AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 16 Juil 2009, 23:03

Didi a écrit:
Dég' que Majia soit nominée! pleure

Mais content que Nicolas le soit aussi, j'espère vraiment que c'est ce gros focu de merde qui va partir! bleh

J'aime bien Bruno, ça va! happy
Je trouve que Léo se la pète un peu mais il y a de quoi! bave Mais j'le trouve pas génial non plus, je 'laime bien vite fait...
Jonathan je l'aime pas du tout, il m'énerve il est con, il se la pète, il a 130 de QI alors il sait qui il faut nominer, il connait les secrets etc. ok c'est bon quoi il a pas la science infuse!!
Emily pas trop, un peu co-conne et antipathique alors que Vanessa est plutôt sympas! (J'en connais 2 qui vont
encore avoir les chevilles qui gonflent xD).
Romain je l'aime aps trop non plus, pareil il se la pète...
Angie ça va elle m'embète pas particulièrement!
Sabrina est pire qu'une peste! Elle a beau être pucelle c'est une belle sal*pe!
Kévin je l'aime bien...
FX est trop drôle, j'aime trop son style androgyne et ses manières de pétasses je trouve ça trop drôle! lol
Cindy ça va, je la trouve ouverte, libérale et détendue, je l'aime bien elle aussi! happy
Didier et Elise je les aimes bien aussi ils sont cool!

DOnc si Nicolas ou Sabrina partait je serais content =)

Oui,trop triste pour Majia...Comme tu dis Vanessa ça peut aller mais FX tu ne le trouves pas quand même trop hypocrite? Ok,il est marrant mais apart ça,ça vole pas haut happy Didier et Elise je les aime de moins en moins,Didier car il fait genre avec les vieux et après il vote Angie et Majia et Elise a des manières qui m'énèrve.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 16 Juil 2009, 23:38

Je suis deg pour Maija aussi, elle dit rien à personne, pour Léo alos je deteste son physique + spn caractére c'est un vrai en**lé. En faite presque tout les candidats sont des gros focus dedans mais bon le trophée revient à Nicolas j'espere trop que c'est lui qui partira..
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 16 Juil 2009, 23:39

Ca va être la réponse utile du jour: ... en fait, je ne regarde pas Secret Story, je suis moraliement opposée à cette émission... Mais du coup je ne comprends rien à la discussion pleure
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 17 Juil 2009, 22:51

J'ai personnellement une sainte horreur de cette émission. Je m'ennuie devant et il me semble évident qu'ils s'ennuient autant que moi dedans !!! La moindre petite embrouille prend des proportions effrayantes (mais vu qu'ils ont rien à faire de leur temps, on peut difficilement s'en étonner.....). Genre l'autre fois, je suis tombée dessus et gros scandale parce que truc-bidule avait osé buzzer contre machin-chouette qui était un ancien SDF, shocking !!!!! Mais euh, il va peut-être falloir me réexpliquer le concept de ce truc mais c'est pas justement de buzzer contre ceux dont on croit connaître le secret ??? lol Pfff, ils se ridiculisent, c'est pitoyable !! Il faut vraiment avoir aucune estime de soi pour participer à ce genre d'émission.....

Enfin bon, moi au bout de 10 minutes de pseudo-drames, j'en ai généralement déjà bien marre et j'éteins la télé. Et c'est pas les pathétiques efforts de la production pour rendre les choses intéressantes (des gros ballons roses de partout, youhouuuu mega fun !!!!) qui vont changer quoi que ce soit. Mais vu que je suis pas encore rentrée du boulot quand la quotidienne est diffusée, j'ai heureusement rarement l'occasion de tomber dessus, dieu merci !!!

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 18 Juil 2009, 11:10

Mais c'est ça qu'est bon, un scandale qui part de rien (mdr, Romain et Léo parce que Léo a voulu boire son Smoothy (Smoozy?) trop drôle! lol )!

Franchement moi je trouve ça excellent! bleh

TROP HEUREUX QUE NICOLAS SOIT PARTI WOUHOU !!!!!!!!!!! yahoo

Par contre FX j'suis déçu qu'il ait dit que Maija devait partir, sur ce coup-là il abuses parce que Nicolas c'est quand même vraiment un con, ridicule qui sert à rien donc je vois pas en quoi il à sa place! Trop déçu de son comportement un peu trop langue de vipère (pour ne pas dire autre chose) sur ce coup...

Mais bon Maija et Sabrina (bien que je ne l'aime pas beaucoup) sont restées et Nicolas est parti, c'est ça qui est important! sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 18 Juil 2009, 13:17

Ouais c'est bien que Nicola soit partie mais je m'y attendait par contre Sabrina plus de votes que Maija pfff. En faite quand on regarde Secret Story c'est comme aller au zoo, on regarde des bête se chamailler, pleurer ou faire In love dans une cachette, et même si on a tendance à s'ennuyer voir des adultes réagir en gamin moi ca me fais rire.
Sinon FX je l'aime bien pas pour son caractère est tout c'est un des plus gros focus mais sa manière d'être, de parler, de s'habiller je trouve ca sympatoche et il essaye souvent de calmer les autres je trouve.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 18 Juil 2009, 14:23

Ouép c'est cool que sa sois Nicolas qui sois partie il me tape sur les nerf et en plus son secret et bidon, on peu pas le prouver si sa se trouve il a juste inventé ce vieu truc pour passer dans l'emision glare !

Sinon moi aussi j'aime bien FX pour les même raison que Vanessa !!!

Mais c'était pas Maija qu'avais plus de vote ???

Pour continuer dans les débat moi je ne regarde que les Vendredis (et encore) car c'est vrai que la quotidienne me tape un peu sur les nerfs, sa me soule de voir du bétaille dans une cage entrain de tout le temps s'engeulé... glare

Et puis sa me soul un peu la, encore un autre candidat juste pour que l'emision dure plus longtemps c'est pitoyable...
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 19 Juil 2009, 11:42

Non Maija avait plus de vote, 53%, 35% pour Sabrina et 12% pour Nicolas! (quel blaireau lol )

Léo fait pitié quand même a faire genre de partir...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 19 Juil 2009, 14:24

Je suis content que c'est Maija qu ia eu le plus de voix,elle le mérite...Par contre,ça m'inquiète que Jonathan où Romain veulent se faire nominer façe à Léo,car je pense que c'est Léo qui gagnerait et je préfère Romain et Jonathan...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 19 Juil 2009, 14:56

Ah désolée comme ils ont fait rentrait Sabrina en première j'ai cru qu'elle avait le plus de votes timide

Sinon ouais les gens aimes les fouteurs de merde et Léo risque de les battre, avant je les aimait bien mais ils me soûl John & Romain. C'est dégueulasse de forcer quelqu'un a avouer qui il à nominer et de péter un câble juste parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. mais bon entre Léo et eux je prefere eux.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 20 Juil 2009, 18:23

Léo, John et Romain me sortent par les yeux moi! pendu

Moi c'est Kévin, Cindy, Maija, FX (un peu moins hypocrite ça serait mieux) et limite Vanessa...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 20 Juil 2009, 19:15

Didi a écrit:
Léo, John et Romain me sortent par les yeux moi! pendu

Moi c'est Kévin, Cindy, Maija, FX (un peu moins hypocrite ça serait mieux) et limite Vanessa...

Moi c'est Maija,Vanessa (je la trouve gentille finalement),Angie et Jonathan,même si il m'énerve je le trouve gentil. Mais alors Cindy,je ne vois pas comment on peut l'aimer
,elle est stupide sérieusement,son seul but est de se faire remarquer et elle est ridicule,
c'est vraiment une personne que je ne pourrais pas supporter dans la vie de tout les jours.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 20 Juil 2009, 22:43

C'est quand même une sacré émission de m***e ... c'est pour ça que je regarde ! mdr !
Au moins je peux faire ma médisante sans blesser personne, juste me moquer de pauvres gens qui croivent qu'ils vont devenir célèbres en passant dans une émission de télé réalité.
Nan mais franchement, y'a de ces déchets là dedans ! Entre Léo qui se prend pour un être machiavélique, alros que c'est juste uen sous merde, Cindy qui se prend pour un sex symbol alors que ... bon ... voilà quoi ... Emilie qui se planque dans le stoilette avec Leo et qui s'ennerve quand on dit qu'elle fait des trucs louches ... ayaya on est pas sauvé !

Ah ce que ça fait du bien ! lol
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Juil 2009, 13:31

Ca par contre Emilie et Léo ils sont vraiment trop cons! lol

Non, Jonathan il est pas gentil, il se croit supérieur, il fait son gentil garçon pour qu'on le prenne pour un Dieu!

Cindy je trouve pas, elle dit ce qu'elle pense et puis elle se laisse pas diriger c'est tout, après elle a peut-être un petit peu trop confiance en elle j'suis d'accord, mais elle est drôle je trouve! =)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Juil 2009, 19:30

J'ai regardée aujourd'hui, j'ai eu l'impression de regarder un épisode d'Hélène et les garçons avec l'histoire de Romain & Angie. Et la voix qui ne fait rien pfff ca mérite une sanction de se barrer comme ca glare
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mer 22 Juil 2009, 21:14

Trop pitié Romain quoi! xD

Oh le pauvre FX, j'tais trop triste pour lui, quel chien ce Léo sérieux, c'est un gros connard quoi!! glare
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mer 22 Juil 2009, 21:34

Léo dehors!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 23 Juil 2009, 17:39

Je le trouve irespectueux !

Je pensse qu'il va pas resté, vus se qu'il a fait !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 23 Juil 2009, 21:34

Hier on a regardé peut être cinq minutes en attendant la famille en or et il y avait du Léo et on s'est vite rendu compte que c'était un sale con!!!!! Il a aucun respect envers ses camarades et je déteste les gens comme ça!!!!!!

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 24 Juil 2009, 19:31

Question : Il on découvert le secret d' FX ?

Je vien de regardé et sa commence a m'énerve, gros coup de geule pour Benjamin, il est payé combien pour faire ce con pareil ? La dsl de ne pas étre polis mais si vous regarder vous verrez bien que c'est un con. La prod l'oblige ou c'est lui ? J'espere que c'es la prod car se faire passer pour un débile devant tout le monde sa dois faire pitier !

Et puis Emillie me tape sur les nerf, elle ce prent pour qui cette morte ?
Elle c'est vus pour dire que Vanessa est moche ? Serieux elle avec mon frére on l'apelle " la morte " ou " le cadavre ".
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 24 Juil 2009, 19:39

Spike70 a écrit:
Question : Il on découvert le secret d' FX ?

Je vien de regardé et sa commence a m'énerve, gros coup de geule pour Benjamin, il est payé combien pour faire ce con pareil ? La dsl de ne pas étre polis mais si vous regarder vous verrez bien que c'est un con. La prod l'oblige ou c'est lui ? J'espere que c'es la prod car se faire passer pour un débile devant tout le monde sa dois faire pitier !

Et puis Emillie me tape sur les nerf, elle ce prent pour qui cette morte ?
Elle c'est vus pour dire que Vanessa est moche ? Serieux elle avec mon frére on l'apelle " la morte " ou " le cadavre ".

Non,le secret d'FX n'a pas été découvert,dailleurs c'est facile pour lui je trouve. Car non seulement,un autre candidat avait le même secret (Martin) et ils l'ont su,donc logiquement ils ne pensent pas que deux candidats ont le même secret et ensuite car il dit tout le temps qu'il est très aisé donc les candidats savent sans doute qu'il est millionaire mais ils ne pensent pas que c'est son secret.

Benji fait ça je pense pour la prod mais je pense qu'il y prend aussi beaucoup de plaisir. Personnellement je trouve ça sympa même si des fois c'est pénible,c'est vrai. J'aime surtout quand il imite le candidat sortant (c'est le samedi donc). Mais je préfère
que ce soit lui qui présente l'émission plutôt qu'Arthur où Christophe Dechavanne
hein

Tu dis que c'est pas sympa qu'elle l'appelle la moche,mais toi tu l'appelle le cadavre où la morte,ce qui est pas très logique,surtout que je pense que c'est par rapport à son poid? Maintenant,c'est clair qu'elle est vraiment méchante avec Vanessa et je suis content que Vanessa s'en rende compte happy
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 25 Juil 2009, 12:17

Le truc avec Emilie c'est qu'elle fait la misère à Vanessa parce qu'elle a soit disant essayé de lui piquer son mec ... mais elle, elle le trompe ouvertement dans une émission de télé réalité très regardé. C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

Léo, je persiste, c'est juste une sous merde ce gars. Il croit tellement en lui que ça le rend pitoyable. Même son frère est à fond dedans ... mais ils espèrent quoi ? Je pige pas trop .. c'est quoi l'intéret de dire "ouais, je suis un gros enfoiré" ... je vois pas.

Jonathan, je pense pas qu'il soit vraiment méchant. C'est un gars qui s'intéresse à tout et qui a des valeurs. Mais, forcément à partir du moment où ils ont fait 2 clans, y'a fallu mettre en place une stratégie et ça, ça a tout foutu en l'air.

