AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x21] La cérémonie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
95%
 95% [ 21 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [3x21] La cérémonie 1   Ven 22 Avr 2005, 22:40

Titre Original: Graduation Day Part 1
Scénariste: Joss Whedon
Réalisateur: Joss Whedon

Les propos menaçants du maire Wilkins hantent les esprits des participants à la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année. Selon Anya, il pourrait se transformer en démon capable d'anéantir la ville en quelques heures. Alors qu'Angel propose son aide à Buffy, il est touché par une flèche empoisonnée tirée par Faith. Le seul moyen de le sauver est de lui faire boire le sang d'une tueuse de vampires. Buffy part à la recherche de Faith, bien décidée à la tuer...

Première diffusionUS : 18 Mai 1999
Première diffusion France: 18 Mars 2000

Dernière édition par Audy le Dim 29 Nov 2009, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Ven 03 Mar 2006, 20:41

Un peu ennuyant sur les bords parce que ca sert surtout a construire la suite mais la fin est sympa.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Jeu 26 Avr 2007, 19:16

J'aime bien comme tout le monde a peur de l'ascension qui arrive et Anya qui s'enfuit! et on a peur pour Angel méchante Faith!!!! Le combat de Buffy contre Faith est génial!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Sam 17 Mai 2008, 15:58

j'aime beaucoup.
Sa me fait trop rire quand on voit qu'Alex arrive en retard en cours, pour s'apercevoir que le prof joue au pendu avec ses élèves. lol
Anya qui connait ce qu'est une ascension quand on voit la tete qu'elle fait quand Alex lui en parle tu te dis : ça va chauffer" lol
Le moment entre Willow et Oz thumright
Quand Angel va rejoindre Buffy et fait une entrée fracassante en glissant sur le sol mouillé. mdr mdr chaque fois je suis plié de rires.En plus il sort " j'ai loupé mon entré" je crois qu'il dit un truc comme ça non? Ou : "ils viennent de passer la serpillière"lol
Quand on voit Faith tirer sur Angel sa me met trop la haine mon pauvre sweet Angel pleure pleure et quand on voit que le seul remède c'est le sang d'une tueuse je me suis dit que ça allé mal tourné..
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Sam 17 Mai 2008, 16:08

les seules scènes que je me souvient de cet épisode est la bataille Faith/Buffy bave love
et Buffy qui s'offre à Angel.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Sam 17 Mai 2008, 18:16

Spike Ghost a écrit:
les seules scènes que je me souvient de cet épisode est la bataille Faith/Buffy bave love
et Buffy qui s'offre à Angel.
C'est vrai que ce sont deux scenes marquantes de la série! Mais j'adore aussi l'entrée ratée d'Angel!!!! lol
J'aime beaucoup aussi la rebellion de Buffy concernant le conseil! " De la ou ils sont, ils ne verront pas de quel coté je suis tournée!", ou un truc du genre! En fait, j'adore a chaque fois qu'elle se rebèle contre le Conseil! happy
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Sam 17 Mai 2008, 22:35

J'avoue que j'ai pas compris quel était le but de cette entrée ratée, j'ai pas vraiment trouvé ça drôle, je me dis que c'est peut-être David qui a glissé par inadvertance et qui a improvisé peut-être parce que ça me paraît être un gag bizarre.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Lun 18 Aoû 2008, 22:07

j'ai voté oui !!!!

alors déjà est ce ke kelkun a compris l'histoire du coca et de la limonade ? lol
je m'explique, dans une scène, Willow met de l'argent pour avoir une canette de limonade mais elle a du coca et elle tourne ça en dérision, j'ai jamais compris kel était l'intéret et s'il y avait un sous entendu... alors ?

-je trouve k'il y a un parrallele entre giles et le maire comme il y en a un pour buffy et faith, les 2 ont un côté paternel et se ressemblent et l'un est le côté sombre de l'autre...

-alors kelke chose ki me gène !!! je comprend pas pourquoi personne a tout simplement pensé a faire une prise de sang a buffy (comme pour le don de sang) et de le donné tout simplement a angel...avec 2 prise de sang elle peu lui donné 1L et je pense ke c'est kan même suffisant...non ?

-et enfin j'adore vraiment les combat Buffy/Faith !!!! ils sont vraiment particulièr....

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Lun 18 Aoû 2008, 23:25

Pour le distributeur, c'est une blague sur Willow qui est super nostalgique, elle dit qu'Harmony va lui manquer et quand le fameux distributeur lui donne la mauvaise canette, elle dit aussi que ça va lui manquer. bleh Je crois pas qu'il faille voir une autre signification.

Je suis d'accord pour la prise de sang. D'ailleurs, plutôt que d'aller planter Faith, elle aurait pu l'immobiliser et lui faire une prise de sang aussi.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Lun 18 Aoû 2008, 23:40

Audy a écrit:
Pour le distributeur, c'est une blague sur Willow qui est super nostalgique, elle dit qu'Harmony va lui manquer et quand le fameux distributeur lui donne la mauvaise canette, elle dit aussi que ça va lui manquer. bleh Je crois pas qu'il faille voir une autre signification.

ahhhhhhhhhhh oui ok, je revoi une scène avec alex ki se fait avoir lui aussi !!!

merci Audy, je comprend mieux glace

Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Dim 02 Nov 2008, 19:45

pleure La mort de Faith shut J'adore les voir se combattre a mort et puis Angel qui est malade hum C'est un très bon épisode innocent
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Lun 09 Fév 2009, 17:50

Excellent épisode ! j'adore anya qui éssaille de draguer alex, et quand elle apprend qu'il y a une ascension, elle veut fuir ! On comprend tout de suite que ça va être terrible !
La scéne de combat entre Faith et Buffy est géniale, une de mes scéne préféré dans buffy ! Par contre je suis assez dacord avec Ricardo, une prise de sang de buffy ou meme de fait aurait peut etre suffit pour sauver Angel ! Mais non ! il faut tuer Faith ! Enfin c'est pas grave ça nous fais une fin "tragique", on ne sait pas si Faith est vivante ou non.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Lun 23 Fév 2009, 22:15

Super épisode rien a redire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mar 24 Fév 2009, 21:40

mon épis préféré , un excellent épisode

faith - buffy : le combat final, et finalement , même si on devais si attendre , faith est battue

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mar 24 Fév 2009, 23:47

C'est vrai que l'épisode et pas terible mais il sert a construire l'épisode suivant donc je mais oui !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mar 24 Fév 2009, 23:49

Moi j'aime beaucoup cette episode meme si encore une fois je trouve la 2 eme partie bien meilleure. Le combat de Buffy/Faith était genial et puis le petit Bangel un des derniers moment ensemble je trouve ca super mignon.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mer 18 Mar 2009, 12:00

J'ai bien aimé cette première partie où qu'ils vont se préparer à l'apocalypse.
Faith a vraiment dépassé les bornes en empoisonnant le seul qui aie eu confiance en elle.
j'adore le combat Buffy/Faith trés spectaculaire et rythmé on voit qu'elles sont trés forte. Buffy utilise les grands moyens en plus elle prend le couteau de Faith et ce qu'elle fait c'est du Faith tout craché je ne pensais pas que Buffy irait jusque là à tuer quelqu'un de sang froid.
Je ne pense pas comme vous car oui ce serait pratique une prise de sang mais les infirmières et médecins ne les auraient pas laisser prendre des poches de sang. Meme pour Buffy lui enlever du sang il faut être infirmière et personne ne saurait faire.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mer 17 Juin 2009, 15:42

Oui bon épisode! Il remplit bien son rôle de première partie,tout se met en place. Anya est d'une aide précieuse,et on voit que ce qui s'annonce va être énorme (dans les 2 sens ^^). Les derniers moments Bangel,assez touchant la détermination de Buffy de sauver Angel et pareil pour Angel quand Buffy est à l'hopital. Le combat Faith/Buffy est le meilleur des 3 premières saisons,j'adore. J'ai vraiment crus qu'elle était morte moi! On a qu'une hâte : la suite!

