AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 09 Juil 2010, 23:09

MDR Vanou

Et Hell-ska j'ai pensé pareil que toi pour les éliminé xD !

Anthony par contre est trop sexe !!!

Et le coup des ex dans la maison, il jouai trop mal la comédie -___- !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
hell-ska
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 09 Juil 2010, 23:21

Ce fut une grande surprise l'anti-chambre
Ouai pour les exs genre le ex (homme) aurait dit au hasard (dans sa présentation) qu'il était sortit avec deux meilleurs amies ^^

Pour Anthony j'ai du mal son sourire est pas top contrairement à ce qu'il dit et Anne Christelle ...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Ven 09 Juil 2010, 23:53

Non mais ils font toujours pareil ! Les faux couples et les meilleures amies qui se disputent un mec, c'est pas du recyclé ça ?

Genre ils essaient de se la jouer à la X-Files !
Et ma mère m'a dit pour le gars qui se prend pour un vampire, non mais n'importe quoi !

Sinon, j'en ai vu juste deux : un Tokio Hotel et une Lady Gaga version gothique, elle a une coiffure de folie, ça fait genre Pokemon ou personnage de manga !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 10 Juil 2010, 12:30

J'aime pas du tout comme tu réduis à Tokio Hotel BS,je suis désolé mais je supporte pas qu'on fasse ça (pas pour Tokio hotel,mais qu'on réduide les gens comme ça)

Tu parles de Thomas je suppose,il a l'air mature pour son âge,après j'ai pas eu un feeling assez fort avec lui...

Celle avec les cheveux roses,déchire tout,go Charlotte,un peu de rock'n'roll dans Secret héhé!!!

Sinon j'aime beaucoup Marion,très naturelle,très jolie!

Et paradoxalement j'adore aussi Anne Christelle,elle m'a l'air adorable,toute gentille!

Je n'aime pas trop Alexandre,celui qui a les cheveux longs,il a l'air d'être un gros beauf,prétentieux,chiant haha.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 10 Juil 2010, 19:36

Moi mon seul coup de coeur de cette année c'est Marion, après on evrra, peut-être que j'en aimerais d'autres avec le temps mais pour l'instant Marion je l'ai troué vraiment trop naturelle, mignonne et tout ça, et j'adore ! Amélie a l'air d'être un peu une pétasse aussi mais dans le fond ... Je crois que j'aime bien ce genre de pétasse ! :)
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 10 Juil 2010, 21:20

C'est reparti pour un tour moi qui croyait que secret story c'était fini mais bon c'est que ça plait toujours à des gens, moi comme je dis ça bouffe les programmes un jeu serait tout de même mieux mais bon

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 26 Juil 2010, 11:41

Bah alors personne qui regarde cette année ?

Moi j'ai rattrapé mon retard et je dois dire que pour l'instant cette année est assez moyenne,mais bon ça fait que 2 semaines ,faut les laisser se faire leur propre personnage dans la maison,leur clan...

Je trouves que c'est trop axé amour avec Maxime/Julie/Senna,Stephanie/Robin,je m'en fous un peu moi de ça...Je veux de l'action,du délire,mais je suis sûr que ça va venir!

Mes préférés sont Charlotte car elle est franche et drôle,Robin car il est sympa,marrant,et naturel et enfin Anne-Krystel qui est la personnalité la plus gentille de la maison,et c'est une qualité essentielle pour moi,dommage qu'on la vois jamais!
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 26 Juil 2010, 12:37

Si je regarde je regarde
Moi j'adore cette émission et je n'ai pas honte de le dire ^^

Julie je ne peux pas me l'encadrer !!! Charlotte je l'aime bien ainsi que Robin et surtout Bastien
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 26 Juil 2010, 15:35

Il y a pas de honte ma chère Manon,même si c'est parfois d'un profonde débilité (souvent même),ça divertit pendant l'été =)

Julie,moi c'est sans plus,mais je comprends pas pourquoi dans touts les sondages elle est numero 1...
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 26 Juil 2010, 15:50

Oui moi aussi je comprend pas !! Elle se prend pas pour de la merde !! Et elle allume tout les mecs et en plus elle s'en fou de es faire souffrir (pauvre Maxime !!)
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 14 Aoû 2010, 03:03

J'ai été outré, je sais pas si je vais continuer a suivre ce jeux de merde !

Non mais c'est quoi le truc de merde de téléphone rouge de merde ou il dit a Julie, sois c'est toi sois c'est Amelie qui dégage, tu choisie. Non mais il en oublie le but reel du jeu ? Le principe de basse c'est ils se nomine et c'est LE TELESPECTATEUR qui choisie qui il veut voir partir. Non mais franchement c'est vraiment un jeu de merde ! Même si j'aime pas Julie et que je revais de sont départ, je trouve cette nomination pas loyal du tout ! Comme dirais Amelie, je cite : " QU'ILS CREVENT TOUS " fin de citation !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 14 Aoû 2010, 12:41

Ouais sauf que sur Internet,pleins de rumeurs comme quoi Julie avait un contrat avec la production et Endemol pour partir à un moment donné,c'etait prévu qu'elle ne reste pas tout le long apparement,et ça se voit à la façon dont elle réagit,elle a pas l'air très triste quand elle dit aurevoir...Alala,comment ils nous manipulent,ils nous prennent trop pour des blaireaux lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 14 Aoû 2010, 17:24

Ah oui j'avais lu ça en fait julie était là pour foutre la merde elle n'avait aucun secret et elle avait un contrat avec la production pour destabiliser les mecs, ben elle a quitté le jeu, j'ai regardé un peu hier car lucie regarde ça j'en avais marre c'était saoulant et y en avais qui s'engueuler tiens julie étais dans le tas!!!!!!!!

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 14 Aoû 2010, 19:30

C'est des rumeurs tu sais... ^^

Et puis bon non, que se sois contrat ou pas c'est au téléspectateur de choisir xD !

Et pas triste ? Sur le plateau elle arrivais a penne a perler xD !

Et dans la maison elle pleurais aussi :D !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 15 Aoû 2010, 01:38

Non je pense pas que ce soit des rumeurs justement,c'est très plausible!

Elle l'avait même dit qu'elle se voyait pas faire les 2 mois,et tu dis contrat ou pas c'est au téléspectateur de chosiri mais non un contrat c'est plus fort justement.

En tout cas moi je suis certain que c'est ça,parce que c'est pas crédible sinon...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 15 Aoû 2010, 20:51

Ben c'est tellement facile de bloquer les votes pour tels et tels candidats si un ne leur plait pas ils virent, beaucoup de triches existent dans ces jeux et même ils savent que les clashs, les insultes, les disputent, les couples et les séparations font faire de l'audience eh oui ainsi va le monde en fait chaque candidats signent quelque chose et julie en avait un autre pour semer la zizanie et ça a marcher à mon avis l'audience était au rendez vous !!!!

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 15 Aoû 2010, 21:40

Non mais Amélie a trop un problème!

Comment elle fesait genre qu'elle a trouvé elle toute seule le secret de Senna,mais bien fait tout le monde a vu qu'ils ont trichés!

Pfff..
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 16 Aoû 2010, 10:13

Non mais on c'est mal compris Greg, je disais pas qu'un contrat ne valais rien au vote des gens, mais que c'était une idée de merde de la part de la production si tu préfère :D ! Car il on surement perdu des gens comme sa :D (moi par exemple, je regarde de moin en moin :D) ! Mais bon si il continu a tuer le jeu comme sa on va pas sen sortir xD !!! Et puis au contraire c'est stupide, Julie était une pétasse fouteuse de merde, pourquoi la faire partir maintenant ? C'est idiot !

Et puis comme dit Jade, il triche questions voix alors pourquoi ne pas la faire sauté pendant les prochaines élimination ? -_-

Et Jade, dire que Julie na aucun secret... c'est faux, elle était élu enfin après si tu parle avant d'être élu bien sur que non. C'est comme les ex, il savais très bien qu'il allais être ensemble. De toute façon on le sais sa vus qu'Émilie de l'année dernière ( Les pires ennemies ) savais qu'elle allais être ensemble et on jouer la comédie !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 18 Sep 2010, 11:33

Vraiment ridicule le mariage Senna/Amélie!

J'éspère vraiment que c'est la dernière année de Secret Story parce que là la machine s'esouffle beaucoup trop!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 18 Sep 2010, 13:33

Hier j'ai vu l'émission, mais ça choqué de voir ce que l'émission est devenu! Je crois que j'avais plus ou moins suivi une des saisons, surement là 1, et c'est quand même dingue comme toute à l'air tellement scénarisé. Et puis ils sont vraiment ridicules....je comprend pas que les gens suivent cette émission

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 18 Sep 2010, 22:19

On dirait un feuilleton mais vraiment en série débile alors que l'on sait trés bien que le mariage célébré au loft n'est pas valable c'est des conneries car lorsqu'ils vont sortir ils ne seront pas ensemble ça m'étonerait et pour moi l'élue de la voix c'est pas un secretet même à ce stade j'ai l'impression que les secret ne sont pas en première ligne plus les histoires

Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 19 Sep 2010, 19:43

Bon, j'avoues que Amélie et Senna ... Perso j'attends qu'une chose c'est qu'ils se barrent, qu'ils se séparent et qu'ils ne fassent pas souffrir ûn pauvre enfant qui ne connaîtra pas son père parce qu'il lui aura fait un enfant au bout de 2 mois et qu'il se sera rendu compte que c'est qu'une conne ! hum
Non ça m'énerve, j'adore tous les autres membres (maintenant que la Chrisbaba c'est barrée) mais eux ils sont insupportables !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 19 Sep 2010, 22:02

franchement moi j'a juste l'impression que plus ces " émissions" dure , plus ça touche le fond du fond ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 13:09

Didi a écrit:
Bon, j'avoues que Amélie et Senna ... Perso j'attends qu'une chose c'est qu'ils se barrent, qu'ils se séparent et qu'ils ne fassent pas souffrir ûn pauvre enfant qui ne connaîtra pas son père parce qu'il lui aura fait un enfant au bout de 2 mois et qu'il se sera rendu compte que c'est qu'une conne ! hum
Non ça m'énerve, j'adore tous les autres membres (maintenant que la Chrisbaba c'est barrée) mais eux ils sont insupportables !

Ah bah moi je trouve Thomas vide de tout,Benoît trop too much (il reste drôle),Anne-k inexistante,Stephanie insupportable et Amélie et Senna grrrrr! Franchement il manque trop les bons gens qui aurait mis de l'ambiance : Robin,Charlotte,John,Julie.

Non mais de toute façon,ils nous prennent vraiment trop pour des débiles cette année.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 13:32

Non mais attendez, j'aimerais comprendre... Il y en a deux qui vont se marier alors qu'ils se connaissent depuis 2 mois et des brouettes ??? Mais bien suuuuuuuuuuuuuuur........ Ca, ça va être un mariage solide à coup sûr ! lol

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 21:19

Greg t'as mis Julie je ne vais pas pouvoir accepter ça, c'était la pire des salopes cette fille ! lol

Oui Audy il y a 2 débiles profonds qui veulent se marier et faire un enfant alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois ! happy
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Mar 21 Sep 2010, 21:58

En tout cas, la production ne cache même plus ses magouilles. A chaque fois qu'Amélie risque d'être nominé, il cherche la moindre excuse pour je cite " Un évènement exceptionnelle vient de perturber les nominations " et hop Amelie n'est plus nominé. Avant pour révéler sa mission tu perdais de l'argent et maintenant tu es nominé seul face au publique ? WTF ? hein

Puis de toute façon, à présent on regarde plus secret story mais Amelie et Senna Story. On ne vois qu'eux, on entend parler qu'eux et ils font comprendre que la maisons leurs appartient, et ils ont la prod' dans leurs poches. Bref ! siffle

TEAM BASTIEN ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story   Aujourd'hui à 10:38

Secret Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant