AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy/Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mer 04 Aoû 2010, 01:54

Pareil, je trouve pas qu'ils iraient bien ensemble....
ils parlent déja pas beaucoup ensemble donc on voit pas bien ce qui pourrait les rapprocher ...

C'est clair que willow et oz sont vraiments complices et sur la même longueur d'ondes...

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Dim 19 Sep 2010, 20:50

Moi je ne sais pas de trop mais c'est sur que ça me ferait bizarre mais pourquoi pas car on les a vu tous les deux lors de quelques scènes et ils étaient marrant tous les dux ils s'entendaiet bien et il avait réussi à calmer un peu buffy qui était sur les nerfs. Si elle sortait avec oz il lui apporterait la douceur l'apaisement aprés un dur combat elle serait moins stresser je pense et il sait aussi se montrer dangereux et en plus maintenant il arrive à controler le loup qui est en lui. Pourquoi pas, moi je dis aprés c'est sur que ça ne marchera peut être pas mais elle serait peut être heureuse avec une personne comme lui.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Sam 25 Juin 2011, 18:37

J'ai du mal à voir quelque chose qui peut les rapprocher à ce point, à part Audy qui devient scénariste pour le Whedonverse...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Lun 30 Juil 2012, 17:58

J'ai un peu de mal à imaginer Buffy et Oz ensemble. En même temps, je trouve que d'une certaine façon, c'est vrai que ce sont deux êtres humains avec des pouvoirs spéciaux et c'est sûr que sur ce point, ils peuvent se comprendre facilement. Mais d'un autre côté, je n'imagine pas vraiment leurs caractères associés en tant que couple.

Et évidemment, l'histoire qu'Oz a eue avec Willow rend toute histoire avec Buffy impossible selon moi.

Je les vois bien en tant qu'amis mais amoureux, j'ai plus de mal à imaginer. ^^

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Ven 03 Aoû 2012, 22:49

J'aime beaucoup Oz, j'aime beaucoup Buffy, mais je ne les imagine pas du tout ensemble. Je pense que ce n'est pas un couple qui est fait pour exister! Oz est beaucoup trop calme pour Buffy, et je pense que Buffy n'est pas le genre d'Oz non plus!
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Sam 04 Aoû 2012, 00:13

Je suis partagée.
Je pense qu'à la base aucun des deux ne pourrait attirer l'autre.
Mais si ça se passait, alors je pense également que c'est un couple qui pourrait fonctionner.
Il y'aurait quand même un soucis de complicité, ne serait-ce qu'au niveau de l'humour, il ne seraient pas sur la même longueur d'ondes je pense.
Ca m'aurait fait bizarre de voir ça, mais ça aurait pu être intéressant.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Dim 05 Aoû 2012, 22:50

Si on fait abstraction du couple Oz/Willow et qu'on imagine qu'il n'a jamais existé, je ne suis pas contre le couple Buffy/Oz.
C'est vrai qu'au premier abord je ne les aurais jamais vu ensemble, mais après tout pourquoi pas.
Buffy a été attirée par Angel, Spike, Riley, Parker ( ) ...on peut pas dire qu'ils se ressemblent vraiment alors pourquoi pas Oz.
Son côté décalé aurait peut être plus à Buffy, après je ne sais pas si Buffy aurait interressé Oz...
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mer 22 Jan 2014, 00:35

Pourquoi pas ?

C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé avec Willow,Buffy ne ferait pas ça à sa meilleur amie après on sait jamais avec l'amour.
Du moment que cela ne dénigre pas les anciennes histoires moi cela me va pour cette exemple le seul moment où il y aurai u avoir une histoire entre les deux est en saison 3 vers l’épisode 8 où Spike revient et kidnappe Willow et Alex que Oz et Cordelia les surprenne et que Buffy n'étant pas en "couple" avec Angel a ce moment là de l'histoire avec quelques ajustements cela pourrait coller entre eux .

Je pense qui voir, tester le couple Buffy/Oz pour voir le résultat, je vais vous donner un exemple par analogie : on a tendance a dire quand on est petit qu'on aime ne veut pas manger des épinards parce qu'on les aime pas alors qu'on a jamais manger et bas la pour les couples c'est pareil si dans une fic leur couple est mise en bien mise en avant avec une belle histoire après je dis pourquoi pas, après on peut aimer ou pas le couple chacun a son opinion sur les sujet et ceci marche pour tous les couples , on peut être amener a changer d'opinion ou à garder la sienne, il faut être ouvert d'esprit.

Pour revenir au sujet principal si c'est bien amener, construit, sans dénigrer les anciennes relations ou passer comme si rien ne s'était passer là je pourrais adhérer au couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Aujourd'hui à 14:41

Buffy/Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2