AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Home   Ven 17 Juil 2009, 23:02

En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu l'équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d'années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l'homme a mis en péril sa propre demeure. Mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

Réalisé par Yann Arthus-Bertrand

Source : Allociné

Avez-vous vu ce documentaire ? Qu'en avez-vous pensé ? A-t-il changé votre mode de vie ou non ?

Pour information, il est disponible en DVD au prix de 4,99€.

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Home   Sam 18 Juil 2009, 11:01

Ah j'avais trop envie de le voir mais jeu un fucking spectacle de merde ce soir là!
J'vais acheter le DVD je pense parce que même si j'suis pas fan des documentaires là c'est Yann Arthus-Bertrand et j'adore ces photos et tout ça donc je pense que je vais le regarder!
Dans mon collège en fait dans chaque salle de cours y'a des photos prises par lui et c'est trop trop beau! love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Home   Dim 19 Juil 2009, 20:41

Je l'ai acheté en DVD (à ce prix-là, c'est cool ! happy ), j'ai l'intention de le regarder pendant mes vacances !!!! sourire

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Home   Dim 02 Aoû 2009, 13:07

J'ai pas pu le voir le soir ou il passé à la télé et je l'ai regretté, tous les gens qui l'ont vu en ont dis que du bien, donc je pense que je vais allé le louer un de ces quatre, en espérant que mon vidéo club l'ai !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Home   Mar 29 Sep 2009, 18:30

laurie a écrit:
J'ai pas pu le voir le soir ou il passé à la télé et je l'ai regretté, tous les gens qui l'ont vu en ont dis que du bien, donc je pense que je vais allé le louer un de ces quatre, en espérant que mon vidéo club l'ai !
Moi non plus je ne l'ai pas vu ,et j'ai vu quelques images du film ca a l'air tout simplement magnifique j'espere juste que les gens finiront par prendre soin de cette terre avant qu'il ne soit trop tard,que chacun prennent conscience que un petit geste de lui même peut inciter els gens a faire pareil et a rendre l'avenir meilleur
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Home   Dim 01 Nov 2009, 15:44

Je l'ai enfin vu et c'est affolant tout ce que les hommes font et on se rend compte de rien ! Il y a certains scientifiques qui disent que la banquise de l'Arctique aura complètement fondu en 2015, c'est dans 6 ans, c'est rien ! Mais franchement, je pense pas que les gens prendront vraiment conscience de l'ampleur des dégâts avant qu'il soit trop tard...

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Home   Lun 02 Nov 2009, 21:06

ce film est fantastique , il nous montre la beauté de la terre qui est contrasté par ce que l'homme lui fait subir , les gens en penserons ce qu'ils veulent , mais lorsque que ce sera trop tard, lorsque la nature se réveilleras , elle fera payer tout ça . et des espéces comme l'ours blanc , l'éléphant , le lion , le tigre et des milliers d'autres sont en voie de disparition ( les végétaux et insectes aussi ) et nous on continue de foncer dans le mur a vivre comme si de rien n'était , c'est dommage de ne pas tenir compte plus que ça de notre seul planéte habitable et contenant la vie connu jusqu'a présent ( et peut etre pour toujours )

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home   Aujourd'hui à 02:57

Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1