Dernière édition par angel_buffy le Mer 14 Oct 2009, 17:26, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mer 29 Juil 2009, 16:13

J'ai voté oui c'est un très bon épisode. Faith s'est vraiment pas fait prier à tuer ce pauvre homme elle a l'air d'adorer ça en plus et quand elle tire sur Angel elle est toute fière qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ! En tout cas j'ai bien aimé le moment willoz ça montre vraiment qu'ils s'aiment love J'ai bien aimé qu'Anya est donné plus infos grace à elle ils savent à quoi s'attendre. Buffy m'a surprise en hésitant pas une seconde pour chercher Faith quitte à la tuer et résultat elle ne peut pas donner son sang à Angel mais le combat Buffy/Faith était très bien ! Le fait que Buffy et agit comme ça moi aussi ça me fait dire qu'elle a agit tel que Faith l'aurait fait.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Mar 02 Mar 2010, 03:50

oui thumright

le duel Faith/Buffy est vraiment pas mal, avec un sacré vol plané de Faith lol
j'aime bien Buffy habillé comme ça happy

le final se met bien en place dans cet épisode qui dailleurs est quasi indissociable de la cérémonie 2
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Ven 05 Mar 2010, 13:29

Ah oui, ce combat Buffy/Faith est vraiment mémorable!
Je le connais par coeur et je le trouve très bien chorégraphié
L'histoire est très bien aussi, elle met très bien en place ce qui va suivre, c'est-à-dire le combat contre Le Maire. Très bon épisode.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Dim 14 Mar 2010, 08:35

j'ai vu l'épis hier , et j'ai remarqué deux chose : ( peut etre que je flash mais bon ^^)

1) quand faith parle au maire au moment ou celui ci lui dit qu'il va bouffer les araignées , elle porte un t-shirt ou on peux voir une espéce de coeur transpercé ( du moins c'est que je j'ai l'impression de voire) , or la scène avant faith tire sur angel pour l'empoissonée , et ça pourrait aussi etre un présage de se qui va se passer pour elle dans le combat buffy-faith de plus tard .

2) un peu après on peux voir des séquences qui s'enchaine sur faith et buffy qui se " prépare" au combat entre elle , un certain moment buffy se regarde dans un miroir , et en bas a droite de ce mirroire on peux voir le mot lost : 2 sense a celui ci , premièrement buffy est perdue entre le fait de vouloir sauver angel , et entre le fait qu'elle devra peut etre tuer faith pour ça , et deuxièment le combat buffy va perde en qque sorte puisque faith et donc l'antidote principal arrive a s'échapper .

bon maintenant je dis ça je dis rien , comme je l'ai dis au début je flash et je me fait des films ^^ , vous de me le dire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Dim 25 Juil 2010, 23:08

J'aime bien.
C'est drôle le début quand ils font des pendus en cours, c'est plutôt réaliste !
J'aime bien aussi à la bibliothèque, quand Giles et Wesley se battent à l'épée et que Giles est en train de lire en même temps, normal quoi.
J'aime bien les préparatifs concernant le combat à venir. Par contre, je trouve que l'histoire avec Angel fait un peu perdre de vue le sujet. Mais grâce à ça on a droit au combat entre Buffy et Faith, qui est vraiment super ! Mais comme vous je ne comprends pas tout à fait pourquoi il faut tuer Faith, c'est trop extrême et ça ne ressemble pas à Buffy. Mais j'adore quand même la scène.
Sinon, Willow et Oz sont adorables !

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Dim 25 Juil 2010, 23:45

Ah je suis dég, j'avais écris un roman et j'ai eu un bug et j'ai tout perdu !!

Donc je refais mais en plus court ^^

Donc j'adore cette épisode ! C'est vrai que le petit combat a l'épée de Wes et Giles c'est rigolo car We est trop a ondet Giles est tranquilou avc son livre Par contre quand le maire débarque dans la bibliothéque je flippe !!

Le combat Buffy/Faith trop bon, avec le fameux "Tu veux un calin?" de Faith juste avant de se battre !! C'est l'une des raisons pour lequels j'ai toujours su que Faith est Bi !!!

Les scéne Oz/Willow
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Lun 25 Mar 2013, 20:02

Je viens de revoir l'épisode. Buffy je ne comprends pourquoi elle ne donne pas son sang direct pour sauver Angel ben non elle veut faire la peau à Faith en plus à plusieurs reprise elle dit que si elle meurt ce n'est pas un problème. Malgré qu'au final elle le fait pas c'est clair que son acte fait peur surtout toute la rage qui l'envahi et elle n'hésite pas à planter Faith avec son couteau. Moi à sa place direct j'aurai donné mon sang à Angel surtout qu'ils avaient pas beaucoup de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x21] La cérémonie 1   Aujourd'hui à 10:47

[3x21] La cérémonie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant