AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: The Tudors   Dim 14 Juin 2009, 22:30

Rho, pas encore de sujet sur la série???? J'y remédie vite fait!!!!!

Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.

Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va boulverser l'Histoire de tout un pays...

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Dim 14 Juin 2009, 23:06

Quelques trailers ^^

A King's Life

Passion of a King

Boys will be Boys

The new Henry VIII

JRM is Henry VIII

In this house of cards
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Sam 10 Oct 2009, 16:53

Série que j'aime vraiment beaucoup !!! J'avais l'intention de la voir de toute façon alors quand Arte a commencé à la diffuser, j'ai sauté sur l'occasion ! C'est vraiment sympa, les décors sont top et j'aime bien toute l'histoire des Tudors (bon le moins c'est que ça me rappelle mes cours soporifiques de civilisation anglaise en première année de fac lol ).

Pfff je sors ce soir d'ailleurs, alors je vais rater les deux derniers épisodes de la première saison. glare

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Sam 31 Juil 2010, 14:21

Je remonte un peu ce sujet juste pour dire qu'il faut vraiment regarder cette série ! Elle est fabuleuse ! J'ai eu un crush énorme ♥

Pour ceux et celles que ça interesse, Arte rediffuse la saison 1 et 2 à partir du 3 aout. La saison 3 est diffusée actuellement par canal + :D
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Sam 31 Juil 2010, 14:38

Coucou Selima ! lol

Ah oui, j'avais pas dit mais j'adore cette série !!!! Je veux la saison 3 !!!!

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Sam 31 Juil 2010, 15:23

Je ne peux qu'approuver! Franchement, c'est un bijou cette série! Bon, la saison 3 st un peu en dessous (c'est pas étonnant, on passe d'Anne Boleyn à Jane Seymour siffle ), mais la 4 est de la qualité des 2 premières!

J'arrive d'ailleurs toujours pas à croire que c'est fini pleure Moi je veux un spinoff sur Mary Tudor!!!!!

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Sam 31 Juil 2010, 20:05

Audy a écrit:
Coucou Selima ! lol

Ah oui, j'avais pas dit mais j'adore cette série !!!! Je veux la saison 3 !!!!

Coucou Audy !! comment vas-tu (depuis le temps que je suis pas venue *shame on me*)

La saison 3 est diffusée sur canal + en ce moment, mais je te conseille de la regarder via le net, la VO est tellement mieux !!

a.a.k a écrit:

Je ne peux qu'approuver! Franchement, c'est un bijou cette série! Bon,
la saison 3 st un peu en dessous (c'est pas étonnant, on passe d'Anne
Boleyn à Jane Seymour
), mais la 4 est de la qualité des 2 premières!

C'est clair que Anne et Jane c'est le jour et la nuit... Jane est gentille, douce et belle mais franchement elle a aucun piquant. Vive Anne !!!
http://little-elo.tumblr.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Dim 27 Nov 2011, 09:32

Comme je suis en spé anglais, je me suis lancée la série il y a 2 semaines, histoire de voir! Et bien je suis accro, je viens de commencer la saison 2. Les acteurs sont super; les décors superbes, et je trouve que l'Histoire est bien respectée. Pour ceux que ça intéresse, le numéro de Décembre du magazine Historia consacre un dossier sur la dynastie des Tudors.

En tout cas, je suis fan de Jonathan Rhys Meyers, il est vraiment super! Il va jouer dans Belle du seigneur en plus! Ma mère est fan de la série, mon frère aussi, pourtant ce n'est pas son genre! Gros coup de coeur!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Dim 09 Sep 2012, 10:41

Bon je n'ai vu que 3 épisodes mais franchement encore un autre coup de coeur c'est juste extra a aucun moment je ne me suis ennuyée il se passe tellement de choses et j'aime connaître la vie de ce roi c'est très intéressant. Les décors et paysages sont juste somptueux et le jeu des acteurs j'adore et ce que je préfère ceux sont les costumes oh là là sublime et ils sont vraiment bien fait. Le générique aussi est vraiment bien fait il correspond tout à fait à la série très bon choix de musique. Voilà hâte de voir la suite. Aussi non oui Jonathan pour le peu que j'ai vu interprète avec brio ce jeune roi. happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: The Tudors   Dim 09 Sep 2012, 10:43

Je commence à être vraiment curieux sur cette série! Je dois vraiment la mettre dans ma liste de séries que je dois voir!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Ven 12 Oct 2012, 13:58

Mon avis après plusieurs épisodes a beaucoup changé autant les 3 premiers épisodes de la série ne m'avaient pas ennuyé autant ça été le cas pour les suivants. Je me suis ennuyée surtout lorsque l'intrigue tournée autour de la demande de divorce. En plus il devient de plus en plus agaçant et le doublage j'aime de moins en moins. Voilà toute ces choses font que j'ai arrété la série.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   Mer 02 Sep 2015, 16:00

Je viens de terminer la série qui m'a tout de même bien plu c'est sur que ce n'est pas une de mes séries coup de coeur mais j'ai apprécié de suivre l'histoire des tudors.
J'aime les voir vieillir, en tout cas il a eu beaucoup de femmes et plusieurs du nom de Catherine c'est marrant ça. Ma préférée c'était Anne bolen au moins elle ne se laissait pas faire et je regrette sa mort surtout finir comme ça pleure . Par contre je détestais la jeune Catherine elle me saoulait c'était vraiment une vraie gamine je me demande ce qu'Henry trouvait de bien avec elle siffle
Je suis tout de même déçu de la mort de Jeanne Seymour qui était quelqu'un de très gentille mais trop conciliante envers henry. Ce qui me saoulait c'était d'entendre la religion catholique et qu'il fallait tuer et par la suite brûler les hérétiques les non croyants comme le fera Mary quand elle régnera. J'aurai vécu à cette époque j'aurai été brûlé comme la pauvre femme dans la dernière saison. Je trouve que la fin est très bien où l'on voit les derniers instants du roi et ce qu'adviendra ces enfants en guise de fin.

PS : J'ai découvert une actrice qui est également une chanteuse Joss stone qui jouait Anne de cleves au moins ça m'aura permis de découvrir cette chanteuse qui a une voix magnifique et j'aime trop la musique qu'elle fait de la soul.

MessageSujet: Re: The Tudors   Aujourd'hui à 22:48

The Tudors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1