AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x20] Les chiens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
70%
 70% [ 19 ]
bof
26%
 26% [ 7 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [3x20] Les chiens de l'enfer   Ven 22 Avr 2005, 22:39

Titre Original: The Prom
Scénariste: Marti Noxon
Réalisateur: Doug Petrie

Buffy est effondrée : Angel vient de lui annoncer qu'il la quittait. Alors que tous les étudiants de Sunnydale se préparent pour le bal de fin d'année, un monstre fait irruption dans la boutique de vêtements où Cordelia travaille. Buffy comprend qu'une menace pèse sur le bal, et prend les choses en main, tandis que ses amis partent à la fête...

Première diffusion US : 11 Mai 1999
Première diffusion France: 4 Mars 2000

Dernière édition par Audy le Dim 29 Nov 2009, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Jeu 30 Juin 2005, 15:42

Moi j'aime trop ! Surtout la robe que Buffy porte au bal. Elle est trop belle ! Ze veux la même lol
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Jeu 02 Fév 2006, 15:24

Je voulais mettre non mais comme il y a des passages que j'aime bien j'ai mis seulement bof ! Mais il y a beaucoup trop de Bangel pour moi la dedans !!! Bon ok c'est la rupture mais ça n'empeche que la larme à l'oeil je l'ai pas eu ! Et la fin quand Mr. Angel se pointe pour une danse c'était gnan gnan, j'aurais largement préféré une danse père-fille entre Buffy et Giles !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

angel_15
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Dim 21 Mai 2006, 16:54

j'ai aimé...je trouve super gentil qu'Alex achète la robe de Cordy pour se faire pardonner...Wesley me fait trop marrer dans cet épisode et j'adore le moment ou ils donne le prix à Buffy
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mar 12 Sep 2006, 15:14

Bon l'histoire des chiens ca m'a saoulée, mais j'adore l'optimisme de Buffy dans cet episode; je trouve ca super qu'elle fasse tout pour que la soirée se passe normalement pour tout le monde! Et puis forcement la fin est geniale! Très beau le discours de Jonathan...dommage qu'il ne se souvienne pas de ca quand il fait partie du trio de la saison 6 qui essaie de tuer Buffy...lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mar 12 Sep 2006, 18:16

Bah c'est clair que l'histoire des chiens j'ai pas aimé !! Par contre les scènes bangel je les trouve très belles surtout quand Angel se pointe au bal ! Et le discours de Jonathan est super mais bon l'épisode est pas génial quand même donc bof.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Ven 15 Sep 2006, 19:51

Ya une scene que j'aime bien, c'est quand Buffy se bat avec un des chiens et qu'il y a un gars qui arrive et veut aller aux toilettes! Buffy lui indique le chemin et le gars s'en va comme si c'etait normal de la voir se battre avec un demon!!! A croire que tout le monde a l'habitude de la voir dans cette situation! mdr; en plus le gars essaie meme pas de l'aider! Ca l'etonne meme pas de voir une fille se battre avec un truc pareil!!! Enfin bref, je trouve ca vraiment comique; ce genre de scene est vraiment représentative de la serie!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Jeu 26 Avr 2007, 19:13

J'aime bien mais la scène de la rupture de Buffy et Angel est trop triste!!!!! pleure Mais la scène ou il vient au bal et offre une derniere danse à Buffy trop belle!!! love

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Dim 18 Mai 2008, 22:07

J'aime trop cet épisode.
Sa me fait trop de la peine la rupture de Buffy et Angel et sa me fait pleurer quand Buffy fond en larmes sur les genoux de Willow en disant "pour l'instant c'est pire pour l'instant j'ai plutot envie de mourir" Ouin !! Ouin !! .
La soiree de Bal super thumright et c'est trop mignon les élèves qui récompense Buffy et la on voit la fierté de Giles dans son regard.et la fin quand Buffy dit: "partout et toujours des gens vous surprendront" et Giles "partout et toujours" et la on voit my sweet Angel trop sexy dans son beau costume love
J'adore les voir danser tous les 2 ils sont magnifique et la chanson qui les accompagne pleure .Buffy est magnifique aussi j'adore sa robe.
Wesley me fait trop marrer avec Cordelia..quand il est entrain de manger un truc et Cordelia fait son entrer et il s'ettoufe lol et giles le regarde désesperement.
Trop gentil qu'Alex est payer la robe à Cordelia c'est trop mimi.
Par contre les chiens de l'enfer eux ils mon pas interresser lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Lun 19 Mai 2008, 11:40

J'ai voté oui et j'adore cet épisode. C'est peut être celui qui dit au revoir en douceur à l'univers des 3 premières saisons de la série.
Le Bangel est stoppé. Franchement ce n'est pas très surprenant et je suis d'accord avec les raisons de la rupture (en même temps dès "Alias Angélus", ce sont les mêmes arguments). Après Buffy vit dans le présent à cause de son rôle de tueuse et la relation aurait pu se poursuivre quelque temps.

L'intrigue des chiens de l'enfer n'est pas des plus développée, et c'est plutôt une manière de montrer que Buffy n'aura jamais la même vie que tout le monde (notamment quand tous ses amis font la fête et qu'elle se bat contre les chiens). Bien sûr j'adore le moment où elle est récompensée et le regard de Giles, tel un père tout fier.
Vraiment un épisode qui continue dans la lancée du précédent, il rend nostalgique. pleure
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mar 20 Mai 2008, 20:00

L'histoire des chiens de l'enfer vient un peu comme un cheveu sur la soupe! On dirait vraiment que c'est fait uniquement pour casser la soirée de Buffy! lol; et j'adore comment les autres se font priés pour aller a la soirée et comment ils partent en courant quand Buffy leur dit qu'ils peuvent y aller! mdr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Lun 18 Aoû 2008, 22:00

j'ai voté oui !!!!

ça sent la fin du Bangel....

-je comprend pas ke Angel ai mi 3 ans pour se rendre compte des problèmes de son couple mais en dehors de ce ke lui a dit le maire j'ai l'impression k'il a aussi peur de la tournure ke prend son couple et ke peut etre il a tout simplement peur de vivre avec buffy.

-j'aime beaucoup anya dans cet épisode, elle est perdu avec ses nouveau sentiment humain et elle est vraiment drôle mais par contre je comprend pas trop pkoi elle reste au lycée de sunnydale...

-la scéne ou Angel kite buffy est assez dure, ça fait de la peine a voir même si ça fait du bien de voir angel prendre enfin une bonne décision bleh

-j'adore 2 scène, celle ou ils remettent un prix a Buffy, la 1ere foi ou j'ai vu cet épisode je me souviens ke j'etais tout content.je trouve ke c'est un moment fort pour Buffy,elle reçoit la reconnaissance k'elle na pas eu pendant plus de 3 ans.
et enfin celle ou angel et buffy dansent love , ils sont trop mignond il faut avouer...surtout avec cette musiqua par derrière...

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mar 19 Aoû 2008, 18:52

Ricardo a écrit:
-je comprend pas ke Angel ai mi 3 ans pour se rendre compte des problèmes de son couple mais en dehors de ce ke lui a dit le maire j'ai l'impression k'il a aussi peur de la tournure ke prend son couple et ke peut etre il a tout simplement peur de vivre avec buffy.
Buffy non plus se rendait pas compte. bleh Mais c'est vrai qu'on se dit enfiiiiiiiiiiiiiin !!!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mer 20 Aoû 2008, 00:13

oui mais Buffy est une ado, pour moi c'est normal k'elle soit aveuglé par l'amour alors k'Angel en 240 ans a kan meme de l'expérience et de la maturité...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mer 20 Aoû 2008, 01:01

Ouais mais bon, Angel en amour a la maturité d'un gamin de 12 ans ! bleh Il est au même point que Buffy, c'est la première fois qu'il aime.

