AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 21:19

Greg t'as mis Julie je ne vais pas pouvoir accepter ça, c'était la pire des salopes cette fille ! lol

Oui Audy il y a 2 débiles profonds qui veulent se marier et faire un enfant alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 21:58

En tout cas, la production ne cache même plus ses magouilles. A chaque fois qu'Amélie risque d'être nominé, il cherche la moindre excuse pour je cite " Un évènement exceptionnelle vient de perturber les nominations " et hop Amelie n'est plus nominé. Avant pour révéler sa mission tu perdais de l'argent et maintenant tu es nominé seul face au publique ? WTF ? hein

Puis de toute façon, à présent on regarde plus secret story mais Amelie et Senna Story. On ne vois qu'eux, on entend parler qu'eux et ils font comprendre que la maisons leurs appartient, et ils ont la prod' dans leurs poches. Bref ! siffle

TEAM BASTIEN ! lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 22:23

Didi a écrit:
Greg t'as mis Julie je ne vais pas pouvoir accepter ça, c'était la pire des salopes cette fille ! lol

Oui Audy il y a 2 débiles profonds qui veulent se marier et faire un enfant alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois ! happy

Certe cette fill est assez insupportable,et je l'appréciais peu,mais finalement je me dis qu'il manque une personnalité comme elle à ce stade du jeu.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 23 Sep 2010, 20:51

Ben oui c'est ça dragibus c'est l'histoire du "couple" amelie et senna mais bon je me demande si ce n'est pas un coup de pub de la prod pour faire grimper les audiences!!!!!!!!!A mon avis ces deux là iront suremen en finale

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 21 Oct 2010, 19:04

Moi je dis vivement que ce soit fini ça devient lourd à la fin je regarde parceque mon chéri aime bien mais franchement c'est mou et ennuyeux en plus l'histoire entre Senna et Amélie j'y crois pas trop se marier au bout d'un mois ça craint surtout quand on ne se connaissait pas avant quand ils vont vivre ensemble ça ne sera pas la même chose.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 28 Oct 2010, 11:10

Un peu en retard mais content que ce soit fini!

Et puis content que ce soit Benoît le grand gagnant,il est tellement drôle :)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 28 Oct 2010, 12:56

J'aurai préféré que ce soit Anne Krystel moi, ou dans les finalistes Bastien car le but du jeu était de chercher des secrets et don se la couler douce. Mais finalement Benoit le mérité aussi ne serait-ce juste pour avoir apporté sa bonne humeur.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 28 Oct 2010, 16:50

Ouais enfin la recherche des secrets ça fait longtemps que c'est plus le truc mis en avant dans Secret Story.

Sinon ouais j'étais pour Anne-K moi,mais elle était pas dans les finalistes :(

Et Bastien se prenait un peu trop au sérieux...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 29 Oct 2010, 23:31

Honte à moi mais j'ai été pris dans les filets! J'ai commencé a suivre! Pas les quotidiennes mais le vendredi soir

ça reste affligeant mais c'était parfois drôle. Thomas et Benoit formaient un duo assez comique (même si parfois horripilant), je pouvais pas me voir Amélie et son copain, et j'ai trooooooooop craqué pour Stéphanie

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 29 Oct 2010, 23:56

Ricardo a écrit:
Honte à moi mais j'ai été pris dans les filets! J'ai commencé a suivre! Pas les quotidiennes mais le vendredi soir

ça reste affligeant mais c'était parfois drôle. Thomas et Benoit formaient un duo assez comique (même si parfois horripilant), je pouvais pas me voir Amélie et son copain, et j'ai trooooooooop craqué pour Stéphanie

Ricardo ???? J'en reviens pas là lol

J'aurais pensé que tu détesterais Thomas et Benoît...

Et Stéphanie mouais,elle est vraiment magnifique,au dernier prime juste whaouhh,mais elle a quelque chose de faux.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 29 Oct 2010, 23:57

Bouuuuuuh honte à toi Ricardo !!!!!! bleh

Moi je suis bien contente que ce soit fini ENFIN !!! lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 30 Oct 2010, 00:00

Oui je sais je m'en vante pas mais j'ai pas dit que c'était bien ou que j'ai aimé, j'ai juste regarder, un peu (oui bon ça va )

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 30 Oct 2010, 00:07

Greg a écrit:
Et Stéphanie mouais,elle est vraiment magnifique,au dernier prime juste whaouhh,mais elle a quelque chose de faux.

Stéphanie était très belle, mais je l'ai trouvée pas top au dernier prime. Ces cheveux quoi !! hein Enfin on s'en fou.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 30 Oct 2010, 00:16

Non mais c'est au delà de son physique (j'aime pas spécialement les blondes en plus...) mais c'est surtout qu'elle est toute douce, naturelle, simple, gentille, pas bête (intelligente ça serait trop fort )... bref c'est une chouette fille

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 30 Oct 2010, 00:20

Shiryû a écrit:
Non mais c'est au delà de son physique (j'aime pas spécialement les blondes en plus...) mais c'est surtout qu'elle est toute douce, naturelle, simple, gentille, pas bête (intelligente ça serait trop fort )... bref c'est une chouette fille

C'est parce que tu ne l'a pas suivis du début. Je pouvais la l'encadrer au début, elle pensait être la meilleure et tout, sans raisons elle à même dit qu'elle aimerait voir partir sa meilleure amie de la maison (vraiment sans raisons, j'ai jamais compris pourquoi...) et puis elle était trop naïve. Vers la fin elle était mieux mais je ne sais pas, je la sentais fausse moi.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 30 Oct 2010, 11:10

Dragibus a écrit:
C'est parce que tu ne l'a pas suivis du début. Je pouvais la l'encadrer au début, elle pensait être la meilleure et tout, sans raisons elle à même dit qu'elle aimerait voir partir sa meilleure amie de la maison (vraiment sans raisons, j'ai jamais compris pourquoi...) et puis elle était trop naïve. Vers la fin elle était mieux mais je ne sais pas, je la sentais fausse moi.

Ah si justement j'ai trouvé ses cheveux au prime,juste MAGNIFIQUE :)

Et j'ai jamais vu qu'elle disait être la meilleure,et ouais elle a voulu voir partir Coralie mais bon,il y avait peut-être des raisons et puis quand on voit après ce que fait Coralie,on se dit qu'elle a eu raison lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 30 Oct 2010, 13:03

Oh j'ai voulue dire qu'elle jouait trop la carte de la fille parfaite alors qu'elle ne l'était pas, elle savait pas trop qu'elle image donnait d'elle (dont c'est deux essaie de " couple " avec Robin & Maxime) ce qui prouve qu'elle n'était pas vraiment elle même dans le jeu. Je pense que vers la fin elle est devenue plus sincère mais pas du tout au début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 00:28

Bah alors les fans de Secret Story ? Vous êtes ou ?

J'ai lu un truc trop marrante. Une meuf de TF1 a dit que cette année Secret Story allait être moins trash et devenir une émission familiale. Limite bientôt on va nous sortir que c'est éducatif lol
Mais pourquoi ils assument pas "c'est de la débilité à l'état pur, mais ca marche alors on vous emmerde Mr.Red"
Bref comme d'habitude je regarderais de loin. J'avoue que l'an passé, Benoit me faisait hurler de rire. J'ai pas encore regardé cette année. Juste la liste des secrets. Mon préféré "je suis mytho".. Paie ton secret à la con lol
L'an prochain on aura comme secret "je suis une fausse blonde" lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 00:38

J'ai vageument regardé , et cette fois il y'a des labyrinthe secret dans toute la maison, seulement connu de deux candidats .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 01:08

Non, l'an prochain on aura :

"Je suis le King of BIND, mais ceci n'est pas mon vrai visage"

"Je m'appelle Maxime"

"J'ai 30% de sucre en plus que les autres"

'J'ai une liaison secrète avec un shtroumf"

"J'ai un jumeau diabolique"

"Je suis l'épouse de Reese, Angel et Puck"

"J'ai tué une vieille bique avec ma hache"

"J'ai une Audy TT 16 soupapes"

"J'ai volé des cornes de rhinocéros"

'Je suis un paradoxe, nooon de zeuuus..."

"J'ai payé un million de Dollars pour racheter les droits de cette émission et me faire plein de blé avec"

'Je suis ton pèèère..."
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 10:14

Ah bah je regarderai ton Secret Story à toi TDO !!!! lol lol

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 10:59

@Tdo , je valide !

J'ai pas encore suivi secret, comme Amandine je regarderais sûrement de loin. J'ai juste vu 2 secondes hier : un beau gosse et une belle gosse en train de discuter façon love-love (déjà ...).

Je viens de chercher la liste des secrets, je sais pas si c'est officiel mais quand je vois :

- "Une reine de la pop a brisé mon couple" --> ça vous fait pas penser un peu à "je suis la maîtresse d'un footballeur connu" ? C'est un peu le même genre

- "Mon père s'appelle Brigitte" --> l'année dernière, la rouquine annorexique qui chialait tout le temps avait son père qui avait fait de la chirurgie pour devenir une femme ... mais du coup c'était pas son secret, nooon c'était un truc carrément plus rechercer : j'ai la phobie du supernaturel

- "Nous sommes en couple" - comme l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus

- "Nous sommes en faux couple" .. heu ben, pareil qu'au dessus ...

- Je suis mytho" .... heu .. c'ets pas un peu le but de l'émission ?

On nous avait pas dis que ce serait "original", "innatendu" cette année ? ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 11:05

mango a écrit:

- Je suis mytho" .... heu .. c'ets pas un peu le but de l'émission ?

Grave lol Ils me font rire Mr.Red
Pour le secret "je suis en couple" en fait ils ont fait rentrer deux couples dans la maison. Et ils les ont fait changer de partenaires.... C'est trop n'importe quoi. Tu te vois laisser ton mec se faire embrasser par une pétasse qui se fait passer pour sa meuf ? Je pense que je lui mettrais un coup de tête. Je pourrais pas m’empêcher ange M' enfin bon à coup sur c'est des "couples" à deux € qui sont soient pas ensemble, soit ensemble depuis 2 semaines lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 13:33

Amandine a écrit:
Bah alors les fans de Secret Story ? Vous êtes ou ? J'ai lu un truc trop marrante. Une meuf de TF1 a dit que cette année Secret Story allait être moins trash et devenir une émission familiale. Limite bientôt on va nous sortir que c'est éducatif lol
Mais pourquoi ils assument pas "c'est de la débilité à l'état pur, mais ca marche alors on vous emmerde Mr.Red"

Moi je suis là pour regarder l'émission la plus débile de la télé!! Je suis quand même grave j'essaye de boycotter au maximum la télé mais Secret Story a un effet particulier sur moi... tomates tomates

Par contre moi je trouve super que le cast de cette année soit moins ridicule, too much avec des bimbos et des beaux gosses de partout, non là ils ont l'air plus posés, intelligents. Je pense que après le flop de Carré ViiiP qui abusait carrément sur le côté débile, ils se sont dit que c'était le truc à faire...

Amandine a écrit:
Pour le secret "je suis en couple" en fait ils ont fait rentrer deux couples dans la maison. Et ils les ont fait changer de partenaires.... C'est trop n'importe quoi. Tu te vois laisser ton mec se faire embrasser par une pétasse qui se fait passer pour sa meuf ? Je pense que je lui mettrais un coup de tête. Je pourrais pas m’empêcher ange M' enfin bon à coup sur c'est des "couples" à deux € qui sont soient pas ensemble, soit ensemble depuis 2 semaines lol

En même temps c'est là tout l'intérêt du jeu ! lol

Par contre assez daccord sur le fait que c'est certainement des couples un peu bidons !

Donc moi j'ai vu le prime de vendredi et je suis plutôt enthousiaste pour cette saison, je trouve la maison sublime (encore plus que d'habitude disons) et les candidats sont chouettes, j'aime beaucoup surtout Morgan qui va mettre l'ambiance et Ayem parce qu'elle est magnifique haha !

Deux secret très bidons cette année : Je suis une pom-pom girl (sauf si c'est un mec haha) et je suis mytho... Sinon le reste pas mal (je suis tireur d'élite, je vis avec les poumons d'un autre, les couples...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 13:56

Greg a écrit:
Je suis une pom-pom girl (sauf si c'est un mec haha) .

Et bien c'est justement un mec puisqu'il s'agit de Morgan Mr.Red

Photo à l'appui :

Pour le coup tu as raison Greg, ça fera du bien un cast un peu moins débile que celui de carrée VIP (même si j'ai pas du tout suivi donc je ne sais pas le niveau mais avec Giuseppe je me doute lol) ! Mais bon de là à entendre dire de la part de TF1 qu'il veule en faire un programme familiale ... lol
Moi j'aurais des gamins je deviendrais folle mais je leur interdirais complétement ce genre d'émission. La génération real TV très peu pour moi. Après les enfants rêvent de faire de la télé réalité à la place de devenir pompier ou maitresse et là tu dois avoir de te tirer une balle lol
Imaginez la scène dans 10 ans quand le gamin a 18 piges :
"Maman je veux faire Secret Story 15 avec comme secret "j'ai couché avec 5 988 hommes" ..."
pendu
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 14:04

Amandine a écrit:

"Maman je veux faire Secret Story 15 avec comme secret "j'ai couché avec 5 988 hommes" ..."
pendu
Looooooooooooooooooooool

Non mais là, c'est pas Secret Story qui me donnerait plus envie de me pendre ! lol

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 11 Juil 2011, 19:46

Ton secret story m'a l'ait très intzressant TDO lol

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé