux quand buffy lui dis qu'elle est passée à autre chose et qu'elle a un autre copain, buffy qui ne peut s'empêcher d'aider et d'aller voir son vampire revenus des enfers et quand enfin il se retrouve et forme un couple, il la quitte , de beaux moments Bangel avec l'épisode "le soleil de noel" sur la coline quand angel veut se suicider, j'adore ce moment, c'est émouvant et après la neige qui se met à tomber...

Je suis d'accord avec toi Laurie happy C'est rassurant de voir que les fans de Bangel existent encore.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Sam 26 Déc 2009, 17:48

Willow/Oz!
C'est clairement le couple le plus mignon de la saison, entre Oz qui pardonne à Willow de l'avoir trompé avec Alex,et qui préfère attendre que Willow soit vraiment "prête" pour le faire, alors que n'importe quel type en aurait profité pour lui sauter dessus sourire
Et puis sa réaction quand Willow se fait enlever dans l'épisode 20, trop mignon love
http://carlawn.wordpress.com/
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 02 Mar 2010, 14:56

Je vote Willow et Oz
c'est le plus beau couple. Ils vont super bien ensemble. Leur relation évolue de belle façon au fil de la saison.
J'aimais bien ce couple, dommage qu'Oz s'en aille après pleure

Sinon j'ai beaucoup aimé Wesley et Cordélia. A la fin de la saison quand ils s'embrassent, j'adore comment Wesley s'y prend lol
Willow17
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 02 Mar 2010, 18:47

J'ai voté pour le Willoz, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre et on le voit, il lui pardonne sa maladresse, et ensemble ils passent à autre chose. Ils sont vraiment adorables.
Mais j'ai hésité avec Giles et Joyce, bon ce n'est pas à proprement dit un vrai couple, mais ils étaient trop chou ensemble.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 02 Mar 2010, 19:13

Etant donné que la relation Buffy/Angel n'est plus la même que dans la saison précédente, mon vote va donc pour Willow et Oz, qui est plus épanoui et plus stable.

Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 25 Jan 2011, 01:54

J'ai voté Buffy / Angel. Oui oui je suis une fan du Spuffy je sais hihi ! Mais n'empêche que j'ai bien aimé le Bangel aussi. C'était tout de même le premier vrai amour de Buffy et il a jouer un grand rôle dans sa vie.

En 2e position, Willow / Oz :) Ce qu'ils étaient beaux à voir tous les deux ! Ils ont eu une belle évolution dans cette saison. Avec la "trahison" de Willow (lorsqu'il l'a surpris avec Alex), et ensuite lorsqu'ils se réconcilient et finisse par devenir plus proche et amoureux que jamais à la fin de la saison. :)
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Mar 25 Jan 2011, 10:50

Sans surprise j'ai voté Bangel.

Aucun couple ne m'a vraiment passionnée dans la série à part eux. Et puis c'était triste cette saison entre le retour d'Angel des enfers et son départ à LA pleure
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Sam 29 Jan 2011, 14:45

J'ai voté pour le Bangel lol Pas crédible hein Mr.Red

Willoz of course ! Trop chou dans cette saison. Leur relation est vraiment émouvante et la plus stable. Le fait qu'Oz arrive à lui pardonner est superbe et j'aime beaucoup la complicité qu'ils ont. C'est vraiment leur saison je trouve.
Cordy et Alex, moins car plus compliqué leur histoire et puis il n'y a pas de pardon (ce que je comprend) donc forcément c'est pas la même chose mais ils sont émouvants aussi dans un autre registre (ex : Alex qui lui offre la robe... love)
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Lun 18 Avr 2011, 03:33

Willow & Oz sans hésiter ♥ J'aime beaucoup Alex & Cordy aussi, mais j'ai une petite préférence pour Willoz love
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Jeu 26 Mai 2011, 03:51

Mon vote va sans hésitations à Xander/Willow, maintenant, je dois dire que c'est plus par nostalgie, mais la première fois que j'ai regardé BTVS, pendant les 3 premières saisons, j'avais eu une énorme obsession pour le Xander/Willow. Je ne peux pas trop dire pourquoi, mais bref, je sautais partout lorsque j'ai vu leur arc en saison 3 qui est très bien fait tout de même (même si trop ignoré par le reste de la série ).

Sinon, le Bangel a beaucoup baissé dans mon cœur depuis que j'ai connu le Spuffy mais je les aime toujours. J'ai particulièrement shippé dans "Enemies" et j'ai quand même eu mon cœur brisé dans "The Prom".

J'aime également particulièrement le Xander/Cordelia. Nous pouvons constater dans cette saison que Cordelia était particulièrement plus attachée à Xander que ce qu'elle pouvait dire avant. Leur rupture est très triste et certains scènes d'ensuite restent tout de même adorable (lorsque Xander achète la robe pour Cordelia...)

Je n'ai jamais accroché particulièrement au personnage d'Oz et donc au Willoz, par contre, je les aime bien, ne vous trompez vous pas, cependant, ce ne sera jamais mon ship préféré de la saison.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Jeu 29 Mar 2012, 14:00

J'ai voté Willow/Oz love

MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Aujourd'hui à 05:58

Votre couple préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant