AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleure saison Spuffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saison 2
13%
 13% [ 2 ]
Saison 3
0%
 0% [ 0 ]
Saison 4
6%
 6% [ 1 ]
Saison 5
13%
 13% [ 2 ]
Saison 6
0%
 0% [ 0 ]
Saison 7
68%
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: La meilleure saison Spuffy   Jeu 18 Juin 2009, 13:44

Dans quelle saison avez-vous préféré la relation de Buffy et Spike ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Jeu 18 Juin 2009, 15:40

Bah ca dépend car ils sont vraiment compliqué. J'aimais bien la saison 4 mais parfois ca tournais au ridicule siffle Donc je pense que la saison 7 est plus approprié avec plus de sérieux. J'apprécie plus Spuffy dans la saison 7 car les vrai sentiments se font enfin voir. Et puis ils étaient super mignons a l'épisode final.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Jeu 18 Juin 2009, 17:00

Sans hésiter, saison 7 ! love J'adore leur relation dans cette saison.
C'est la fin de la série, c'est tout ce qui s'est passé entre eux qui les a mené où ils en sont dans la saison 7.
J'adore parce que dans cette saison, ils se soutiennent, sont là l'un pour l'autre. Ils sont comme des amis sauf qu'ils ne peuvent pas être amis, puisque leurs sentiments vont au-delà de l'amitié. Spike a enfin gagné la confiance de Buffy, grâce à son âme. Buffy fait d'énormes progrès par rapport à l'année précédente : déjà, elle ose montrer à tout le monde qu'elle ressent quelque chose pour lui, elle a peur pour lui, elle tient absolument à le sauver. Même, c'est évident à ce stade ! Et Spike de son côté, reste plus dans son coin tout en continuant à tout faire pour elle, il ne tient plus à ce qu'elle l'aime absolument. Ils se respectent mutuellement.
Il y a tellement de scènes que j'aime, qui montrent combien ils sont importants l'un pour l'autre. Lorsque Buffy dit "Cause I'm not ready for you to not be here" et surtout lorsque Spike vient réconforter Buffy. love love
Finalement, c'est lui qu'elle choisit, elle lui donne le rôle de champion, son champion. love Et la magnifique scène où Spike se sacrifie, elle lui dit enfin qu'elle l'aime ! love pleure
C'est définitivement la saison 7 où je les préfère même si j'aime leur relation dans toutes les saisons, j'aime son évolution et surtout l'aboutissement. love

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Jeu 18 Juin 2009, 20:27

La saison 7 c'est vraiment l'apothéose pour leur relation et Buffy laisse enfin apparaître ses sentiments surement car elle sait que cet homme a traversé maintes épreuves pour récupérer son âme et mériter son amour.
Buffy par cette confiance aveugle en Spike en oublie même ses amis, elle le protège et ça irrite même quelques peu Giles qui voit qu'elle s'attache trop à lui.
J'adore quand elle vient le sauver et qu'elle s'autorise enfin à l'aimer en lui disant "je crois en toi Spike" un magnifique moment lui en est même surpris et tellement content. love
Même si il recommence à tuer elle prend sa défence même devant ses amis car elle le connait mieux que quiconque elle sait qu'il se fait manipuler et veut l'aider à son tour elle ne fait pas ça par bonté d'âme mais parce qu'elle l'aime elle ne peut pas le laisser.
Le plus beau c'est le magnifique discours que lui fait Spike tellement vrai rien de tel que de remonter le moral par le seul qui croit en toi.
Elle aussi est assez maladroite devant lui ça se voit qu'il lui plait et j'adore lorsqu'elle vient le voir pour savoir si elle peut rester avec lui avant la grande bataille forcément elle va voir la personne qui compte le plus pour lui.
On entend enfin les deux mots "je t'aime" qu'elle lui dit enfin bien qu'un peu tard moment trés émouvant. pleure pleure

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Ven 19 Juin 2009, 19:43

C'est dur de me demander de choisir entre la saison 6 et la saison 7... J'ai tellement adoré le fait qu'on explore le côté sombre de leur relation love . Il y a énormément de choses à dire sur eux dans cette saison 6, et plein d'aspects différents qui sont abordés. C'est sombre et complexe. Donc grosse hésitation.

Mais malgré tout, je vais quand même donner mon vote à la saison 7, parce qu'ils repartent sur des bases un peu plus saines. C'est là qu'elle s'autorise à être auprès de lui, sans le cacher, ses sentiments s'approfondissent un peu plus, ils créent un vrai rapport de confiance. Ils comptent beaucoup l'un sur l'autre, on a droit à de belles déclarations comme "Je crois en toi" et "Je ne suis pas prête à ce que tu sois loin de moi". Des jolies petites phrases qui s'échappent comme "Pourquoi tout le monde dans cette maison croit que je suis encore amoureuse de Spike ?!". Des moments tendres, une complicité et puis, ce lien si spécial dont même Giles se rend compte. Elle ne le laisse pas tomber, et vice-versa. Bref, beaucoup de choses à dire sur eux dans cette saison ! Pour ma part, je suis persuadée qu'elle tombe *réellement* amoureuse de lui, mais qu'elle ne percute que trop tard. Après tout, on réalise l'importance d'une personne qu'au moment où on est sur le point de la perdre... Ce qui rend notamment pour moi son "Je t'aime" totalement sincère. Beaucoup d'éléments tendant à prouver qu'elle était amoureuse de lui, elle l'a juste réalisé trop tard. Bref, c'est un peu l'apothéose de leur relation cette saison ! Ca aurait pu évoluer vers quelque chose de fabuleux, mais il a fallu que la série se termine là-dessus... pleure
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Sam 20 Juin 2009, 02:15

Saison 7 bien évidemment, je crois que vous avez dit beaucoup de choses mais voilà, moi je suis de plus en plus fan de leur relation dans cette saison, ils ont des moments sublimes !!

Mais j'aime beaucoup leur dynamique dans la saison 4 aussi, ils me font bien marrer !! On retrouve un peu ça dans les saisons 2 et 3 aussi mais j'aime moins, je sais pas pourquoi.

Saison 6, il y a des côtés que j'aime bien avec de jolis moments, et d'autres côtés que j'aime moins, un peu trop malsain et destructeur tout de même.

Et saison 5, pas du tout par contre !!!!!

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Sam 20 Juin 2009, 02:53

j'ai voté la saison 7 comme tout le monde, il ne reste plus grand chose a dire vu ke vous avez tout dit bleh

c'est la saison où je les trouve les plus mignons ensembles et surtout c'est celle où ils se comprennent le plus !

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Sam 20 Juin 2009, 15:37

Tout ça de saison 7 ?!! Ils sont sympa dans cette saison mais j'ai pas réussi à accrocher totalement, c'est trop mielleux par moments.
Spike : Je ferai tout pour toi, tu es la femme parfaite.
Buffy : Je lâche tout pour toi, même mon bon sens !
ange Je caricature un peu mais c'est ça qui m'a moins plu. De toute façon, j'aime moins le Spuffy à partir de la saison 5, ils perdent leur super dynamique du début dès que les sentiments sont révélés, on était plus dans la subtilité avant.

Je vote saison 4, ils étaient à leur summum dans cette saison !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Dim 21 Juin 2009, 15:50

Moi c'est la saison 7 comme la majorité vous avez tout dit c'est sûr que dans cette saison il y a de très beau moments et d'ailleurs mes préfèrés sont ceux où il la prend dans ses bras après lui avoir dit que des jolies choses. J'aime aussi quand elle décide de l'aider car il souffre avec sa puce. Bien sûr le moment où Spike meurt et elle lui dit je t'aime même si j'aurai aimé qu'elle lui dise avant.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Dim 21 Juin 2009, 17:49

La saison 1. ange J'aime pas le spuffy alors j'ai pas vraiment de saison préferée. Peut-etre saison 2 parce que j'ai bien aimé dans Acathla, ils sont ennemis mais doivent s'allier pour obtenir ce qu'ils veulent.
Mais pas du tout les saisons 5 à 7 !! bleh
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Sam 04 Juil 2009, 00:35

Audy a écrit:
Saison 7 bien évidemment, je crois que vous avez dit beaucoup de choses mais voilà, moi je suis de plus en plus fan de leur relation dans cette saison, ils ont des moments sublimes !!

Je comprends plus rien,je croyais que tu détestais leur relation dans cette saison happy ?

Pour moi ce sera la saison 5,je les trouve sublimes. Leur relation évolue et est vraiment très intéressante. Dans la saison 6,vers la fin,ils commençaient a tournés en rond. Dans la saison 2 & 4,ils ont pas vraiment de relation. Et enfin,dans la saison 7,je les déteste!!! Rien que d'y pensé,le Spiffy m'agaçe. Ils sont ridicules,navrant,mous,
réchauffés,ennuyants...et j'en passe. Aïe,j'attents les pro-Spuffy et leurs piques (leur Spike haha)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Sam 04 Juil 2009, 21:04

angel_buffy a écrit:
Audy a écrit:

Je comprends plus rien,je croyais que tu détestais leur relation dans cette saison happy ?
Ah non, c'est dans la saison 5 que j'aime pas du tout.

Après, oui ça m'agace qu'il y ait autant de lumière sur ce couple et ces persos dans la saison 7 mais c'est là que je trouve leur relation plus belle.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Dim 05 Juil 2009, 13:23

Audy a écrit:
angel_buffy a écrit:
Audy a écrit:

Ah non, c'est dans la saison 5 que j'aime pas du tout.

Après, oui ça m'agace qu'il y ait autant de lumière sur ce couple et ces persos dans la saison 7 mais c'est là que je trouve leur relation plus belle.

Ok,merci pour l'explication sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Dim 30 Aoû 2009, 19:59

c'est la saisonj 2 , la ou ils veulent se tuer , pas autre chose , spike est nettement mieux en méchant quand amoureux transi de la tueuse !!

dans attaque a sunnydale , vous allez me dire que vous pré"féré spike dans le dernier épis ou on le voit que dans le premier ? C4EST PAS POSSIBLE ? SPIKE = MECHANT , c'est tout

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Jeu 22 Oct 2009, 16:20

j'ai hésité également avec la saison 6 car j'aime beaucoup la noirceur et la complexité de leurs relations dans cette saison mais je donne mon vote aussis a la saison 7 car ils sont trop mignons ensembles,il n'y a plus rien de malsains entre eux de très belles scènes ou chacun d'eux est la pour l'autre ^^ et puis le final qui nous bbrise le coeur en mille morceau pleure pleure
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Ven 27 Aoû 2010, 23:47

La 7 pour moi

En saison 5, ça ne dure que très peu, mais l'épisode "la quête" est inoubliable pour les spuffistes happy

En saison 6 no coment, c'est du n'importe quoi, ça veut pas dire grand chose, c'est lassant et fatiguant, c'est pas étranger au fait que je n'aime pas beaucoup la saison 6 ...

En saison 7, sublime, la scène de l'église, la scène où ils dorment ensemble et l'après (quand ils reparlent de cette nuit love ), et bien sur la scène de la mort de Spike pleure
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Sam 28 Aoû 2010, 00:35

Je regrette de ne pas avoir donné ma voix à la saison 6, ça aurait été bien qu'elle en ait... Leur relation est beaucoup trop souvent sous-estimée dans cette saison.

Greg a écrit:

Pour moi ce sera la saison 5,je les trouve sublimes. Leur relation évolue et est vraiment très intéressante. Dans la saison 6,vers la fin,ils commençaient a tournés en rond. Dans la saison 2 & 4,ils ont pas vraiment de relation. Et enfin,dans la saison 7,je les déteste!!! Rien que d'y pensé,le Spiffy m'agaçe. Ils sont ridicules,navrant,mous,
réchauffés,ennuyants...et j'en passe. Aïe,j'attents les pro-Spuffy et leurs piques (leur Spike haha)

Ridicules ? Navrants ? Mous ? Réchauffés ? Ennuyants ? étonné

Attends, je vais aller faire une syncope dans mon coin et je reviens bleh

Je reconnais pas du tout le Spuffy dans ce que tu dis, donc bon lol

faith03 a écrit:
c'est la saisonj 2 , la ou ils veulent se tuer , pas autre chose , spike est nettement mieux en méchant quand amoureux transi de la tueuse !!

dans attaque a sunnydale , vous allez me dire que vous pré"féré spike dans le dernier épis ou on le voit que dans le premier ? C4EST PAS POSSIBLE ? SPIKE = MECHANT , c'est tout
Sauf qu'en méchant, Spike n'avait pas l'occasion d'être exploité réellement. Il est drôle, c'est certain, mais au bout d'un moment, ça aurait vite été creux si on s'en était tenus à ça... Alors que tenter de le ramener sur la voie du bien avec un cheminement aussi complexe qu'on l'a vu emprunter (mi-démon, mi-homme, divisé entre deux parties de lui, tentant de changer sa nature...) pour finir par devenir un Champion, j'ai trouvé ça franchement passionnant... Spike n'est pas un méchant pour moi, son perso est notamment caractérisé par deux termes : évolution et lois du coeur ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Dim 02 Sep 2012, 11:16

Dur dur de choisir, j'hésite carrément entre trois saisons!
J'aime la saison 4 pour le côté inattendu de leur relation! Même s'ils font que de se chercher tout le temps, j'aime bien, je trouve que ça donne une dynamique à la série!
J'aime la saison 5 pour la tournure de leur relation. Enfin, plutôt en ce qui concerne les sentiments de Spike. On voit vraiment que c'est un vampire particulier capable d'aimer et d'avoir de l'empathie. Il console Buffy lorsque sa mère est malade, apporte des fleurs en l'honneur de Joyce et surtout protège Dawn envers et contre tout...! Même si Buffy a du mal à accepter les sentiments de Spike je trouve qu'il s'installe une certaine relation de confiance entre eux!
J'aime la saison 7 pour la dimension complètement différente du Spuffy. Il y a beaucoup moins de noirceur, je trouve leur relation plus apaisée et surtout Buffy qui assume ses choix et ses sentiments.
Je n'arrive pas encore à choisir quelle saison je préfère, je vous redirai après revisionnage !
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Mer 15 Mai 2013, 11:52

J'ai voté pour la saison 7, mais si buffy et spike se rapprochent c'est grâce à leur relation durant la saison 6, ils sont telement alaient dans les extrèmes que dans la saison 7 ils apprennent à se connaitre, ils se reconstruivent tous les deux.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Dim 19 Jan 2014, 18:34

J'ai voté saison 7 pour toutes les raisons que vous avez dit .

J'ai bien aimé dans Acathla où Spike s'allie à la tueuse pour vaincre Angelus et Dru et qu'elle voit qu'il tient parole, dans la saison 3 que dire de l'épisode Amours contrariés juste Wahou le lien qu'il y a entre eux qui relie Angel, Son grand Amour du moment, en pot de fleurs, la saison 4 est le début de leurs relation où ils se cherchent pour un rien comme on dit qui aiment bien chati bien, en saison 5 est pas mal sympa, surtout les episodes que vous avez cité et la saison 6 pour leurs complexité de leurs amours entre attachement et amours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Spuffy   Aujourd'hui à 10:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1