Et franchement, à la base c'est une émission pour trouver des secrets (m'enfin déjà y'a des secrets absurdes, genre Cindy qui est bisexuelle ... ouais .. et alors ?! Je suis hétéro, en quoi c'est un secret ? hein ), mais la prod fait tout pour foutre la merde : interroger les habitants en plein prime pour en savoir + sur Emilie et Leo, enregistrer un message du mec d'Emiile en colère (qu'ils ont finallement pas eu les couilles de passer), passer une video de l'ex de Romain qui lui dit qu'elle l'aime encore alors qu'il est avec Angie ... fin bref, ils cherchent de l'action et si possible du Q (cf la pièce avec lit trampoling ... perso j'apelle ça un baisotoire lol).

J'espère au moins qu'ils sont bien payé pour passer là dedans ...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 25 Juil 2009, 12:35

mango a écrit:

Léo, je persiste, c'est juste une sous merde ce gars. Il croit tellement en lui que ça le rend pitoyable. Même son frère est à fond dedans ... mais ils espèrent quoi ? Je pige pas trop .. c'est quoi l'intéret de dire "ouais, je suis un gros enfoiré" ... je vois pas.

Jonathan, je pense pas qu'il soit vraiment méchant. C'est un gars qui s'intéresse à tout et qui a des valeurs. Mais, forcément à partir du moment où ils ont fait 2 clans, y'a fallu mettre en place une stratégie et ça, ça a tout foutu en l'air.

J'espère au moins qu'ils sont bien payé pour passer là dedans ...

Je suis daccord avec ce que tu dis sur Léo,il est tellement sûr de seas propos,j'avais jamais vus ça... hein

Jonathan,c'etait vraiment mon préféré mais il est quand même bien trop prétentieu.
Lorsque ils fesaient la chanson,il voulait écrire seul,ça montre bien son caractère et puis il a des attitudes aussi (avec ses capuches dans la maison... glare ). Maintenant,je l'aime bien car il a des valeurs et qu'il est gentil.

Quand au fait de l'argent,je pense pas qu'ils soient payés,ils ont juste leur cagnotte et seulement si ils parviennent à la finale...non?
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 25 Juil 2009, 13:34

angel_buffy a écrit:

Quand au fait de l'argent,je pense pas qu'ils soient payés,ils ont juste leur cagnotte et seulement si ils parviennent à la finale...non?

Mmm, j'en doute. A mon avis y'a magouille derrière et ils doivent gagner autant par semaine. La cagnotte c'est juste un bonus pour le finaliste. D'façon ils ont forcément quelque chose à cacher vu qu'ils ne parlent jamais d'argent quand un candidat sort ...
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 26 Juil 2009, 11:23

J'suis d'accord sur ce que vous dites de Léo, il me soule, il est tellement sur de lui que ça en devient vraiment... Con! Ca fait pitié je trouve! "Oui le clan des jeunes n'est rien sans moi" hein Excuse-moi j'trouve que FX, Vanessa et Sabrina peuvent très bien se débrouiller seuls (enfin, sans lui toujours)! Bon après Emilie ne peut pas, elle a un mec et Léo est juste un ami mais elle ne peut pas continuer sans lui... Quelle pitié!

Et elle fait encore plus pitié dans son délire avec Vanessa... Elle se serait jeté sur Vanessa comme une harpie si Vanessa avait osé posé un oeil sur ses vètements, et elle carrèment elle ouvre les siens... Hmouais... En plus je trouve que Vanessa est trop gentille avec elle, elle mérite pas ça Emilie...

Jonathan plus je le regarde et plus il est prétentieux j'suis désolé il m'énerve, sa seule valeur c'est la gloire, tout pour être au dessus des autres, tout pour gagner! Il me soule...
Et puis, si il était si intelligent il irait pas dans ce truc! lol

Les seuls qu'ont des valeurs là-dedans c'est Bruno et Didier...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 26 Juil 2009, 14:32

Je suis daccord sur ce que tu dis sur Jonathan,il est vraiment pénible par moments,mais je pense qu'il a quand même des valeurs bien définies et qu'il est loin d'être méchant. Bruno,oui c'est vrai c'est une personne vraiment bien je pense,ça se voit dans sa façon d'être...Mais Didier,j'ai de plus en plus de doutes...Je sais pas,il m'a l'air assez hypocrite à jamais dire la vérité (quand le téléphone lui a annocé que Elise avait perdus 1000 euros il avait pas osé le dire,il a pas osé dire son vote par rapport à léo à FX...) mais en tout cas il est pas méchant wink
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 26 Juil 2009, 15:26

Non didi on l'apelle comme sa par rapport a son visage lol !

Sinon je vous rejoin tous sur vos point de vus, surtout a propos de léo et Emilie glare !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story   Aujourd'hui à 07:02

Secret Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant