AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleure saison Willara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saison 4
0%
 0% [ 0 ]
Saison 5
26%
 26% [ 5 ]
Saison 6
74%
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: La meilleure saison Willara   Dim 28 Juin 2009, 21:22

Dans quelle saison avez-vous préféré la relation de Willow et Tara ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Dim 28 Juin 2009, 21:43

La saison 6 pour moi !! Bon, certes, elles ont une période où elles se séparent, mais justement, c'est un mauvais passage qu'elles parviennent à surmonter et c'est une belle preuve d'amour de la part de Tara que d'avoir voulu la "secouer" un peu vis-à-vis de sa dépendance à la magie... Je les adore dans cette saison ^^ (en fait, je trouve que la saison 6 est vraiment LA saison des couples, parce que c'est très focalisé sur eux, aussi bien Willara que Xanya et Spuffy bien sûr love ).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Dim 28 Juin 2009, 21:48

J'ai préféré dans la saison 6. C'est dans cette saison que le couple connaît des problèmes, mais justement, je trouve ça bien, car on voit que Tara évolue et s'affirme de plus en plus. Elle donne des conseils à Willow mais ose lui dire stop quand il le faut. C'est elle qui prend l'initiative de la rupture et de la remise en couple.
Je pense qu'après ce qui s'est passé avec Gloria puis après un été à devoir veiller sur Dawn, elles ont dû se rapprocher encore plus.
Et puis, elles ont l'air tellement heureuses au début de "Rouge passion", lorqu'elles sont à nouveau ensemble ! happy
Même si malheureusement, tout bascule à la fin du même épisode ... pleure

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 29 Juin 2009, 13:26

Saison 6 aussi, comme vous dîtes le couple connaît des épreuves mais elles finissent par en sortir encore plus fortes et leur couple s'en trouve renforcé. Je pense que si Tara n'avait pas été tuée, elles ne se seraient plus jamais séparées !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 29 Juin 2009, 16:18

Tout comme vous saison 6 car leurs couples a survit à de nombreuses épreuves et malgré la séparation elle n'ont cessé de s'aimer on le voit bien dans l'épisode sans issue et j'ai d'ailleurs adoré dans cet épisode que Tara prenne la défense de Willow ça prouvait bien qu'elle était toujours attaché à elle. J'adore à la fin d'entropie quand elle se réconcilient c'est tellement beau ce passage love
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 29 Juin 2009, 23:11

J'aime bien faire mon originale, hélas... finalement j'ai voté pour la saison 6 quoi voit passer le couple du niveau "couple sympa et mignon" au "vrai couple solide", même si la fin de la saison 5 avait déjà contribué à cette avancée lorsque Tara avait été atteinte par Gloria et que Willow avait veillé sur elle. Mais c'est vrai que c'est dans la saison 6 que ça devient vraiment "sérieux", elles affrontent non seulement des problèmes mais des problèmes de couple et en les surmontant leur couple devient plus fort, Willow qui avait l'initiative laisse plus de place à Tara et doit l'écouter. Et puis elles sont tellement mignonnes quand elles se remettent ensemble pleure (sans parler du post-couple qui peut presque s'y intégrer puisque la transformation de Willow est liée à la perte de Tara).
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 29 Juin 2009, 23:17

C'est pour moi la saison 6 aussi, pour les même raisons que vous. La 4 ils sont toute mimi, la 5 ca devient plus serieux et la 6 c'est du solide comme V. dit. J'ai bien fallit voter la 5 car j'adore quand Tara est "folle" et que Willow prend soin d'elle comme son petit bébé c'est tellement mignon. Mais dans la 6 Tara est enfin dans le scooby, même Buffy se confie à elle a propos de Spike et je pense que c'est qu'ils ont compris tout comme nous que c'était du sérieux.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Sam 04 Juil 2009, 00:27

Personnellement et c'est pas pour faire mon original mais je trouve que la saison 5 est bien mieux pour le Willara. Pour commencer,dans cette saison,elles sont ensemble du début à la fin. Elle se découvrent et évoluent en même temps. C'est aussi dans cette saison que Tara s'affirme et que Willow s'occupe d'elle lorsque son cerveau a été aspiré par Gloria. Enfin voila,je trouve ce couple magnifique dans cette saison mais je l'aime aussi beaucoup dans la saison 6 mais n'étant ensemble qu'une demi-saison voila....
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 06 Juil 2009, 22:22

La saison 6 car elles habitent ensemble cette amour les as transformé surtout Tara qui s'affirment j'adore quand elle prend la défense de Willow devant Anya. Dans cette saison Tara met Willow sur le fait qu'elle use trop la magie et ça marche car par amour Tara est partie et ça a été comme un vide pour Willow ce qui l'a conduit a arreter la magie. Elles vont tellement bien ensemble et j'adore quand Tara lui chante "under your spell" magnifique. J'adore quand elles se retrouvent aprés leur rupture car Tara a su que Willow arreter la magie par amour pour elle c'est beau love

La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Jeu 30 Juil 2009, 17:23

Je préfere la saison 5, j'arrive pas à oublier que Willow a pas hésité a manipuler l'esprit de Tara dans la saison 6, c'était horrible de lui faire ca.
Mais dans la saison 5 elle s'occupe d'elle quand Gloria la rend folle et elles sont très mignonnes aussi.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Ven 31 Juil 2009, 01:05

J'ai voté pour la saison 6, pour c'est dans cette saison ke le couple est au maximum de sa beauté, lorsque Tara et Willow se réconcilies et passent la nuit ensemble j'ai trouvé ce moment magique et magnifique !

Sinon dans cette saison on a 2 choses ki font ke c'est dans cette saison ke le couple est le plus complet :
d'une part Tara ki s'affirme de plus en plus et ki prend la place ki lui est du dans le couple et enfin le couple renait de ses cendres, après une période très difficile...et c'est justement en réussissant a traverser les épreuves (contrairement a tous les autres couples de la série) que le Willara nous prouve ke c'est le plus beau et parfait couple de la série bleh

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Ven 31 Juil 2009, 23:43

Ouais enfin, elles ont pas tout à fait traversé les épreuves ensemble sur ce coup, c'est plus Willow qui a du se débarrasser de son addiction, puis Tara est revenue. bleh

J'ai un peu de mal à me décider, le couple est plus marquant en saison 6 mais il y a quelques trucs qui me déplaisent dans cette saison, notamment les trahisons du début.

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Sam 01 Aoû 2009, 13:24

J'ai voté la saison 6 ! C'est dans cette saison que je les trouve les plus touchantes .....
Trahison,chagrin , mort! C'est celle la que je prefere happy
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Sam 22 Aoû 2009, 12:08

la 6 bien sur , c'est l'hapothèose de leur amour , elle sont super mignone toute les deux , et elle vont si bien ensemble , elle passe certe par de très gros doute , surtout avec willow et sa dépendance grandissante pour la magie , mais a aucun moment la passion et l'amour et partie , car quand elles se " séparrent " c'est très dure pour les deux . mais pourtant a la fin tout rentre dans l'ordre , jusqu'a ce que warren débarque , la suite vous connaissez ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Ven 18 Sep 2009, 21:37

Je suis d'accord avec Lynou, je préfere en saison 5 parce qu'elles sont déja tres mignonnes et elles se soutiennent toujours dans toutes les situations. Dans la saison 6 leur relation est pas toute rose.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Jeu 26 Aoû 2010, 00:34

Le meilleur du Willara réside dans la saison 5, la plus belle période
Le Willara en saison 5 est authentique, beau, complet, sans faille !

buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Jeu 26 Aoû 2010, 10:48

J'hésite beaucoup entre la 5 et la 6 car la 5, elles sont ensemble et il n'y a pas de trahison, mais en même temps Tara n'était pas dans la mesure de discuter alors je vote la 6 car elles sont toutes les deux consciente de ce qu'elle font, surtout Tara qui quitte Willow pour son bien, et quand elles se remettent ensemble car Tara lui demande de l'embrasser Awwww !!! love in love Amour Magnifique !

En plus leur couple et plus développer, on rentre vraiment dans leur intimité, je veux dire que l'on comprend vraiment ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre.

AAAAhhh mon Willara d'amour love
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Jeu 09 Sep 2010, 14:06

J'ai voté pour la saison 6.
Dans cette saison leur relation est mise à dure épreuve et malgré les obstacles elles finissent par se retrouver. Preuve que leur amour est grand et fort !
Malgré son amour pour willow, tara l'a quitte, une décision dure mais qui au final va leur permettre de se reconstruire chacune de leur côté pour se retrouver plus forte.
Leur retrouvailles est encore plus belle et cette fois leur relation et au même niveau, Tara a pris confiance et assurance en elle.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Dim 30 Jan 2011, 12:14

La 6 pour moi aussi, Tara s'affirme et sait dire à Willow qu'elle va trop loin et ça c'est une très belle preuve d'amour.

Dans OMWF elles sont craquantes aussi et la mort de Tara est trop triste, juste quand elles se retrouvent pleure
http://mumenvrac.eklablog.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Dim 30 Jan 2011, 12:19

Je dis aussi que les saisons 5 et 6 sont les plus approfondies, le couple est vraiment construit et elles vivent des situations normales que l'on rencontre dans la vie à deux, et j'aime beaucoup ce couple. Un des plus beaux de la série...
Mais entre les deux j'ai voté pour la 5 car elles sont très proches, Tara s'intègre et elles veillent l'une sur l'autre, je trouve ça très beau, et puis au moins dans cette saison c'est moins triste, il y a moins de disputes et pas de mort pleure

Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 14 Nov 2011, 15:35

Saison 6 malgré la mort de Tara pleure , je m'en remet toujours pas
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Lun 20 Jan 2014, 13:39

J’hésite entre la 5 et la 6 pour les mêmes raisons que vous avez dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Willara   Aujourd'hui à 17:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1