AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos émissions de télé favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 16:13

Quelles sont vos émissions préférées que vous ne pouvez absolument pas rater ?

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 16:17

Bah, je regarde beaucoup la télé-réalité moi, même si c'est vrai que les 3/4 du temps c'est truqué mais bon, j'aime bien, je trouva ça sympas! happy

Sinon à part les séries je regarde très peu de truc à des heures précises, les documentaires je regarde jamais...

Mais j'aime bien les trucs genre Qui veut gagner des millions, des fois els candidats sont vraiment nuls je trouve... Mais c'est sympas d'essayer de trouver les réponses et tout ça! happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 16:21

pas mal d'émission de Canal +!

J'adore l'effet papillon, ki parle de toute l'actualité a l'étranger, tout ce dont les journaux ne parlent jamais. tout les conflits, les évènement dans des pays ki ne font jamais l'actualité, cette émission est pour moi la meilleure !!!

J'aime bien aussi Dimanche + vu ke j'aime bien la politique et je trouve cette émission bien faite et réactive

j'adore les guignols et le zapping sourire
Et ensuite j'aime bien Ushuaïa et En terre inconnu (france 2) ! je pense ke j'ai pas besoin de vous dire pourquoi pour ceux ki me "connaissent" un minimum ^^

Sinon en dehors de ça, ma télé est très rarement allumé....

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 18:08

QUi veut gqgner des million je regarde des fois ca passe le temps ou tout le monde veut prendre sa place^^ j aime encore bien Nagui =p
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 18:13

Ah je suis content que cette partie a été crée sourire
Moi,j'avous regardé la télé-réalité,je sais bien que c'est souvent truquer mais qu'est ce que c'est divertissant et marrant happy En ce moment,c'est Secret Story,je suis trop dedans mais sinon j'adore Le Grand journal sur Canal +,On n'est pas couché sur France 2 et le midi Attention à la marche,c'est très drôle happy Sinon comme Ricardo,
Ushuïa est vraiment une émission intéressante ainsi que Capital,je regarde quand les sujet me plaisent.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 21:25

Je regarde très peu la télé, ou en tout cas les émissions et documentaires. Il m'arrive de regarder Qui veut gagner des millions en tombant dessus par hasard. Aucune émission ne m'a rendu accro.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 14 Juil 2009, 21:41

Les émissions ce n'est pas trop mon truc, mais par un moment je regardais un diner presque parfait car j'aimais les différentes recettes et j'adore la bouffe glace
Dans le même genre j'aime bien "panique en cuisine" le principe c'est que Gordon Ramsay un chef cuisinier renommé aide les personnes qui tiennent des restaurants dont la fermeture est proche. Il arrive pour leur donner des conseils, améliorer le menu les plats proposés... Défois il a à faire à des personnes qui croivent tout savoir et il y a des prises de bec car Gordon ne mache pas ses mots. sourire

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mer 15 Juil 2009, 11:43

J'avoue que les émissions tv ce n'est pas vraiment mon truc, les premières qui me viennent à l'esprit ce serait groland, les guignols, sav des emisions, et à la limite kohlanta !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mer 15 Juil 2009, 16:11

Moi j'aime bien les émissions et j'aime regarder tous les jours le 12h50 sur M6 c'est pas détaillé mais on est informé en peu de temps j'aime pas les journal de 1H sur Tf1 ou autre !
La famille en or j'aime pas trop cette nouvelle version mais ça passe le temps et les candidats me font assez rire surtout quand ils dansent heureusement que le ridicule ne tue pas !
J'aime regarder KhoLanta même si à force c'est barbant je regarde pour les épreuves.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Jeu 16 Juil 2009, 01:14

J'en ai pas de préférés spécialement juste ceux que je regarde de temps a autres je vais mettre. Next (j'adore quand les mecs se font virer par les filles), Secret Story, La porte ouvertes à toutes les fenêtre (je sais pas j'aime bien parfois ^^), Une famille en or (car j'aime bien dechavanne). Sinon j'aime bien les trucs quand ils invites des stars et leurs poses des question intellectuelle (genre qui veux gagner des millions mais seulement les soirée avec des stars..) après j'aime les trucs de magie et étrange (la soirée de l'étrange...) puis les enfants de la télé ^^
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Jeu 16 Juil 2009, 08:41

Pour ma part, je regarde très peu la télé !
la seule émission que je regarde vraiment c'est Koh Lanta, que j'adore ! sinon, depuis internet, les DVD ect, la tv ne me sert que pour justement lire les DVD mais la tv sinon ...

sinon, je me laisse aller devant Friends quelques fois sur nrj12 ! ^^
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Jeu 16 Juil 2009, 23:42

Je regarde assez peu la télé... Il m'arrive pendant les vacances de regarder les dessins animés du matin (bon, oui, je suis jeune d'esprit, mais j'aime bien les dessins animés), et aussi les documentaires animaliers,( surtout quand c'est la voix de Rogue lol ), mais dans l'ensemble j'oulie de les regarder...

Par contre je ne suis pas du tout fan de télé-réalité, je trouve ça moralement discutable...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Ven 17 Juil 2009, 23:10

Alors moi j'adore toutes les "bêtises" de M6 genre Déco, Un dîner presque parfait, Maison à vendre (mais ça c'est pour Stéphane Plaza lol ), Super Nanny, L'amour est dans le pré..... tout ces trucs-là quoi !!!! lol J'aime bien regarder 100% Mag et le 66 minutes aussi.

Sur TF1, nettement moins de trucs : Qui veut gagner des millions et c'est à peu près tout. Faut dire que beaucoup de leurs jeux sont présentés par Dechavanne et je le supporte pas ! glare Ah, et parfois je regarde Les enfants de la télé mais Arthur commence à me taper sur les nerfs.
Sur F2, j'aime bien Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui (je joue sur F2.fr, j'ai déjà été championne une fois bleh ) et Le quatrième duel (mais j'avoue que ça me perturbe que ce soit Julien Courbet le présentateur, pour moi lui il s'occupe des arnaques bleh ).

Côté télé-réalité, je regarde peu de trucs. J'ai suivi Koh Lanta à une période mais c'est toujours la même chose, d'une année sur l'autre, ils changent juste le lieu et les candidats, moi ça me saoule. Et Pékin express.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Dim 02 Aoû 2009, 13:04

J' aime bien regarder le zapping sur canal plus, sur cette même chaine aussi je la regarde entre midi et deux une émission d'information avec bruce toussaint, je me rapelle plus le nom de l'émission (trou de mémoire), la fille qui présente la météo est trop délire ! lol
Je regarde aussi la nouvelle star sur m6.
Après j'aime pas trop, je regarde plus les séries et les films.
Je me rapelle d'une émission de télévision que j'adoré et que je ne raté pas : c'était le Bigdil ! sourire : trop énorme!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Dim 09 Aoû 2009, 14:45

j'adorais quand il passé jeux sans frontière , certe ça date un peu mais j'aimais trop cette emission , c'était marrant , sinon en ce moment il passe un truc trop bien sur RTL TVI ( belgique ) c'est total wipeout , ça cartonne , les gens se prennent des gamelles de fou , mais c'est trop marrant , sinon je regarde interville mais depuis qu'ils ont changé les présentateurs c'est chiant .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Juliye
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 08 Mai 2012, 18:10

Moi je regarde énormément les émissions de télé réalité ( Secret Story , les Anges de la Télé .. ) , sa me fais énormément rire :D

Sinon le midi j`apprécie ' les douze coups de midi ' présenté par Jean Luc Reichman & l`émission ' Vendredi tout est permis ' présenté par Arthur .
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Lun 22 Avr 2013, 19:44

Depuis qu'il y a les nouvelles chaînes de tnt il y a pas mal d'émissions consacrées aux animaux ou à la nature surtout sur rmc et 6ter en plus c'est très intéressant et ça permet de découvrir la façon de vivre des animaux.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 23 Avr 2013, 11:49

laurie a écrit:
J' aime bien regarder le zapping sur canal plus, sur cette même chaine aussi je la regarde entre midi et deux une émission d'information avec bruce toussaint, je me rapelle plus le nom de l'émission (trou de mémoire), la fille qui présente la météo est trop délire ! lol

C'était "l'Edition spéciale", moi aussi je regarde quasiment tous les jours si je suis chez moi. Maintenant, l'émission a changé de nom ( La Nouvelle Edition) et est présenté par Ali Baddou, mais c'est toujours aussi bien, mieux que le Grand Journal je trouve !
Avant, je regardais souvent les Guignols, mais je trouve que c'est moins marrant maintenant.
J'aime bien aussi les émissions sur les animaux, l'autre fois je suis tombée sur une émission sur les pandas sur la 5, plus mignon tu meurs
http://carlawn.wordpress.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Mar 23 Avr 2013, 15:42

En ce moment je regarde encore un peu les Guignols et aussi Touche Pas à Mon Poste avec Cyril Hanouna, elle me fait délirer cette émission, encore plus depuis l'arrivée du "fayot". lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos émissions de télé favorites   Aujourd'hui à 19:15

Vos émissions de télé favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1