AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x06] Coeur de loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
14%
 14% [ 3 ]
bof
73%
 73% [ 16 ]
non
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 22 Avr 2005, 22:57

Le couple d'Oz et Willow n'est pas au meilleur de sa forme, en effet la jeune femme sent que son petit ami lui échappe de plus en plus, au profit d'une chanteuse prénommée Baruca. Mais Baruca n'est pas qu'une chanteuse, Oz découvre qu'elle est en fait un loup-garou, tout comme lui. Jusqu'où ira-t-il avec elle ?

Première diffusion sur la WB : 9 novembre 1999

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Sam 14 Mai 2005, 16:19

J'aime beaucoup cet épisode bien qu'il marque le départ de Oz et la fin du couple Willow/Oz... larme Ouin !!
http://franyworld.forumactif.com/
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Dim 15 Mai 2005, 11:34

Moi j'ai aimé cet épisode même si Oz s'en va. Je l'aimais bien. J'ai failli pleurer.
vive la VO
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Lun 22 Aoû 2005, 11:44

beaucoup trop de choses a dire sur cet episode
en tt cas je me suis rendu compte aue les episodes tristes sont souvent mes preferes innocent
j'ai vraiñent cru que Oz resterai mais connaissant Joss Whedon c'est pas du tout son genre de faire les choses qu'a moitie Ouin !!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Sam 27 Aoû 2005, 21:49

Saleté de Veruca !!!!! furax furax C'est trop dommage, et la scène où Oz et Willow se quittent est horriblement Ouin !!

Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Dim 28 Aoû 2005, 01:47

je hais cet épisode...si cette diable de véruca ne serai pa arriver a sunnydale je ss sur ke oz serai rester avc willow!!!!!!!!!grrrrr furax furax furax furax
http://ozzy1988.skyblog.com
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Dim 28 Aoû 2005, 11:51

C'est clair que la scène où Oz s'en va est Ouin !! , moi elle me fait pleurer tellement elle est triste et émouvante larme
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Dim 05 Fév 2006, 17:39

Je le trouve bof cet épisode. De toute façon on le savait qu'Oz était attiré par Veruca et ça se sentait que c'était la fin du couple Oz/Willow donc bon ça m'a pas surpris qu'il s'en aille et c'était pas non plus une surprise que Veruca soit un loup-garou elle aussi. Je trouve d'ailleurs que ça aurait eu plus de force si elle n'en avait pas été une !!!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 27 Avr 2007, 20:45

J'aime bien moi c'est triste la scene ou Oz s'en va mais ca pouvait pas durer toute la vie! bleh J'aime bien Oz qui sauve Willow quand Baruca veut la tuer.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 29 Aoû 2008, 17:42

Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!!! sourire ça fait du bien de le revoir, il apporte trop a la série pour s'absenter comme ça !!!!!!!!!!

j'ai pas trop compris a koi joue le professeur Walsh, elle parle des 2 chiens "gorilles" a tous le monde...alors ke bon, elle est kan même sencé gardé ça secret....

la scène ou willow découvre Oz et Veruca ensemble est dure,ça fait vraiment de la peine pour elle et on se rend compte ke Oz n'est pas lui même et ke le loup prend possesion de plus en plus de lui et je trouve l'amitié Buffy/Willow belle est forte dans cet épisode,c'est là kon voit k'elle son de vrai amies (surtout la scène ou willow s'écroule dans les bras de Buffy)

et enfin le départ de Oz fait kan même bougé la série je trouve....(désolé Jenny)

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Lun 15 Déc 2008, 16:06

J'aime beaucoup cet épisode qui me rend toujours aussi triste à chaque fois que je le regardes pleure
Ça se voyait depuis un moment que Oz était attiré par Véruca mais j'aurai pas pensé qu'il se serait passé quelque chose entre eux. Ça m'a déçue que Oz part aprés ce qu'il a fait subir à Willow le mieux aurait été de rester prés d'elle. J'avoue qu'avec son attidute il a beaucoup baissé dans mon éstime.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Mar 10 Fév 2009, 17:42

J'ai beaucoup aimé cet épisode, on revoit spike qui ce fais capturer par l'innitiave. Et puis surtout l'histoire entre Oz et Varuca, qui détruit willow. J'aurai pas imaginé qu'à la fin de l'épisode Oz partiré, la scéne est tellemnt émouvante, willow qui pleure et Oz qui lui que c'est la personne qui l'ait jamais aimé, c'est trop triste pleure
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Mar 10 Fév 2009, 19:25

J'aime beaucoup cette episode mais j'étais super deçue de Oz bien sur c'est son instint animal mais faire ca à Willow et surtout à moi qui était tres accroché à leurs couple j'ai trop pleuré. mais l'episode est genial. pleure (en plus je trouve pas Baruca jolie ^^)
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Lun 23 Fév 2009, 22:36

Un super épisode certe triste mais d'un coté si Oz n'était pas parti, Tara ne serait peut etre pas entrée dans la série happy
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Mar 24 Fév 2009, 01:15

Dawn Summers a écrit:
Un super épisode certe triste mais d'un coté si Oz n'était pas parti, Tara ne serait peut etre pas entrée dans la série happy

Ils auraient pu faire menage à 3 siffle
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Mer 25 Fév 2009, 02:12

Angel tu est dégoutante !

Sinon moi j'ai vrement aimer cette épisode meme si j'ai été heureux qu'Oz s'enva, j'ai eu une petite larme a l'oeuil XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 05 Mar 2009, 21:32

bof , j'ai jamais été une très grande fan de la relation willow / oz donc c'est pas un épis qui m'a marqué , mais c'est quand même triste quand oz s'en va

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Lun 23 Mar 2009, 22:05

J'ai vraiment aimé cet épisode et il est trop triste.
A chaque fois ça m'énerve car Oz aurait pu se confier au sujet d'un autre loup garou mais non et c'est encore pire.
Quand Willow le retrouve avec Veruca ça me fait mal au coeur pour elle car elle voulait éclaircir les choses.
J'aime beaucoup le combat entre les deux loups garous trés bien fait et Oz est fou de rage et ça se comprend.
La fin est vraiment trop triste surtout dans le van où ils se font leur adieux Ouin !! on voit Oz qui s'en va larme

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Jeu 09 Avr 2009, 23:34

Un épisode tragique au sens premier du mot (et pas seulement au sens "larmoyant") : Oz est dépassé par quelque chose qui est plus fort que lui et qu'il ne peut réprimer -même s'il fait semblant, ou croit pouvoir s'en sortir. Il peut dire ce qu'il veut, s'il avait vraiment voulu empêcher Barruca de nuire sans mettre en péril sa relation avec Will, il aurait pu trouver à peu près 30 000 autres solutions plus intelligentes que de l'enfermer toute une nuit dans sa cage....

J'avoue que le personnage du Barruca est plutôt réussi dans le style beauté sauvage.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 19 Juin 2009, 23:56

Un épisode très émouvant et j'imagine mille fois plus pour les willoz (je ne le suis pas). Baruca est un personnage que j'aime bien,c'est intéressant de voir comment un autre loup-garou réagit face à sa différence c'est un peu comme pour Kendra où Faith par rapport à Buffy,sauf que là c'est Oz. Le fait que Oz n'accepte pas qu'il est un loup-garou est très bien traité et les chansons du groupe de Baruca sont superbes,et colle bien à l'épisode. La fin est très émouvante mais on sent que Oz va revenir,mais on verra par la suite que ce n'etait pas du tout ce qu'on pensait qu'y va se passer.

Dernière édition par Greg le Dim 04 Juil 2010, 11:25, édité 3 fois
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Lun 13 Juil 2009, 19:37

J'ai aimé même s'il est triste.
Déjà, Baruca, grr, je ne l'aime pas !!! furax Elle fait du mal à Willow et en plus c'est une meurtrière ! furax
Mais sinon, j'aime bien quand Buffy soutient Willow pendant tout l'épisode.
Je trouve dommage qu'Oz n'ait pas parlé de son problème, ça aurait été mieux que d'enfermer Baruca avec lui, surtout qu'elle ne se gênait pas pour lui faire des avances. glare
La scène où Willow les découvre est vraiment dûre, surtout qu'Oz n'arrive pas à s'expliquer car ça a été plus fort que lui et qu'il n'a aucun souvenir.
La scène où Baruca va voir Willow est angoissante, on a peur pour Willow vu qu'elle n'a aucun remord à tuer. C'est là qu'on voit la différence entre Oz et elle, on dirait qu'Oz n'a aucun souvenir de ce qu'il fait quand il est loup, que c'est une autre personne alors qu'elle garde ses souvenirs (elle parle de leur nuit) et reste dangereuse.
En tout cas je suis contente qu'Oz la tue ! boude
J'aime bien le moment où Willow pleure dans les bras de Buffy.
Et alors la scène où Oz s'en va c'est émouvant, j'adore quand il lui dit qu'il n'a aimé qu'elle, mais c'est triste qu'il s'en aille. pleure

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 05 Mar 2010, 01:30

non Thumb down

c'est un épisode trop triste. J'adorais ce couple Willow/Oz...
Il aura vraiment pas duré longtemps. Cette Baruca je la déteste, le pire personnage de la série pour moi. Elle a servit a rien a part détruire ce si beau couple tape-tête
En plus Oz je l'aimais bien, je me rappel quand j'ai vu pour la première fois cet épisode, j'étais trop dégouté lol
ça aurait été cool qu'il reste. c'est une de mes plus grosses déceptions de la série.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 05 Mar 2010, 20:01

Cédric a écrit:
non Thumb down

c'est un épisode trop triste. J'adorais ce couple Willow/Oz...
Il aura vraiment pas duré longtemps. Cette Baruca je la déteste, le pire personnage de la série pour moi. Elle a servit a rien a part détruire ce si beau couple tape-tête
En plus Oz je l'aimais bien, je me rappel quand j'ai vu pour la première fois cet épisode, j'étais trop dégouté lol
ça aurait été cool qu'il reste. c'est une de mes plus grosses déceptions de la série.

Tu as voté non juste parce que tu n'aime pas que le couple se sépare ?

Mais l'épisode est super,très intéressant et émouvant!

Et perso je trouves le perso de Baruca extra,même si c'est vrai que c'est dur pour les fans du couple.

Mais je suis étonné de voir que en étant fan du Willoz tu puisses voté non,c'est un de leur plus beau épisode.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Ven 05 Mar 2010, 20:33

Citation :
Tu as voté non juste parce que tu n'aime pas que le couple se sépare ?

Mais l'épisode est super,très intéressant et émouvant!

Et perso je trouves le perso de Baruca extra,même si c'est vrai que c'est dur pour les fans du couple.

Mais je suis étonné de voir que en étant fan du Willoz tu puisses voté non,c'est un de leur plus beau épisode.

L'épisode est émouvant oui c'est certain, mais la façon dont Oz s'en va m'a toujours dérangé. Il aurait bien pu rester après que Baruca soit morte. Il veut essayer de controler le loup garou, ouai pourquoi pas...
mais je vote non car j'aurai pas voulu que ça se passe comme ça, et justement en étant fan de ce couple, j'aime pas comment tout ça se passe. je trouve ça très dommage. Après c'est sur que l'émotion y est mais pas dans un contexte qui me plait^^
par exemple quand Spike se sacrifie j'ai trouvé ça super triste etc mais c'est bien son style et j'ai aimé le voir sauver tout le monde, donc pour ce sondage c'est pas uniquement parce que c'est triste mais surtout parce que j'aime pas la façon dont ça se passe
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Sam 06 Mar 2010, 08:56

J'ai bien aimé cet épisode, il fait vraiment ressortir le côté loup garou, le côté bestial, que l'on n'a pas trop eu l'occasion d'apercevoir. L'instinct animal prend malheureusement le dessus, brisant le coeur de notre chère Willow En plus cette Baruca je ne l'ai jamais aimée, alors là elle a aggravé son cas^^.
En tout cas même si cet épisode est triste, il est bien réalisé et les acteurs jouent à merveille

Dernière édition par smg42 le Sam 06 Mar 2010, 20:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   Aujourd'hui à 13:36

[4x06] Coeur de loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant