AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joss Whedon, le dieu des réalisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Sam 30 Oct 2004, 00:37

Sans lui nous ne serions rien !!!!! Il a été le plus grand réalisateur, c'est grâce à lui que nous avons découvert l'univers magique du Buffyverse et je tiens à lui rendre un hommage et à lui dire un GRAAAAAAAAAAND MERCI !!!!!! (lol, on dirait qu'il est mort ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Sam 30 Oct 2004, 16:24

J'ai pas manqué ses funérailles j'espère !!! Razz
Je pense que même s'il a eu une idée de génie et un immense talent, le mérite ne lui revient pas entièrement. Il avait toute une équipe de scénaristes géniaux derrière lui, quand on regarde bien il a pas écrit et réalisé tellement d'épisodes... Juste une grande partie des premiere, final et special episodes. Mais bon, merci quand même !!! :D

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Sam 30 Oct 2004, 23:12

Whatever she said !!!!!!! En clair, je suis entièrement d'accord avec Lynou et je la soupçonne même de m'avoir enlevé les mots de la bouche !!!

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Dim 31 Oct 2004, 11:47

Bande de contradictrices !!! J'ai pas dit que tout le mérite lui revenait vous aurez remarqué !!!
Kenza
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Lun 01 Nov 2004, 13:26

Je suis tout à fait d'accord ^^ (faut que j'arrête de dire ça :) )

Joss est mon Dieu Razz

C'est vrai qu'il avait une équipe de scénaristes super talentueuse mais toutes les idées viennent de lui quand même... Mon Dieu quoi !!
http://btvs144.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Dim 09 Jan 2005, 21:50

Joss Whedon a fermé sa société de production Mutant Enemy pour se consacrer à des projets cinématographiques. Espérons qu'il ne l'abandonnera pas trop longtemps !!

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Lun 10 Jan 2005, 12:48

Mais ça veut dire quoi en gros qu'il a fermé sa société de production ????

mandy
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Lun 10 Jan 2005, 17:46

La société existe toujours.
Seulement il travail sur les comics X-men et Buffy S8, Angel S6
et sur Sérenity I, II, III
Il n'a pas seulement fait Buffy il est le scénariste de Toys story II et d'Alien avec Jeunet comme réalisateur.

Mais pour le moment il ne parle pas d'un film Buffyverse
:'o
Je ne voudrais pas joué les pécimistes mais j'ai bien peur qu'il ne nous reste que les DVD et romans :'o
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Lun 10 Jan 2005, 21:31

Je savais bien que j'avais raison d'acheter tous les DVD !!!! Razz

vive la VO
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: ...   Lun 18 Juil 2005, 21:18

je c pa si vs avé remarqué l'humour transcendant qu'il a ! C'est un génie ! Quand vous écouté les commentaires ds les dvd ou ce qu'il dit dans les bonus ou les bouquins c'est profond et intelligent et beau et tout ce qu'on peut dire de bien sur une personne ! lol applause sans lui rien n'aurait exister et sans cet univers comment on aurait pu grandir n'est-ce pas ? Joss je in love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Mar 19 Juil 2005, 14:59

c'est clair, il a trop d'humour !! quand on voit les extrait du scneario, c'est trop marrant !!!
mandy
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Mar 19 Juil 2005, 15:00

Joss a démonter que faire de la qualité était payant de succés et qu'il fallait arr^ter de prendre les téléspectateurs pour des crétins.

Sans Joss Whedon des films commes Harry Potter et le seigneurs des Anneaux ne se serait jamais fait.

David Boreanaz a dit dans une interview qu'il était "Up" pour un film Angel/Buffy je ne sais pas si le "Up" voulais dire je suis ok ou si j'en ai discuté avec J.Whedon ?
vive la VO
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: ...   Mar 19 Juil 2005, 20:59

C cler il prend en compte les téléspectateurs !!!
et j'en ai marre tape-tête de tous les gens qui pensent que Buffy est une série pour ado stupide qui n'a aucun interet et qui n'est composé que de bastons dans les cimetières alors que la plupart de ces gens ne connaissent même pas !!! Joss is a GOD ! Voila le message que je veux faire passer !!
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Sam 08 Sep 2007, 19:15

Pour la serie je suis daccord mais alors pour le film.......... tomates Serieux je l'ai acheté sur internet et j'ai vraiment été decu !C'est vrai qu'il n'y avait pas les memes moyens mais bon quand meme la qualité du scenario n'est pas tres bonne non plus (je dire meme pire pleure )Heureusement qu'avec buffy il s'est bien débrouillé!Septs saison et jamais une impression de "deja vu" il a toujours reussi a nous surprendre(episode musicale,mort de buffy,episode muet et final saison 7) et ces episodes ont un scenario de qualité,un ton aussi dramatique que drole!Toujours un mot pour rire!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Dim 09 Sep 2007, 16:18

Le scenario du film c'est Buffy qui découvre ses pouvoirs donc c'est pas si mal, d'ailleurs ils ont gardé cette version de l'histoire pour la série.

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Jeu 13 Sep 2007, 12:45

Mais je n'ai pas dis que l'idée était nul au contraire l'idée je la trouve bien c'est juste les repliques qui sont pas a sauté au plafond!On ne retrouve pas cette pointe d'humour qu'il y a dans la série et franchement le scenario(entier du film hein? pas l'idée!)je le trouve pas top!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Lun 13 Oct 2008, 20:23

Je sais pas car au cinéma on ne le voit pas beaucoup mais en ce qui concerne la série Buffy c'est le maître.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Mar 14 Oct 2008, 19:47

hein

il a kan même fait "Toy story" et "Alien" ...et sa liste de projets de film commence a se rallonger petit a petit

Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Mar 14 Oct 2008, 20:01

Avé joss !!! Pour moi c'est plus belles oeuvre c'est buffy /angel mais ces films sont géniaux aussi lol QUe du bon travail !!!
genhippie
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Mer 15 Oct 2008, 23:07

Ricardo a écrit:
hein

il a kan même fait "Toy story" et "Alien" ...et sa liste de projets de film commence a se rallonger petit a petit
!
serieux, c'est lui qui a fait histoire de jouet ! jsavais pas !
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Jeu 16 Oct 2008, 15:13

Tu ne le savait pas hein
Pourtant on en a pas mal parlé...
Il a aussi fait "Sérinity" au ciné bleh
Et puis Buffy mais la, no comment lol
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Jeu 16 Oct 2008, 15:15

Le dieu des réalisateurs peut être pas lol mais il est trés bon ça je dis pas le contraire happy
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Jeu 05 Mar 2009, 11:36

Géant pou Buffy et Angel sourire ; pour les films je suis en peu sceptique. J'ai vu Sérenity il y a peu et j'ai pas trouvé ça super du tout glare : un mélange de western et de S-F avec un patchwork de scènes et de thèmes dèjà vus (le complot du gouvernement, les insurgés héroïques...). Rien de franchement original (sauf les 10 premières minutes). Qu'en pensez-vous ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Jeu 05 Mar 2009, 14:25

genhippie a écrit:
Ricardo a écrit:
hein

!
serieux, c'est lui qui a fait histoire de jouet ! jsavais pas !

Moi je 'lai su en regardant les bonus des DVD xD J'adorais ce film même avant de savoir que c'était lui timide Sinon a part ca j'ai vu Buffy tueuse de vampire nul !! les autres jamais regardais.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Dim 08 Mar 2009, 18:28

A la reflexion, je me demande s'il n'est pas plus un réalisateur de séries qu'un réalisateur de films (et ce n'est pas une insulte !) mais ce sont deux genres différents : or il me semble que son talent c'est de faire évoluer l'intrigue et les personnages sur la durée, chose que seule une série peut offrir. Les films sont, eux, indépendants les uns des autres (saufs pour les suites) alors que les épisodes clés de Buffy, même s'il sont indépendants, sont en général raccrochés au fil conducteur de la saison (si vous prenez par ex "un silence de mort" son scénario est sans rapport avec l'initiative mais à la fin Buffy découvre qui est vraiment Riley (et vice versa))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joss Whedon, le dieu des réalisateurs   Aujourd'hui à 02:53

Joss Whedon, le dieu des réalisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant