AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x06] Coeur de loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
14%
 14% [ 3 ]
bof
73%
 73% [ 16 ]
non
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 05 Mar 2010, 20:33

Citation :
Tu as voté non juste parce que tu n'aime pas que le couple se sépare ?

Mais l'épisode est super,très intéressant et émouvant!

Et perso je trouves le perso de Baruca extra,même si c'est vrai que c'est dur pour les fans du couple.

Mais je suis étonné de voir que en étant fan du Willoz tu puisses voté non,c'est un de leur plus beau épisode.

L'épisode est émouvant oui c'est certain, mais la façon dont Oz s'en va m'a toujours dérangé. Il aurait bien pu rester après que Baruca soit morte. Il veut essayer de controler le loup garou, ouai pourquoi pas...
mais je vote non car j'aurai pas voulu que ça se passe comme ça, et justement en étant fan de ce couple, j'aime pas comment tout ça se passe. je trouve ça très dommage. Après c'est sur que l'émotion y est mais pas dans un contexte qui me plait^^
par exemple quand Spike se sacrifie j'ai trouvé ça super triste etc mais c'est bien son style et j'ai aimé le voir sauver tout le monde, donc pour ce sondage c'est pas uniquement parce que c'est triste mais surtout parce que j'aime pas la façon dont ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Sam 06 Mar 2010, 08:56

J'ai bien aimé cet épisode, il fait vraiment ressortir le côté loup garou, le côté bestial, que l'on n'a pas trop eu l'occasion d'apercevoir. L'instinct animal prend malheureusement le dessus, brisant le coeur de notre chère Willow En plus cette Baruca je ne l'ai jamais aimée, alors là elle a aggravé son cas^^.
En tout cas même si cet épisode est triste, il est bien réalisé et les acteurs jouent à merveille

Dernière édition par smg42 le Sam 06 Mar 2010, 20:13, édité 1 fois
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Sam 06 Mar 2010, 12:00

smg42 a écrit:
J'ai trouvé cet épisode pas mal, Oz a fait beaucoup d'efforts pour contrôler le loup qui est en lui, et je trouve ça honorable. En même temps Tara est très présente pour Willow, qui va finalement la choisir, et je trouve ça tellement beau

Tu confonds avec Un amour de pleine lune Smg42 là,edites ton message si tu veux et mets ta critique pour Un coeur de loup-carou wink
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Mer 28 Mar 2012, 06:00

Même s'il est particulièrement triste j'ai bien aimé cet épisode.
Je trouve que c'est l'une des premières fois où le côté loup-garou de Oz est abordé en profondeur.
On pensait que cette histoire de loup-garou était réglée car il s'enfermait chaque soir de pleine lune dans sa cage et cela ne semblait pas lui posait pas de problème.
On se rencontre qu'il ne le contrôle pas totalement et qu'au contact d'un autre loup-garou son instinct animal ressort.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il a avait laissé Willow à la fin de l'épisode mais en revoyant l'épisode je comprends mieux.
Oz a du avoir le sentiment de ne plus savoir vraiment qui il était...d'être dangereux pour les autres et notamment pour Willow c'est pour ça qu'il a préféré s'éloigner. On voit bien qu'il l'aime toujours profondément et que c'est difficile pour lui de partir....(cela est confirmé par la suite lorsqu'il est de retour quelque épisode plus tard pour reconquérir Willow).
J'ai trouvé plusieurs scènes très émouvantes...:
-Lorsque Willow découvre Oz et Véruca tout les deux enlacés dans la cage. Je trouve qu'Alyson Hannigan est une actrice formidable qui arrice pariculièrement bien à faire passer des émotions.
-La scène où Buffy prend Willow dans ses bras après avoir neutralisé Oz en loup-garou.
-La scène "d'adieu" entre Willow et Oz...
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 24 Mai 2012, 11:30

Non et triple non pour moi. Okay, le départ d'Oz a permis à Tara d'entrer dans la série. J'adore Tara, vraiment, et je suis très contente qu'elle sorte avec Willow, mais j'aurais préféré qu'Oz reste quand même, même s'il n'est plus avec Willow... Je hais le personnage de Veruca à fond...
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Mar 06 Aoû 2013, 22:11

Très joli épisode, difficile car rupture de willow et Oz mais fort en émotions !
Pauvre Oz, son côté loup garou prend le dessus mais on voit bien qu'il aime willow de tout son coeur mais pourquoi il ne lui a pas parlé de tout ça avant mais pourquoi !!!!! encore un manque de communication... Oz n'est pas très bavard c'est sur mais il aurait du se confier à willow, lui faire confiance c'est ce que je lui reproche glare  .
La fin est triste pleure  quand il part : j'ai bien pleurer !

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 22 Aoû 2013, 13:51

Oui, j'aime bien cet épisode, même si le comportement d'Oz m'a franchement déçu. Veruca est intéressante parce qu'elle est un peu l'opposé d'Oz, c'est une femme loup garou, à forte personnalité, qui accepte totalement son animalité. On comprend pourquoi il peut être attiré par elle, même s'il aurait du en parler à Willow avant, et ne pas mentir à Buffy.
Je trouve ça bien qu'on ait enfin un épisode centré véritablement sur Oz, parce qu'avant on ne sait jamais comment il vit son côté loup garou, car il ne parle pas beaucoup. Là, simplement dans son regard, dans ses gestes et à travers Veruca, on comprend mieux ce qu'il ressent. Et je trouve ça bien, parce qu'avant, on ne voyait Oz qu'à travers sa relation avec Willow. Dès qu'il commence à s'éloigner un peu d'elle, il commence à se remettre en question, et décide de partir en quelque sorte dans une quête existentielle. La scène où il part est très triste pleure 
J'ai bien aimé également la petite conversation entre Willow et Alex.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 22 Aoû 2013, 14:36

Carlawn a écrit:
J'ai bien aimé également la petite conversation entre Willow et Alex.
Laquelle ???
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 22 Aoû 2013, 17:14

Je pense que Carlawn parle de la scène où Willow va voir Alex dans sa cave pour lui parler de l'éloignement d'Oz et de l'attirance qu'il a pour Veruca.
C'est vrai que cette scène est sympa parce que Willow a plus tendance à se tourner vers Buffy pour parler de ses relations mais ici, elle se tourne vers Alex parce qu'elle veut un point de vue masculin. ^^ J'aime bien comme il essaie de la rassurer aussi.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 22 Aoû 2013, 17:58

Oui, c'est bien celle-ci wink C'est une conversation toute simple, mais j'aime bien quand Alex lui dit d'aller parler à Oz, parce que ce n'est pas en gardant tout pour elle que les choses vont s'arranger !
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 22 Aoû 2013, 22:19

Ok, merci à vous deux pour les explications wink 
En effet Alex est de bon conseil et il sait écouter son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Aujourd'hui à 12:30

[4x06] Coeur de loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2