AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The United States of Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: The United States of Tara   Jeu 16 Juil 2009, 19:16

Résumé :
The United States of Tara raconte l'histoire d'une mère de famille - deux enfants et un gentil mari - qui souffre de problèmes de multiples personnalités. Loin des maniaco-dépressives de Desperate Housewives, Tara est tour à tour une maman qui travaille (« Tara »), une femme au foyer redoutable (« Alice »), une adolescente sur le retour (« T ») ou bien une butch girl fan de bières et de motos (« Buck »)

Affiches:

Crée par :
Steven Spielberg

Casting:
Toni Collette
John Corbett
Keir Gilchrist
Brie Larson
Rosemarie DeWitt

BA:

Générique:

Extrait avec Alice (trop drôle et avec son accent ^^):

Ses personnalités :

Alice:

Buck:

T.:

Gimme:

Mon Avis:

J'ai beaucoup aimé cette série où on passe du rire, lorsque les personnalités de Tara ressortent, à la peine quand on voit les dégâts ke cela entraine sur la vie de cette famille, le seul hic pour moi c'est le format de la série : 12 épisode de 26 minutes, c'est beaucoup trop cours, en même pas 2 semaines j'ai fini la série...
Mais je vous conseille cette série très originale happy , l'actrice principale à un sacret talent et elle est très bien écrite, interprété...

Dernière édition par Ricardo le Sam 18 Juil 2009, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Jeu 16 Juil 2009, 21:29

J'aime beaucoup Toni colette que j'ai adoré dans le film "le 6ème sens" trop bien les différentes personnalité qu'elle prend et les styles sont géniales. L'histoire a l'air de changé par rapport à ce que l'on peut voir habituellement.

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Jeu 16 Juil 2009, 22:53

Alors est-ce-que ma petite présentation (Soignée ange innocent) vous donne envie de découvrir cette série ?

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Dim 09 Mai 2010, 16:25

Canal + met en ligne gratuitement sur son site le pilote de la série, vous avez même le choix entre Vf et VOSTFr!

http://tara.canalplus.fr/

C'est l'occasion de découvrir cette très bonne série, l'épisode dure en plus que 30 minutes !!!!!

J'aimerais vraiment que vous y jetiez un coup d'œil et que vous me disiez ce que vous en pensez !!!!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Lun 10 Mai 2010, 14:10

Merci d'avoir mi ce lien Ricrado .
Je viens de regarder l'apisode c'est génial je l'adore cette femme avec ses doubles personalité et j'aime que ses enfants et son mari apréccie de vivre avec elle ils ont des liens très forts et forme une belle famille. On a vu seulement deux personalité de Tara mais j'ai adoré surtout Puck trop marrant. Par contre sa soeur pour le peu qu'on l'a voit elle ne m'a pas laissé bonne impréssion on voit qu'elle veut lui piquer son mari enfin c'est l'impréssion qu'elle m'a donné.
Voilà très ravie d'avoir regardé cet épisode hate de voir la suite.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Lun 10 Mai 2010, 14:42

le 1er épisode n'est pas le meilleur en plus et surtout "Alice" n'apparait pas dans cet épisode, j'adore cette personnalité de Tara, très drôle! Une "Bree Van De Kamp" puissance 1000 content qu'une personne ai regardé en tout cas!!!!! Allez les autres!!!!!!!

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Lun 10 Mai 2010, 20:25

J'aime beaucoup cette actrice, mais je n'ai pas encore regardé cette série qui a l'air pas mal

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Jeu 29 Juil 2010, 01:53

Je viens de finir la saison 2 et j'ai adoré, en seulement 3 jours j'ai dévoré cette saison! C'est tout simplement génial: C'est meilleur que la saison 1 qui était déjà pas mal! dans cette saison on s'intéresse plus a l'histoire de Tara, son passé mais aussi a ses enfant qui prennent plus de place! Bon du coup on voit moins les personnalités de Tara mais c'est pas si mal que ça quand même

Je vous conseille vraiment de vous jeter sur cette série en tout cas

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Sam 28 Aoû 2010, 10:36

Je ne regarde pas encore Ricky mais je compte m'y mettre dès que j'ai fini VD, c'est à dire bientôt de toutes façons ! lol
Je te tiens au courant ! wink

Je me suis décidé à la regarder parce que je trouve que c'est un super concept, j'esspère que c'est bien réalisé ! happy
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Ven 21 Oct 2011, 19:07

J'ai fini la série et j'ai été très déçu de son annulation! Il restait tellement de choses à dire, à faire! pleure

En tout cas USOT fait parti de mes séries préférées! J'ai beaucoup aimé la saison 3 qui est surement la meilleure et celle ou on apprend le plus de choses sur le passé de Tara. Il s'est passé beaucoup d choses et j'ai bien aimé le rythme. Bref c'est une série que je conseille vivement! happy

Invité

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Mar 13 Déc 2011, 13:39

J'ai fini la saison 1 de USOT. Et ma foi j'ai bien apprécié. Je suis cependant contente de ne pas avoir lu ton engouement Ricardo. Comme ça contrairement à Audychou je ne m'attendais pas à grand chose de cette série et donc je n'ai pas été déçue.

Ton avis est si positif que je me serais attendue à une série d'exception et même si j'ai bien aimé (j'ai regardé les 12 épisodes très vite donc ça veut dire que j'ai aimé) j'aurais été un peu déçue car on ne rit pas et on ne pleure pas devant cette série.

Il y a des passages qui font sourire à la rigueur mais je n'ai pas eu de fou rire devant les alters égo de Tara. Pareil pour la tristesse. Quelques passages sont émouvants mais rien de dramatique qu peut faire pleurer ou même amener une larme au coin de l'oeil.

Je vais commencer la saison 2 très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Lun 02 Jan 2012, 15:55

Comment je suis déçue que Ricardo ne soit pas fier de moi d'avoir commencer USOT !

J'ai bientôt fini (3x11) et je dois avouer que je m'attends déjà à être déçue de la fin parce que je ne vois pas comment ils vont pouvoir lui donner une vraie fin !
Bon perso, j'aimerais que Bryce tue Tara (mais non j'suis pas sadique lol) je trouverais que ce serait une fin énorme mais je n'y crois pas du tout ^^
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Lun 02 Jan 2012, 15:58

Bah faudrait déjà que je sache ce que tu penses de la saison 2 et 3

Invité

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Lun 02 Jan 2012, 16:08

Bah la saison 2 j'ai aimé mais les anciens alter égo m'ont manqué. Soshana était sympa mais franchement on l'a troooop vu !
Et puis la révélation sur Bryce n'en était pas vraiment une... On se doutait bien que quelqu'un avait abusé de Tara petite et je voyais bien quelqu'un de la famille (mais pas le père trop simple) donc pas trop surprise et ça a donc manqué de révélation pour moi.

De plus, les deux gamins m'ont soulé dans cette saison, surtout Kate. Marshall, ça passait encore mais Kate, c'était pas possible. Toute l'intrigue avec la princesse je ne sais pas quoi, j'ai eu beaucoup de mal !

Par contre gros coup de coeur pour Charmaine dans cette saison 2.

Pour la saison 3, j'accroche bien et les intrigues des enfants sont moins relous surtout Kate. Marshall me soule davantage... Comme quoi tout change selon les saisons.
Mais Tara m'énerve un peu dans cette saison (c'était déjà un peu le cas en saison 2). Je la trouve très égoiste à certains moments. Et Marshall a raison quand il dit "elle est folle et on fait passer ça pour de l'exubérance"... Pour moi, elle arrive à un stade en saison 3, ou elle doit se faire aider pus qu'elle ne le fait !
Mais l'intrigue avec le nouvel alter qui tue les autres je trouve ça brillant. J'adore. J'ai hâte de voir la fin !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Mer 04 Jan 2012, 15:13

Bon au final, c'est un avis assez positif quoi et tu regrettes pas de l'avoir vu

Après c'est vrai que la série n'est pas parfaite, mais je pense que c'est le format du cable qui a été trop contraignant pour USOT. 13 épisode de 20 min c'était pas le bon format a mon avis. Par contre, on ne peut renier que le scénario et l'écriture est quand même de qualité et que USOT est quand même une série a part dans le paysage des séries d’aujourd’hui

Invité

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Mer 04 Jan 2012, 15:42

Ah oui je ne regrette pas du tout. J'ai fini la série très vite quand même donc ça montre bien que j'ai aimé Mr.Red

Les scénaristes sont très doués c'est indéniable mais le point faible restera les intrigues secondaires. Comme tu le dis, le format est court et je ne comprends pas pourquoi s'embarrasser d'intrigue absurde telles que toute cette histoire de Princesse je ne sais pas quoi dans la saison 2. Ca occupe un temps monstre dans la première partie de la saison et franchement ça n'était pas intéressant. Faire tout ça juste pour nous montrer que Kate est paumée, c'est bon, on avait capté !

Par contre perso, même si je pense qu'ils auraient pu aller plus loin avec un format plus long, j'ai apprécié la rapidité avec laquelle chaque épisode passait ! J'en ai un peu marre des séries de 45 minutes (à part quand elles sont excellentes du début à la fin) où au bout de 30 minutes, je regarde toutes les 5 minutes combien de temps il reste lol
Donc perso, le format me convenait même si c'est sur, ça empêche l'intrigue d'aller plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The United States of Tara   Aujourd'hui à 00:55

The United States of Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1