AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow/Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 04 Juil 2008, 18:26

Moi je suis pas d'accord, je pense qu'ils auraient été bien ensemble, si Oz avait pas eu ces problemes de loup garou, ils se seraient surement pas séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 04 Juil 2008, 18:56

Personnellement, j'aurais aimé que Oz revienne dans la saison 7 en annonçant qu'il arrive à se contrôler et qu'il se remette avec Willow. (Non, parce qu'en plus, Kennedy... siffle ).
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 04 Juil 2008, 20:33

Tiens, ç'aurait été une idée sympa de supprimer Kennedy au profit d'Oz, j'aurais aimé... mais Willow aurait-elle vraiment pu se remettre avec lui, comme ça, après Tara?
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 04 Juil 2008, 20:40

Elle arrive bien à se mettre avec Kennedy... lol

Mais bon, je suis pas forcément certaine qu'ils se correspondraient encore, on peut imaginer qu'Oz a pas mal évolué en se cherchant et Willow a également beaucoup évolué elle-même.

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 04 Juil 2008, 23:12

C'était ce que je voulais dire, Willow a beaucoup changé depuis le moment où Oz est parti, pour un peu on pourrait dire qu'elle est devenue quelqu'un d'autre, Oz curieusement je le vois davantage immuable, toujours Oz zen, impassible, et mignon (ben quoi, il faut dire les choses comme elles sont :p) mais pas forcément en phase avec la Willow plus volontaire qui est apparue...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 04 Juil 2008, 23:50

Moi je ne sais pas s'ils auraient pu se remettre ensemble mais ca m'aurait bien plu! De toute facon, si ca permet d'ejecter Kennedy, alors je suis pour!!! lol
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Dim 06 Juil 2008, 17:02

Mais si ils s'étaient pas séparé ils auraient pu évoluer ensemble dans la même direction. love
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Dim 06 Juil 2008, 17:58

De toutes façons, ils se le sont dit, un jour ils se croiseront au coin d'une rue quand ils seront vieux... bleh

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Sam 25 Oct 2008, 13:13

J'étais contente pour Willow qu'elle est trouvé un chéri. Je les trouvais super mignon tous les deux. Il a même flashé sur elle bien avant c'était un bon piot gars.

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Dim 26 Oct 2008, 12:34

Il a flaché sur elle, des la première fois qu'il la vue!!!
Elle était en esquimeau lol !!!
C'est net que c'est un bon tit gars !!

J'aimé bien ce petit couple aussi, je l'ai trouvé vraiment adorable tous les deux !!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 07 Nov 2008, 14:58

J'ai beaucoup aimé ce couple ils étaient mignons tous les deux. C'était le premier petit ami de Willow, ça a duré longtemps, ils ont vécu de bons moments et j'étais contente pour Willow. Leur séparation m'a beaucoup attristée. Ouin !!
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Mar 27 Jan 2009, 15:28

Ils été mignon tout les 2 dommage d'un coté qu'ils se sépare mais bon j'aime bien aussi le couple willow/Tara
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Mer 11 Mar 2009, 05:13

C'est bien que ce truc la sois sortie avec Willow car c'était sont premier amours mais bon, pour un premier amour il la quand même pas mal fait soufrir c'est pour sa que je ne l'aime pas, je préfére de large Willow et Tara car Willow trouve sont véritable amour en elle, qu'elle ne trouvais pas avec l'autre.
http://streamings-serie.e-monsite.com/
death-is-your-gift
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: ...   Ven 10 Juil 2009, 22:00

Je suis désolé de le dire, mais c'est vrai que c'est mieux qu'il soit parti pour de bon, quoique par rapport à Kennedy, y a pas de doutes, je l'aurais adoré!
Sinon, il ne l'a pas fait beaucoup souffrir, ce n'est que lorsqu'il la trompe ( à cause de "bip" de Baruca!) et la dépression de Willow!
Par ailleurs, si on regarde bien, Willow n'allait pas bien après le premier départ de Oz, même chose pour Tara!
Je pense que si Oz se serait fait tué, elle aurait réagi pareille que pour Tara!
Sinon, comme tout le monde le sait,
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Dim 04 Oct 2009, 19:03

J'aimais beaucoup de couple ! Je trouve qu'ils allaient très bien ensemble, Oz convenait parfaitement à Willow et vice-versa. Et puis, leurs débuts sont assez marrants :

Oz : "J'aimerais que tu sortes avec moi demain soir. Le hic, c'est que j'ose pas te le demander, c'est délire, non ?"

Willow : "Oh, et bien, si ça peut te rassurer, je te répondrais oui."

Oz : "Ah oui, ça me met assez en confiance, ça me rassure... Tu veux sortir avec moi demain soir ?"

Willow : "Oh, j'peux pas !"

Oz : "Toi, t'es du genre imprévisible..."

J'adore !! ^^

Leur séparation est vraiment triste, mais finalement, c'est un mal pour un bien puisque ça aura permis à Willow de rencontrer Tara. Même si j'aime beaucoup le Willow/Oz, j'ai toujours eu une préférence pour elles.

De toute manière, Willow a clairement fait son choix en faveur de Tara. Mais qui sait ?

J'aime beaucoup leur toute dernière scène ensemble, dans la camionnette. Ca laisse une porte ouverte pour d'éventuelles retrouvailles un de ces jours...

Spoiler:

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 21 Mai 2010, 07:28

je ne suis pas fan de ce couple , mais ils sont très mignon ensemble , oz est quand meme qqun de spécial comme personnage , il est très , comment dire ....cool , mais dans le sens ou quelque soit la situation il ne s'énerve pas , d'ailleur je crois qu'il ne sais jamais énervé !
mais leur couple s'est bcp fragilé quand alex et willow se sont embrassé , meme si oz a pardonner a willow je croit que ça n'a plus été comme avant entre eux , puis dans la s4 quand oz rencontre baruca , il est attiré par elle , c'est son coté loup mais pour willow c'est trop triste , surtout que oz n'a rrive pas a maitriser son attirance avec baruca et qu'il s'en va comme ça en laissant will triste , méchant va !

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Ven 03 Sep 2010, 00:49

Très belle relation, ma préférée après Buffy et Spike.

déja j'aime bien oz comme personnage, et willow des premières saisons aussi ...

j'adore comment ils se rencontrent et se draguent maladroitement lol
Ils s'apportent beaucoup mutuellement, et forment un couple parfait

ils allaitent tellement bien ensemble que pour les séparer il a fallut mettre du loup garou la dedans lol

de ce fait, je déteste baruca

de grands moments d'émotions lors de leur rupture pleure
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Lun 23 Juil 2012, 14:44

Tiens, je n'avais pas répondu à ce topic sourire
Le Willoz est tout simplement mon couple préféré. Je les trouve vraiment mignons ensemble, déjà parce que Willow et Oz sont déjà des personnages que j'adore tout seuls, mais ensemble, je les trouve vraiment parfaits. Pour moi, ils ne pouvaient pas mieux tomber! C'est vraiment une très belle relation, émouvante, et qui connaît une belle évolution. J'étais vraiment très triste quand ils se sont séparés, parce que pour moi c'était THE couple de BTVS. Mais Tara est quelqu'un de bien aussi sourire
http://livroscope.blogspot.fr
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Lun 23 Juil 2012, 17:55

C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons ensemble et je suis d'accord avec Dru, ils s'accordent très bien. Je trouve que leurs caractères se correspondent bien et qu'ils s'apportent chacun ce dont ils ont besoin.
Je dois dire aussi que ça fait vraiment plaisir de voir Willow heureuse et en couple. Grâce à Oz, elle prend confiance en elle et s'affirme. Cette relation lui permet vraiment de commencer son évolution je trouve.
Et c'est vrai que la fin de leur relation est très émouvante, sûrement l'une des plus tristes de la série. Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils se quittent en bons termes et d'une façon assez calme au final, en se disant qu'ils seront toujours importants l'un pour l'autre, même s'ils ne sont plus ensemble.

lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Dim 02 Sep 2012, 10:37

Comme j'ai dû déjà le dire dans d'autres sujets j'adore le Willoz ! A la base j'adore déjà les deux personnages et leur côté décalé, l'intello et le rockeur timide. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils se complètent. J'aime beaucoup la confiance que Oz a apporté à Willow, on voit qu'elle a beaucoup évolué lors de la saison 4.
Je trouve que c'est un couple qui fait rêver, (bon sauf comment ça se termine évidemment), ils sont vraiment mignons et décalés, j'aime beaucoup!
Même si je n'ai pas aimé leur séparation (cela dit les épisodes étaient très bien réalisés) j'aime également l'apparition de Tara et leur relation.
Après, je ne sais pas s'ils auraient pu se remettre ensemble par la suite étant donné l'évolution de chacun, Oz étant plus dans la maîtrise de la magie et Willow tout le contraire, mais comme elle le dit elle même ça ne l'étonnerait pas de le croiser des années plus tard au coin d'une rue...alors qui sait!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Sam 22 Juin 2013, 22:28

Un mot qui resort beaucoup dans les comentaires du couple Willow/Oz et MIGNON, oui leur couple est mignon et adorable mais voilà c'est tout, il s'aime oui mais c'est juste mignon c'est pas de l'amour passionnel, c'est de l'amour d'ado mais pas adulte, voilà ce ce que je ressens.
J'aime beaucoup leur couple mais il reste mignon!
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Lun 20 Jan 2014, 12:56

Le couple Willoz est super mais je n'ai pas aimé que Willow se serve d'Oz pour rendre jaloux Alex même si depuis quelque temps je commence a detester Alex sinon la suite de leur histoire est touchante, belle même quand Willow embrasse Alex au début de la saison 3 on peut voir tout l'amour que Oz porte a Willow qui arrive quand même a lui pardonner, moi j'ai jamais compris je me sentirais trahi même avec tout l'amour .Leur séparation m'a rendu triste car on s'y attendait même pas.

Et pourquoi a chaque fois qu'il y a un couple ou relation dans les 3 premiers saisons (Bangel, Willoz, Alex-Cordélia) sont considérer comme amourettes d'ado puisque je connais des couples qui se connaissent depuis le lycée et qui aujourd'hui sont encore ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow/Oz   Aujourd'hui à 20:45

Willow/Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2