AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x13] Le zéro pointé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
68%
 68% [ 15 ]
bof
27%
 27% [ 6 ]
non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [3x13] Le zéro pointé   Ven 22 Avr 2005, 22:28

Titre Original: The Zeppo
Scénariste: Dan Vebber
Réalisateur: James Whitmore Jr

Alex se trouve ridicule, car il ne possède aucun pouvoir extraordinaire. De plus, à l'école, il ne cesse d'être l'objet des railleries de ses camarades. Pour se donner un peu d'importance, il décide d'aller passer la nuit avec des morts vivants... Pendant ce temps, Buffy, Giles et leurs amis livrent une rude bataille, dans une cave, avec une créature immonde ressemblant à un oiseau...

Première diffusion US : 26 Janvier 1999
Première diffusion France: 8 Janvier 2000

Dernière édition par Audy le Dim 29 Nov 2009, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 02 Fév 2006, 15:16

Episode sympa, ça change un peu de voir Alex sur le devant de la scène parce que je frole l'overdose d'Angel avec cette saison !!! Bon le seul truc c'est qu'on dirait que l'apocalypse c'est un truc pas important dans l'épisode (alors que c'est l'apocalypse !!! étonné ) mais c'est vrai que c'est cool de montrer les aventures d'Alex !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mar 24 Avr 2007, 20:46

J'adoooooooooooooooooooore!!!! love Super épisode sur Alex chou!!! Il est génial comment il se débrouille tout seul alors que personne lui dit rien et finalement il sauve tout le monde!!! Mais je déteste quand il couche avec Faith noooooooooooooooooon!!!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mer 25 Avr 2007, 21:00

Trop génial cet épisode, Alex il fait trop de la peine quand il se fait rejeter par tout le monde !! pleure Mais toutes ses scènes sont extra, avec Jack et le gang des zombies, avec Willow quand elle lui dit qu'elle l'aime (!!!!!!! love love love ), moins avec Faith parce que je suis comme Lynou là-dessus et la fin quand il défie Jack, quel calme !!!! love

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Ven 09 Mai 2008, 10:30

J'ai pas aimé, j'ai adoré.
A l'époque, ça m'avait saoûlé qu'on s'intéresse aux bêtises d'Alex plutôt qu'à l'apocalypse (j'étais jeune et vouloais beaucoup d'action! mdr), mais l'ayant revu il y a pas longtemps j'ai adoré.
La grande force de l'épisode c'est de coller à Alex, on survole le danger qui arrive, car il n'est pas concerné. Evidemment, avec Alex, les vannes et scènes cultes sont nombreuses: passage qui me fait toujours rire, c'est quand la blonde folle de voiture dit qu'elle s'ennuie et Alex qui sort "Ah désolé si une bataille au couteau est pas assez excitante pour toi!" lol
J'aime aussi beaucoup les passages où on parle de l'apocalypse, vu qu'on capte rien, un peu comme Alex dans l'épisode. Le moment où il arrête une scène Bangel toute mièvre, c'est énorme et j'aime beaucoup la scène dans la rue où Willow revient vers lui et lui dit qu'elle l'aime.
Par contre, c'est bizarre c'est un des rares épisodes où Alex est mis à l'écart par ses amis. hein
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Ven 16 Mai 2008, 22:04

J'adooooooore cet épisode.
Le pauvre Alex sa me fait de la peine de voir qu'il est mis à l'écart.
Avec ce que Cordelia lui balance aussi elle est dur avec lui...
Il se prend la tete pour s'avoir comment on fait pour etre un mec "cool".
Ce Jack wow qu'en on le voit on n'a qu'une envie c'est prendre les jambes à sont cou et couriiiir Run Run
C'est vrai que la on dirait pas qu'il ya une apocalypse lol mais j'adore le fait qu'ils sont tous reuni dans la bibliotheque pour lutter contre ses affreuses bestioles lol
Alex qui affronte Jack et ses potes zombie et j'aime à la fin quand il lui demande de désamorcer la bombe et que Jack lui demande je sais plus quoi et Alex répond " je reste cool" avec un grand sourire Mr. Green comme si il été devenu ce mec cool (qu'en il demander à Oz c'est quoi d'etre un mec cool).
Par contre idem j'aime pas qu'en il couche avec Faith...
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 07 Aoû 2008, 14:31

j'aime pas trop cet épisode,le Alex des année lycée me saoule un peu alors tout un épisode sur lui...

a l'époque je pense ke je devait beaucoup aimé cet épisode mais moins maintenant...mais il reste certain passages assez bien

j'aime bien l'idée de faire passé l'apocalypse au 2nd plan, j'ai trouvé ça ingénieux

sinon rien a dire de spécial sur celui là...

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mer 24 Déc 2008, 17:03

Moi j'ai pas trouvé ça génial, au contraire...

Le truc c'est que c'est une apocalypse quand même, c'est pas rien !! (Oui je suis un grand fan des apocalypses! lol )

Mais à la place on s'intéresse à Alex, qui lui, plutôt que de faire retourner un monstre de la Bouche de l'enfer d'où il vient, va désamorcer une bombe, youpi! C'est beaucoup plus intéressant... glare

Mais bon, c'tait sympas quand même la petite histoire, j'ai mis Bof.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Lun 26 Jan 2009, 17:35

J'ai revisionné cet épisode il y a quelques jours et il y a quelquechose qui me chifonne. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. A un moment dans une dispute entre Alex et Cordy juste après que Alex se fait menacer par Jack, Cordy dit a Alex qu'il est un zéro car il s'y ai repris a trois fois pour passer en terminal. J'ai pas tout pigé la en fait car dans la saison 1 il était en seconde, ensuite en première. Il n'a pas redoublé de classe. Voilà je sais c'est un détail mais ça me chifonne.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Lun 26 Jan 2009, 21:10

Ca a été mal traduit. En VO, Cordelia dit à Alex que même un retardé qui a triplé sa terminale (elle parle de Jack O'Toole) est cool mais pas Alex.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Lun 26 Jan 2009, 21:31

Ah c'est plus clair maintenant merci beaucoup. C'est un peu comme un des épisodes de la saison 5 où Anya dit qu'elle ne payait pas quand elle était "vampire". La aussi la traduction était pas top lol
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mar 03 Fév 2009, 19:00

Oui, j'ai beaucoup aimé cet épisode sur alex. Cordy est très dure avec lui et j'ai adoré la fin, quand elle lui balance une vanne et il la regarde et part en souriant et Cordelia "Quoi? quoi? mais quoi?" lol Dailleur notre petit alex est devenu un "homme" grace à Faith. Pendant tout l'épisode alex demande s'il peut aider, et j'ai adoré quand il est au bronze avec la fille qui adore les voitures, il voit angel "hey mon pot! besoin d'un coup de main?", première fois qu'il doit être content de voir le vampire ! lol Le fait qu'on suive alex et non les autres dans cet épisode dédramatise beaucoup les choses, comme la fameuse scéne Bangel où ils ce disent qu'ils s'aiment et alex qui arrive, "je peu vous aider" lol Bref de bon moment comique grace à notre alex préféré
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Lun 23 Fév 2009, 17:20

J'ai adorer cette épisode sur Alex mais c'est vrai que dire que l'apocalyspe et pas important sa ma parus byzart !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 26 Fév 2009, 22:07

pauvre alex ,

dépucelée par une faith qui en a rien a foutre puis embarqué dans une histoire avec des zombie qui veulent faire sauter le lycée ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Dim 08 Mar 2009, 18:39

J'aime cet épisode
pour le second degré (l'apocalypse volontairement réduite au second plan)
pour le discours que fait alex au zombi alors que la bombe va exploser
pour la fin : alternance de plans entre Alex qui se débat avec son zombi et les autres qui suent sang et eau face à l'hydre
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mar 17 Mar 2009, 21:22

J'adore cet épisode où on voit Alex qui croit être un boulet et on le voit sous un autre jour.
Il lui arrive des sacrées péripéties comme se retrouver embarquer avec la bande de morts vivants de Jack, le pauvre Alex ne s'attire que des ennuis.
Cordélia est vraiment méchante de lui dire qu'il ne sert à ramener que les doonuts et c'est sur que dans cet épisode c'est assez révélateur.
Le pauvre veut aider la bande mais il est rembarré car c'est tout de même une apocalypse que le groupe vit.
Il a tout de même fait face à Jack et l'autre ne disait plus rien, il ne la ramené pas.
J'adore lorsqu'il laisse parler Cordélia et qu'il part car comme on dit "on ne répond aux cons que par le silence" elle a même était véxé car il n'a pas réagi.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mer 06 Mai 2009, 14:18

J'adore cet épisode centré sur Alex le pauvre se sent inutile et Cordélia ne lui a pas fait croire le contraire qu'elle peut être méchante parfois! Grace à la voiture il s'est fait une nouvelle copine mais un ennemi Jack. C'est vrai que dans cet épisode Alex et mis à l'écart et sa seule mission aura été d'apporter des beignets. Heureusement que Jack et sa bande de morts vivants étaient là il lui ont donné de l'importance car il devait arréter la bombe. C'est sûr que le reste du scooby gang devait en baver mais vu qu'on ne voyait rien ça nous donnez l'impréssion que ce n'était pas pire que d'habitude alors que le discours entre Buffy et Angel nous fesait croire à une fin du monde. Alex a tout de même sauvé le lycée en obligeant Jack à désamorcer la bombe. La dernière scène entre lui et Cordy et géniale!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 14 Mai 2009, 19:56

C'est vrai on voyait le reste du groupe vis à vis d'Alex c'est pour cela que la grosse apocalypse à laquelle Buffy, Angel, Willow, Giles et Faith ont participé est passé au second plan.
J'ai trouvé cela sympas de revoir les morts vivants qui étaient présents dans l'épisode "le masque de Cordolfo" ç'est dans la continuité puisque le masque réveillait les morts.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mer 20 Mai 2009, 14:50

Sympa cet épisode et original,ça change! Je n'aime pas trop Alex,mais il m'a fait de la peine quand même à se sentir inutile et Cordelia! Grrr furax J'aime bien la musique de fond présente pendant l'épisode.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mer 13 Jan 2010, 21:59

J' ai mis "Bof", car l' histoire avec alex et les zombies sorties de leurs tombes je trouve ça un peu tiré par les cheveux.
Je m'explique, c'est tout de même l' apocalypse ! Alex a sauvé ses amis d'une bombe mais eux ont sauvé le monde.
Mais d'un autre côté, c'est bien de voir alex enfin se débrouiller tout seul et avoir confiance en lui !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 14 Jan 2010, 09:46

J'ai voté bof, car ce n'est pas un mauvais épisode, ça montre Alex sous un autre jour mais en même temps ce n'est pas l'épisode centré sur un personnage que je préfère. Et je trouve ça bizarre de faire passer une apocalypse au second plan...

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 25 Fév 2010, 03:07

j'aime bien oui
mais 2 choses me dérangent

1- le scooby qui rejette alex
2- l'aventure d'Alex reste secrète et donc personne sait ce qu'il a fait!!

sinon c'est un bon petit épisode sympa sur Alex
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Mer 21 Juil 2010, 23:12

J'aime bien cet épisode. Il est drôle et particulier pour son côté assez décalé, c'est sympa.
Je trouve que faire passer l'Apocalypse au second plan est osé, j'aime bien. Bien sûr, c'est un peu frustrant quand même de ne pas voir ce qu'on nous présente comme une étape infranchissable mais ce concept est original.
Après, je ne comprends pas trop pourquoi le Scooby Gang tient tellement à éloigner Alex, ça fait quand même deux ans qu'il est avec eux. C'est vrai qu'il y a la première scène pour nous montrer qu'il risque gros à chaque fois mais c'est étrange qu'ils ne s'en soient pas rendus compte plus tôt.
Alex nous donne droit à des situations très drôles. J'aime bien quand il se fait agresser par Jack parce qu'il a tapé dans sa voiture ("Ta voiture est arrivée d'un coup", J'étais garé", "C'est ce que je disais" ) et qu'ensuite Jack lui dit d'un air distrait que ce n'est pas la sienne.
J'aime bien aussi comme dès qu'il voit un de ses amis il s'y accroche pour se libérer des zombies, comme avec Giles. J'aime bien les répliques : "Ca sent une odeur de mort", réponse d'Alex : "Oh, ça doit être Bob".
La scène avec Willow est très mignonne aussi.
J'aime bien quand Alex interrompt un discours enflammé et niais entre Buffy et Angel. Ca a un petit côté autodérisoire que j'aime beaucoup !
Les scènes de courses-poursuites dans le lycée avec l'alternance du combat apocalyptique sont dans l'esprit de l'épisode et sont très sympas.
Et j'aime beaucoup la fin quand Alex part tout fier de lui en laissant Cordelia qui ne comprend rien.

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 22 Juil 2010, 01:12

Je suis la seule a ne pas aimer cette épisode apparment! ^^
je n'arrive pas a accrocher a celui là je ne sais pas pourquoi

Il faudrait peut être que je le revoie on verra ^^
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Jeu 25 Nov 2010, 00:15

Je l'ai revu hier et mon avis à changé. Avant je l'aimais pas trop, mais bizarrement maintenant je l'adore. Je pense que c'est surtout le fait qu'il soit centré sur Alex qui me plait le plus j'adore le fait que Buffy, Giles.. combattent pour empêcher une nouvelle apocalypse et que ca à l'air très grave et finalement on s'en intéresse que très peu pour se centrer sur celui qui " sert à rien " et au final il les a tous sauvés avec énormément de courage.

La scène au lycée à la fin me fait toujours autant mourir de rire, quand Alex course quelqu'un avec une hache et que juste après c'est lui qui se fait courser, ou le mort vivant qui regarde Buffy et compagnie par la fenêtre de la bibliothèque. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x13] Le zéro pointé   Aujourd'hui à 10:38

[3x13] Le zéro pointé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant