AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spuffy : ce qu'ils en ont pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Lun 15 Juin 2009, 19:57

Il y a quelques semaines, j'avais rassemblé toutes les citations Spuffy pour mon forum, et je me suis dis que ça pourrait être sympa d'en reposter quelques unes ici ^^ Donc voilà ce qui a été dit par les acteurs, scénaristes, producteurs sur le couple Buffy/Spike love Je précise que les traductions sont de moi, donc si vous repérez une erreur, n'hésitez pas, mais normalement ça devrait être à peu près bon.

"Buffy was in love with Spike the moment their hands clasped." -- Joss Whedon (San Diego Convention)

("Buffy était amoureuse de Spike au moment où leurs mains étaient enlacées" (Chosen) )

"If someone is there for you, is asking nothing of you and has loved you faithfully and unconditionally for all those years, and if that person is the one that you turn to for comfort and support when you are at your most vulnerable, and if they give you that comfort and support unconditionally asking nothing in return, then whether you acknowledge it or not, that is love, so yes, Buffy loved Spike". -- Jane Espenson

("Si quelqu'un est là pour vous, qu'il n'attend rien de vous, et qu'il vous aime fidèlement, sans condition durant toutes ces années, et si cette personne est celle vers laquelle vous vous tournez pour obtenir du réconfort et du soutien lorsque vous êtes dans une période où vous êtes vulnérable, et si elle vous offre ce réconfort et ce soutien inconditionnel sans rien demander en retour, alors que vous le reconnaissiez ou non, c'est de l'amour, donc oui, Buffy a aimé Spike.")

"The thing about Buffy and Spike is they understand each other on a level that nobody else understands her. They've both lived a hundred lives and I think there's a connection there that we will see evolve over the next couple of years where she realizes that he really is someone that she can trust, someone that's a companion to her and someone that really understands her unlike anybody else". -- Sarah Michelle Gellar (BBC)

("Le truc au sujet de Buffy et Spike, c'est qu'ils comprennent l'autre à un niveau que personne d'autre ne peut comprendre/atteindre. Ils ont tous les deux vécus beaucoup de choses et je pense qu'il y a un lien que nous allons voir évoluer, et où elle va se rendre compte qu'il est vraiment quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, quelqu'un qui est un compagnon pour elle et qui la comprend mieux que personne d'autre.")

"[Spike]'s been looking for a world in which he can feel strong and confident, and yet when he falls in love, he's got a poet's heart". -- Jane Espenson (Season 6 Overview)

("Spike est à la recherche d'un monde où il peut se sentir fort et confiant, et pourtant, quand il tombe amoureux, il a un coeur de poète")

"There are very, very few people Spike connects with, actually. His connection with Buffy is one of the reasons he was so attracted to her." -- James Marsters (12-03 Angel Magazine)

("Il y a très, très peu de gens qui parviennent à être 'connectés' à Spike. Et sa connexion avec Buffy est une des raisons qui fait qu'il est si attiré par elle")

"[Sarah and I] tease each other mercilessly but we're really close". -- James Marsters (SciFi Summit, 3-03)

("Sarah et moi, on se taquine sans arrêt mais nous sommes très proches")

" [His love for Buffy is] unquenchable". -- James Marsters (1-03 New York Times)

("Son amour pour Buffy est insatiable")

"I think he's deeply in love with Buffy, but that's what I think in my little universe." -- James Marsters (3-02 Cinescape)

("Il est profondément amoureux de Buffy, mais ça, c'est que je pense au fond de moi")

"Spike is the person in her life right now. The great Marsters with a chemistry with Buffy that is just completely different from Angel's, and different than David's, and yet works very, very well. He's more on Buffy's level. He's more... Their vulnerabilities come out, and I don't just mean as characters, but as actors around each other. And that really works, it works on a very different level. Their relationship has clearly been through a lot -- much more, in fact, than her relationship with Angel, in a way. And you feel that history with these two, and they bring it to the set every time they come to work and that's why we still came to work, because they did." -- Joss Whedon ("Chosen" Commentary)

("Spike est l’homme de sa vie maintenant. (…) Le grand Marsters a une alchimie avec Buffy très différente de celle d’Angel, de celle de David, mais ça marche très bien. Il est plus sur la même longueur d’ondes qu’elle. Leur vulnérabilité refait surface, non seulement en tant que personnages, mais aussi en tant qu’acteurs. Leur relation fonctionne, à un autre niveau. Ils ont traversé beaucoup d’épreuves ensemble. Beaucoup plus que Buffy et Angel, d’une certaine manière, et ça se sent. Ils communiquaient cette alchimie à chaque tournage. Et c’est pour eux qu’on se levait le matin." - Joss Whedon (Commentaire "Chosen') )

"He's definitely, in many ways, her counterpart, and closer to her than a lot of the other characters. He goes to the dark side of what Buffy is. He goes to what Slayers are, and what it means to be something different in this world." -- David Fury

("Il est certainement, à bien des égards, son homologue (celui qui la comprend), plus que les autres personnages. Il touche au côté sombre de Buffy. A son côté Tueuse. Et il sait ce que signifie être différent dans ce monde")

"Spike is something special. Spike retained enough compassion. Some part of his soul is still was always there that allowed him to fall in love with Buffy where no vampire could." -- David Fury

("Spike est spécial. Il a conservé une certaine compassion. Une partie de son âme est toujours là, ce qui lui a permis de tomber amoureux de Buffy, alors que les autres vampires, eux, ne peuvent pas ressentir ce genre de sentiment.")

"Spike has earned Buffy's love in ways Angel couldn't contemplate." -- Hercules T. Strong (Ain't It Cool News Writer)

("Spike a gagné l'amour de Buffy dans un domaine où Angel n'en avait pas les moyens.")

"We knew, the whole time, from the very beginning he was gonna go get a soul. And when he says I want Buffy to have what she deserves, he means a lover with a soul". -- Jane Espenson (5-02 The Succubus Club)

("Nous savions, dès le départ, qu'il irait chercher son âme. Et quand il dit qu'il veut que Buffy ait ce qu'elle mérite, il voulait dire un amant/amour avec une âme")
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 18 Juin 2009, 20:02

Ca ne fait que confirmé qu'il y a bien de l'amour entre eux et je trouve ça magnifique. C'est vrai ce qu'ils disent surtout dans la saison 7 Buffy et Spike se comprennent se complètent même sans se parler ils se connaissent tellement bien c'est fou de voir une telle entente mutuelle et en plus chacun et prêt à donner sa vie pour l'autre. love
Merci Misskithy les citations des scénaristes, acteurs... sont tellement vraies et ne font que confirmé nos dires.

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Lun 12 Oct 2009, 23:29

Pendant que j'y pense, je vous poste ce lien :

http://www.darkhorse.com/Help/Boards/viewtopic.php?t=12374

A cette adresse, vous trouverez une bonne partie des citations sur le couple, que ça vienne des acteurs, producteurs, scénaristes... et il y en a un bon paquet !! ^^ (j'ai bien mis deux jours à tout traduire ).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Lun 12 Oct 2009, 23:54

Oh, merci Miss Kitty ! J'en ai "entrelu" (ça ne se dit pas ) quelques-unes, elles ont l'air super, je les garde pour plus tard.

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mar 13 Oct 2009, 01:48

De rien ^^

En tout cas, il y a de vraies perles parmis ces citations ♥ Elles sont juste aww Quand je suis tombée dessus l'an dernier, je sautais limite sur place Ca fait vraiment plaisir de voir que le Spuffy avait un certain succès auprès de l'équipe qui a travaillé sur la série, que ce soit les acteurs comme les scénaristes ou producteurs. D'ailleurs, James s'est tout particulièrement impliqué dans le rôle, au niveau de ses sentiments pour Buffy, quand on voit toutes les citations, limite il *était* Spike. Joss avait même sorti à Sarah à un moment donné qu'il pensait que James avait un petit coup de coeur pour elle

En tout cas, je retrouve dans ces citations pas mal des choses que j'ai toujours adoré chez ce couple, à savoir la dimension compréhension de l'autre, soutien... etc. Il y a une alchimie et une connection particulière entre les deux persos, leur histoire est vraiment forte, et c'est très souvent bien reflété dans ce qu'ils disent. J'adore notamment celles de Jane Espenson et SMG au tout début
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mar 13 Oct 2009, 07:25

oui bon ok , si il le disent , pour moi spike reste qqun a qui buffy peux certe se confié et lui fait une grande conscience ; mais celui qui est vraiment amoureux de l'autre c'est quand meme spike , ça a la limite je veux bien l'avoué , et joss dit qu'au moment ou leurs mains se touche dans chosen buffy était amoureuse ok , mais juste la alors , car avant moi je trouve que c'est un besoin que buffy a a propos de spike .

je suis d'accord avec toi miss kitty , il y'a une grande connexion et compréhension entre eux , àa je ne peux pas le nier

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mar 13 Oct 2009, 10:03

Mouais ce ne sont que des citations après tout et c'est leur point de vue,ça ne veut pas forcément dire que c'est juste comme pour l'exmple qu'il est allé cherché son âme,si c'est le cas ça a été très mal fait...

Et le "Buffy was in love with Spike the moment their hands clasped",voudrait donc dire que avant elle n'aimait pas Spike ?
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mar 13 Oct 2009, 16:16

Waouw j'avais pas vu ce topic c'est chouette ca confirme le fait que tout ce qu'ils ont voulut faire passer a l'écran ca s'est bien vu !! si tu en retraduis d'autres mets les pour les non bilingues^^ ca serait gentil =)
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mar 13 Oct 2009, 19:34

Oui, Esther, je les ai déjà traduites sur Undeniable Chemistry en fait, je pense que t'as pas dû voir le topic , mais le truc, c'est qu'un grand nombre de mes traducs sont tellement nulles ou aléatoires que j'ose pas trop les reposter Je vais essayer de faire une relecture pour voir si je peux pas améliorer quelques trucs, vu que ça fait un moment, et peut-être que je repasserais les poster ici ^^

angel_buffy a écrit:
Mouais ce ne sont que des citations après tout et c'est leur point de vue,ça ne veut pas forcément dire que c'est juste comme pour l'exmple qu'il est allé cherché son âme,si c'est le cas ça a été très mal fait...

Et le "Buffy was in love with Spike the moment their hands clasped",voudrait donc dire que avant elle n'aimait pas Spike ?

Bien sûr que ce sont leur point de vue, on peut parfaitement être en désaccord avec ce qu'ils disent (notamment les acteurs), selon comment on a perçu les choses. Après, venant de scénaristes, il faut aussi voir ce qu'ils ont voulu faire passer

Pour la citation, euh non, je pense que Joss voulait dire que Buffy avait atteint un stade où elle était réellement amoureuse de lui quand elle le lui a dit. Mais c'est pas apparu genre *pouf* non plus, lol. Elle devait déjà le ressentir depuis un moment, sans forcément l'admettre. Comme je disais dans d'autres topics, personnellement, je pense que ça l'a percuté au moment elle allait le perdre, c'est très souvent quand tu es sur le point de perdre une personne qui t'es chère que tu réalises à quel point elle compte pour toi. Mais d'un point de vue logique, elle ne peut pas être amoureuse *que* au moment où elle le lui dit (ou que à partir du moment où elle le lui dit), ça n'a pas de sens

Oh et pour ce qui est de la volonté de Spike à récupérer son âme, perso, je ne l'ai pas trouvé mal faite. Ils ont juste joué sur l'ambiguïté, et quand tu re-regardes ces scènes, finalement, ça marche tout aussi bien, voire même plus, pour la théorie de la récupération de l'âme que pour celle de la puce... Enfin bref, je m'étais déjà exprimée dans le topic prévu pour, donc je vais pas remettre ça ici, mais j'ai trouvé ça bien fait finalement, au contraire.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mer 14 Oct 2009, 23:53

J'adore ces citations, la plupart reflètent exactement mes pensées !
Certaines sont magnifiques et leur correspondent tout à fait. C'est vrai que ça fait plaisir de lire ça.
Citation :
Who's your favorite cast member of either/both shows, to work with and why?
Sarah Gellar. I love it when she kicks my butt. -- James Marsters (10-99 Teen People online)

Miss Kitty a écrit:
D'ailleurs, James s'est tout particulièrement impliqué dans le rôle, au niveau de ses sentiments pour Buffy, quand on voit toutes les citations, limite il *était* Spike. Joss avait même sorti à Sarah à un moment donné qu'il pensait que James avait un petit coup de coeur pour elle
C'est clair, il ne fait que parler d'elle ! Il répète de partout qu'il a adoré l'embrasser !

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 15 Oct 2009, 00:34

Buffy Slayer a écrit:
Miss Kitty a écrit:
D'ailleurs, James s'est tout particulièrement impliqué dans le rôle, au niveau de ses sentiments pour Buffy, quand on voit toutes les citations, limite il *était* Spike. Joss avait même sorti à Sarah à un moment donné qu'il pensait que James avait un petit coup de coeur pour elle
C'est clair, il ne fait que parler d'elle ! Il répète de partout qu'il a adoré l'embrasser !

Ouep, d'ailleurs, dans l'une des citations, James dit qu'apparement, il a finalement dû avoir une petite explication avec Freddie... Et ça se comprend, vu tout ce qu'il a pu dire. Notamment quand il a avoué avoir rêvé de Sarah ("Sorry Freddie !" qu'il dit)

Et puis, ce que j'adore, c'est qu'il était particulièrement à fond sur la relation de Buffy & Spike. Il aurait pas jouer le rôle de Spike, il aurait été un sacré shippeur du couple ! Par contre, son discours a radicalement changé plus tard, après la fin de la saison 7. La raison ? Je ne sais pas. Peut-être qu'il s'est passé un truc, parce que ça a été pareil du côté de Sarah, mais en tout cas, je sais qu'il est passé du chaud au froid dans son discours (au point de se contredire parfois)... Dommage.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 15 Oct 2009, 10:58

T'as des exemples de citations où il se contredit ?q

C'est bizarre ... ???
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 15 Oct 2009, 15:37

J'ai lu ça dans des interviews, mais là, comme ça, je pourrais pas te les retrouver, je sais plus du tout où je les avais lu. Mais de mémoire, disons qu'il ne contredisait pas vraiment, mais plutôt qu'il minimisait la relation de Buffy & Spike finalement... "Il devrait passer à autre chose"... etc. C'est plus en ce sens là que je l'entends. Limite on croirait entendre Spike quand il disait "Je sais que j'ai aucune chance avec elle" Il est passé du chaud au froid dans son discours sur le couple.

Mais sinon, je tiens quand même à donner une mention spéciale à Jane Espenson, LA scénariste Spuffiste par excellence

EDIT :

D'autres de mes traducs pas trop pitoyables si ça vous intéresse :

I do think Buffy and Spike have feelings for each other, but I think they're trying to hide from all that." -- Marti Noxon (9-02 Buffy Magazine)

("Je crois que Buffy et Spike ont des sentiments l'un pour l'autre, mais je pense qu'ils essaient de le cacher.")

"We had a few things in mind with Season 7. One, everybody was tired of being depressed, including us. Two, this was the last season. Three, let's get back to where we started. Let's go back to the beginning. Not the word, not the bang, the real beginning. And the real beginning was girl power. The real beginning is, what does it mean to be a Slayer? And, not to feel guilty about the power, but having seen the dark side of it, and finding the light again. To explore the idea of the Slayer fully and to see a very grown up and romantic and confusing relationship that isn't about power, but actually genuinely beautiful between two people in the form of Buffy and Spike". -- Joss Whedon

("On avait quelques petites choses à l'esprit pour la saison 7. De un, tout le monde était fatigué de déprimer, nous y compris. De deux, c'était la dernière saison. De trois, revenons à notre point de départ. Revenons au début, à la vraie source. Et le vrai enjeu de départ était le pouvoir féminin. La source, c'était qu'est-ce qu'être une Tueuse ? Et ne pas se sentir coupable de sa puissance/son pouvoir, mais avoir vu son côté sombre et trouver la lumière à nouveau. L'idée était d'explorer le côté Tueuse pleinement, et également de voir se développer une relation très mature, romantique et complexe, où il n'est pas question de pouvoir, mais en réalité, d'une magnifique relation entre deux personnes, qui sont Buffy et Spike.")

"(on "Smashed") Lots of discussion of how we could get Buffy and Spike to the next phase of their relationship. We had talked about lots of realistic ways it could happen, and Joss was like, "It just has to be epic, it can't be a little thing". -- Marti Noxon (1-02 SFX Vampire Special)

("(dans Smashed) Il y a eu beaucoup de discussions sur la manière dont nous pourrions passer à la prochaine étape de leur relation. Nous avons parlé de beaucoup d'issues réalistes qui pourraient arriver, et Joss nous a dit "Il suffit d'être épique, ça ne peut pas être une simple petite histoire")

I've never played a character for this long. I'm used to doing stage, where you I've with a character for a maximum of about four months. After five years, there really is a space somewhere in my soul where Spike and Buffy really do live. There really is a Sunnydale inside me somewhere. So when Buffy really was dead and I really was Spike it wasn't hard at all to break down. It was crushing. That's the weird thing about acting, man. We're not insane, but we're paid to use our imaginations as fully as we can. So somewhere down inside my heart there is a Spike and a Buffy and he's very much hoping that he'll get a little bit more time with Buffy. "-- James Marsters (TV Zone, 11-01)

("Je n'ai jamais joué un personnage aussi longtemps. J'ai pour habitude de jouer sur scène, où vous vivez avec un personnage pour une durée de quatre mois maximum. Après cinq ans, il y a quelque part en moi un endroit où Spike et Buffy vivent réellement. Il y a réellement Sunnydale quelque part en moi. Donc quand Buffy est morte, j'étais vraiment Spike, ce n'était pas difficile d'avoir l'air anéanti/brisé. C'était écrasant. C'est ce qu'il y a de bizarre avec l'interprétation/ le métier d'acteur. Nous ne sommes pas fous, mais nous sommes payés pour utiliser notre imagination aussi pleinement que nous le pouvons. Donc, quelque part dans mon coeur, il y a Spike et Buffy et il espère vraiment avoir encore l'occasion de passer du temps avec Buffy")

Spike and Buffy also have beautiful moments together as their relationship blossoms. It's not quite what Buffy and Angel were. It's not quite what Spike and Buffy were... It's something else. It's respectful of what's gone before." -- David Fury (8-03 Dreamwatch)

("Spike et Buffy ont aussi de beaux moments ensemble car leur relation s'épanouit. Ce n'est pas tout à fait ce que Buffy et Angel ont été. Ce n'est pas tout à fait ce que Spike et Buffy ont été ... C'est quelque chose d'autre. C'est respectueux de ce qui s'est passé avant."

"People went crazy when we put them together, and they went crazier when we took them apart." -- David Solomon (Season 6 Overview)

("Les gens étaient fous de voir qu'ils étaient ensemble, et ils l'ont été encore plus quand on les a séparés")

"You can't really say enough about the chemistry between James Masters and Sarah Michelle Gellar, because it's just awesome." -- Douglas Petrie (BBC)

("Vous ne pouvez pas vraiment en dire assez sur l'alchimie entre James Marsters et Sarah Michelle Gellar, parce que c'était juste *terrible* !)

"Dear Drew ... James [Marsters] and Buffy belong together". I get a lot of that". -- Drew Goddard ("Dirty Girls" Commentary)

("Cher Drew... James et Buffy vont ensemble/ devraient être ensemble. Je reçois beaucoup de choses comme ça.")

"I told [Joss Whedon] "dude, put me in a tutu if you want to. I don't care". And he's got me kissing Buffy, so (laughs) whatever you want, Joss". -- James Marsters (2001 Australia Convention)

("J'ai dit (à Joss Whedon) "Mon pote, tu peux me mettre en tutu si tu le souhaites, ça m'est égal". Et il m'a fait embrasser Buffy, donc (rires) tout ce que tu veux Joss !")

"He's in love with Buffy and that is what keeps him in line -- that people who are important to her are important to him. Her agenda is important... Well, it's a big love". -- James Marsters (2002 Dreamwatch)

("Il est amoureux de Buffy et c'est ce qui lui permet de ne pas franchir la frontière - les gens qui sont importants pour elle le sont aussi pour lui. Son ordre du jour est important... C'est un grand amour")

"In a perfect world, would Spike end up with Drusilla or Buffy?

Drusilla left him for a mucus demon, so definitely Buffy!"
-- James Marsters (E! Online, 4-03)

("Dans un monde parfait, avec qui Spike finit-il : Drusilla ou Buffy ?

Drusilla l'a laissé tombé pour un démon mucus, donc définitivement/ absolument Buffy !!")

Do you have a favorite season or story arc in particular?

I really loved Faith and the Mayor even though I never wrote for Faith. I thought that was great fun. I enjoyed the Nerds -- always! They were always so funny. I've been interested in Principal Wood this year. But my number one has got to be the Buffy and Spike love story. I think that is just a gorgeous story.

How do you follow-up her romance with Angel?

I like the romance with Spike better. I'm more interested in the heat between those two characters because I felt Buffy and Angel had romantic love. Spike and Buffy have something so much more complicated that it's got that romance and all this other stuff on top of it which makes it so interesting for me.
-- Jane Espenson (2002 TV Zone Interview)

("Avez-vous une saison favorite, ou un arc favoris ?

J'ai vraiment aimé l'arc sur Faith et le Maire, même si je n'ai jamais pour Faith. J'ai pensé que c'était amusant. J'ai apprécié les "Nerds" (?) - toujours ! Ils sont toujours aussi drôles. J'ai été intéressée par l'intrigue sur le Principal Wood cette année. Mais ma première place va à l'histoire d'amour de Buffy et Spike. Je pense que c'est une magnifique histoire.

Comment avez-vous suivi/perçu sa romance avec Angel ?

J'aime et je trouve sa romance avec Spike beaucoup mieux. Je suis plus intéressée par l'attirance entre ces deux personnages, parce Buffy et Angel avaient une histoire romantique. Spike et Buffy ont quelque chose de plus compliqué que cet aspect romantique, et c'est tout cela en plus d'autres choses, qui pour moi rend leur histoire si intéressante.")

"(on "Touched") This is what their relationship never had, that they both secretly wanted it to have, but could never get there and this was them finally getting there. For other characters, it wouldn't have had the same impact. For them, this is what was always missing." -- Jane Espenson (5-03 The Succubus Club)

("(dans Touched) C'est ce que leur relation n'avait jamais eu, ce que les deux, secrètement, voulaient avoir, sans jamais réussir à y parvenir, et finalement, c'est arrivé/ils l'ont eu. Pour les autres personnages, ça n'aurait pas eu le même impact. Pour eux, c'est ce qui avait toujours manqué.")

"TV's like whitewater rafting: Without rocks, there wouldn't be rapids, and it wouldn't be as much fun. ... [Rolling with it] gave us Spike falling in love with Buffy. ... You plan your ideas and themes, and then you let the rest form naturally, and then it feels real. It doesn't feel like you're imposing something on everybody." -- Joss Whedon (5-03 The Salon)

("La télé, c'est comme le rafting en eau vive : sans les rochers, il ne serait pas rapide, il n'y aurait pas autant de plaisir... (?) C'est ce qui nous a donné un Spike tombant amoureux de Buffy... Vous planifiez vos plans et vos idées et vous laissez le reste se faire naturellement, et ça semble plus réel. On n'a pas l'impression d'imposer quelque chose à tout le monde.")

At long last, Angel is returning to the show. How does that affect Buffy's ongoing love-hate relationship with Spike?

I wanted to make definite statements about both relationships but I had to do it in the same episode. It was weird. I had a lot of structural juggling to do to figure out how to make sense of the two most important men in Buffy's life showing up at once.
-- Joss Whedon (5-03 Entertainment Weekly)

("Après une longue absence, Angel revient dans la série. Comment cela affecte t-il Buffy dans sa relation amour-haine avec Spike ?

Je voulais faire des déclarations définitives sur les deux relations, mais je devais le faire dans un même épisode. C'était bizarre. J'ai dû chercher un moyen pour parvenir à donner un sens à ce 'jonglage' entre les deux hommes les plus importants de la vie de Buffy".)

"I want to see Buffy beat on everyone and everything in sight, save the world again and still find the time to finally admit her feelings for poor Spike". -- Joyce Millman, New York Times Writer

("Je veux voir Buffy se battre et à la vue de tous, sauver à nouveau le monde, et trouver enfin le temps d'admettre ses sentiments pour Spike, le pauvre")

"This was the beginning of the most divisive story we've ever had, which was Buffy and Spike boning. Really, I've never seen such a strong reaction on both sides. People either love it or hate it. To this day, people either truly believe that Spike is completely redeemed and should be treated a lot better, or they truly believe that Buffy is a fool for trusting someone who's been evil and how can she be so unheroic as to allow herself to be caught up in this really sordid romance? So you get the total Buffy/Spike shippers or you get the attitude, "I just don't respect Buffy any more." It's fascinating to see. The thing I keep saying is that it's not black and white. I'd love it to be, but it's not. To me, this is much more real. If these two crazy kids can make it work, it will be a lot more interesting than a kind of perfect romance with obstacles thrown in. To me, this is real life; this is people making their own problems. If they can get it together, that would be amazing. But it was never going to be easy. That's why Spike did something radical at the end of the year. Joss came up with the idea of the house coming down around them while they made love. It was perfect, because we needed something catastrophic to go along with this huge dangerous union." -- Marti Noxon

("Ca a été le début des plus grandes divisions que nous n'ayons jamais eu, pour le couple Buffy/Spike. Vraiment, je n'ai jamais vu une réaction aussi forte des deux côtés. Soit les gens adoraient, soit ils détestaient. A ce jour, les gens croient vraiment que Spike est complètement racheté et qu'il devrait être traité beaucoup mieux, ou ils croient que Buffy est devenue folle pour accorder sa confiance à un être censé représenter le mal, et comment elle peut être aussi 'anti-héroïque' pour s'être laissée entraîner dans cette sordide romance ? Ainsi, vous obtenez des shippers du couple Buffy/Spike ou vous réagissez de manière complètement opposé. C'est fascinant à observer. La chose que je ne cesse de répéter, c'est que ce n'est pas tout blanc, ni tout noir. J'aimerais que ça le soit, mais ça ne l'est pas. Pour moi, cela est beaucoup plus réel. Si ça réussit à marcher pour ces deux là, ce sera plus intéressant qu'une sorte de romance parfaite avec des obstacles jetés. Pour moi, c'est la vraie vie ; ce sont des gens qui font face à leurs propres problèmes. S'ils peuvent l'obtenir ensemble, ce serait merveilleux. Mais ça n'a jamais été chose facile. C'est la raison pour laquelle Spike a fait quelque chose de radical à la fin de l'année. Joss avait eu l'idée de la maison abandonnée qui s'effondrait autour d'eux lorsqu'ils feraient l'amour. C'était parfait, parce que nous avions besoin de quelque chose de catastrophique pour aller de pair avec leur dangereuse union.")

=> J'adore celle-ci parce qu'elle insiste vraiment sur le côté réaliste de leur relation ♥

"I think when we saw him die at the end of the series, he was transcending, y'know, he had really given in to the best part of himself, and that was because he really loved her." -- Marti Noxon (Chosen DVD Collection Bonus Disk)

("Je pense que lorsque nous l'avons vu mourir à la fin de la série, il était transcendant, vous savez, il a réellement donner le meilleur de lui-même et ça, c'est parce qu'il l'aimait vraiment.")

"James is one of the most marvelous actors whom I've worked with. One of the most intelligent I've ever met. He's very very well trained, Shakespearean style. He is super professional and he wants to do everything to perfection and it shows in everything he does. He even does most of his stunts on Buffy. One time he even burned his hand, and he continued just the same. He's simply an incredible actor and an extraordinary human being. I appreciate working with him every day". -- Sarah Michelle Gellar

("James est l'un des plus merveilleux acteurs avec qui j'ai travaillé. L'un des plus intelligents que j'aie jamais rencontré. Il est très très bien entraîné, le style de Shakespeare. Il est très professionnel et il veut tout faire à la perfection et il le montre en tout ce qu'il fait. Il a même fait la plupart de ses cascades sur Buffy. Une fois, il s'est même brûlé la main, mais il a continué de jouer. Il est tout simplement un acteur incroyable et un extraordinaire être humain/ une extraordinnaire personne. J'apprécie de travailler avec lui tous les jours.")

"I'm so glad he's coming back. I'm president of his fan club." -- Sarah Michelle Gellar (Entertainment Weekly, 10-99)

("Je suis tellement heureuse qu'il revienne ! Je suis la présidente de son fan club.")

"So with David Boreanaz's Angel out of the picture, who's next? "Joss doesn't like to tell us -- with good reason," says Sarah, who admits she'd be the first to spill. OK, so Sarah won't dish love details, but she did reveal her fantasy guy: Spike! "When I mentioned the possibility of Spike and Buffy," says Sarah, "Joss was like, 'No more vampires!'" " -- Sarah Michelle Gellar (January 2000, Teen Magazine)

("Donc, avec Angel hors du coup, qui sera le prochain ? "Joss n'aime pas nous le dire - à raison", dit Sarah, qui admet qu'elle serait la première à tout avouer/raconter. Ok, donc Sarah ne veut pas les détails amoureux, mais elle a révélé le gars qui serait son fantasme : Spike ! "Quand j'ai mentionné la possibilité d'un couple Spike & Buffy", dit Sarah, Joss m'a sorti "Non, plus de vampires !")

Sarah Michelle Gellar: (to James) You look at things lately and I've seen a bunch of lists recently where they were talking about favourite characters, favourite shows... I saw the best love scenes this week - it was you and me, by the way. (audience cheers)
James Marsters: Take that, Angel!
(PaleyFest, 3-08)

(" SMG (à James) : J'ai regardé un magazine dernièrement et j'ai vu des tas de listes où ils parlaient des personnages préférés à la TV, séries préférés... Et j'ai vu que les meilleures scènes d'amour - c'était toi et moi, au fait. (acclamations du public)
James Marsters : Prend ça Angel !")

"Spike/Buffy considered a major success. And in my episode coming up -- wait a minute! Don't think you can trick me!" -- Steven DeKnight (1-02)

(La relation de Spike et Buffy est considérée comme un succès majeur. Et dans mon épisode qui va venir... Attendez une minute ! Ne croyez pas que vous pouvez me tromper !")
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 15 Oct 2009, 20:46

Miss Kitty a écrit:
J'ai lu ça dans des interviews, mais là, comme ça, je pourrais pas te les retrouver, je sais plus du tout où je les avais lu. Mais de mémoire, disons qu'il ne contredisait pas vraiment, mais plutôt qu'il minimisait la relation de Buffy & Spike finalement... "Il devrait passer à autre chose"... etc. C'est plus en ce sens là que je l'entends. Limite on croirait entendre Spike quand il disait "Je sais que j'ai aucune chance avec elle" Il est passé du chaud au froid dans son discours sur le couple.
Ca peut sûrement se comprendre dans le sens où pendant la série, il devait se sentir très impliqué, surtout que dans le cas des acteurs ils sont encore plus dedans que les téléspectateurs. Mais après la série, il a forcément pris du recul.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 15 Oct 2009, 20:55

Et puis même qu'il devait peut-être éxagéré voir mentir qui sait ? lol J'avous que j'aime bien me dire ça aussi parce que certaines citations m'agaçe un peu bleh

Parce que si il disait "J'aime pas du tout la relation de Spike et Buffy" à l'époque des saisons 6 et 7,je crois pas que ça aurait plus à Joss lol
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 15 Oct 2009, 21:52

Par rapport à ce que tu as dit Cyrius, oui, je pense aussi que le fait d'être en plein dedans à l'époque de ces citations a joué sur le fait qu'il ait été aussi "emballé" et ait réagi à chaud ^^ Par contre, je pense aussi que Freddie est entré en ligne de compte, il a dû ralentir aussi par rapport à ça je pense.

Et angel_buffy, pour réagir à ce que tu as dis, justement, il pensait plus comme Spike à cette époque là puisqu'il se détachait pas vraiment totalement de son personnage (surtout que James, quand il est dedans, il y est à fond ♥ ), donc tout ce qu'il peut dire, c'est encore plus du point de vue de "Spike", d'autant qu'il parle beaucoup de ses sentiments pour Buffy.

Malgré tout, il y a un point sur lequel il reste constant : Spike est rinde dingue de Buffy Comme quand il dit que son sacrifice à la fin de la saison 7 était sans le moindre doute fait par amour pour elle.

Et euh, avec tout ce qu'il a dit, je crois pas qu'il faisait ça pour se plier aux quatre volontés de Joss Bon, j'ai pas tout traduit là, mais il suffit de voir le reste Et puis, il dit aussi qu'il espérait depuis bien longtemps un couple Buffy & Spike sans jamais oser en parler à Joss (d'autant qu'il était réticent à l'idée de remettre Buffy avec un vampire), parce qu'il avait peur que ça paraisse "présomptueux" de sa part (Sarah aussi adorait l'idée d'ailleurs ^^), et finalement, quand Joss leur a dit que ça allait se faire, il était super content. Donc non, je pense vraiment pas qu'il a exagéré et encore moins menti

D'ailleurs je vous en mets quelques autres, qui d'ailleurs, pour certaines, ont été dites après l'arrêt de la série, donc je nuance un peu ce que j'ai dit plus haut :

"...he probably fell in love with Buffy when he first saw her, but didn't admit it to himself because he was already in love with Dru..." -- James Marsters (2002)

("... il est probablement tombé amoureux de Buffy quand il l'a vu pour la première fois, mais il n'a pas voulu l'admettre parce qu'il était toujours avec Dru...")

"He'd probably willingly die for her. He'd be okay with that". -- James Marsters (11-02 Buffy Magazine)

("Il mourrait sans doute volontiers pour elle. Je pense que ça ne le dérangerait pas")

""Who's your favorite cast member of either/both shows, to work with and why?

Sarah Gellar. I love it when she kicks my butt."
-- James Marsters (10-99 Teen People online) "

("Quel est le membre du cast avec lequel vous avez préféré travailler et pourquoi ?

Sarah Gellar. J'adore quand elle me botte les fesses.")

"As an actor, I right away played an attraction to Buffy, even though Spike was fully in love with Drusilla. There was a scene, my very first day of shooting, where I was hunting Buffy, not to fight with her, but just to observe her and see what her fighting style was. And I'm looking at her in the Bronze and I'm kind of walking through the crowd, watching her dance, and there was something both very much of a hunter, "I'm going to kill you", but there's also heavy sexual undercurrent, and that just came off the day (laughs) watching Sarah dance, really. But, you know, Spike was the perfect boyfriend, so he would never go beyond that. But there was that attraction immediately, and by the time we get to Season 4, it's developing. There are two episodes where the characters get together. One is kind of a what-if episode which is brought on by a spell that Willow casts which is completely unreal. But then there's a scene later on in the season where Faith takes over Buffy's body and just messes with Spike's mind. And there we see for the first time that if Spike would have gone for it, he would very much like to have kissed Buffy. And that's why he can't kill her, because he's in love with someone who's truly good. And so he's going to try and be the kind of man that Buffy would like to have. "-- James Marsters (Season 4 DVD Commentary)

Traduction :

("En tant qu'acteur, j'ai toute de suite joué une attraction pour Buffy, même si Spike était tout à fait amoureux de Drusilla. Il y avait une scène, le premier jour, où je 'chasse' Buffy, je ne cherche pas à me battre, je l'observe pour voir quel est son style de combat. Je suis à sa recherche dans le Bronze, je marche à travers la foule, et en la voyant danser, il y à la fois l'aspect prédateur 'Je vais te tuer', mais aussi une lourde connotation sexuelle sous-jacente (rires) en regardant Sarah danser. Mais vous savez, Spike était le petit-ami parfait, donc il ne serait jamais allé au delà. Mais il a été immédiatemment attiré par elle, et de là jusqu'à la saison 4, il se développe. Il y a deux épisodes où les personnages sont réunis. L'un est une sorte de sort provoqué par Willow, ce qui est complètement irréel. Mais ensuite, il y a une scène un peu plus tard dans la saison où Faith prend possession du corps de Buffy. Et là, on voit pour la première fois que si Spike avait pu le faire, il aurait voulu embrasser Buffy. Et c'est pourquoi il ne peut pas la tuer, parce qu'il est amoureux de quelqu'un de vraiment bon. Et il va essayer d'être le genre d'homme que Buffy souhaiterait avoir.")

"Getting to kiss Buffy [in "Something Blue"] was great. I got the script and went, "Oh my God!" "-- James Marsters (3-00 Cult Times)

("Apprendre que j'allais embrasser Buffy (dans Something Blue) était génial ! J'ai eu le script et j'ai sorti "Oh mon Dieu !")

"But yes, I'm finally in on the secret of what I'm doing this season in general. I can't really say what it is, except to say that it's my wildest fantasy, it's the best thing I can think of for Spike, and if you think Buffy is fun to watch, just wait because this season is going to rock". -- James Marsters (TV Zone, 1-01)

("Mais oui, je suis finalement dans la confidence au sujet de ce que je vais faire dans cette saison en général. Je ne peux pas vraiment dire de quoi il s'agit, excepté qu'il s'agit de mon plus fou fantasme/ rêve. C'est la meilleure chose que je pouvais espérer pour Spike, et si vous pensez que Buffy est une série géniale à regarder, attendez de voir la suite, parce que cette saison va faire trembler")

"There'll be fireworks, earthquakes, and enough flames for an apocolypse. But there won't be one -- the heat will just be between him and Buffy". -- James Marsters (5-01 Seventeen)

("Il y aura des 'feux d'artifices'/des étincelles, tremblements de terre et assez de flammes pour une apocalypse. Mais ça n'en sera pas une... ce sera juste cette attraction entre lui et Buffy.")

"You know, I could go all special effects and stuff, but as far as the larger arc, I have never been good about guessing where Spike is going in larger arcs. Every time I thought I had an interesting idea... with the exception of Spike falling in love with Buffy - (emphatically) that was mine, that was my idea before Joss got it. (crowd cheers) I didn't really tell him about it because I knew he wasn't going to listen to me. But - and he then thought of it himself - but yeah, he told me about it. I was like, I jumped at him because he was like, "And Spike's gonna fall in love with... Buffy!" -- James Marsters (8-04 Oakland)

("Vous savez (??) , mais je n'ai pour autant jamais réussi à savoir où Spike irait dans les grands arcs. A chaque fois, je croyais que j'avais une idée intéressante... mais je n'avais pas vu venir le fait que Spike tomberait amoureux de Buffy - qui était mon idée avant que Joss ne l'ait (acclamations des gens). Je ne lui en avais pas vraiment parlé parce que je savais qu'il ne m'écouterait pas... Mais -il a fini par avoir cette idée de lui-même - et il m'en a parlé. J'ai pratiquement sauté sur lui parce qu'il était me disait un truc du genre "Et Spike va tomber amoureux de... Buffy !")

"He turns to Buffy and her strength, hoping that it'll affect his soul. "-- Steven DeKnight (Season 6 Overview)

('Il se tourne vers Buffy et sa force, en espérant que ça va affecter/ sauver son âme")

"Dead Things". Hee hee hee. Watch it with someone you love. -- Steven S. DeKnight (2-02)

("Esclave des sens. Héhéhé. Regardez cet épisode avec quelqu'un que vous aimez.")

"I haven't seen the shirt [with Buffy and Spike surrounded by a heart]. I have nothing to do with that. I don't know. I'm not sure. ...can I get one? "-- Steven S. DeKnight (The Succubus Club, 5-02)

("Je n'ai jamais vu cette chemise (avec Buffy et Spike entouré d'un coeur). Je n'ai rien avoir avec ça. Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr... je peux en avoir une ?")

TV's Favorite Couples:

#3. Buffy and Spike.
"Buffy and Spike were my favourite couple. Spike was hilarious. What girl doesn't want to be with a guy who has the best lines?"
-- Canadian TV Guide (3-04)

(Les couples favoris de la télé :
#3 : Buffy & Spike : Buffy et Spike forment mon couple préféré. Spike est hilarant. Quelle fille ne voudrait pas être avec un gars qui a des répliques pareilles ?")

... Bon, il y en a encore d'autres... Mais les traducs sont trop aléatoires encore.

Sinon, j'adore tout ce que disent les scénaristes/producteurs, ça fait toujours super plaisir de voir qu'ils s'y investissaient vraiment
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Dim 08 Nov 2009, 22:35

Une autre citation qu'on m'a refaite découvrir récemment ^^

Elle est de Joss et concerne la dernière scène Spuffy de Chosen, sur les indications qu'il a donné à Sarah pour la scène :

"What I basically said was 'Play the romance. Be proud of him. Love him when you say you love him.' " - - Joss Whedon

( En gros, ce que je lui ai dit c'est 'Joue la romance. Sois fière de lui. Aime-le quand tu dis que tu l'aimes' ")

En gros, ça appuie ce qu'il disait :
"Buffy was in love with Spike the moment their hands clasped." -- Joss Whedon (San Diego Convention)

("Buffy était amoureuse de Spike au moment où leurs mains étaient enlacées" (Chosen) )
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Jeu 11 Fév 2010, 03:34

Des nouveautés

Deux nouvelles et fraîches citations de Joss ^^

"[Buffy] loves Spike, or maybe Satsu, I'm not sure sometimes"-- Joss Whedon - Q/A Cultural Humanist 2009

[" (Buffy) aime Spike, ou peut-être Satsu, je suis pas sûr parfois"]

"[Spike] is incredibly important to Buffy." ~~ Joss Whedon (Interview ComicbookRessources)

[Spike est incroyablement important pour Buffy]

"In a lot of ways, Buffy's relationship with Spike is the most normal relationship she has ever had. There are no secrets between them. When she first met Angel, he kept his vampire identity a secret. And it wasn't until it was too late that she found out all the details of the spell. Parker posed as a nice guy, but was just looking for another notch on his bed post. Riley turned out to be part of an experiment and half brother to a cyborg monster. Each of these lovers turned into something Buffy definitely did not want. But Spike is what he appears to be. Buffy knows all his failings and if he has any surprises, they are positive ones. It's interesting that this is the hardest relationship for Buffy to commit to while at the same time being the most honest and open of her relationships (she deceives her friends, but she and Spike do not deceive each other). " ~ Jenoff

["De bien des façons, la relation de Buffy avec Spike est la plus normale qu'elle n'ait jamais eu. Il n'y a pas de secrets entre eux. Lors de sa première rencontre avec Angel, il a gardé son identité de vampire secrète. Et ce n'est pas révélé jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et qu'elle ait découvert tous les détails du sort. Parker se faisait passer pour un gars sympa, mais cherchait seulement un coup d'un soir. Riley s'est avéré être dans le cadre une expérience avec un demi-frère monstre cyborg. Chacun de ses amants s'est transformé en quelque chose que Buffy ne voulait pas. Mais Spike était ce qu'il semblait être. Buffy connaît toutes ses failles et s'il réserve des surprises, elles sont positives. Il est intéressant que ce soit cette relation pour laquelle il soit plus difficile pour elle de s'engager, alors qu'elle est la plus honnête et ouverte de ses relations (elle trompe/dupe ses amis, mais elle et Spike ne se dupent pas l'un et l'autre"].

Une récente de Mars 2009, par James ^^ :

You get to a point where you have a sect of fandom who'd like Buffy and Spike to end up together as a happy couple. What did you think about that?
James Marsters: I think it's possible. And I can understand that... I think I played a good love with Sarah. (laughs) We did some good scenes together and I think we both understood what the deal was. I think that is definitely possible, although by the time Spike is mature enough for her, I wonder how old she would be. By the time he's finally ready to be a full on good boyfriend...
(laughs) He'll show up on her doorstep when she's 90.
James Marsters: Yeah, exactly. (British accent) "I'm ready! I'm finally ready! I've figured it out, Buffy! I'm a man. I'm finally a man." (IGN, 3-09)

Traduction :

On en arrive à un point où on a une 'secte' de fans qui aimeraient que Buffy et Spike se retrouvent et finissent ensemble comme un couple heureux. Qu'est-ce que vous en pensez ?
James Marsters : Je pense que c'est possible. Et je peux comprendre ça... Je crois que j'ai joué un bon amour avec Sarah. (rires) Nous avons fait quelques bonnes scènes ensemble et je crois que nous avons tous les deux compris quelle entente ça a été. Je pense que c'est certainement possible, mais au moment où Spike sera assez mature pour elle, je me demande quelle âge elle aura. Au moment où il sera finalement prêt à être un bon petit-ami...
(Rires) Il se montrera à sa porte quand elle aura 90 ans !
James Marsters : Ouais, exactement (Accent anglais). Je suis prêt, je suis enfin prêt ! Je l'avais dit, Buffy, je suis un homme, je suis enfin un homme."

Au sujet de "Touched", par Rebecca Rand Kirshner (une scénariste) :

"Talk to us about her mind right there and what helps her get to the place where she can go and kick Caleb's ass.
Well, I think essentially she was... I mean, it's all about connect- reconnecting to other people and also to herself. I mean, I think when she's lying on that bed there, she's in an abandoned house in an abandoned town and she's all by herself and just completely sort of desolate and disconnected and what Spike does, outside from make a pep talk, is that he connects to her, and I think it was her being able to receive that from him and being affected by him then that allowed her to reconnect to herself and then to be able to reconnect to the others.
It's something I've said all along about her and Spike's relationship is that he's the only one she can be truly authentic with. And last night was the perfect example. He's just "I'm not gonna lie to you", you know, "let's not lie to each other" and that's why I think I've always felt that they are close and that they could be close.
Yeah, what I was really excited about in this episode was that turning point - I mean, obviously - but also that Spike was the person to do that, and in terms of storytelling, he's both the least likely person to do that and the most. It's the gesture that tells the truth to the King, it's the Fool, and that's sort of traditional storytelling, and yet it fits organically.
" -- Rebecca Rand Kirshner (The Succubus Club, 5-03)

Traduction :

Parlez-nous de son état d'esprit là, et ce qui l'aide/lui permet d'aller botter les fesses de Caleb.
Bien, je pense essentiellement qu'elle était... Je veux dire, il s'agit d'une connexion-reconnexion aux autres et aussi à elle-même. Je veux dire, je pense que quand elle était couchée sur ce lit, là-bas, dans une maison abandonnée, dans une ville abandonnée et qu'elle est toute seule, et juste complètement dans une sorte de désolation et déconnectée, et ce que Spike fait, en dehors de faire un discours d'encouragement, c'est qu'il se connecte à elle, et je crois qu'il n'y avait qu'elle qui était capable de recevoir ça de lui et d'être touchée/émue par lui, ce qui lui permet de se reconnecter à elle-même, et ensuite d'être capable de se reconnecter aux autres.
C'est quelque chose que j'ai toujours dit au sujet de sa relation avec Spike, il est le seul avec qui elle peut être vraiment authentique. Et la nuit dernière en était le parfait exemple. Il est juste genre : "Je ne vais pas te mentir", vous savez, "ils ne se mentent pas l'un à l'autre" et c'est pourquoi je pense que j'ai toujours senti qu'ils étaient proches et qu'ils pouvaient être proches.
Ouais, j'étais vraiment excitée à propos de cet épisode et du tournant qu'il prend sur ce point -je veux dire, bien évidemment- mais aussi que Spike était la personne pour faire ça, et en terme de narration, il est à la fois la personne la moins susceptible de le faire, et la plus susceptible de le faire. (..?..).

"I also thought it was important for Buffy to know that she has been giving and giving and giving all these years and to me it looked like after all of that, this is where she was left [in "Touched"], you know, alone, in a room, after doing so much for so many people, for the world. I got the feeling that it was nice for her to hear that somebody didn't want something from her. To me, that was the most beautiful part of what he said, which was "I'm gonna love you whether you give me something or not", 'cause I think that's the most beautiful kind of love, just to know that they're in the world, to know that they're trying - what he said, "I love seeing you try" - and I think that was probably huge for her to hear that.
Yeah, yeah, that someone didn't want something like that from her - the superhero, the capacity to do all that stuff - he didn't need her to do anything, she could just be there. The moment for me when I saw it, every time he said "you're one hell of a woman", every time I go "Ohhhhh!"
-- Rebecca Rand Kirshner (The Succubus Club, 5-03)

["J'ai aussi pensé qu'il était important pour Buffy de savoir qu'elle avait donné et donné et donné toutes ces années et pour moi, après tout ça, c'est quand elle était partie (dans "Touched"), vous savez, seule, dans une chambre, après avoir fait beaucoup pour tant de gens, pour le monde. J'ai eu le sentiment qu'il était bon pour elle d'entendre quelqu'un qui n'attendait rien d'elle. Pour moi, c'est la plus belle partie de ce qu'il a dit : "Je t'aimerais, que tu me donnes quelque chose ou non", parce que je pense que c'est le genre d'amour le plus beau, juste savoir qu'ils sont comme tout le monde, de savoir qu'ils essaient - ce qu'il dit : "J'aime te voir essayer" - et je pense que c'était probablement énorme pour elle d'entendre ça.
Ouais, que quelqu'un n'attende pas quelque chose comme ça d'elle - le super-héros, la capacité de faire tout le travail - il n'a pas besoin qu'elle fasse quelque chose, elle peut juste être tout simplement là. LE moment pour moi, à chaque fois que je le vois, c'est quand il dit : "Tu es une sacrée femme", chaque fois je sors : "OOooohh :"]

"Buffy is completely broken down and isolated, and has to find the strength in herself, independent from anything. Spike was a big part of that. He helped Buffy figure out who she was and what she could do, and knowing that somebody believed in her that way allowed her to be herself and go forward." -- Rebecca Rand Kirshner (Season 7 Overview)

["Buffy est complètement brisée et isolée, et doit trouver la force en elle-même, indépendamment de tout. Spike a été une grande partie de cela. Il a aidé Buffy à comprendre qui elle était et ce qu'elle pouvait faire, et sachant que quelqu'un a cru en elle de cette manière lui a permis d'être elle-même et d'aller de l'avant."]

Commentaires de l'épisode "Hell"s Bells" :

Rebecca Rand Kirshner: (on the "Hell's Bells" Spike/Buffy scene) This is a scene that Joss wrote.
David Solomon: I know. It's beautiful.
Rebecca Rand Kirshner: Very beautiful. So subtle, too. ("Hell's Bells" Commentary)

[ Traduction :
Rebecca: "C'est une scène écrite par Joss."
David Solomon: "C'est vrai, elle est si belle."
Rebecca : Vraiment magnifique. Très subtile aussi."]

Rebecca Rand Kirshner: (on the "Hell's Bells" Spike/Buffy scene) Look what a good sport she's being.
David Solomon: If he had brought you to the wedding - if you had played the part of Tarantula - you would have stayed.
Rebecca Rand Kirshner: [Buffy] would have bitch-slapped me. ("Hell's Bells" Commentary)

[ Traduction :
Rebecca : "Regarde comme elle est de bonne humeur..."
David Solomon : "S'il avait été avec toi, si tu avais joué Tarentula, vous seriez restés."
Rebecca : "Ellle (Buffy) m'aurait giflée/ frappée !"]
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Mer 24 Juil 2013, 22:02

Je viens de lire les citations.... il y'a en beaucoup...
c'est très beau love  mon côté romantique ressort ...
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Sam 11 Jan 2014, 13:53

J'adore toutes ces petites anecdotes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spuffy : ce qu'ils en ont pensé   Aujourd'hui à 22:44

Spuffy : ce qu'ils en ont pensé