AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleure saison Cangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saison 1
7%
 7% [ 1 ]
Saison 2
0%
 0% [ 0 ]
Saison 3
87%
 87% [ 13 ]
Saison 4
6%
 6% [ 1 ]
Saison 5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: La meilleure saison Cangel   Dim 14 Juin 2009, 21:00

Dans quelle saison avez-vous préféré la relation Cangel ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Dim 14 Juin 2009, 22:33

La saison 3 sans hésitation !! C'est là que leur relation prend forme de manière plus "conventionnelle" dans le sens où on commence à nous le montrer à l'aide de panneaux lumineux lol! Ils partagent des moments juste whhaa, et on voit de plus en plus clairement ce lien si particulier qu'il y a entre eux, qui va au-delà de l'amitié. Des moments touchants (Angel qui offre un cadeau d'anniversaire à Cordy en contemplant étrangement ses pieds par exemple lol ), sexy (aahhh, "Les coulisses de l'éternité", que dire ? Juste whhaa love ) et on voit qu'ils sont réellement connectés (la scène à la fin de "Soutien de famille", avec bébé Connor au milieu). Sans oublier les belles preuves d'amour (Angel qui libère Billy de l'enfer, sans se soucier vraiment des conséquences), les jolies phrases du style : "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie elle. Quel nom donnez-vous à ça ?!" , les belles étreintes...

Et la révélation à la fin.

Aah, il y a pas à dire, la saison 3, c'est clairement LA saison Cangel par excellence love
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Lun 15 Juin 2009, 12:10

Saison 3 aussi, c'est là qu'ils ont le plus de scenes trop mignonnes (mes préferées dans Le martyr de Cordélia, Billy et Anniversaire love ) ils sont toujours la l"un pour l'autre (Cordy qui le soutient apres la perte de Connor pleure ).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Lun 15 Juin 2009, 12:35

La saison 3 pour moi aussi. C'est à partir de cette saison que leur amitié se transforme réellement en amour. On voit la détermination qu'a Angel pour sauver Cordelia de la souffrance que lui procurent les visions, il ne fait pas seulement parce qu'elle est sa meilleure amie, on voit clairement qu'il ressent des sentiments amoureux pour elle. Et sans parler de la fin, c'est clairement dit !
Cette saison est ma préférée d'Angel parce que je trouve qu'elle traîte vraiment bien les relations entre les personnages, et c'est le cas pour le Cangel.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Lun 15 Juin 2009, 21:07

Pour changer, saison 3. bleh Il y a tellement de beaux moments entre eux dans cette saison.
Je pense que même si on est pas fan du couple, on peut pas ne pas les aimer dans cette saison.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Mer 17 Juin 2009, 16:45

Saison 3 pour moi aussi il y une vraie complicité dans cette saison entre eux et il commence vraiment à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Quand elle revient de vacance et qu'elle découvre toute la souffrance que peut éprouver Angel elle le soutient et ça crée des liens encore plus fort. love
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Jeu 18 Juin 2009, 15:34

La saison 3 pour moi aussi

Miss Kitty a écrit:
La saison 3 sans hésitation !! C'est là que leur relation prend forme de manière plus "conventionnelle" dans le sens où on commence à nous le montrer à l'aide de panneaux lumineux lol! Ils partagent des moments juste whhaa, et on voit de plus en plus clairement ce lien si particulier qu'il y a entre eux, qui va au-delà de l'amitié. Des moments touchants (Angel qui offre un cadeau d'anniversaire à Cordy en contemplant étrangement ses pieds par exemple lol ), sexy (aahhh, "Les coulisses de l'éternité", que dire ? Juste whhaa love ) et on voit qu'ils sont réellement connectés (la scène à la fin de "Soutien de famille", avec bébé Connor au milieu). Sans oublier les belles preuves d'amour (Angel qui libère Billy de l'enfer, sans se soucier vraiment des conséquences), les jolies phrases du style : "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie elle. Quel nom donnez-vous à ça ?!" , les belles étreintes...

Et la révélation à la fin.

Aah, il y a pas à dire, la saison 3, c'est clairement LA saison Cangel par excellence love

Voila pourquoi ^^ pas besoin de me justifier ^^.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Jeu 18 Juin 2009, 20:23

J'ai hésité avec la saison 2 => rapprochement et complicité amicale, jalousie, indices que les sentiments commencent à aller au-delà de l'amitié (vers la fin de saison), puis qui n'aime pas les disputes entre des persos??? Je veux dire, oui, ça fait mal, mais les réconciliations valent le coup ^^

MAIS, j'ai quand même voté saison 3, c'est juste l'apogée de leur relation, l'étape logique d'amis à amoureux. Bon, j'aurais préféré éviter le gavage de Fred et Lorne, pour que les gens arrêtent de prendre pour excuse qu'Angel est tombé amoureux de Cordy parce qu'on lui a dit qu'il l'était (genre, il est tellement débile qu'il sait pas réfléchir tout seul innocent ), puis le kyremption et moira, ça fait un peu trop Bangel à mon goût... Mais quand on est attentif depuis le début, on se rend compte que tous les indices sont là et que l'accent est vraiment mis sur le couple dès le 3x01. Bref, j'ai adoré cette saison ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Ven 19 Juin 2009, 13:38

Je dirais la saison 3 car ils vivent de beaux moments ensemble et ils se sont sauvés mutuellement comme quand Angel sauve Billy pour éviter à Cordélia de souffrir encore même si il sait trés bien qu'il y aura des conséquences. Cordélia fait le plus grand des sacrifices en choisissant de garder ses visions qui ont failli la tuer au lieu d'être une star comme elle en rever depuis toujours plutot que de voir Angel avoir les visions et se refermé encore plus sur lui même elle fait ça pour lui.
J'adore les scènes qu'il y a avec le bébé c'est trop mimi et quand ils lui donnent à boire sur le lit on dirait une vraie famille trop beau. love

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 20 Juin 2009, 02:25

Nous avons rarement été aussi d'accord !!!!! bleh Saison 3 également, c'est la saison Cangel par excellence, des tonnes de moments exceptionnels !!!!!

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 20 Juin 2009, 15:38

C'est vrai que c'est rare!!! C'est peut-être le signe d'une apocalypse???? bleh lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 19 Sep 2009, 12:58

Forcément 3! Leur relation d'amitié/amour est très belle et vraiment bien construite. En saison 2 aussi on sent un changement,des jalousies,un rapprochement,cela annonce la suite. Enfin en saison 4,je trouve quand même que leur relation existe,avec le couple Cordy/Connor,on voit que Angel est dégouté et on se demande vraiment qu'est ce qui se passe avec Cordelia,j'ai bien aimé. Je me rend compte que c'est dingue comment Joss arrive à chaque fois à casser touts les couple(Xanya,Willara,Fresley,
Cangel),si subitement et d'une manière tellement horrible.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Mar 29 Sep 2009, 07:34

moi je met la 4 , parce que justement c'est la ou leur relation s'essouffle un peu , et comme je n'aime pas beaucoup le cangel ben voila , pour moi angel/cordy c'est juste de l'amitier , et plus je trouve que ça gache cette amitier , c'est pas qu'ils ne vont pas ensemble ou quoique ce soit d'autre , c'est que ça gache l'amitiè d'angel et de cordy dans les saison précédante .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Ven 30 Juil 2010, 19:47

faith03 a écrit:
moi je met la 4 , parce que justement c'est la ou leur relation s'essouffle un peu , et comme je n'aime pas beaucoup le cangel ben voila , pour moi angel/cordy c'est juste de l'amitier , et plus je trouve que ça gache cette amitier , c'est pas qu'ils ne vont pas ensemble ou quoique ce soit d'autre , c'est que ça gache l'amitiè d'angel et de cordy dans les saison précédante .

Je pense que même si tu n'aimes pas le Cangel tu peux pas dire que la meilleure saison de leur relation c'est la 4ème, excuse moi mais ... C'est même pas Cordélia ! Je veux dire, tu dis que leur relation s'essoufle mais elle est carrèment arrétée subitement, c'est pas comme si ça allait decrescendo tu sais ! Non, la relation Cangel en saison 4 elle se prend un mur dans la gueule !

Je vote pour la saison 3 aussi, enfin, j'ai pas encore vu la saison 5 dans son intégralité mais j'ai cru comprendre qu'elle n'apparaissait que dans un seul épisode, donc j'ose supposer que je ne voterais pas pour cette saison ! Et puis vous avez déjà tout dit autrement je ne ressens pas le besoin de détailler plus que ça !
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 15:20

Cangel s'essoufle en saison 4? On a regardé la même saison? Ok, c'est pas Cordy, mais au niveau d'Angel, c'est la saison qui montre à quel point il est réellement amoureux de Cordélia!

Tout le plan de Jasmine repose en grande partie sur les sentiments d'Angel pour Cordy. S'il n'avait pas été amoureux, il n'aurait pas été aussi blessé et aveugle aux signes qui montraient que Cordy n'était pas elle-même. Mais comme c'est le cas, il est obnibulé par sa souffrance et il ne s'en rend compte que trop tard.

Mais tout le long, on voit Angel qui n'a qu'une chose en tête: Cordy! Que ce soit quand elle a disparu, quand elle a perdu sa mémoire ou quand elle est censée être en couple avec Connor. On a aussi Awakening, qui est la preuve ultime qu'il aime Cordy, au point qu'il pense qu'elle pourrait lui faire perdre son âme (c'était un rêve! Si inconsciemment, il voulait Buffy, c'est *Buffy* qui aurait été là puisque le shaman va dans le *subconscient* d'Angel. Aucune logique, aucun choix d'Angel, juste son désir le plus cher. Et ce que le rêve montre c'est qu'au final, c'est avec Cordy qu'il veut être, point.) Sans compter qu'on nous montre qu'il aime au point de pouvoir pardonner l'erreur avec Connor (même si ce n'était pas elle, lui ne le sait pas encore, et il est prêt à passer outre. C'est pas rien!)

Donc, au niveau matière, j'aurais tendance à dire que la saison 4 a plutôt tendance à *renforcer* le Cangel, même si juste du point de vue d'Angel siffle
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 15:28

a.a.k a écrit:
Cangel s'essoufle en saison 4? On a regardé la même saison? Ok, c'est pas Cordy, mais au niveau d'Angel, c'est la saison qui montre à quel point il est réellement amoureux de Cordélia!

Oui mais un couple c'est à deux non? Ce n'est plus du Cangel mais tout simplement des sentiments d'Angel. Je suis au tout début de la saison 4 donc j'ai pas encore vu tout ça, mais je sais que Cordélia n'est plus là lors de cette saison. Je vois mal pourquoi on parlerait du Cangel alors que celà ce fait sans Cordy.

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 15:42

Bah, à partir du moment où la dernière fois qu'on voit Cordy en étant elle-même, elle aimait Angel. Et que quand on la revoit... c'est en saison 5, et qu'elle est toujours amoureuse. Bah au niveau de Cordy, c'est dur de s'essouffler. Que ça stagne, à la limite, ok, mais autrement...

Et comme en général, c'est plus les sentiments d'Angel qui sont remis en cause ("il se sentait seul, mais au fond, il a toujours aimé Buffy! Cordy n'est qu'un remplacement"), pour moi, nan, montrer la profondeur des sentiments d'Angel pour Cordy, c'EST du Cangel. Montrer comment il réagit, ce qu'il est prêt à faire, la façon dont il la voit, c'EST du Cangel. Après tout, les sentiments d'Angel pour Cordy font partie intégrante du Cangel, donc si l'accent est mis dessus durant toute une saison, pour moi, ça met l'accent sur le couple.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 15:46

Parce que que c'est dans la continuité de ce qu'il se passe avant et après la saison 4 tout simplement,dailleur sans le retour de Cordelia dans la saison 5 confirme que c'est elle qui redonne du sens à ce qu'il est,même morte elle parvient a rendre son statut de champion à Angel,alors que Buffy vivante préfère lui envoyer Andrews et ses potentielles pour récupérer la folle sourire

Sinon ma saison préféré c'est la saison 3 biensûr ! Je sais plus trop quoi rajouter sur ce que beaucoup ont dit sourire

Edit : Oui voilà c'était plus révélateur de montrer les sentiments d'Angel dans la saison 4.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:06

Mais je suis d'accord avec vous, Angel aime Cordy et c'est réciproque....mais....des sentiments ne suffisent pas a faire un couple!

Du coup le "cangel" me gène car pour moi ce n'est pas un couple, il ne se sont même pas une seule fois embrassé (si on compte pas quand ils étaient possédé). A aucun moment ils ont pu se laisser aller a leur émotions, pas une seule fois ils ont pu vivre la passion qu'ils ont en eux. De plus, même s'il est évident qu'ils s'aiment, pour moi ça coince a partir du moment où ils vivent pas des moments en tant que couple, car c'est pas parce qu'on s'aime que ça marche forcément tant qu'on est pas dans la réalité quotidienne.

Edit: j'ai oublié de vous répondre plus précisément sur le 1er sujet

Donc oui, même si Angel a des sentiments qui grandissent dans cette saison, pour moi ça ne peut être que pire que dans la saison 3 étant donné que ce n'est pas Cordy. Donc je suis plutôt d'accord avec Didi sur ce point là..

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:14

Mais le quotidien d'Angel c'est sa mission,à ça on rajoute Connor,et qui était présent pour ça ? C'est bien Cordy,un couple ça veut simplement dire se faire confiance par amour,accompagner l'autre tant qu'on peut,et c'est ce que font Cordelia et Angel.

Et il s'embrassent bien dans la saison 5,et même je dirais que si ils n'étaient pas amoureux lorsqu'ils sont possédés au ballet,le sort n'aurait pas marché aussi bien.

Dernière édition par Tête d'oeuf le Sam 31 Juil 2010, 16:21, édité 1 fois
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:17

Ils se sont embrassés dans YW bleh

Et même s'ils n'étaient pas officiellement en couple officiellement, pour moi, la saison 3 montre qu'ils se comportaient comme tel (sauf pour les bisous et le sexe). Je veux dire, une fois que Connor arrive, ils sont comme une petite famille.

Maintenant, chacun a sa vision des choses. Mais pour moi, Cangel sont bel et bien un couple officiel d'Ats et du Jossverse.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:20

Tête d'oeuf a écrit:
Mais le quotidien d'Angel c'est sa mission,à ça on rajoute Connor,et qui était pour ça ? C'est bien Cordy,un couple ça veut simplement dire se faire confiance par amour,accompagner l'autre tant qu'on peut,et c'est ce que font Cordelia et Angel.

Non mais vivre en couple au quotidient pas vivre au quotidien ensemble, en plus ce que tu décris n'est pas systématiquement un couple, surtout qu'il existe toute sorte d'amour sans que celà donne une relation de couple.

Edit: @a.a.k ah bah là oui je suis d'accord, donc la saison 3 est plus ou moins l'apogée de leur relation, la saison 4 est peut-être l'apogée des sentiments d'Angel mais pas de leur relation mutuelle

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:25

Bah si puisque ce que j'écris se conclut par un baiser dans la saison 5.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:30

Lol mais un couple ne se résume pas à un seul baisé quand même, tout comme l'exemple de la famille avec Connor, sur le moment on dirait une famille mais ça n'en est pas une, une famille c'est pour toute la vie, pas seulement quelques semaines, tout comme un couple c'est partagé plus que des sentiments qui aboutissent à UN SEUL baisé.

Enfin moi jamais, mais jamais j'aurais aimé être en couple avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments mais avec qui jamais je ne pourrais avoir plus que ça, sans parlé forcément de contact physique, mais l'étape qui vient après les sentiments, c'est-à-dire le quotidien avec la personne aimé en vivant réellement les sentiments que l'ont éprouve.

Donc je te répond TDo: bah non!

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Sam 31 Juil 2010, 16:44

Bah cette famille là c'est pour toute la vie car il se sacrifie avec à la fin,et tu voit que essait de dévaloriser la série encore une fois,car la série dure cinq ans,Angel Investigation a évolué pendant cinq ans,pas une semaine.

Et et les sentiments ils se concluent dans tous les actes de l'un envers l'autre,même la mort ne les arrête pas,c'est pas rien ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Cangel   Aujourd'hui à 08:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant