AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dead Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Dead Like Me   Jeu 18 Juin 2009, 15:20

Dead Like Me (pouvant se traduire en français : Mort comme moi ) est une série télévisée américaine en 29 épisodes de 42 minutes, créée par Bryan Fuller et diffusée entre le 27 juin 2003 et le 31 octobre 2004 sur la chaîne câblée Showtime. En France, la série a été diffusée à partir du 14 février 2004 sur Jimmy et rediffusée à partir du 25 mars 2008 sur France 4. En Suisse, la série est diffusée depuis le 3 mai 2008 sur TSR1.

Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, devient alors une "entre-deux" ou plus connus sous le nom de Faucheurs. Elle prend les âmes des personnes juste avant leur mort.

Source : Wikipedia

Je regarde la serie depuis peu mais j'ai eu un grand coup de coeur, avant je pensais que c'était "cucul" mais bizarrement j'ai adorais et je me reconnais beaucoup dans le personnage de George (Ce qui est loin d'être un compliment je pense lol ). J'ai pas trouvais de sujets sur cette serie alors je me suis dis que se serais bien d'en créer un happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Jeu 18 Juin 2009, 16:14

Bryan Fuller love love love love love

voici son 2ième bijou après Wonderfalls et juste avant Pushing Daisies !

j'ai Beaucoup aimé DLM, la série est très originale, rafraichissante, le scénario est bon, mélange d'humour, de drame, de psychologie, bref un vrai régal

Le personnage principal est charismatique !!!!!!!!

cette série est a découvrir comme toute série de Bryan Fuller, en plus un film vient tout juste de sortir pour compléter les 2 saisons, ça me tarde de le voir, je l'ai déjà mais je l'ai pas encore vu glace

Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Jeu 18 Juin 2009, 16:35

Merci Triplés, je voulais le creer mais pas eu le temps bleh !

Moi j'adore complétement cette série !

J'adore les perso, l'histoire, la vie des personnages enfin tout !
Et je suis heureux que toi aussi Triplés tu l'aprésie love !

Tout les mercredis soir je suis devant Dead like me lol
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Jeu 18 Juin 2009, 16:53

Ahhh contente de savoir que je suis pas la seule à aimer cette serie. Je savais pas que c'était le même producteur de Pushing Daisies moi qui en plus voulais regarder cette serie ca ma convaincu car DLM est vraiment une excellente serie. Les personnages ont tous quelque chose de particulier. J'adore Mason il me fait toujours rire mais je crois que mon préféré est Ruben du moins pour l'instant ^^. J'ai pas vu tout les episodes je viens tout juste de voir seulement le 12 eme de la saison 1.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Lun 31 Aoû 2009, 11:04

Je viens tout juste de commencer à regarder cette série, j'ai vu 06 épisodes et j'aime bien, le personnage principal est attachante, il y'a des situations très cocasses qui peuvent paraitre nule mais ça colle bien à l'ambiance de la série.
Une histoire originale, me tarde de voir les épisodes suivants..
J'aime bien aussi le générique avec tous les faucheurs qui se cahent dans notre vie : ça fait flipper tout ça shut .
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Jeu 21 Avr 2011, 20:44

Je compte me mettre bientôt à cette série mais je voulais savoir si le film se situe avant ou après la série pour savoir si je dois le regarder avant ou après.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Mer 08 Fév 2012, 16:50

J'ai vu la saison 1 et j'aime beaucoup cette série. Comme les autres séries de Bryan Fuller, il y a une ambiance assez décalée et vraiment sympa. Ca rend la série originale. Et malgré l'humour, la thème est bien traité et au final, c'est plus profond que ce qu'on pourrait croire.
Les personnages sont tous aussi très sympas et drôles. J'aime beaucoup George et j'aime bien son rapport à sa nouvelle mission et à sa mort en général. En plus, je trouve que c'est assez facile de s'identifier à elle et de la comprendre.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Mer 08 Fév 2012, 18:40

Je n'ai pas vu les épisodes dans l'ordre, j'en ai vu qu'ici et là, mais c'est totalement le genre de séries que j'adore.
Drôle, décalée, originale mais comme dit Béesse, avec un fond solide.
Hâte de voir la totalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Like Me   Aujourd'hui à 15:15

Dead Like Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1