En plus, c'est pas vrai qu'ils se rendaient pas compte de leurs problèmes, ils le savaient tous les deux mais ils se voilaient la face.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mer 03 Sep 2008, 14:01

J'adore cet épisode, séparation déchirante.

Angel savait depuis le début que son histoire avec buffy était vouée à l'échec larme mais comme c'est la première fois qu'il aimait, il a voulu y croire mais quand le maire et joyce lui dise la vérité en face ça le fait réfléchir car il sait bien que c'est vrai.
J'aimais bien quand buffy veut offrir à ses amis leur bal du lycée, donc elle a penser aux autres avant elle.

Ils sont tous très beaux dans leur beaux habits, quand buffy et angel dansent ensemble j'adore.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Dim 02 Nov 2008, 13:38

J'ai pas aimé l'histoire de Tocker mais a la fin de l'épisode Buffy est si belle love Avec son ombrelle et puis Angel il était la aussi
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Sam 06 Déc 2008, 16:21

J'aime beaucoup cet épisode je le trouves trés émouvant.
La discussion entre Buffy et Angel est trop triste, je penses qu'Angel avait déjà conscience de tout ça mais le fait que Joyce vienne lui parler ça lui a fait prendre plus conscience.
J'adore quand Buffy arrive au bal avec sa robe magnifique qui lui va trop bien d'ailleurs.
Quand elle reçoit son ombrelle j'ai trouvé ça bien mérité et le discour de Jonathan est trés touchant enfin qu'elle est récompensée et remerciée. wink
J'aime beaucoup quand Angel arrive avec son beau smoking qu'est ce qu'il est beau avec bave
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Lun 09 Fév 2009, 17:42

J'adore cet épisode, anya qui a une façon particuliére de demander à alex de l'emmener au bal lol
Le discours de jonathan est vraiment émouvant et buffy mérite bien sa petite ombrelle
Wesley me fais bien rigoler, avec sa façon de "draguer" cordelia !
La petite scéne bangel à la fin de lépisode est sublime love
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Lun 23 Fév 2009, 22:14

Un épisode magnifique et riche en émotions. Ca m'a brisé le coeur la séparation du bangel et Buffy qui pleure dans les bras de Willow. Mais cet épisode a une fin sublime ^^ (Mon chéri veut mettre Wild horses a notre mariage grâce au slow Bangel love )
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mer 25 Fév 2009, 00:30

J'adore, La robe de Buffy et super zolie mais les chien sont pas tres zolie eux ! XD
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Jeu 26 Fév 2009, 22:02

non je l'ai vraiment pas aimé celui la

en plus franchement comparé a tout les autres démons de la série les loup sont très mal fait

le seul truc bien c'est quand buffy reçoit sa récompense

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Lun 23 Mar 2009, 21:58

Franchement bof ; les chiens de l'enfer ne font pas peur du tout (limite rire même) ; par contre le discours de Jonathan est réussi et la dernière danse est limite "guimauve".... mais j'aime ça !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mar 19 Mai 2009, 16:44

J'ai voté oui mais j'ai hésité à mettre bof. Les points négatifs sont l'histoire des chiens (qui est vraiment limite) et les scènes Bangel. Cependant pour ce dernier point,certaines scènes sont jolies et puis Buffy qui se fait remercier,c'est whaouhh sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Mar 13 Oct 2009, 15:52

J'aime bien mais pas plus que ça ^^
J'aime que le bangel soit enfin terminé mais j'aime pas voir a quel point Buffy est triste ca me rapelle mes propres chagrins d'amour ...
j'aime le concept des chien de l'enfer qui font assez peur mais Tucker je le trouve pas très frappant

j'aime beaucoup la détermination de Buffy a vouloir faire du bal de promo un bal parfait pour ses amis,et puis le fait que les étudiants ont tous remarqué que Buffy est la pour eux ca a dut lui faire très plaisir ^^

J'adore Wes et Cordy et le fait que Wes demande conseil a Giles pour savoir si il peut l'inviter a danser^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x20] Les chiens de l'enfer   Aujourd'hui à 08:38

[3x20] Les chiens de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant