AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleure saison Bangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saison 1
7%
 7% [ 2 ]
Saison 2
81%
 81% [ 22 ]
Saison 3
4%
 4% [ 1 ]
Saison 4
4%
 4% [ 1 ]
Saison 5
0%
 0% [ 0 ]
Saison 7
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: La meilleure saison Bangel   Jeu 18 Juin 2009, 13:43

...si ça existe........ bleh

Dans quelle saison avez-vous préféré la relation de Buffy et Angel ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Jeu 18 Juin 2009, 15:44

Cyrius a écrit:
...si ça existe........ bleh

Tu as de la chance d'être une puissance supérieur toi !! siffle

Pour moi c'est bien evidemment la 2. La 1 c'était pas assez et la 3 c'était trop. La 2 c'est juste parfait, leurs première fois, le retour d'Angelus, et bien sur Buffy qui tue Angel. Je n'ai jamais trouvais le Bangel lourds mais c'est vrai que dans la saison 3 Angel faisait trop ''chiens'' avec Buffy, il ne s'assumait pas (En même temps il se sentait coupable du mal fait par Angelus.) La saison 1 ils sont pas vraiment ensemble mais je les adores dans le manuscrit Angel est si doux love Bref la saison 2 est la meilleure concernant Bangel mais aussi de la serie (Selon moi...) Les autres saison pas besoin de donner mon avis car pour moi le couple était belle et bien finit (Et même moi grande Bangel j'ai pas aimait le baisé dans "pour toujours")
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Jeu 18 Juin 2009, 16:45

Pour moi ce ne sera pas "la meilleure" mais la moins pire ! bleh
Bon, déjà, j'aurais pû voter pour la 4, 5, 6, 7 parce que ... Angel n'étant plus là, c'est la meilleure partie du Bangel qui reste ! lol Mais bon, pour moi, le couple est fini dans ces saisons-là et puis, si on juge les apparitions d'Angel, je n'en ai aimé aucune !
Il fallait donc faire un choix entre les saisons 1, 2 et 3.
Par élimination : sûrement pas la 3, trop mou, trop long, trop "tu-veux-ou-tu-veux-pas-?" ; sûrement pas la 2, cette saison leur est carrément consacrée, la première moitié ça ressemble un peu à la saison 3 sans le côté "je suis maudit nous ne pouvons pas nous aimer" et la deuxième moitié, trop dramatique avec Angelus.
Alors, j'ai voté pour la saison 1, parce qu'à l'époque on avait pas tout le mélodrame même si bon "notre amour est impossible !!!". Je trouve tout de même que c'est un peu trop rapide, on voit le beau ténébreux et hop, big love, mais au moins, dans cette saison, il ne sont pas en couple, c'est déjà ça ! lol

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Jeu 18 Juin 2009, 19:38

Bien détaillé BS! bleh

En fait ça fait longtemps que j'ai pas vu les cross-overs à part saison 4, mais à mon avis les autres sont pas bien passionant! siffle

Je vais aussi voter la saison1 parce que... Saison 3 a sla peine d'en parler je suppose, en un mot, CHIANT! Saison 2 ça va encore même si ça me soule que Buffy ait tant de mal à tuer Angelus malgrès les occasions... C'est un peu longuet quand même... La saison 1 ça va, il fait bon effet Angel je trouve, le beau brun ténébreux qui donne son manteau et tout, je trouve ça sympas! happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Ven 19 Juin 2009, 13:47

La saison 2 car c'est du Bangel par excellence j'adore la jalousie qu'éprouve Angel par rapport à Ford et Alex trop chou love J'adore quand Buffy lui propose de boire un café avec lui et que lui il croit que c'est pour un rencar et la rembare car déjà là il savait que cette relation est vouée à l'échec mais il s'y accroche et j'adore à la fin où il l'invite et que Buffy a le grand sourire.
Leur première fois c'était vraiment trés beau et il y a la malédiction le retour d'Angelus qui vient la démonter de l'intèrieur et la fin de saison c'est trop magnifique lorsque Buffy doit tuer l'homme qu'elle aime pour éviter le chaos. pleure

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Ven 19 Juin 2009, 19:21

Mince, il y a pas la saison 6 ! (Comment ça il y a pas du tout de Bangel dans cette saison ?? Ah, c'est peut-être pour ça alors que ça m'a tellement plu lol! )

Non, sérieusement, tout comme Buffy Slayer, je vais pas voter pour la meilleure mais pour la moins pire ^^

Déjà, éliminée d'office : la saison 3. Duh ! Ca exprime bien mon idée. Beaucoup trop de mélodrame et ce n'était pas romantique, mais *trop* romantique, au point où ça en devenait ridicule. On fait une overdose à chaque épisode ! glare

Les saisons 4, 5, 6 et 7 ne comptent pas.

La saison 1, je me souviens pas vraiment de grands moments Bangel, mis-à-part la scène de leur premier baiser peut-être...

Et la saison 2, il y avait quand même *beaucoup* de Bangel, et c'est pas vraiment ce que je préfère, mais malgré tout, je vais essayer de me montrer objective et voter pour cette saison là, parce que bon... ça passait encore. Si je me mets à la place des shippeurs, je pense que pour une grande partie, c'est celle-ci qu'ils ont préféré. Il y a des moments assez triste, comme quand elle s'effondre en pleurs sur son lit après ce qu'Angel(us) lui a dit, suite à sa première fois. Après, c'est vrai que leur couple m'indifférait beaucoup, même si leur mélodrame quand même présent dans cette saison avait parfois tendance à me taper sur le système.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Sam 20 Juin 2009, 02:21

Je vote saison 2 parce que c'est là qu'ils ont le plus de beaux moments, des moments mignons sans en faire trop dans la première partie et des moments tragiques émouvants dans la seconde partie.

Saison 1, ça arrive trop soudainement pour moi.
Et saison 3...... non mais no comment !!! bleh

Et les autres saisons, le Bangel n'existe tout simplement plus en tant que couple pour moi donc non.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Sam 20 Juin 2009, 15:31

Je suis méchant, je vote saison 4. Parce que dans la premier épisode, où ils sont réunis, elle ne le sait même pas. Et dans le second, elle le rembarre !!!!! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Sam 20 Juin 2009, 15:56

Cyrius a écrit:
Je suis méchant, je vote saison 4. Parce que dans la premier épisode, où ils sont réunis, elle ne le sait même pas. Et dans le second, elle le rembarre !!!!! bleh

Trop méchant même. Tu aurait pu prendre en compte qu'il tape Riley tout de même bleh
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Dim 21 Juin 2009, 16:04

La saison 2 car c'est dans celle-ci qu'ils ont eu de très beaux moments et on voyaient bien leur sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. J'aime bien les voir ensemble dans cette saison mais comme vous dans la 1 ils ne se passe pas grand chose entre eux donc ça ne m'a pas vraiment plu et la 3 comme vous je trouve que ça fait trop ça ne me plait pas non plus glare
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Dim 21 Juin 2009, 17:47

Moi j'aime bien saison 2, on s'attache au couple au début et à partir du moment ou Angelus revient on souffre avec Buffy. Je les aime bien dans cette saison et aussi dans la premiere mais plus vraiment après.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Sam 04 Juil 2009, 00:40

Saison 2,of course! Ai-je besoin de justifier ?!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Jeu 30 Juil 2009, 17:20

Qui a voté saison 4??????????? hein
Non me dites pas je sais!!!!!!!! Toujours le meme lol

Saison 2 évidemment!!! C'est dans cette saison que leur relation se consolide avec enfin l'admission de leurs sentiments, Angel qui accepte meme de faire des trucs de couples normaux comme aller boire un café et le premier je t'aime. love Une relation magnifique jusqu'au désastre d'Angelus ou on tombe dans le tragique. pleure

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Jeu 30 Juil 2009, 21:53

J"ai mis la 2.... Le retour d'Angelus detruit tout le bangel et c'est triste .....
Les rapport entre buffy & Angel dans la saison 2 sont magnifique ....♥
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 24 Aoû 2009, 12:07

ben la saison 2 bien sur , leur relation est génial dans cette saison , dans la une c'est le début et c'est un peu chancellant , dans la trois c'est pas une relation , ils osent a peine se toucher tellement ils ont peur de revivre ce qui sait passé , ce qui et normal en fait .

donc oui la deux et la saison BAngel , il y'a de la passion mais aussi de la haine et de la douleur , et ce jusqu'a la fin quand buffy envoit angel en enfer , il fallait le faire et elle l'a fait .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Jeu 24 Déc 2009, 23:13

Saison 2 aussi , leur couple passe par toute les épreuves, amour haïne et trahison.. la bague que angel offre à buffy, la transformation de Angel en angelus, leur attirance malgrès le fait qu'ils soient dnas deux camps différents et le combat final.. Buffy tuant Angel
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Mer 01 Sep 2010, 00:57

Alors je vais essayer d'en choisir une...
Dans la 1 c'est vraiment pas passionant, même ennuyeux
La 2 angel devient angelus, mais il y a une vraie passion bangel dans cette saison avec une fin émouvante
La 3 est sympa, plus adulte, avec la aussi une fin plutot émouvante

bon ba dans les autres c'est plus vraiment un couple donc voila, je dirais la 2 pour le coté passion qu'on ne retrouve dans aucune autre saison
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Mer 01 Sep 2010, 10:23

J'ai voté pour la saison 2, car l'intrigue tourne autour de celà, et on a donc droit à de beaux moments Bangel: Angel lui dit qu'il l'aime, ce qui n'est pas forcément facile, lui offre une Claddagh, très beau symbole je trouve,et puis ensuite ils se rapprochent tous les deux, s'avouent vraiment leur amour et avec passion ils vont le partager jusqu'à cet instant de bonheur qui réveillera Angélus...
La passion est vraiment présente dans cette saison, et leur amour atteint son apogée, malgré de très mauvais moments, étant donné que Buffy perd celui qu'elle aime par dessus tout et doit le tuer...

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 27 Sep 2010, 20:10

La saison 2 parce qu'elle représente toute la passion de ce couple.

Innocence, La Boule de Thésulah, Acatlha, ce sont pour moi les épisodes qui résument le mieux ce couple. Ce sont vraiment les passages forts dedans.

On peut aussi citer La Soirée de Sadie Hawkins avec l'échange des rôles des fantômes et Buffy qui a enfin le pardon d'Angel pour l'avoir détruit (ce qu'elle pense elle bien sur pas moi)
http://mumenvrac.eklablog.com/
Bangel.
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 20 Juin 2011, 21:07

J'adore toute les saison de Bangel alors faire un choix .. C'est vraiment dur. La saison 1 je trouve que elle est bien , ils s'aiment mais ils se l'avoue pas je trouve cette saison belle.. La saison 2 magnifique comme dit Babydoll, sa représente la passion du couple. Et la 3 ieme saisons malgres que pas mal de personne dise que elle n'est pas bien y'a quand même des épisodes forts.. love En gros j'aime beaucoup les 3 saisons rouge
Yomgui
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 20 Juin 2011, 22:46

bangel a beau etre jeune elle dit pleins de choses tres intelligentes!!! Rien qu'avec son surnom on voit bien qu'elle a tout compris :)

je prends les saisons 1,2&3. Elles sont toutes tres differentes, et se deroulent a des points precis de leur relation donc c'est un ensemble, je prends TOUT!!!
Bangel.
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Mar 21 Juin 2011, 17:33

Merci Yomgui :D rouge
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. lol
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Mar 21 Juin 2011, 18:11

saisons 2&3 parce que même si le début début de la saison 2 est moins intense, je trouve qu'il y a quelques bonnes citations et aprés ca devient hyper intense a partir d'innocence et le "pas touche!" de la saison 3 est génial.
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 26 Sep 2011, 00:25

Choix cornélien.

Mon premier choix serait de dire la saison 2 puisqu'il s'y passe toutes les choses qui font le Bangel : cela commence par le retour de Buffy de LA et son attitude vis à vis de tous ses proches dont Angel. Quant elle danse avec Xander j'adore la tête d'Angel ! Puis ce dernier qui va encore essayer de lutter. La scène dans le cimetière où il lui dit que leur histoire n'est pas un conte de fées est géniale (et d'ailleurs Joss Whedon nous prévient à travers Angel: cette histoire finira mal... ), puis la jalousie encore une fois lors de l'épisode dévotion et enfin une véritable relation de couple s'installe jusqu'à l'anniversaire de buffy où le pire arrive au moment où le meilleur survient (quelle tragédie ! Que Joss peut être cruel avec Buffy). Ah Angelus ... sexy et mauvais à souhait... Puis bien sur le combat de la fin de la saison 2 sans oublier le bal de Sadie Hopkins, hymne à l'amour et à ce couple incroyable. Peu de couples d'acteurs ont l'alchimie de David et Sarah ensemble c'est extraordinaire.

Cela dit je tiens quand même à signaler quelques autres moments mythiques des autres saisons.

Pour la saison 3 je pense à cette scène où Angel boit le sang de Buffy et toute cette métaphore de l'acte sexuel entre eux alors que Buffy se meurt dans les bras de celui qu'elle aime. Elle ne se donnera plus jamais après ça, les limites du Bangel se posent à travers cet épisode: tout simplement il n'y en a aucune. Buffy va jusqu'à donner sa vie pour l'homme qu'elle aime et même si celui ci lui a annoncé leur rupture. Pour moi cette scène est si forte et si sexuelle ...
Autre épisode également : le soleil de Noel. Buffy qui sauve Angel du suicide et leur échange. Juste incroyable!

Saison 4 je citerai l'épisode où Angel revient à Sunnydale pour faire ses excuses à Buffy. La rencontre Angel et Riley est juste génialissime . Ils se conduisent vraiment comme deux imbéciles et j'adore la tête que Angel fait à Riley quand il quitte la chambre de celle ci avec elle pour aller lui parler dans le couloir (si vous n'avez pas remarqué foncez regarder ça vaut le détour ... )

Finalement tout a du bon dans toutes les saisons love
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Lun 26 Sep 2011, 11:16

Choix Cordelien, la saison 6 ! Non, dans la saison 7 on a le seul moment vraiment pas ennuyant entre Buffy et Angel, en plus quand Angel vient l'aider, c'est trop un héros ! lunettes

La saison 2 peut être pas mal des fois aussi mais surtout quand il se transforme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Bangel   Aujourd'hui à 05:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant