AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy/Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death-is-your-gift
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Buffy/Oz   Sam 11 Juil 2009, 12:03

Bonjour,

J'ai toujours penser que Oz devait soit être avec Willow, soit avec Buffy. Pensez-vous qu'une relation Buffoz puisse possible,
Spoiler:

, ou est-ce innimaginable?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Sam 11 Juil 2009, 15:39

Je ne les verrais pas trop ensemble, peut-être parce qu'Oz a tellement été cantonné au rôle de petit ami de Willow que je n'arrive pas à le voir avec une autre. Mais même sans ça, je ne suis pas sûr qu'il correspondrait vraiment à Buffy qui a besoin de quelqu'un au caractère fort pour la remettre dans le droit chemin. Et même si Oz et Willow c'est fini depuis longtemps et que Willow n'est plus amoureuse de lui, ça resterait tout de même un contentieux entre les deux amies.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Dim 12 Juil 2009, 13:02

Are you crazy? hein

Willow et Oz sont des âmes soeurs de toutes façons... Mais une relation avec Buffy j'imagines très mal... Il est trop tranquille, et puis Buffy a besoin de quelqu'un d'aussi fort qu'elle, qu'elle n'ait aps besoin de protéger, donc oui Oz est magnifique, il a la classe et tout ça mais il est pas fait pour Buffy je pense!

(Adrien/Oz moi ça me plait bien... bleh )
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Lun 13 Juil 2009, 15:36

Buffy Oz????? Dieu du ciel !Pour ma part je suis bien trop habituée à Oz/Wollow, et puis je trouve qu'ils vont mieux ensemble. Je suis d'accord avec Cyrius et Didi sur le fait que Buffy cherche autre chose: Oz serait trop "décalé" pour elle je pense, elle aime les hommes d'action (même si Oz est capable d'agir !), capable de la pousser à agir elle-même. Je pense qu'elle s'ennuyerait avec les réflexions méditatives d'Oz (sauf peut-être dans la saison 6 où il pourrait devenir une autre forme d'apaisement que Spike ... mais je ne pense pas que ça irait plus loin que son interraction avec Tara par exemple)... Pour moi ce n'est pas un couple très viable...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Lun 13 Juil 2009, 23:16

Ah si, moi j'aurais adoré !!!!!! Je pense au contraire qu'il irait bien avec Buffy, il lui laisserait son indépendance tout en étant là pour la soutenir. En plus, Oz c'est le mélange idéal entre supernaturel et normalité, comme ça Buffy nous saoulerait plus avec ses vampires !!! lol Si Oz était resté au lieu de partir à la fin de la saison 4, j'aurais vraiment vu une relation se développer entre ces deux-là.

Après, je ne pense pas que ça va arriver dans la saison 8 vu que les scénaristes n'ont jamais été dans ce sens-là.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Lun 13 Juil 2009, 23:41

Audy a écrit:
Ah si, moi j'aurais adoré !!!!!! Je pense au contraire qu'il irait bien avec Buffy, il lui laisserait son indépendance tout en étant là pour la soutenir. En plus, Oz c'est le mélange idéal entre supernaturel et normalité, comme ça Buffy nous saoulerait plus avec ses vampires !!! lol Si Oz était resté au lieu de partir à la fin de la saison 4, j'aurais vraiment vu une relation se développer entre ces deux-là.

Après, je ne pense pas que ça va arriver dans la saison 8 vu que les scénaristes n'ont jamais été dans ce sens-là.

Franchement,je suis tout à fait d'accord. Je les aurais vraiment bien vu ensemble et comme Audy l'a dit,ça nous changerait des vampires... happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mar 14 Juil 2009, 00:34

A la base j'aurais dit non, mais après avoir lu Audy je me dis pourquoi pas?
Même si j'avoue avoir du mal a les voir ensembles...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mer 12 Aoû 2009, 16:40

Comme Ricardo j'ai dû mal à les voir ensemble je sais pas pourquoi mais déjà rien leur conversations elles n'ont jamais été très longues et ils ne faisait jamais rien ensemble ils se voyaient juste car il sortait avec Willow.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mer 12 Aoû 2009, 17:21

Même après ce que Audy a dit je ne suis toujours pas convaincu qu'ils iraient ensemble. Riley aussi avait une part de normalité et surnaturel (son boulot) et pourtant il à eu la grosse impression que Buffy ne l'aimait pas, ensuite je ne pense pas que Buffy sortirait avec sachant son histoire avec Willow et son abandon. Buffy à besoin de quelqu'un qui le remette les pieds sur terre quelque fois et Oz.. non pour moi c'est inimaginable mais je peux toujours changée d'avis en lisant d'autres avis. En plus je trouve Oz bien trop cool pour elle, il a plutôt besoin du fille comme Willow un peu déjantée qu'une fille presque toujours sérieuse.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Jeu 13 Aoû 2009, 17:19

Oui je suis plus de l'avis de Cyrius, d'Angel et des auters qui ne voit pas du tout Buffy vec Oz.

Tout d'abord, physiquement, ce n'est pas le type de Buffy. Quand on regarde Angel, Riley et Spike, c'est des "gros bras". Ensuite comme le dit Angel, Buffy ne correspondrait pas à Oz niveau caractère, elle trop sobre, trop réaliste. Et Buffy ne ferait jamais une chose pareille à Willow en sachant à quel point elle l'a aimé et à quel point il l'a fait souffrir.
Je les trouve trop opposés, je ne les vois pas du tout ensemble. Et puis Oz est trop enygmatique et pas assez expressif pour Buffy, elle a besoin d'un homme qui est de la conversation et qui (comme les autres le disent) la fasse redescendre sur terre quand il le faut.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Jeu 13 Aoû 2009, 17:21

Dawn Summers a écrit:
Oui je suis plus de l'avis de Cyrius, d'Angel et des auters qui ne voit pas du tout Buffy vec Oz.

Tout d'abord, physiquement, ce n'est pas le type de Buffy. Quand on regarde Angel, Riley et Spike, c'est des "gros bras". Ensuite comme le dit Angel, Buffy ne correspondrait pas à Oz niveau caractère, elle trop sobre, trop réaliste. Et Buffy ne ferait jamais une chose pareille à Willow en sachant à quel point elle l'a aimé et à quel point il l'a fait souffrir.
Je les trouve trop opposés, je ne les vois pas du tout ensemble. Et puis Oz est trop enygmatique et pas assez expressif pour Buffy, elle a besoin d'un homme qui est de la conversation et qui (comme les autres le disent) la fasse redescendre sur terre quand il le faut.

Je suis d'accord avec toi pour tout, mais la phrase en gras me fait rire car Angel n'avait pas vraiment beaucoup de conversation, mais il avait l'expérience. En plus c'est vrai que Oz est de sa taille je crois et Buffy a besoin d'un monsieur muscle et fort de caractère.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Jeu 13 Aoû 2009, 17:33

Angel a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour tout, mais la phrase en gras me fait rire car Angel n'avait pas vraiment beaucoup de conversation, mais il avait l'expérience. En plus c'est vrai que Oz est de sa taille je crois et Buffy a besoin d'un monsieur muscle et fort de caractère.

Ah oui c'est vrai je me suis mal exprimée en fait, comme le dit Alex, Oz s'exprime avec des phrase très courte se résumant généralement à un ou deux mots. Angel le fait aussi mais moins avec Buffy je trouve. Et Oz n'est peut être pas assez mélodramatique pour Buffy lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Jeu 13 Aoû 2009, 19:35

Dawn Summers a écrit:
, elle a besoin d'un homme qui est de la conversation

Bah on peut pas dire ke Angel avait beaucoup de conversation bleh Buffy était très bien dans ses bras, sans avoir besoin de parler ou de penser, elle était juste bien au moment présent! Donc je pense pas ke ce soit kelke chose dont elle ai besoin

En plus je me dis ke Oz est un parfait mélange entre Angel/Riley et Spike

Il est mystérieux et très sobre comme Angel, il est "humain" et la rattache a son humanité et à la normalité, comme Riley et il a le côté cool et détaché de Spike !!! et contrairement a Riley, il avait un pouvoir, une particularité, ce qui plait assez a Buffy happy en contrôlant son pouvoir de transformation et de contrôle une fois transformé il aurait pu l'aider comme Spike et Angel !

Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Jeu 13 Aoû 2009, 19:38

Ricardo a écrit:
En plus je me dis ke Oz est un parfait mélange entre Angel/Riley et Spike

Il est mystérieux et très sobre comme Angel, il est "humain" et la rattache a son humanité et à la normalité, comme Riley et il a le côté cool et détaché de Spike !!! et contrairement a Riley, il avait un pouvoir, une particularité, ce qui plait assez a Buffy happy en contrôlant son pouvoir de transformation et de contrôle une fois transformé il aurait pu l'aider comme Spike et Angel !

Je ne voyais pas Oz comme ça mais tu as raison quand même. Mais même avec cet argument je le vois toujours pas avec Buffy lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Jeu 13 Aoû 2009, 22:51

Ah mince Cyrius ta réussi à me faire douter. Enfin je garde mon opinion je vois très mal c'est deux la ensemble.. en tout cas je suis sur à 99% que je n'aimerais pas
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Ven 14 Aoû 2009, 01:59

Angel a écrit:
Ah mince Cyrius ta réussi à me faire douter. Enfin je garde mon opinion je vois très mal c'est deux la ensemble.. en tout cas je suis sur à 99% que je n'aimerais pas

t'es sur de parler de Cyrius ? car il a pas donner d'avis favorable pour ce couple bleh

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Ven 14 Aoû 2009, 02:02

Ricardo a écrit:
Angel a écrit:

t'es sur de parler de Cyrius ? car il a pas donner d'avis favorable pour ce couple bleh

timide Aujourd'hui j'ai accumuler les conneries, je parlais de toi Ricardo mais apparemment je pensais à Cyrius lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mar 18 Aoû 2009, 15:44

pour moi du buffy -oz ça n'aurait pas été , ils ne vont pas du tout ensemble je croit , oz est a mon avis fait pour aller qu'avec willow , et puis buffy ne peux quand même pas toujours sortir avec des gens qui sont soit pas humains , soit a moitier humain et autre chose , ou soit avec des gens qui combattent les démon , elle devrait sortir avec qqun qui ne connait pas tout ce monde des démon , de normal a 100% quoi ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mar 18 Aoû 2009, 16:18

faith03 a écrit:
pour moi du buffy -oz ça n'aurait pas été , ils ne vont pas du tout ensemble je croit , oz est a mon avis fait pour aller qu'avec willow , et puis buffy ne peux quand même pas toujours sortir avec des gens qui sont soit pas humains , soit a moitier humain et autre chose , ou soit avec des gens qui combattent les démon , elle devrait sortir avec qqun qui ne connait pas tout ce monde des démon , de normal a 100% quoi ^^

Si elle sortait avec quelqu'un qui ne connait pas le monde des démons ça voudrait dire que cette personne ne connaitrait pas vraiment Buffy, il y aurait toute un facette d'elle inconnu, en plus ça voudrait dire ke Buffy devrait mentir sans arrêt, et je pense pas ke ce soit la base pour avoir une relation de couple solide bleh

Ensuite pour ce qui est de Oz, je vois pas pourquoi vous dites qu'il est fait pour Willow alors ke leur couple n'a pas fonctionné bleh Je comprendrais jamais comment on peut penser ke certains personnages (Angel-Buffy, Willow-Oz...) sont fait l'un pour l'autre alors ke leur couples n'ont pas fonctionné, quand on est avec la bonne personne, celle ke l'on aime, ça dure et aucun évènement ne les éloigne l'un de l'autre (la preuve avec le Willara qui a surmonté les difficultés bleh ) ! et en ce qui concerne le Buffy/Oz je reste sur mes position, Oz n'est peut-être pas le bon, mais ça aurait pu marcher entre eux pendant un bon moment bleh

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Ven 21 Aoû 2009, 15:11

Moi je sais pas je suis tellement habitue a Willow et Oz que j'imagine pas une seule seconde Oz avec Buffy...Une amitie tres forte et encore Oz n'est pas tres bavard pour un garcon,il est plutot discret plutot efface je pense que Buffy prefere les gars avec un peu plus de personnalite et de repondant
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Sam 13 Fév 2010, 13:26

Moi non plus je ne suis pas d'accord pour que buffy et oz sortent ensemble , j'ai du mal à les voir tous les deux, tout d'abord par rapport à willow ça ferait trop bizarre et puis avec leurs personnalités ça colle pas trop, je sais pas comment expliquer mais Buffy a besoin d' une homme plus sombre même si les soirs de pleine lune il a son côté méchant le reste du temps il est plutôt doux, tranquille.
J'aurais plus vu une belle amitié entre eux, dommage que leurs scènes aient été si peu nombreuses !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Sam 13 Fév 2010, 13:37

Oui et on sait tous à quel point les relations de Buffy avec des "hommes sombres" ont bien marché........ siffle siffle Buffy est attirée par l'obscurité mais ça veut pas dire que c'est ce dont elle a besoin, et encore moins ce qui va la rendre heureuse ! Et comme je l'ai dit, je pense qu'Oz c'est le compromis parfait entre le supernaturel pour comprendre la vie que mène Buffy et la normalité pour lui apporter un équilibre et une stabilité.
En plus, Oz est certainement doux et tranquille, ce qui serait un avantage parce qu'il laisserait à Buffy son indépendance sans l'étouffer, mais on a vu que quand il s'agit de la femme qu'il aime, Oz peut aussi devenir beaucoup moins tranquille, et pas seulement sous sa forme de loup-garou ! Donc non, pour moi c'est tout bon ! bleh

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Dim 14 Fév 2010, 13:29

Ok, les relations avec "les hommes sombres" n'ont peut être pas marchés mais ces celles qui ont duré le plus longtemps et dont buffy était vraiment amoureuse.
Le problème c'est pas ces hommes qui ne l'ont pas rendu heureuse, c'est elle qui a beaucoup de mal à s'investir dans une relation amoureuse et c'est pas parce que ça n'a pas marché que ce n'est pas ce dont elle a besoin.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Mer 04 Aoû 2010, 01:54

Pareil, je trouve pas qu'ils iraient bien ensemble....
ils parlent déja pas beaucoup ensemble donc on voit pas bien ce qui pourrait les rapprocher ...

C'est clair que willow et oz sont vraiments complices et sur la même longueur d'ondes...

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Dim 19 Sep 2010, 20:50

Moi je ne sais pas de trop mais c'est sur que ça me ferait bizarre mais pourquoi pas car on les a vu tous les deux lors de quelques scènes et ils étaient marrant tous les dux ils s'entendaiet bien et il avait réussi à calmer un peu buffy qui était sur les nerfs. Si elle sortait avec oz il lui apporterait la douceur l'apaisement aprés un dur combat elle serait moins stresser je pense et il sait aussi se montrer dangereux et en plus maintenant il arrive à controler le loup qui est en lui. Pourquoi pas, moi je dis aprés c'est sur que ça ne marchera peut être pas mais elle serait peut être heureuse avec une personne comme lui.

MessageSujet: Re: Buffy/Oz   Aujourd'hui à 21:01

Buffy/Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant