AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigues en sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
86%
 86% [ 18 ]
bof
10%
 10% [ 2 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Intrigues en sous-sol   Ven 22 Avr 2005, 22:59

A la cafète du campus, Riley et ses potes observent Buffy. Celle-ci a démoli la machine à glace et tente tant bien que mal de l'arrêter. Riley dit qu'il la trouve pas mal, mais qu'elle est trop bizarre. Buffy n'arrive pas à réparer la machine, et comme son ravier est rempli, elle fait mine de rien et part. Bien sûr celui après elle est bien embêté… Après, le repas, Riley et ses amis sortent. Ils croisent Parker Abrams et commencent à parler de Buffy. Parker leur raconte son aventure avec elle, et comment c'était cool de l'avoir au lit. Après avoir raconté une vanne vraiment pourrie concernant indirectement Buffy, il se prend un gros pain envoyé par Riley. Et Riley se rend compte qu'il est attiré par Buffy. Il décide de se lancer et va demander conseil à Willow.

Spike a été enlevé par les hommes militaires qui sévissent sur le campus depuis le début de l'année, et ils est maintenant enfermé dans une cellule toute blanche, et dont la vitre est électrifiée. Une poche de sang tombe d'une trappe dans le plafond, et Spike s'apprête à la boire, mais un autre vampire dans une cellule voisine lui déconseille de le faire car ils mettent des drogues dedans. Spike demande qui sont " ils ", mais le vampire ne sait pas. Spike décide de ruser. Alors qu'il fait semblant d'avoir consommé le sang empoisonné, des infirmiers arrivent, ouvrent la cellule et le placent sur un brancard. Spike se lève, met une véritable pagaille, et s'enfuit avec le vampire de l'autre cellule. Ce vampire ne va pas loin car au coin d'un couloir des militaires les attendent. Spike balance son équipier et s'en va, le laissant aux prises avec les hommes en treillis. Une fois sorti, il se rend à son ancienne planque, où vit encore Harmony. Il lui fait part de son désir de tuer Buffy une bonne fois pour toutes.

Riley, qui veut faire connaissance avec Buffy, se rend à sa chambre. Il y trouve Willow, qui déprime en train d'écouter une chanson des Dingoes. Riley lui pose quelques questions sur Buffy, Willow lui répond approximativement, et Riley, qui voit que Willow a envie d'être seule, part. Willow se rappelle que Buffy va à une soirée, qu'elle veut d'ailleurs l'emmener pour lui changer les idées, et elle en fait part à Riley.

Giles et Alex décident de partir sur le campus, à la recherches des militaires. Ils se séparent, et Alex tombe sur Harmony. Ils commencent à se battre. Pour eux, ce la veut dire qu'ils commencent avec des petites tapes, des coups de pieds dans les tibias, on s'agrippe aux cheveux, etc. Au bout d'un moment, ils décident quand même de s'expliquer par les mots. Harmony était en train de mettre le feu aux affaires de Spike. Il est en effet revenu, mais il est tout de suite reparti, car il n'en a qu'après la Tueuse ! Alex s'en va, et court à la fête avertir Buffy.

A la soirée, Willow dit à Buffy qu'elle a soif, et elle va au bar où est Riley. Elle lui dit où est Buffy, quelle conversation aborder, etc. Pendant que Willow en a marre et qu'elle part, Riley va chez Buffy, mais Alex arrive. Il explique à Buffy qu'un " boulot " n'est pas terminé. Buffy comprend et s'en va.

Quelqu'un ouvre la porte de la chambre de Buffy et Willow. C'est Spike. Il se jette sur Willow pour la mordre, mais il n'arrive pas. Il essaie une bonne dizaine de fois, mais à chaque fois c'est la même chose, il est incapable de la mordre. Alors ils s'assoient et discutent. De son côté, Buffy est assise sur un banc, en attendant Spike.

Riley et ses deux coéquipiers prennent un passage secret et se retrouvent dans la base scientifique où était enfermé Spike. Le grand chef est Maggie Walsh, la fameuse prof. Elle leur dit que l'hostile 17 s'est échappe, et qu'il faut vite le retrouver. Elle précise qu'on lui a implanté un système qui ne lui permettra plus de tuer. Riley, ses amis et toute une troupe de militaires sont lancés sur le coup, et se séparent sur le campus. Riley et ses deux amis sont derrière un buisson, et voient Buffy sur son banc. Comme ils ne savent pas qui elle est, ils croient qu'elle va tout faire louper, et ils ne veulent pas lui faire courir de risques. Riley décide alors d'aller lui parler. Il tente de la convaincre de rentrer, mais elle aussi a du boulot. Puis on entend une jeune fille crier. Buffy et Riley prennent congé l'un de l'autre précipitamment et vont vaquer à leurs occupations nocturnes. Ils courent vers Stevenson Hall, où est Spike. Il y a une grande bataille confuse dans le couloir, avec 3 camps tous adverses : l'Initiative, Spike et Buffy. Un extincteur a explosé, ce qui fait qu'on ne voit plus rien, et personne ne distingue ses adversaires. Spike s'enfuit par la fenêtre, les militaires se replient, et Buffy va voir si Willow va bien.

Maggie Walsh demande à ses troupes pourquoi ils ont échoué, et Riley dit qu'en plus de Spike, il y avait un ennemi presque invincible. Maggie est furieurse, car ils ne l'ont pas reconnu. Il s'agit bien évidemment de Buffy, mais ça personne ne le sait. Les amis de Riley le décrivent même comme quelqu'un de tellement puissant que ça pourrait ne pas être un humain…

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mer 01 Mar 2006, 18:06

J'aime bien parce qu'on revoit Spike et ça me fait rire quand il essaye d'attaquer Willow et qu'il peut pas !!! Et j'adore le "combat" entre Alex et Harmony !!!!! Mort de rire

Mais j'aime moins Riley qui se rend compte par l'opération du saint esprit qu'il aime Buffy !!!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 27 Avr 2007, 20:48

J'aime pas non plus le tout début de Buffy et Riley j'apprecie plus apres. Et Spike de retour c'est pas non plus un truc que j'aime! mais l'initiative c'est étonnant!! donc j'ai mis bof.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 27 Avr 2007, 23:06

J'aime moyen, pourtant j'aime bien Riley mais je suis d'accord avec Cyril, la manière dont il se rend compte qu'il aime Buffy j'aime moyen ! Mais j'adore quand il essaye de se faire aider de Willow !

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 29 Aoû 2008, 17:48

j'ai voté oui mais il est pas terrible mais il y a kan même des passages drôles et culte comme le combat Alex/Harmony !!!!!! j'adore,c'est vraiment trop drôle lol

et bah comme vous je trouve la façon dont Riley se rend compte k'il est amoureux de Buffy ridicule,ilest trop nias,a la base Riley est kelkun d'intéréssant mais dès kil tombe amoureux de Buffy il devient niais et insuportable, c'est la 1ere scène où il m'enerve déjà, personne se rend compte d'un seul coup "oh! mais je suis amoureux!" boude j'aime pas Riley !

la présence de l'armée contrairement a beaucoup de fan ne me gène pas trop,je trouve ça même normal et réaliste,si de simple humain sont au courant de la présence de démon,le gouvernement aussi, donc ça m'étonne pas du tout et je trouve ça normal ke ce soit abordé dans la série (ça aurait été preske louche de ne pas abordé ce sujet....)

et enfin comment Spike peut se battre contre les medecin (kan il s'échappe) et contre le comando (dans le couloir de la résidence) alors k'il a la puce ? innocent

(oui je sais Audy, je suis bavard bleh )

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Sam 30 Aoû 2008, 17:17

Ricardo a écrit:
et bah comme vous je trouve la façon dont Riley se rend compte k'il est amoureux de Buffy ridicule,ilest trop nias,a la base Riley est kelkun d'intéréssant mais dès kil tombe amoureux de Buffy il devient niais et insuportable, c'est la 1ere scène où il m'enerve déjà, personne se rend compte d'un seul coup "oh! mais je suis amoureux!"

Cyrius a écrit:

Mais j'aime moins Riley qui se rend compte par l'opération du saint esprit qu'il aime Buffy !!!!!
Je me sens trop c** maintenant !!! lol Bah si, ça n'est arrivé !!!! bleh

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Dim 07 Sep 2008, 11:52

J'aime beaucoup cet épisode. Au début, quand buffy casse la machine à glace et que forrest bave sur buffy et que riley pense qu'a ses copies lol

J'adore quand parker après avoir raconter ses conneries se prend une belle droite par riley winner

Pour le fait qu'il se rende compte qu'il apprécie c'est souvent le plus concerné le dernier au courant.

On voit l'initiative le gouvernement où Spike est enfermé pour l'étudier, heureusement que l'autre l'a aider. Il va voir Willow et se rend compte qu'il ne peut plus mordre qu'il est impuissant chose qu'il a horreur qu'on lui dise.

Le combat alex/harmony j'adore il est tellement ridicule et surtout réaliste. sourire

On s'apperçoit que les 3 beaux gosses sont en fait des commandos qui doivent cacher leur identité et leur chef maggie walsh j'adore quand on sait tout avant les personnages de la séries.

A la fin, dans leur rapport c'est il est grand fort peut être un démon, il penserait jamais à une fille surtout pas forrest glare

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 12 Déc 2008, 16:35

J'ai bien aimé cet épisode car on découvre l'initiative.

J'adore quand Riley en colle une à Parker il l'avait bien mérité. Le retour de Spike ne m'a pas déplu. C'est vrai que le combat entre Harmony et Alex et à mourir de rire et ridicule.
Quand j'ai découvert que Walsh fesait aussi parti de l'initiative j'ai trouvé ça super j'aurai jamais imaginé ça !
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mar 10 Fév 2009, 18:32

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il ce passe pas mal de chose :

- On découvre L'innitiative, qui est une organisation du gouvernement pour faire des experience sur les demons.
- Maggie Walsh, Riley, foreset et Graham font partis de l'innitiative
- Spike ne peut plus mordre ( la scéne est excellente entre lui est willow lol )
- Riley tombe amoureu de buffy et il demande de l'aide à willow ( il est vraiment nul pour draguer celui là ! )

Mais il y a surtout dans cette épisode le plus beau combat de la serie ALEX VS HARMONY ! winner
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mar 10 Fév 2009, 19:23

juju84210 a écrit:

- On découvre L'innitiative, qui est une organisation du gouvernement pour faire des experience sur les demons.
- Spike ne peut plus mordre ( la scéne est excellente entre lui est willow lol )
- Riley tombe amoureu de buffy et il demande de l'aide à willow ( il est vraiment nul pour draguer celui là ! )

Mais il y a surtout dans cette épisode le plus beau combat de la serie ALEX VS HARMONY ! winner

Que rajouter de plus ? Elle aimle exactement les même passage que moi ah ptdr Alex Vs Harmony et puis Spike & Willow et pourtant j'aime pas trop les episode de l'initiative mais celui la est tres bien
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Lun 23 Fév 2009, 22:35

Angel a écrit:
juju84210 a écrit:

Que rajouter de plus ? Elle aimle exactement les même passage que moi ah ptdr Alex Vs Harmony et puis Spike & Willow et pourtant j'aime pas trop les episode de l'initiative mais celui la est tres bien

Du meme avis lol
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mer 25 Fév 2009, 02:30

J'ai bien aimeé cette épisode sauf qu'il se prent pour qui Spike de s'ataquer a Willow ? Non mais il lui aurai fait du mal je lui aurai payer un stage au soleil !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 05 Mar 2009, 21:25

bof , les épis ou il y'a trop de riley et d'initiative j'aime pas , puis surtout j'adhère pas a l'initiative , on en parle pas dans les autres saison et la la super organisation de l'armé et en fait en dessou de sunny , je trouve ça trop gros

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 09 Avr 2009, 23:51

Un chouette épisode. Bon, le scénario d'ensemble ne casse pas des briques, mais dans le détail, il y a plein de scènes cultes : la scène d'intro avec Riley et ses amis au premier plan qui font l'éloge de Buffy et elle au second plan qui fait gaffe sur gaffe ; le combat de titans Alex VS Harmony ; Spike qui est impuissant à mordre Willow ("on va attendre 5 minute et tu n'auras qu'à recommencer"... Will à Spike, puis se rend compte de l'énormité de ce qu'elle vient de dire et lui casse une lampe sur la tête pour s'enfuir) lol lol
Mais LE point fort de l'épsode c'est quand même Riley "5 étoiles" : Riley qui retame cette truffe de Parker (scène que je me passe en boucle à chaque fois que je revois l'épisode sourire ), Riley comique en séducteur râté ("alors vous êtes arrivée au chapitre 9" .... "alors comme ça vous aimez le fromage"), Riley chef de commando pour chasser Spike ; bref super Riley ; je repète pour ceux qui n'auraient pas compris SUPER RILEY ; Repétez après moi : ....
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 10 Avr 2009, 13:29

Mince, Audy a contaminé Renzo !!!!!! hein Tu voudrais pas un rang de chouchou toi ? lol

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 10 Avr 2009, 14:43

Il y a de très bonnes scènes (Spike-Willow) et puis des petits détails qui clochent :
Citation :
la scène d'intro avec Riley et ses amis au premier plan qui font l'éloge de Buffy et elle au second plan qui fait gaffe sur gaffe
Je me demande toujours d'où elle sort cette scène, on n'a jamais vu Buffy aussi maladroite.
Et puis la façon dont Spike s'échappe de l'initiative alors qu'il a sa puce.

Citation :
Riley qui retame cette truffe de Parker

C'est peut-être ce qu'il a fait de mieux dans la série. Parker est même pas capable de sortir une blague drôle.

On retrouve le vampire du gang de Sunday qui s'est fait attraper au début de la s4 donc il y a plusieurs semaines, on se demande ce qu'ils lui ont fait subir pendant tout ce temps, il n'a pas l'air amoché mais ça veut rien dire, c'est résistant un vampire.

La façon dont Riley questionne tout le monde pour savoir s'il est amoureux, je croyais que c'était plutôt un truc de fille, je n'imagine pas un homme faisant ça.

La faille qui causera la fin de la relation Briley est déjà là, dès le début, dans cette phrase de Riley :"elle est insaisissable, j'aime les filles que je peux toucher". Il change d'avis au cours de l'épisode, pour revenir à la case départ en s5.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Dim 12 Avr 2009, 12:15

[quote="Nephilie"]Il y a de très bonnes scènes (Spike-Willow) et puis des petits détails qui clochent :
Citation :
la scène d'intro avec Riley et ses amis au premier plan qui font l'éloge de Buffy et elle au second plan qui fait gaffe sur gaffe
Je me demande toujours d'où elle sort cette scène, on n'a jamais vu Buffy aussi maladroite.

C'est vrai que ça à l'air bizarre ; ça s'explique par du comique de contraste : différence entre ce que dis un perso et la scène qui suit ; c'est même une des spécialités des scénaristes (autre ex. dans la saison 3, Giles dit que "Buffy est entièrement sous contrôle" ; Alex arrive et dit "on a un gros problème ; c'est Buffy")
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Dim 12 Avr 2009, 12:57

Oui en général ça passe bien mais dans ce cas précis je trouve que c'est "out of character", ça ne ressemble pas à Buffy. D'habitude elle arrive très bien à contrôler sa force.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mar 21 Avr 2009, 22:03

j'ai voté oui car Spike me fait marrer dedans surtout avec Willow quand il y arrive pas et willow qui lui dit " attendez un peu on reessayera dans un moment" lol
Trop marrant la bataille Harmony/Alex
Le passage Buffy qui a démoli la machine à glace(sous le regard de Riley et ses potes) et tente tant bien que mal de l'arrêter sa me fait bien rire aussi
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mer 14 Oct 2009, 22:49

Oui,j'ai beaucoup aimé. C'est un épisode très divertissant et léger,et puis mine de rien c'est le premier qui se concentre sur l'histoire principale de la saison : L'Initiative. On ne s'attend vraiment pas à ce que Riley,ses amis et Walsh fassent partis de tout ce complot,dailleurs le décor de l'Initiative est très réussi. J'ai bien aimé Riley dans cet épisode,surtout sa complicité avec Willow, quand il propose à Buffy du fromage =) Le fait que les deux ignorent l'identité de l'autre donne lieu à des scènes très amusantes pendant quelques épisodes de la saison comme celle dans le parc avec Riley qui veut rammené Buffy dans sa chambre à l'université pour la protéger de Spike et Buffy qui veut resté là pour justement trouvé Spike =) La scène d'ouverture est très drôle,j'adore Buffy en gaffeuse ça m'a rappellé moi et contrairement à Nephilie ça ne m'a pas dérangé,c'est pour montré le fait qu'elle est "Bizarre" comme dit Riley. Tout la scène d'action dans l'université est géniale mais bon je trouve un peu gros que Riley ne reconnaisse pas Buffy...Surtout que nous on les voit très bien m'enfin c'est un détail... Le mieux reste clairement la scène où Spike n'arrive pas à mordre Willow! Ah mais qu'est ce qu'elle est gentille ma petite Willow,par contre après elle essaye de s'échappée,j'adore le coup de lampe =) Son impuissance par rapport au fait qu'il ne parvient pas à la mordre,fait vraiment pensé à l'impuissance sexuel avec le garçon (Spike) qui est tout gêné et la fille (Willow) qui se demande si c'est à cause d'elle : j'adore! lol

Dernière édition par Greg le Dim 04 Juil 2010, 11:27, édité 1 fois
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Ven 05 Mar 2010, 02:22

oui thumright

On avance tout doucement dans la saison avec la découverte de l'initiative et les prémices de la relation Riley/Buffy.
Spike est de retour!! mdr
A partir de la on va le voir fréquemment danse !!

Cet épisode reste quand même essentiellement comique avec les scènes entre Alex et Giles, la complicité Willow/Riley, Spike qui découvre son mal et le cache cache Riley/Buffy

En ce qui concerne la puce de Spike, apparement elle met un moment à fonctionner pleinement. ça explique pourquoi il peut se battre contre les médecins et les gars de l'initiative. Parce qu'après ce sera systématique, il pourra plus frapper d'humain sans ressentir une énorme douleur neurologique.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Sam 06 Mar 2010, 18:13

J'adore que a la base Forrest il craquait pour Buffy
Mon pauvre Spikey enferme
et Willow déprimée
Spike et Harmony ils sont trop drôles avec leur surnom 'petite crème' 'ours blond''
bon j'avoue il est pas terrible terrible comme épisode mais c'est toujours sympathique de remarquer des petits détails
j'ai aussi bien aime le ''combat'' Harmony/alex xD

j'adore la petite scène Briley en pleine patrouille tout les deux et embarrasse

par contre Spike est censer deja avoir sa puce pourtant il arrive a tabasser tout l'initiative et sortir...

et Willow qui complexe parce que Spike peux pas la mordre xD
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Mar 23 Mar 2010, 20:15

J'ai bien aimé cet épisode, notamment les scènes entre Willow et Riley, où elle essaie de lui donner des coups de pouce pour séduire Buffy, puis le magnifique combat Alex/ Harmony
Sinon j'avais aussi remarqué l'anomalie concernant Spike qui s'échappe en les frappant alors que sa puce s'active... mais bon l'erreur est humaine .

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 29 Juil 2010, 19:50

J'aime bien cet épisode, surtout pour le retour de Spike !
Par contre, je n'aime pas Riley dans cet épisode, avec ses "Elle est bizarre", sans arrêt et sa soudaine révélation. Dès le départ il sent lui-même que ça ne pourrait pas marcher. Et c'est drôle quand Willow lui dit comment ça va se passer si lui et Buffy deviennent un couple. Bien sûr, elle fait référence à son histoire avec Oz, mais c'est quand même exactement ce qu'il va se passer pour Buffy et Riley.
Spike est trop drôle quand il va voir Harmony et qu'il lui donne des surnoms ridicules avec un enthousiasme dingue : "ma petite crème brûlée", "mon petit paquet de clopes à la menthe" !
J'aime bien aussi quand Alex et Giles font équipe, surtout quand Alex fait un discours enflammé et que Giles lui demande brutalement de la fermer ! Et comme tout le monde, j'aime aussi le combat de choc entre Alex et Harmony, il est mythique !
J'adore aussi la scène où Spike essaie de mordre Willow, elle fait écho à celle dans Amours contrariées. J'aime bien leur petite discussion.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Jeu 29 Juil 2010, 20:08

C'est vrai que riley est vraiment mis en avant dans cet épisode je l'aimais dans les débuts quand il essaie de sortir avec buffy en plus il ne s'y prend pas trop bien on voit que la drague ce n'est pas trop son truc. Je trouve ça mais mignon l'intérêt qu'il porte à buffy avec toutes ses gaffes. J'ai aimé ses scènes avec willow ils ont l'air complices c'est bête que par la suite il n'y aie pas eu plus de scène entre eux, j'ai aimé quand il voit la tristesse de willow dés qu'ellle entend la chanson du groupe d'oz la pauvre piotte il a compris aussitôt. Vraiment quand il casse la gueule à parker c'est vrai que c'est génial et c'est assez marrant la façon dont il se rend compte qu'il est amoureux d'elle
Dommâge que par la suite il est un peu trop changé surtout en saison 5

MessageSujet: Re: Intrigues en sous-sol   Aujourd'hui à 14:24

Intrigues en sous-sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant