AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous regardez la série en quelle lanque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Français
25%
 25% [ 5 ]
Anglais
25%
 25% [ 5 ]
Les deux
50%
 50% [ 10 ]
Autres (précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Vous regardez la série en quelle lanque?   Jeu 02 Juil 2009, 21:51

J'ai remarqué qu'on vous pose la question pour Buffy mais en ce qui concerne Angel ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Jeu 02 Juil 2009, 21:56

Depuis que je les ai en DVD je les ai regardé pratiquement qu'en anglais c'est tellement mieux et au moins il n'y a pas d'erreur de traduction et leur voix sont tellement mieux en version originale!!!!

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Jeu 02 Juil 2009, 22:06

J'ai mis autre car comme pour Buffy, j'alterne.
Je la regarde souvent en français parce que j'y suis habituée mais en général, je préfère les VO. Je me souviens que quand je n'avais pas les DVD, je m'étais regardée toute la saison 5 en VO sans sous-titres ! lol

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 03 Juil 2009, 13:18

Les deux, je suis un peu moins hermétique à la VF d'Angel qu'à celle de Buffy alors ça m'arrive de regarder en français.

J'ai rajouté un choix à ton sondage Dawn. wink

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 03 Juil 2009, 13:37

juste la VF, contrairement a Buffy j'ai jamais vu Angel en VO et honnêtement ça ne m'a pas spécialement dérangé

Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 03 Juil 2009, 20:57

Cyrius a écrit:
Les deux, je suis un peu moins hermétique à la VF d'Angel qu'à celle de Buffy alors ça m'arrive de regarder en français.

J'ai rajouté un choix à ton sondage Dawn. wink

Merci beaucoup Cyrius, c'est vrai que j'aurais du mettre ce choix car c'est mon cas =)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 03 Juil 2009, 22:22

C'est principalement en français pour moi, c'est bizarre mais j'ai du mal à supporter la VO d'Angel, elle me perturbe, je les trouve moins convaincants que dans Buffy donc je reste en français, je préfère.

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 03 Juil 2009, 23:13

Principalement en anglais, pas comme Btvs, parce que je le regarde seule, et ne pars donc pas dans des délires qui me déconnecterais si ce n'était pas en français... ceci dit comme je fais parfois autre chose en même temps sur l'ordi je le mets parfois en français parce que je n'arrive pas à suivre de l'anglais sans faire attention
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Sam 04 Juil 2009, 09:41

Il y a une voix qui me choque en VF c'est celle de Fred, elle fait moins nunuche en VO.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Sam 04 Juil 2009, 16:36

J'ai voté les deux mais en v.f comme toi Nephelie j'ai du mal avec la voix de Fred, je n'aime pas tellement celle Wesley non plus de toute manière la v.o est bien mieux.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Dim 05 Juil 2009, 19:26

J ai regarde une fois en francais et la je re regarde en Anglais sous titre ^^
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Mer 15 Juil 2009, 22:45

ma femme n'aime pas trop regarder les séries en vo quand on les a en DVD donc, quand je regarde Angel avec elle, c'est en vf mais quand je suis tout seul, c'est la vo sans hésiter ! quel bonheur, j'ai redécouvert la série en la mettant en vo !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Jeu 16 Juil 2009, 13:38

goten-kun a écrit:
ma femme n'aime pas trop regarder les séries en vo quand on les a en DVD donc, quand je regarde Angel avec elle, c'est en vf mais quand je suis tout seul, c'est la vo sans hésiter ! quel bonheur, j'ai redécouvert la série en la mettant en vo !

c est clair moi aussi !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 17 Juil 2009, 23:50

Citation :
c est clair moi aussi !
Esther c'est le genre de réponses à proscrire ça, j'aimerais bien que tu développes un peu plus tes réponses parce que même quand tu donnes tes avis sur les épisodes, ça reste très succinct et pas facile pour rebondir dessus !

Je commence quand même à me sentir bizarre, à ne pas aimer la VO d'Angel moi ! lol

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Sam 18 Juil 2009, 01:02

Je n'ai encore jamais regarder la série Angel en VO mais sa me tente un peu car tout le monde c'est que la VF nous fait louper beaucoup de chose... Je vous donnerai mon avis plus tard wink !!!

Audy tu ne sera peu étre plus seul lol !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Lun 20 Juil 2009, 13:07

Pardon, disons que je trouve plus interessant,dans un film,ou une serie quelconque d entendre les voix des acteurs...Meme si j ai deja vu Angel en VF aussi,et les doublages sont tres bien fait,mais parfois il y a des dialogues,plus interessant en Anglais qu en francais,ou ca peut etre l inverse aussi.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Lun 27 Juil 2009, 14:03

En vo biensûr,je ne supporte pas la vf. Les voix de Fred et de Lorne en vf m'énervent trop. Et c'est comme ça pour tout,même quand je vais au cinéma,j'essaye de voir les films en vo,c'est tellement mieux.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Mar 28 Juil 2009, 15:19

Plutot en français, parce que j'ai l'habitude et pas envie de faire des efforts avec l'anglais. bleh En plus la VF d'Angel est pas mal, contrairement à d'autres séries.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Mar 28 Juil 2009, 16:22

Jenny a écrit:
Plutot en français, parce que j'ai l'habitude et pas envie de faire des efforts avec l'anglais. bleh En plus la VF d'Angel est pas mal, contrairement à d'autres séries.

Mais,il y a pas besoin de faire d'efforts avec les sous-tires !! happy
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Mar 28 Juil 2009, 21:13

Il faut faire l'effort de lire quand même !! lol Et c'est vrai que la VF d'Angel est supportable.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 09 Oct 2009, 07:54

j'ai commencé a regarder la série en français au début , surtout quand elle passait a la télé , par la suite quand j'ai eu les DVD ( j'i que la s4 et le début de la s5) je l'ai ai regardé en VO , ce qui est nettement mieux bien sur je trouve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Jeu 26 Nov 2009, 23:36

VO!

Enfin, avant d'avoir mes DVD, c'était VF (bah ouais, télé oblige), mais une fois que j'ai commencé en VO... disons que je ne supporte plus du tout la VF. Je la trouve horrible!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 27 Nov 2009, 07:58

Ahhh merci a.a.k,non mais sérieusement la VF,c'est horrible même si elle peut-être bonne dans certaines séries (Btvs et Ats soit-disant,je trouves pas...) c'est juste incomprable à la vo.

La VO c'est tellement plus vrai,crédible,fort,intense,émouvant...
bref mieux quoi et puis la voix de Fred,de Cordelia,d'Angel,de Lorne en français nonnnnnnnnn
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 27 Nov 2009, 18:44

Si horrible que ça ?

Je suis d'accord, en général, c'est toujours mieux en VO. J'ai de plus en plus du mal avec les VF, à cause des voix qui ne correspondent pas, le "play-back" raté ... mais Buffy et Angel, bizarrement non, peut-être parce que je suis trop habituée à la VF depuis 10 ans !
Mais certaines séries, je suis d'accord, la VF c'est impossible (HIMYM ).

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Ven 27 Nov 2009, 21:08

Oh là là, les VF de Buffy et Angel sont très biens, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est difficile le doublage ! Et les voix sont pas si mal que ça, je trouve même la voix du doubleur d'Angel mieux que celle de David lui-même ! bleh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez la série en quelle lanque?   Aujourd'hui à 05:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant