AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x02] Cohabitation difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
15%
 15% [ 4 ]
bof
73%
 73% [ 19 ]
non
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Jeu 04 Fév 2010, 07:10

J'ai mis oui cet épisode ma bien fais rire, franchement moi aussi j'aurais pété les plombs face à une colocataire comme kathy!
J'ai vraiment cru que Buffy devenait cinglée lol surtout quand elle a dit qu'elle allait la tuer. Un de mes épisode préféré de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Jeu 04 Fév 2010, 09:19

J'ai adoré cet épisode! ^^
Buffy me fait trop rire et c'est vrai que Kathy est un peu embêtante comme coloc
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Jeu 04 Mar 2010, 03:41

oui thumright

uniquement pour l'humour
oz et alex, la conversation de Giles et Buffy au début et bien sur les relations Buffy/Kathy ,
qu'est ce qu'elle est saoulante cette Kathy, elle marque son nom sur les oeufs lol

parce que sinon l'histoire est pas terrible du tout glare
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mar 27 Juil 2010, 22:50

J'aime bien cet épisode, je le trouve drôle.
Déjà, je comprends tout à fait Buffy. Personnellement, je ne pourrais pas cohabiter avec quelqu'un comme ça, surtout dans un espace aussi confiné. Kathy n'est pas vraiment facile ! C'est drôle de voir Buffy s'en plaindre sans arrêt. J'adore le moment où Buffy boit son lait, c'est excellent ! Et j'aime bien la scène où elle parle avec Oz, c'est sympa une scène avec eux deux.
Sinon les exagérations ont un effet comique avec le bruit du crayon, l'ongle qui vole dans les airs ...
Et j'aime bien la dernière scène où Willow s'installe avec Buffy.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mar 27 Juil 2010, 23:07

C'est bizarre, pleins de personnes disent avoir voté oui et pourtant il n'y à qu'un seul oui dans les votes, je pense qu'il y a un gros souci

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mar 27 Juil 2010, 23:19

Ouais, j'ai eu un problème en renommant les sujets de la saison 4. J'ai aucune idée de pourquoi mais ça a changé tous les votes !!!! hein Du coup, je suis pas allée jusqu'au bout mais ça m'a saoulée.

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mer 06 Juil 2011, 10:51

Je le trouve très drôle, surtout l'image des oeufs, en plus comme il sont tout blancs la première fois j'ai cru qu'elle avait écrit directement sur le blanc d'oeuf lol !

La fac est pas montrée sous un très bon jour dans ces premiers épisodes.
Je préfère les résidences françaises, avec des chambres minuscules mais individuelles.

Je suis déçue de voir que les Scoobies ne croient pas à l'instinct de la tueuse et la soupçonnent très vite d'être possédée, Willow n'écoute même pas l'argument des ongles (au passage, beurk les ongles qui volent, et pas très cohérent avec la maniaquerie de Kathy), gros contraste avec l'échange avec Faith où ils ne verront rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mer 06 Juil 2011, 11:40

C'est vrai que la saison 4 nous fait nous poser beaucoup de question sur les liens du Scooby.
Ils ne croient pas une seule seconde au sujet de Kathy. C'est quand même hallucinant. Au début ils se disent qu'elle fait la fille unique capricieuse et ensuite elle est forcément possédée...
Alors que quand c'est le cas et que ça se voit comme le nez au milieu d'une figure, ils ne voient rien du tout !

Nephilie a écrit:
comme il sont tout blancs la première fois j'ai cru qu'elle avait écrit directement sur le blanc d'oeuf

Pareil ! Je me disais qu'elle était vraiment complétement folle cette pauvre Kathy !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mer 06 Juil 2011, 20:53

Vous auriez vraiment cru Buffy vous ? hein Elle est complètement obnubilée, ne parle que de Kathy..... elle mesure ses ongles après qu'elle les ait coupé !!!!!!!!! hein hein hein Moi je l'aurais pas crue, j'en suis sûr ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Jeu 07 Juil 2011, 10:34

Citation :
elle mesure ses ongles après qu'elle les ait coupé !!!!!!!!!
Heureusement qu'elle l'a fait, c'était une preuve. Qu'est-ce que ça coûtait à Willow de les regarder au microscope ?
Je trouve qu'ils partent trop vite sur la fausse piste du démon qui les aurait infectées (le démon n'a pas touché Kathy, comment pensent-ils qu'il lui aurait transmis les rêves ?) et qu'ils croient trop facilement Kathy (plein de gens ordinaires ont déjà cru Buffy dérangée en tombant sur ses armes ou à cause de ses activités de tueuse.)

Peut-être que Willow n'arrive pas à prendre au sérieux les plaintes de Buffy parce qu'elle est elle-même encore plus mal lotie. Je la trouve très chiffe molle avec sa propre coloc, elle lui laisse simplement la place et se réfugie à la bibliothèque, elle a peut-être pas évolué autant qu'elle le croit depuis Bienvenue à Sunnydale et les brimades de Cordélia, j'aurais bien voulu voir Buffy démonter la sono ou la coloc, elle était sûrement maléfique aussi celle-là
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Mar 30 Aoû 2011, 11:29

L'histoire en elle même n'est pas terrible, mais ça fait du bien d'avoir un épisode drôle de temps en temps, drôle juste pour être drôle. C'est comme Un charme déroutant, l'épisode ne fait pas trop avancer l'histoire, mais ça fait du bien de voir les personnages différemment! J'avoue être fan de Buffy dans celui-là! Un épisode que j'aime bien dans son ensemble sourire
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Jeu 22 Mar 2012, 16:47

Un épisode que j'ai bien aimé! Complétement décalé par rapport à ceux de d'habitude mais qui reflète en quelque sorte la réalité!
Ca me rappelle l'horreur de la collocation, je pense que ça aurait pu finir de la même façon avec ma colocataire(je suis sûr que ma coloc' était aussi un démon, si si si wink )
Pleins de passages marrants...une Buffy caractérielle et capricieuse...une scène avec Buffy et Oz rien que tous les deux. Vraiment sympa.
En plus, c'est super, Willow et Buffy se retrouve dans la même chambre à la fin de l'épisode. Heureusement pour Buffy
, willow a de meilleurs goûts musicaux, Dingoes ate my baby bien mieux que Céline Dion ou Cher!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Ven 02 Aoû 2013, 23:01

Bof pour cet épisode, c'est celui que j'aime le moins de la saison.
On voit Buffy dans un tel état que j'ai du mal à la reconnaitre, mais finalement elle a raison pour Katy.
On voit tout de même que willow en ayant aussi une camarade de classe qui fait que la fête arrive à s'y adapter et Buffy non.
Giles qui se met au sport lol , on voit qu'il est un peu perdu dans sa vie, de même pour Alex qui traine aux campus pour voir ses amis.
J'aime bien la scène de Buffy et Oz en patrouille, c'est rare de les voir seul tous les deux, leur scène est bien drôle avec Buffy qui tue le banc lol 
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Sam 03 Aoû 2013, 15:06

Oui c'est vrai que voir Buffy et Oz ensemble c'est rare et moi aussi j'ai aimé elle lui a un peu confié ce qu'elle ressentait c'est vrai que Oz c'est quelqu'un qui sait écouter Tara me fait penser à lui ils sont les épaules sur lesquelles on peut pleurer et ne juges pas facilement les gens. Oui la scène du banc extra mais c'est surtout la réplique de Oz que j'adore. lol 
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Lun 05 Aoû 2013, 20:30

J'ai bien aimé cet épisode, il est assez drôle, certes l'intrigue n'est pas hyper original, mais je trouve ça assez drôle de voir Buffy goûter aux joies de la coloc. Après tout, ça fait partie du jeu quand on commence à grandir et à aller à l'université.
En tout cas, Kathy est tout à fait le genre de fille qui m'exaspère, alors je comprend tout à fait la réaction de Buffy. Surtout qu'elles dorment toutes deux dans la même chambre, ça j'aurai jamais supporté de partager ma chambre avec quelqu'un que je connais pas. Heureusement, Willow vient la rejoindre à la fin.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile   Aujourd'hui à 18:56

[4x02] Cohabitation difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2