AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désillusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
83%
 83% [ 19 ]
bof
9%
 9% [ 2 ]
non
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Désillusions   Jeu 24 Mai 2012, 11:21

Cet épisode est super! Si on enlève l'épisode Parker (décidément, les mâles de la saison 4 sont plats et inintéressants...). Je vais donc pas m'attarder sur lui.

J'adore Harmony, elle est juste géniale comme personnage! Et le retour de Spike, aaaaah trop bien! La scène de combat sur le campus est super, ça fait du bien d'avoir un combat de jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Désillusions   Lun 05 Aoû 2013, 14:17

Beaucoup de retour dans cet épisode : Harmony en vampire, son couple avec Spike trop lol  , anya la pauvre pleure  mais telement directe lol  et spike j'adore son combat avec Buffy en plein jour !
Parker   je n'arrive pas à comprendre que Buffy soit tombé dans son piège !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Désillusions   Lun 19 Aoû 2013, 11:36

J'ai aimé cet épisode, évidemment pour le retour de Spike qui apporte un nouveau souffle dans la série, mais aussi celui d'Anya et j'ai bien aimé cette intrigue autour d'une bague pouvant rendre les vampires invincibles. Harmony est un personnage qu'on adore détester, je me demande encore pourquoi Spike sort avec elle, il devait vraiment être désespéré après sa rupture avec Drusilla lol  J'adore quand Spike et Harmony croisent Buffy et Parker à une fête, cette scène m'a trop fait rire !
Concernant Parker, Buffy n'a pas été très maligne, mais bon il faut dire que ça se comprend, elle est un peu perdue en ce début de saison, et elle n'a pas vraiment d'expérience au niveau de mecs "normaux". La bagarre entre elle et Spike en plein soleil est très chouette aussi happy 
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Désillusions   Lun 19 Aoû 2013, 17:02

Carlawn a écrit:
J'adore quand Spike et Harmony croisent Buffy et Parker à une fête, cette scène m'a trop fait rire !
Oui, cette scène est très drôle et avec le recul, encore plus ! lol 
Spike le compare à un "double date". ^^ On comprend que Parker soit perdu et pense que Buffy et Spike ont été un couple avant. La façon dont ils ont de se moquer du partenaire de l'autre, évidemment, c'est pour afficher leur mépris comme ils le font toujours, mais pour un spectateur extérieur qui ne connaît pas le contexte de leur histoire, ça ressemble plutôt à de la jalousie : "Spike ... with Harmony. Did you lose a bet ?". lol Et Spike qui refuse de serrer la main de Parker aussi.
J'adore comme Buffy éclate de rire quand Parker lui dit ce qu'il pensait qu'il en était. lol
En tout cas, la tension et l'alchimie entre eux est plus qu'évidente. sourire 

Sinon, il y a une scène aussi assez intéressante avec le recul. Lorsque Spike et Harmony trouvent l'endroit où la bague d'Amarra est cachée, Spike se jette directement sur une amulette, attend qu'elle fasse effet et Harmony lui dit qu'elle "pensait qu'il brillerait". Ca me fait étrangement penser à ce qui arrive à Spike à la fin de la série.

Dernière édition par Buffy Slayer le Lun 19 Aoû 2013, 23:32, édité 1 fois
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Désillusions   Lun 19 Aoû 2013, 21:18

Buffy Slayer a écrit:
Sinon, il y a une scène aussi assez intéressante avec le recul. Lorsque Spike et Harmony trouvent l'endroit où la bague d'Amarra est cachée, Spike se jette directement sur une amulette, attend qu'elle fasse effet et Harmony lui dit qu'elle "pensait qu'il brillerait". Ca me fait étrangement penser à ce qui arrive à Spike à la fin de la série.
Bonne remarque je n'avais pas fait attention, trop drôle les coïncidences !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désillusions   Aujourd'hui à 05:39

Désillusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2