AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleure saison Bangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Saison 1
7%
 7% [ 2 ]
Saison 2
81%
 81% [ 22 ]
Saison 3
4%
 4% [ 1 ]
Saison 4
4%
 4% [ 1 ]
Saison 5
0%
 0% [ 0 ]
Saison 7
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 26 Sep 2011, 00:25

Choix cornélien.

Mon premier choix serait de dire la saison 2 puisqu'il s'y passe toutes les choses qui font le Bangel : cela commence par le retour de Buffy de LA et son attitude vis à vis de tous ses proches dont Angel. Quant elle danse avec Xander j'adore la tête d'Angel ! Puis ce dernier qui va encore essayer de lutter. La scène dans le cimetière où il lui dit que leur histoire n'est pas un conte de fées est géniale (et d'ailleurs Joss Whedon nous prévient à travers Angel: cette histoire finira mal... ), puis la jalousie encore une fois lors de l'épisode dévotion et enfin une véritable relation de couple s'installe jusqu'à l'anniversaire de buffy où le pire arrive au moment où le meilleur survient (quelle tragédie ! Que Joss peut être cruel avec Buffy). Ah Angelus ... sexy et mauvais à souhait... Puis bien sur le combat de la fin de la saison 2 sans oublier le bal de Sadie Hopkins, hymne à l'amour et à ce couple incroyable. Peu de couples d'acteurs ont l'alchimie de David et Sarah ensemble c'est extraordinaire.

Cela dit je tiens quand même à signaler quelques autres moments mythiques des autres saisons.

Pour la saison 3 je pense à cette scène où Angel boit le sang de Buffy et toute cette métaphore de l'acte sexuel entre eux alors que Buffy se meurt dans les bras de celui qu'elle aime. Elle ne se donnera plus jamais après ça, les limites du Bangel se posent à travers cet épisode: tout simplement il n'y en a aucune. Buffy va jusqu'à donner sa vie pour l'homme qu'elle aime et même si celui ci lui a annoncé leur rupture. Pour moi cette scène est si forte et si sexuelle ...
Autre épisode également : le soleil de Noel. Buffy qui sauve Angel du suicide et leur échange. Juste incroyable!

Saison 4 je citerai l'épisode où Angel revient à Sunnydale pour faire ses excuses à Buffy. La rencontre Angel et Riley est juste génialissime . Ils se conduisent vraiment comme deux imbéciles et j'adore la tête que Angel fait à Riley quand il quitte la chambre de celle ci avec elle pour aller lui parler dans le couloir (si vous n'avez pas remarqué foncez regarder ça vaut le détour ... )

Finalement tout a du bon dans toutes les saisons love
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 26 Sep 2011, 11:16

Choix Cordelien, la saison 6 ! Non, dans la saison 7 on a le seul moment vraiment pas ennuyant entre Buffy et Angel, en plus quand Angel vient l'aider, c'est trop un héros ! lunettes

La saison 2 peut être pas mal des fois aussi mais surtout quand il se transforme.
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 26 Sep 2011, 11:35

Tête d'oeuf a écrit:
La saison 2 peut être pas mal des fois aussi mais surtout quand il se transforme.

Tu as raison : Angelus a vraiment la classe ! Et cette partie de leur histoire est l'une des meilleures (et l'une des plus tragiques au passage)
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Mar 27 Sep 2011, 18:04

C'est trés dur à choisir car je distingues vraiment le bangel du bangelus. Je suis déchirée entre la 2 et la 3: dans la 2, le retour d'Angelus est juste superbe, magnifiquement orchestré, et dans la 3, ils sont parvenu à un point intense de leur relation, ils ont mûri dans leur amour et j'adore. Alors la 2 ET la 3
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Sam 11 Jan 2014, 14:40

J'ai voté la deux car c'est la seule saison où ils sont vraiment en couple.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Sam 11 Jan 2014, 15:30

gabelou1991 a écrit:
J'ai voté la deux car c'est la seule saison où ils sont vraiment en couple.

Oui mais alors le début de la saison 2 alors ....
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Dim 12 Jan 2014, 00:24

J'ai bien aimé le début de la saison mais au retour d'Angelus j'ai eu du mal au début .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Aujourd'hui à 10:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2