AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 23 Juin 2009, 15:36

Alice in Wonderland

Ce film est réalisé par le génialissime mais que dis-je : GIGANTISSIME Tim Burton ! Avec biensur ses 2 acteurs fétiches : Johnny Depp dans le rôle du Chapelier fou (j'ai pas lu le livre, je n'est vu que la version disney et moi je l'appellais le Chapelier Toqué ^^) et Helena Bohnam Carter dans le rôle de la Reine de coeur...

Alice

Le Chapelier Fou

La Reine de Coeur

La Reine Blanche

Tweedledum et Tweedledee

Les décors ont l'air magnifiques ! On retrouve bien l'univers de Tim Burton :D

Rendez-vous en 2010 pour voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 23 Juin 2009, 20:17

J'adore aussi l'univers de Tim Burton surtout qu'il y a souvent Johnny Depp love
Les décors ont l'air sublime j'adore son gout pour le fantastique, les costumes sont bien réalisé et les personnages ont l'air superbes ça me donne trop envie d'aller voir ce film. Qui jouera le role d'Alice ? Je ne reconnais pas l'actrice, j'aime bien l'histoire de Walt Disney et je pense qu'elle est similaire au livre.

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 23 Juin 2009, 20:39

Wow, les décors ont l'air vraiment sublimes !! J'adore l'univers que crée à chaque fois Tim Burton, il a une vision des choses tellement originale, c'est ce qui rend ses films si singuliers. J'adore et j'adhère ^^ Et contente de retrouver une fois de plus Johnny Depp (Tim Burton lui reste fidèle pour les rôles, ça, il y a pas de doute happy ). J'ai vraiment hâte de voir ce film, il a l'air extra !!

Helena Bohnam Carter, qui joue la reine de coeur, est bien l'actrice qui jouait dans Sweeney Todd ??

En tout cas, j'aime beaucoup l'univers d'Alice aux pays des merveilles, c'est génial qu'il en fasse un film. A quand le petit chaperon rouge ??? siffle (j'ai un amour démesuré pour ce conte lol! et j'attends désespéremment que quelqu'un en fasse un film un jour... Si c'est Tim Burton, c'est encore mieux ^^)
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 23 Juin 2009, 20:49

Je suis un fan de Tim Burton, je suis très rarement déçu par lui !!!!

les images me donne très envie de voir le film, si jamais la BA est convaincante, j'irais le voir au ciné sans même hésiter sourire

Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 23 Juin 2009, 21:15

L'actrice qui joue Alice se nomme : Mia Wasikowska, je l'ai jamais vue avant...

Sinon pour info le film sera diffusé dans les salles de cinéma en 3D :D
Citation :
Helena Bohnam Carter, qui joue la reine de coeur, est bien l'actrice qui jouait dans Sweeney Todd ??

Oui c'est bien elle :D en fait c'est la femme de Tim Burton et il lui offre un rôle dans pratiquement tous ses films... Comme Johnny Depp qui est son acteur fétiche.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Jeu 25 Juin 2009, 17:40

De voir les beaux décors et tout pleins de couleurs c'est magnifique j'aime assez les films de Tim Burton et l'histoire alice aux pays des merveilles aussi donc pourquoi pas faudrait que je vois la bande annonce.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Jeu 23 Juil 2009, 11:47

Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Jeu 23 Juil 2009, 11:54

selima a écrit:
Citation :

Oui c'est bien elle :D en fait c'est la femme de Tim Burton et il lui offre un rôle dans pratiquement tous ses films... Comme Johnny Depp qui est son acteur fétiche.

Merci pour ta réponse ^^ Et c'est chouette, parce que je savais pas qu'elle était mariée à Tim Burton. C'est une excellente actrice en plus, je trouve !

Et merci pour la bande annonce Ricardo ça met l'eau à la bouche, j'ai hâte de le voir ange
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Dim 26 Juil 2009, 00:40

J'avais pas vus ce sujet! J'ai trop hâte de voir ce film,mais vraiment. Les décors sont sublimes et la bande-annonce est très sympa! Je suis juste déçu que ce soit du Disney ce qui pour moi signifique que ce sera moins sombre et moins Burtonien mais je pense que le film sera quand même une grande réussite! Et,je savais pas que Helena Bonham Carter était en couple avec Tim Burton!!! C'est génial,mon actrice préférée avec un de mes réalisateurs préférés! Je suis vraiment surpris et content.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Dim 26 Juil 2009, 10:08

La BA est vraiment sympa, ça donne envie d'aller voir le film, en plus j'adore Alice aux pays des merveilles (bon, moins Tim Burton mais c'est pas grave lol ).

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Lun 27 Juil 2009, 00:02

La BA est désomais disponible en français pour ceux ki ne parlent pas bien Anglais:
http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-alice-pays-merveilles-tim-burton/289750

Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Lun 27 Juil 2009, 22:51

Une nouvelle photos promo à été dévoilée :

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 29 Sep 2009, 18:24

J'ador el'univers de Tim Burton les décors avec le jardin et le cygne me font penser a Edward aux mains d'argent que j'ai énormément aimé !!!
J'ai plus que hate de voir ce film !!
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Mar 13 Oct 2009, 01:51

Moi qui a détesté Sweeny Todd et The Nightmare Before Xmas. J'ai vraiment hâte d'écouté ce film, il a l'aire vraiment trop bien. J'attend avec impatience la semaine de relâche (en Mars) puisqu'il sort là, enfin j'espère. Il est en 3D en plus, je vais allé le voir comme ça c'est sûre et certain.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Jeu 11 Mar 2010, 21:22

Il me tarde la sortie de ce film, j'adore les films de tim burton et Johonny deep dans des rôles décalés et déguisés : il est excelent !
Et puis revoir l' histoire de Alice aux pays des merveilles avec le lapin, les cartes et tous ces être si bizarre : trop bien...... ME TARDE TROP !!!!!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Jeu 11 Mar 2010, 22:51

j'ai été le voir lundi en avant première en 3D et gratuitement , et franchement j'ai beaucoup aimé , le film est géniale , l'histoire et super prenante , on est a fond dans l'univers de tim burton , jonny depp a un role excellent et l'actrice qui tient le role d'alice est vraiment pas mal non plus , fin bref c'est un super film et je vous le recommnde , en 3D de préférence car ça donne une tout autre dimension aux film

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Ven 12 Mar 2010, 07:32

Je n'ai jamais vu de film en 3D au ciné, et je pense que ce film sera le premier .

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Ven 12 Mar 2010, 17:34

smg42 a écrit:
Je n'ai jamais vu de film en 3D au ciné, et je pense que ce film sera le premier .
Les films en 3D c'est génial, ça change tout et c'est nettement plus beaux, bien sûr ça dépend du film aussi
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Ven 12 Mar 2010, 19:21

c'était la première fois pour moi aussi et franchement je n'ai pas été déçue , c'est bien mieux que les films normaux

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Ven 12 Mar 2010, 19:46

faith03 a écrit:
c'était la première fois pour moi aussi et franchement je n'ai pas été déçue , c'est bien mieux que les films normaux

Je ne suis pas daccord,énrmément de films pas en 3-D sotn magnifiques.

Trop de chance à part ça,j'ai hâte moi aussi,il va avoir du succès ce film!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Ven 12 Mar 2010, 22:00

je ne dis pas le contraire , c'est pas sur le magnifique que ça porte , c'est sur la vue du film , pour moi perso ça donne des fois vraiment l'impression d'etre dans l'action

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Ven 12 Mar 2010, 22:24

Mais c'est parce que tu as dis "c'est bien mieux que les films normaux",et je ne suis pas daccord sur ce point vu que beaucoup de films "normaux" sont mieux que des films en 3D.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Sam 13 Mar 2010, 20:11

je voulais juste parler de l'effet 3D , pas des films " normaux " en géneral , pas de l'histoire ni rien d'autre

Spoiler:

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Lun 15 Mar 2010, 23:15

J'ai hate d'aller le voir, ça fait des mois que j'y pense lol
Après qu'il soit en 3D ou pas ça n'a pas d'importance. C'est juste un TIM BURTON :D

Citation :
Mais c'est parce que tu as dis "c'est bien mieux que les films
normaux",et je ne suis pas daccord sur ce point vu que beaucoup de
films "normaux" sont mieux que des films en 3D

Ca apporte un plus, surtout si le film a de beaux décors, de belles couleurs etc... j'aurais bien vu le seigneur des anneaux en 3d par exemple.
Après ça ne rajoute rien au niveau de scénario, quand le film est nul 3D ou pas ça reste un film nul lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Lun 05 Avr 2010, 21:40

Je suis allé le voir avec ma soeur ce soir et ouais je suis vraiment beaucoup déçu mais pas non plus énormément déçu car je me doutais qu'il allait pas être si bien que ça. Pour moi le fait que Disney soit dérrière tout ça,fait pour beaucoup dans le fait qu'il ne m'a vraiment plus. Je l'ai trouvé un peu gnan-gnan,trop lisse,pas très Burtonien finalement. J'ai même été déçu par le rôle de Johnny depp et l'interprète d'Alice,m'est parut bien fade.

Après niveau visuel c'etait très beau,c'est quand même un film d'un niveau supérieur à bien d'autres productions actuels mais je sais pas il manque un truc au film. Et puis j'ai pas accroché avec cette histoire de combat,de monstre...c'est un peu hors-propos d'Alice aux pays de merveilles non? Bien que je n'ai pas lus l'oeuvre de Lewis Carrol,cela m'étonnerais qu'elle se déroule ainsi.

M'enfin,ce sera mieux le prochain film de Tim Burton,en espérant qu'il ne sera pas produit par Disney (et j'ai peur vu le succès de ce film...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)   Aujourd'hui à 17:36

Alice in Wonderland (le prochain Tim Burton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant