AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x22] La cérémonie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
94%
 94% [ 30 ]
bof
6%
 6% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Willow-Rosenberg
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Ven 11 Juil 2008, 14:23

un trés bon épisode pour une fin de saison, la destruction du maire et du lycée , willow et oz rouge et le départ d'angel wow tout ca en un seul épisode c'est fort j'adore cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Lun 18 Aoû 2008, 22:14

comme d'hab j'ai voté oui sourire

-alors déjà un grand bravo a Buffy !!!!! lol j'adore son plan, elle est trop forte ma Buffy !!!

-le combat final avec tous les étudiant ki sortent les armes est vraiment bien, ça ma surement donné des frissons la 1er fois ke j'ai vu cet épisode lol

-le baisé entre cordy et Wes est a mourir de rire !!!!! mais aussi kan Cordy par dans son délire avec le virus ebola, elle est a mourir de rire !!!
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Dim 02 Nov 2008, 19:42

J'adore voir la transformation de wilkins!!! Et puis voir Que tout le lycée est avec buffy pour ce combat c'est génial innocent
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Lun 09 Fév 2009, 18:00

Super épisode ! J'ai beaucoup aimé le rêve que fais buffy avec Faith qui lui "donne" le point faible du maire. La bataille finale est géniale, surtout que les lycéens y participent ! Snyder qui ce fais manger lol, Cordy qui tue son premier vampire, harmony quii en devient un,le départ d'angel. C'est une très bonne fin de saison !!!
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Lun 23 Fév 2009, 22:16

C'est pas mon apocalyse préférée mais j'aime bien quand la bataille de fin
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 25 Fév 2009, 00:40

J'adore, le combat final était exélant XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Jeu 26 Fév 2009, 21:53

un excellent épisode ainsi qu'un excellente fin , meme si faith se fait salement battre pas buffy

méchante va ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Jeu 19 Mar 2009, 19:57

J'ai bien aimé cet épisode même si ce n'est pas un des meilleurs final (c'est d'ailleurs celui que j'aime le moins).
J'ai bien aimé lorsque Buffy donne son sang pour sauver Angel c'était la seule solution et en plus c'était super dangereux pour elle car il aurait pu lui prendre tout son sang, elle a eu de la chance.
J'ai bien aimé l'alliance entre tous les élèves du lycée une grande bataille, le maire en serpent était super fort il a tué d'un rien plusieurs personnes, J'ai bien aimé la bataille contre les vampires avec Angel aux commandes.
Le lycée qui explose une sacrée fin de saison et buffy s'est bien débrouiller et elle a assurer devant le serpent.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 25 Mar 2009, 17:44

L'épisode qui a failli pour se faire devenir Bangel lol ; on reproche en général aux scènes entre Angel et Buffy d'être trop "guimauve" avec trop de blabla. Difficile dire que c'est le cas dans leur dernière scène. C'était pas mimi tout plein ? Et la scène où Angel boit le sang de Buffy....
J'ai beaucoup aimé aussi la réaction du maire lorsqu'il voit Faith sur son lit d'hôpital ; comme si on s'en était pris à sa fille. Pour la première fois, il perd son self control.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 25 Mar 2009, 21:24

Je suis d'accord pour leur dernière scène, pour une fois pas de larmes inutiles, juste de la sobriété et c'était superbe ! Dommage que ça n'ait pas été le cas de toute leur relation. bleh

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Jeu 26 Mar 2009, 00:44

J'aime le final de cette saison mais ce n'est pas mon préféré. j'ai bien aimé le Bangel bon comme toujours (quoique pas comme toujours mais chuuuut) cette fois ci comme vous j'ai trouvé que c'était mieux même si j'aime les autres fois. Le depart d'Angel ne s'est pas fais comme dans l'episode ''je ne t'oublierais jamais'' un regard de loin qui veut tout dire à la fois, Buffy aucunes larmes, Angel aucunes larmes non plus.. le geste que Buffy fait pour Angel le forcer a boire son sang (qui était pour SMG comme elle la dit s'est ecrit sur un de mes poster xD '' Dans l'épisode la ceremonie, il y a une scenes des plus erotiques de la television '' (a quanque fois que je lis ce poster j'ai l'impression qu'elle me nargue xD) je pense que c'était pour nous montrer en clair leurs relations il s'aiment au points de se sacrifier mais Angel veut le bien de Buffy et pas quel soit destiné à vivre : sans sexe, ni au soleil, sans famille ... la combat final était gigantesque enfin pas de la façon dont elle le tue mais qui reve pas d'exploqer son lycée ? Willow/Oz love Cordelia qui tue son premier vampire. Faith qui empoisonne Angel bref j'adore cette episode
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Lun 20 Avr 2009, 14:12

Mouais,tout de même impressionnat mais déçu en de nombreux points.Déjà les effet spéciaux pas réussi,l'explosion du lycée oui mais alors le serpent je le trouve hideux personellement.Dailleurs je crois que cette idée de serpent géant est une mauvaise idée.Ils ont vus trop grand,m'enfin ça permet d'avoir un vrai gros monstre degueu à la Godzilla dans la série.Déçu de ne pas voir Faith,elle aura apporter plus de puntch à la bataille,batailler qui est très courte non? Par contre j'aime quand Cordy tue un vampire,quand Angel boit le sans de Buffy et quand touts les etudiants suivent le discours et qu'après vla ils enlevent leurs tenus de bacheliers et yahhhh! lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Jeu 11 Juin 2009, 22:17

Je viens de lire un truc plutôt intéressant (Je pense que beaucoup le savait mais moi non) Dans cet épisode Faith discute avec Buffy dans son rêve et celle-ci dit "you're counting down from 7-3-0" est c'est en fait un clin d'oeil à la mort de Buffy qui est deux ans après dans l'apocalypse (365 jours x 2 = 730) Voila c'est juste une petite remarque pour les ignorant comme moi ^^.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Jeu 30 Juil 2009, 15:07

Pour moi non plus ce n'est pas le meilleur final mais j'ai voté oui car j'ai aimé voir les lycéens combattre aux côtés de Buffy. La scène où Angel boit le sang de Buffy c'est ce qu'elle aurait dû faire avant et Angel serait guéri plus tôt et Faith pas dans le coma car elle aurait été assez redoutable au côté du maire et c'était dommage de ne pas la voir. En tout cas le maire en serpent il n'a pas duré longtemps !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 14 Oct 2009, 17:38

J'ai revus et toujours une impression de rester sur ma faim avec ce deuxième épisode...Et beaucoup de trucs me dérange...

Déjà Alex est à giflé comment il parle à Angel,genre il lui en veut alors que c'est Buffy qui a tout fait pour se faire mordre,Angel lui dit! Décidement je déteste Alex dans les saison 2 et 3. Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui pardonne ses écarts... boude

Autant pour la première partie c'est normale,tout se met en place mais la pas d'excuse : je trouve que c'est trop lent. Déjà cette histoire de flèche et de Buffy à l'hopital dure trop longtemps! Ensuite je trouve très regrettable que Faith ne participe pas à la bataille finale,bien que son combat avec Buffy fut génial! Mais ce qui me gêne,c'est déjà le serpent,non mais il est vraiment mal fait,c'est un des pires monstres du Bugffyverse pour moi,et du coup à chaque fois je ne suis pas dans le truc dans la gueule du truc me fait rire lol Et puis surtout c'est tellement illogique et presque incohérent,pourquoi devenir un serpent,à quoi cela lui sert d'être un monstre? Surtout si il voulait resté avec Faith longtemps (car il ne pouvait pas prévoir qu'elle tomberait dans le coma),j'imagine bien Faith suivre le serpent lol Et puis même cette histoire d'Ascension me laisse douteux,comme par hasard le seul moment depuis 100 ans où l'Ascension peut se passé c'est le jour de la remise des diplômes de Buffy et compagnie... lol hum Autant j'adore cette saison 3,autant ces détails me gênent...Et puis beaucoup de bruit pour rien aussi,la bataille est très courte,et l'explosion du lycée est assez too much,non ? ???

Autre chose encore,non mais comment ce fait-il que lorsque Angel se fait empoissoné,Buffy ne lui donne pas son sang tout de suite,le prétexte comme quoi ça pourrait la tué ne marche pas car après elle hésite même pas,et puis je trouves bizarre qu'elle veuille tué Faith tout de suite,un peu déçu... ??? Bon maintenant la scène où Angel mord Buffy est géniale,une des meilleure de Btvs!
Ah oui dernier truc (^^),pourquoi Angel la mort aussi longtemps !? Il fait exprès,il veut qu'elle meurt?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 14 Oct 2009, 21:13

angel_buffy a écrit:
Ah oui dernier truc (^^),pourquoi Angel la mort aussi longtemps !? Il fait exprès,il veut qu'elle meurt?
Il a pas bu de sang humain depuis des décennies et vu l'impact que ça a sur un vampire qui en boit tous les jours, j'imagine que pour un vampire qui en a pas bu depuis des lustres, ça doit être incroyablement difficile de s'arrêter.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 14 Oct 2009, 21:27

Ah bah alors c'est bien ce que je pensais,mais c'est quand même choquant non...

Cela voudrait donc dire que même avec son âme,Angelus n'est pas loin... hein

Enfin je pensais soit à cette hypothèse soit que enfaite il avait besoin de tout ce sang...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Lun 01 Fév 2010, 19:51

Ouais ça lui donne toujours envie rien que d'y penser il a les crocs,et là Buffy elle a juste appuyé sur le bouton,en plus c'est la tueuse donc pour vampire c'est super bon sourire
Sinon il est pas mal cet épisode,c'est vrai que Alex s'en prend un peu facilement à Angel,c'est à cause de ça que j'aimais pas trop Alex à la base quand j'ai commencé à regarder la série(Dailleur c'est le premier que j'ai vu entierement celui-ci),mais depuis c'est devenu un de mes personnages préférés par la suite,enfin bon quand on réfléchie Angel a quand-même vidé de son sang une de ses meilleurs copines,et puis Angel il s'en fout il culpabilise toujours de toute façon sourire
La scène finale avec le maire qui se transforme en monstre elle est bien,même si c'est vrai que ça n'a pas l'air logique en lisant certain post,mais ça donne quand même une bonne scène avec tous les lycéens contres les vampires(Wesley qui finit dans une ambulance lol ),et Buffy a bien utilisé le point faible du maire quand elle dit qu'elle a planté Faith comme dans du beurre(Là encore elle a appuyé sur un bouton),et puis la dernière scène avec Angel au loin pas mal non plus,c'est même super parce que c'est ce qui le fair partir à Los Angeles yahoo Et Wesley qui fait des papouilles à Cordelia avant le combat final lol Les rêves avec Faith sont bien aussi.

Greg a écrit:
Et puis même cette histoire d'Ascension me laisse douteux,comme par hasard le seul moment depuis 100 ans où l'Ascension peut se passé c'est le jour de la remise des diplômes de Buffy et compagnie... lol hum

C'est le maire donc il peut donner les dates qu'il veut pour tout ce qu'il se passe dans ville sourire
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mar 02 Mar 2010, 04:00

oui thumright

très bon final de cette très bonne saison 3!
L'idée de faire participer les étudiants a la bataille est un peu bizarre mais ça rend bien.
Le pauvre Snyder disparait en tentant de défendre son campus lol
J'aime bien Buffy dans ce final, déterminée, elle dirige abolument tout. et ce sera le cas à chaques fois qu'elle devra prendre ses responsabilités par la suite.
Le maire devient don un monstre géant limité quand a sa réalisation mais c'est pas le plus important. Le final garde de son panache.
La série prend un premier grand tourant à la fin de cette 3ème saison. Finit le lycée, la bibliothèque....c'est jamais sans un pincement au coeur que j'assiste à ça happy
C'est également le lancement de la série Angel avec les départs d'Angel, Cordélia et Wesley...

Ce final est beau mais ça me fait toujours de la peine de quitter le lycée etc lol

Mais la suite de la série nous réserve encore de grands moments happy
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Ven 05 Mar 2010, 13:17

Je suis d'accord, c'est un bon final où l'on peut voir une Buffy qui commence à bien montrer qu'elle peut être un bon leader, et délègue même à Alex un poste important (pour son plus grand plaisir^^). Et Snyder qui restera tatillon jusqu'à sa mort
Le fait de voir les étudiants prendre part au combat est sympa, c'est bien trouvé. Ca change je trouve. Ils apportent leur contribution pour tuer Le Maire.
Après c'est vrai que c'est dur de dire au revoir au lycée mais il faut bien un jour^^

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Dim 25 Juil 2010, 23:39

J'aime cet épisode, plus que le précédent.
Ce que j'aime le moins, c'est encore l'histoire avec Angel qui n'est pas très utile, à part faire tomber Buffy dans l'inconscience pour qu'elle puisse réaliser ce qui ferait plier le Maire.
Mais j'aime beaucoup les préparations du combat, avc le parallèle entre les deux camps. Et ce que j'aime, c'est qu'on ne nous dévoile pas le plan tout de suite pour qu'on ait quelques surprises au moment du combat. J'aime bien comme Alex est tout fier aussi. ^^
Le combat est impressionnant je trouve. Tout est vraiment bien organisé et c'est beau de voir tous les élèves unis, ça fait vraiment une armée. J'aime bien comme chaque "groupe" passe à tour de rôle. Le moment où tout le monde descend les escaliers dans le chaos total est assez fort. Et j'aime aussi quand Buffy court à travers les couloirs et l'explosion finale.
Et j'aime bien aussi la dernière scène avec les Scoobies et leur minute où ils réalisent qu'ils sont en vie.

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Dim 25 Juil 2010, 23:51

Moi ce que j'adore dans ce combat final c'est Wesley A un moment on le voit prés a attaquer, il est trop a fond et là a peine rentrée dans la bataille BIM il se prend un coup et il est par terre en 2 temps 3 mouvements ^^

Sinon j'aime tout dans cette épisode C'est trop bon, trop beau trop tout, c'est parfait !!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mer 23 Nov 2011, 11:00

J'ai revu cet épisode et je dois admettre que voir le maire se soucier de l'état de faith ça m'a plu en plus on ne s'y attend pas. Le baiser entre cordélia et wesley j'ai trouvé ça juste hillarant. Moi aussi je trouve dans cet épisode les scènes bangel beaucoup moins insupportable. Aussi non je me demande quel intérêt le vampire qui mord harmony à eu à là transformer en vampire surtout qu'ils étaient là pour tuer tout ces lycéens.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mar 22 Mai 2012, 15:06

Une fin de saison bien réussie, entre émotion et humour. Tout est présent dans cet épisode, et je pense que c'était une bonne chose qu'Angel parte maintenant. J'aurais préféré qu'il reste, mais quitte à ce qu'il parte, c'était le meilleur moment.
http://livroscope.blogspot.fr
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Mar 04 Sep 2012, 19:37

J'ai revu cet épisode et il m'a bien plu, même s'il ne fait pas partie de mes préférés.
- J'adore Wesley et Cordy, ça me fait penser aux débuts avec Xander (enfin, le ton léger, on est loin du Bangel)
- J'aime bien voir tous les étudiants s'allier, pour le dernier jour de cours, finalement, c'est peut-être ça la fin du lycée : ils deviennent adultes et se défendent, et puis la scène est assez impressionnante.
- Bangel : à la fois, j'aime beaucoup ce moment, parce que c'est un des moments clefs, qui influence toute la suite : Angel est forcé de se rendre compte qu'il est une menace pour Buffy et donc qu'il doit partir, du coup, pour moi, c'est tout à fait logique qu'il choisisse de partir à ce moment-là. Et puis la scène de la morsure en elle-même est assez cool, en révélant que Angel garde toujours une bête au fond de lui, même si Buffy l'a poussé à boire son sang. (Et si on joue à "comparons le Bangel et le Spuffy" : on reproche toujours, et avec raison, à Spike sa tentative de viol, mais si on reprend la symbolique Whedonienne : pour Angel "sexe = être un vampire", on voit là une scène en bordure du viol aussi: certes elle a dit oui au début, mais ensuite elle essaie de lui dire qu'elle ne veut pas "aller plus loin" et il n'écoute pas... La mise en scène elle-même suggère cette interprétation. Après ça, c'est assez logique que Angel décide de s'éloigner, il me semble. Bon tout ça pour dire, il n'y a pas que Spike qui doive se prendre des pierres et... j'approuve assez le geste d'Alex à ce moment là, même si ce n'est pas forcément hyper constructif).
- Le Maire : un peu décevant. Comme vous l'avez dit, à quoi ça lui sert de devenir un gros serpent vert ? Mais bon, c'était peut-être sa forme d'origine, son rêve.... il faut toujours respecter les rêves des gens, c'est ce que dit Disney. Mais j'ai trouvé ce que disait Anya intéressant, j'aimerais bien qu'on en sache plus sur les dimensions à monstres et la communication entre les deux mondes. Mais bon, deuxième erreur : Buffy est là, en train de le provoquer avec le couteau de Faith, et pas une seconde il ne se dit "tiens, mais c'est une Tueuse. Visiblement elle me provoque. Visiblement elle savait que tout ça allait arriver vu qu'elle a prévenu les autres. Peut-être s'agit-il d'un piège ?". Non, il fonce. Et c'était un piège. Alors que jusque là, le Maire avait été intelligent, prévoyant... Certes, Faith lui tient à coeur et ayant un cerveau reptilien peut-être que les connexions neuronales ne se font pas bien, mais... quand même. J'ai trouvé ça un peu trop facile.
Mais j'aime beaucoup que le lycée soit détruit bleh
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Dim 03 Mar 2013, 21:03

Très bon épisode qui résume parfaitement la saison dans sa globalité, avec des scènes assez légères (entre Wesley et Cordélia par exemple) et des scènes plus sombres (la scène où Angel mord Buffy). L'idée de faire intervenir les lycéens étaient très bonnes, cela donne une bataille assez épique. Voir le Maire en monstre géant est un peu décevant en effet, enfin c'était une manière comme une autre de le rendre plus impressionnant. Et s'il court si facilement après Buffy, c'est peut-être qu'en devenant un monstre, son cerveau s'est rétrécit, je sais pas trop lol donc il agit uniquement avec instinct.
J'ai trouvé les scènes à l’hôpital très émouvante: on voit l'attachement du Maire à Faith, la culpabilité d'Angel d'avoir failli tuer Buffy, et le lien entre Buffy et Faith à travers le rêve commun. Le rêve est d'ailleurs très triste et révélateur des évènements à suivre.
Concernant le Bangel, l'épisode est très important car on voit que leur relation atteint un point de non-retour à travers la scène de la morsure. J'ai bien aimé que le départ d'Angel ait été traité sobrement, sans en faire des tonnes avec des pleurs et des tirades à n'en plus finir, on en a déjà eu assez venant de leur part lol

Citation :
Et puis la scène de la morsure en elle-même est assez cool, en révélant que Angel garde toujours une bête au fond de lui, même si Buffy l'a poussé à boire son sang. (Et si on joue à "comparons le Bangel et le Spuffy" : on reproche toujours, et avec raison, à Spike sa tentative de viol, mais si on reprend la symbolique Whedonienne : pour Angel "sexe = être un vampire", on voit là une scène en bordure du viol aussi: certes elle a dit oui au début, mais ensuite elle essaie de lui dire qu'elle ne veut pas "aller plus loin" et il n'écoute pas... La mise en scène elle-même suggère cette interprétation. Après ça, c'est assez logique que Angel décide de s'éloigner, il me semble. Bon tout ça pour dire, il n'y a pas que Spike qui doive se prendre des pierres et... j'approuve assez le geste d'Alex à ce moment là, même si ce n'est pas forcément hyper constructif).

Ah c'est intéressant, c'est vrai que les scènes peuvent être mises en parallèle en fonction de leur interprétation. Après, je pense que Buffy était tout à fait consciente des risques concernant Angel du fait qu'elle pourrait en mourir. Et c'est elle qui force Angel en premier en le frappant, puis le force à boire son sang, alors qu'il a clairement refuser. On peut dire qu'Angel se fait également violenter (puisqu'il n'est pas consentant) dans l'histoire si on reste dans la symbolique sexuelle de la morsure, donc la scène est quand même légèrement différente que celle de la tentative de viol de Spike.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Ven 02 Aoû 2013, 11:47

Fini le Bangel pleure  , je suis fan mais je comprend Angel de vouloir partir et laissé Buffy vivre sa vie : que c'est beau !
J'adore quand Buffy lui donne son sang : trop beau et telement pas égoïste comme le dit cordélia peu avant glare  .
Oz et Willow sont encore trop choux dans cet épisode love 
La bataille finale avec les élèves qui se battent est trop bien ! quel superbe plan encore de Buffy : c'est la meilleure winner  .
Harmony qui se fait mordre et Cordélia qui tue seule un vampire !
La fin pleure  angel s'en va sans un mot mais qui dis tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x22] La cérémonie 2   Aujourd'hui à 10:55

[3x22] La cérémonie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2