AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x05] Le breuvage du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
9%
 9% [ 2 ]
bof
41%
 41% [ 9 ]
non
50%
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Lun 20 Avr 2009, 21:00

Ah ouais c'est marrant (mais en fait ce sont les 5èmes épisodes mais ça marche quand même ! bleh ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Lun 20 Avr 2009, 21:42

J'ai tellement ri tout le long de l'épisode.

Buffy: Aime Bière, Veux bière, Bière bon.
Alex: Non, bière mauvais. J'ai l'impression de parlé à une attardé. lol

Mais en gros c'est un épisode assez bof.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Mar 21 Avr 2009, 17:19

J'ai voté bof j'ai pas trop aimé cet épisode il y a des passages marrants tout de même. Parker qui fesait du charme à Willow c'était vraiment déplacé et elle l'a bien vu en tout cas ça montre bien le genre de mec que c'est un sa...d !!! J'adore quand Buffy l'assome il l'a bien mérité! lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Mer 29 Avr 2009, 16:12

Cyrius a écrit:
Ah ouais c'est marrant (mais en fait ce sont les 5èmes épisodes mais ça marche quand même ! bleh ) !!

Ah oui,pardon c'est les 5èmes épisodes sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Mer 14 Oct 2009, 20:12

J'ai revus l'épisode,et franchement je l'ai plus apprécié que la première fois. J'adore l'ambiance de la saison 4,légère et décalée et puis j'aime beaucoup l'université. J'adore la chanson que le groupe de Baruca chante,de toute façon j'adore sa voix! Dailleurs Willow qui dit qu'elle a une voix d'Albatros,c'est pas sympa lol

Et je ne déteste plus Parker =) Non bon,il est vraiment méchant surtout par rapport au fait qu'il utilise la mort de son père pour draguer,et qu'il refait le coup à chaque fois mais ce qu'il dit à Willow sur le fait de créer quelque chose de beau une nuit sans forcément en attendre plus,juste partagé,j'ai trouvé ça cool,en gros il ne voulait pas forcément blesser Buffy.

Dernière édition par Greg le Dim 04 Juil 2010, 11:23, édité 1 fois
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Ven 05 Mar 2010, 03:12

bof ???

l'idée des hommes des cavernes m'a pas trop convaincu
Mais j'ai quand même apprécié l'humour décidemment très présente dans cette saison 4 wink
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Ven 05 Mar 2010, 14:02

Ce qui m'a plu, c'est de voir une Buffy très différente Et j'aime bien quand elle se venge de Parker en l'assommant
Mais l'idée de bière truquée, bon.... c'est pas la meilleure inspiration des scénaristes quoi^^
J'ai donc mis "bof".

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Mer 28 Juil 2010, 15:50

J'ai voté oui, car j'ai bien aimé cet épisode qui m'a trop fait rire avec plein de scènes trop délirantes , on sort un peu de contexte des vampires ça change.
Buffy ivre me fait toujours autant rire, willow mettant un râteau à Parker, alex en barman cherchant à aider buffy du mieux qu'il peut et la fin avec buffy qui malgré tout reste une "tueuse" sauve willow et parker.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Mer 28 Juil 2010, 22:58

Je le trouve plutôt moyen cet épisode. En fait, je ne sais pas, je trouve que l'ambiance qui en ressort est différente, je ne sais pas trop comment.
J'aime bien qu'Alex essaie de se rapprocher de la nouvelle vie de ses amis, malheureusement, ça ne durera pas. Le gars qui se croit supérieur et qui lui parle en se moquant de lui m'a énervée, quel gros nul !
Le moment où Buffy rêve éveillée que Parker s'excuse est assez drôle, surtout avec la musique clichée derrière. Mais à la deuxième fois ça l'est moins je trouve. Et je trouve très dommage que Buffy fasse une déprime pour ce nul de Parker. Je comprends tout à fait qu'elle se sente mal mais il ne mérite vraiment pas qu'on le regrette.
Et sinon, on voit que Willow et Oz commencent à avoir des problèmes, c'est triste.
Mais comme vous, j'aime bien quand Willow piège Parker, j'adore la manière dont elle lui dit qu'il ne l'aura pas !
J'aime bien aussi quand Buffy assomme Parker juste quand il vient s'excuser !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Jeu 29 Juil 2010, 20:14

C'est vraiment un gros nul ce parker mais buffy est assez naîve elle voulait croire qu'il allait changé et se rendre compte de ce qu'il avait perdu mais faut qu'elle se mette dans l'idée qu'il ne cherchait pas une petite amie mai juste quelqu'un pour coucher. Je crois que par la suite il a compris la leçon et j'ai vraiment adoré le gros rateau qu'il se prend par willow ça l'apprendra de faire du mal à buffy en plus elle s'est bien venger un gros coup sur la tête juste au moment où il allait lui pardonner ça le matte un peu comme ça j'adore quand il se fait cogner

Twins

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Jeu 29 Juil 2010, 21:03

Et oui une merde reste une merde !!! ^^

Non sérieux c'est un épisode super drole ! Je me suis marré du début a la fin!!

Buffy est une poivrote
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Mar 27 Mar 2012, 22:14

Ce n'est pas un de mes épisodes préférés mais il y a quelques trucs que j'ai bien aimé:

-Les "films" que se fait Buffy dans sa tête lorsque'elle est en cours de psycho. Elle rêve qu'elle sauve la vie de Parker et qu'en retour il revient vers elle. Ca m'a fait rire car ça m'a fait penser à moi...Combien de fois je me suis fait ce genres de films!

-Le tête à tête entre Parker et Willow...on croit presque jusqu'au dernier moment qu'elle va se faire avoir par son manège de séducteur...et hop un gros rateau! AAh ça fait du bien, il ne savait plus où se mettre, j"ai aimé voir sa tête se décomposer sourire

-Lorsque Giles tente de décrire Buffy à un étudiant pour savoir s'il la vue... il dit qu'elle marche comme un crabe.

-Lorsque Buffy rentre dans Riley...et qu'il tente de démarrer la conversation...le pauvre il se prend toujours des crampes.

-Et enfin quand elle en colle une à ce *** de Parker !!!!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Jeu 24 Mai 2012, 11:26

J'ai voté non pour cet épisode... Je l'ai pas trouvé très intéressant, déjà il y a Veruca (décidément elle, si je pouvais lui crever les yeux ). Ensuite, les hommes préhistoriques... J'ai pas trop compris l'intérêt. J'ai juste aimé voir Alex trouver un boulot, et se bouger un peu pour rester proche de ses amis. IL y a aussi un message sur l'alcool qui est intéressant, mais sinon cet épisode est vraiment plat...
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Jeu 22 Aoû 2013, 13:42

Bof cet épisode, le scénario est assez prévisible, malgré quelques moments assez drôles. Puis la caricature est poussée assez loin concernant l'alcool qui rend complètement stupide et dont les conséquences sont forcément mauvaises innocent , mais aussi sur la vie étudiante en général.
Mais j'ai bien aimé quand Willow envoie bouler Parker et quand Buffy l'assomme !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x05] Le breuvage du diable   Aujourd'hui à 20:55

[4x05] Le breuvage du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2