AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x04] Le démon d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
9%
 9% [ 2 ]
bof
87%
 87% [ 20 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Mar 23 Fév 2010, 21:26

Oui je pouvais pas m'empêcher de le faire sourire Et oui Buffy en petit chaperon rouge c'est bien vu ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Sam 06 Mar 2010, 18:08

Willow et Oz sont trop chou lui en Dieu et elle en Jeanne d'arc xD

puis Giles et son sombrero
Ah les fêtes d'halloween ensorcelés^^
Il est quand même un peu flippant cet épisode
et je crois que Giles doit lire plus vite ^^
heureusement que c'était un tout mini demon
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Sam 06 Mar 2010, 20:16

J'ai trop aimé cet épisode. Je trouve que l'ambiance d'Halloween est vraiment présente et l'histoire est sympa.
Le costume d'Oz est super bien trouvé, et Willow aussi du coup, vu qu'elle avait une "relation très intime avec Dieu" Buffy est toute mimi en chaperon rouge, et Alex me fait bien marrer, encore une fois^^
J'aime bien aussi le fait qu'Anya montre qu'elle tient à Alex et va donc chercher Giles qui débarque avec sa tronçonneuse
Et puis de voir ce petit démon, je trouve ça excellent comme fin

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Sam 06 Mar 2010, 20:52

Oh oui un épisode trés sympa avec l'ambiance assez tendu où l'ont croit qu'il va y avoir un monstre horrible style les Gentlemens et finalement ce petit démon tout mignion ^^ ( bon faux avouer qu'il a une bouche en c*l de poule mais bon... lol)
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Dim 25 Mar 2012, 13:20

J'ai adoré cet épisode! J'aime beaucoup les épisodes à thème et je trouve que ceux sur Halloween sont géniaux!
Ca me plairait beaucoup d'aller aux États-Unis durant cette période, il doit y avoir une super ambiance!
J'ai aimé pas mal de choses dans cet épisode:
-Giles et son sombrero lol et surtout l'air dépité de Buffy lorsqu'il lui ouvre la porte. Elle n'arrive même pas à se concentrer pour lui parler et lui demande de l'enlever tellement ça la perturbe!! On s'attend à voir Giles plongé dans ses bouquins...mais non il se goinfre de chocolats..vraiment marrant. On se demande quand même où est ce qu'il est allé chercher cette idée de costume wink
-J'aime beaucoup la scène où Joyce modifie le costume de Buffy. Je la trouve émouvante, on en apprend plus sur la relation de Buffy avec son père et sur la période de solitude qu'a vécu Joyce. (En plus cette scène me rappelle mon enfance lorsque mon père me fabriquait mes costumes du petit chaperon rouge, de pocohontas et de maïa l'abeille à la machine à coudre!)
-Les déguisements de chaque membre du Scooby leur correspondent parfaitement! Buffy qui se déguise en chaperon rouge pour pouvoir planquer ses armes dans son panier, Willow en jeanne d'arc (c'est vrai qu'elles ont toutes les deux été sur le buché!), Alex qui a peur qu'un sort soit à nouveau jeté sur les costumes et qui se déguise en James Bond (un peu raté vu qu'on risque de le prendre pour un maitre d’hôtel lol ), et Oz juste avec une étiquette où est inscrit "Dieu", c'est tout lui ça! . Ah oui et à ne pas oublier le magnifique costume de lapin d'Anya... elle est vraiment hilarante. J'adore le regard que lui lance Alex à la fin de l'épisode en regardant son cotume sourire
- Et pour finir le minuscule démon... très bonne idée! Comme quoi, des fois on a peur de choses qui n'en valent pas la peine! Il suffit de les écrabouiller et hop... terminé! wink
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Jeu 24 Mai 2012, 11:23

En général, j'aime les épisodes de Buffy autour d'Halloween, mais celui-là est mon préféré! J'adore les déguisements des différents personnages, surtout Anya et Oz. D'ailleurs j'aime l'entrée d'Anya dans le Scooby-Gang. J'aime beaucoup le démon final, super ridicule sourire . Vraiment un très bon épisode, qui fait frissonner, mais aussi beaucoup rire. J'aime voir les peurs de tous les personnages, révélées au grand jour...
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Lun 05 Aoû 2013, 14:28

Un épisode très drôle et terrifiant à la fois !
J'aime bien le costume de Willow : jeanne d'arc et Oz en dieu lol  .
Giles trop MDR qu'il se passionne pour cette fête, il découvre vraiment la vie et se lache !
Anya touchante en allant voir Giles pour sauver Alex mais QUE Alex lol  .
On voit de nouveau les militaires et personnes ne se pose des questions car ils pensent que ces un déguissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   Aujourd'hui à 05:25

[4x04] Le démon d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2