AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Gilmore Girls   Lun 27 Avr 2009, 17:28

Une serie dont je suis fan et ou j'ai tout de suite accroché,une serie sympa et drole j'aime beaucoup mais malheureusement en France elle n'a pas le meme succès que dans les autres pays mais faut dire que les media on pas beaucoup aider à couper les diffusions en pleines saisons (alors que beaucoup de fans la reclamer)
Du coup j'ai les DvD de la saison 1-4 et le reste est toujours pas sorti alors qu'il y a 7 saisons pleure

Gilmore girls raconte l'histoire d’une mère, Lorelai Gilmore (Lauren Graham) et sa fille, Rory (Alexis Bledel). Ce duo mère fille est peu banal car Lorelai a eu sa fille a 16 ans et l'histoire commence alors que Rory a 16 ans.
On a donc un duo très très soudé car les deux sont assez jeune enfin de compte, parfois la fille remplace la mère et donc la mère joue le rôle de la fille .
Lorelai entretient une relation plutôt tendu avec ses propres parents car quitter la maison à 16 pour élever son bébé seul...
Le milieu aristocratique ne plaisait pas à Lorelai et elle a donc décidé d'éduquer sa fille avec ses propres valeures.
L'histoire se déroule dans une petite ville du Conecticut : Stars Hollow. Une si petite ville que bien entendu tout le monde se connait et le moindre secret ne fait pas long feu à être savoir de tous...tous les personnage ont une personnalité assez décalé,
Rory rêve d'aller a Harvard et l'histoire commence par son entré dans une grande école élémentaire Chilton...mais cette entré n'est pas donné.
Malheureusement, Lorelai n'a pas les moyens de lui payer cette école, c'est pourquoi elle fait appel à ses parents, Émily et Richard, avec qui elle est en froid depuis sa décision de garder Rory sans se marier avec son père Christopher.Les parents de Lorelai acceptent à condition qu'elle et Rory acceptent de dîner chez eux tous les vendredis soirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 03 Mai 2009, 15:48

J'ai regardé deux épisodes car j'ai voulu voir par curiosité et je n'ai pas apprécié je n'aime pas ce genre de série ça m'ennui. glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 07 Mai 2009, 18:27

Ah oui!!! C'est un peu genre Frères Scott moi non plus je n'aime pas au bout de 5 à 10 minutes je décroche

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 29 Oct 2009, 15:11

Yarrk,celle là c'est une des pires pour moi.

Franchement je trouve ça totalement niais,bien pire que Les frères scotts,il y a moins de rebondissement et puis je trouve que c'est lent et mou.

Bon encore une fois je n'ai vu que 2 où 3 épisodes,mais ça m'a vraiment suffit!

Résérvés aux filles,vraiment bleh

Edit Greg (janvier 2011) : Oulaa j'avais trippé ce jour-là haha.

Dernière édition par Greg le Mar 04 Jan 2011, 21:28, édité 2 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 01 Nov 2009, 16:37

WHAT ??!!!!!! Bah ça se voit que t'as vu que 2 ou 3 épisodes parce que Gilmore Girls n'a rien à voir avec Les frères Scott, il arrive pas des trucs invraisemblables à des ados de 16 ans, ces mêmes ados ne passent pas leur temps à se bourrer la gueule ou à se droguer, les relations entre les personnages sont réalistes et celle entre Lorelai et Rory est trop mignonne. Moi je suis de plus en plus fan de cette série, j'arrive à la fin de la saison 3 là.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 02 Nov 2009, 15:46

Audy a écrit:
WHAT ??!!!!!! Bah ça se voit que t'as vu que 2 ou 3 épisodes parce que Gilmore Girls n'a rien à voir avec Les frères Scott, il arrive pas des trucs invraisemblables à des ados de 16 ans, ces mêmes ados ne passent pas leur temps à se bourrer la gueule ou à se droguer, les relations entre les personnages sont réalistes et celle entre Lorelai et Rory est trop mignonne. Moi je suis de plus en plus fan de cette série, j'arrive à la fin de la saison 3 là.

Je partage totalement ton avis, une amie me la conseillé et j'ai regarder tout les épisode il y'a a peut près 1 an quand ca passé sur france 4 (Maintenant ca passe sur France 2 vers 3/4 heure du matin) Au début on découvre une Rory tout simplement adolescente mais intelligente, puis dans la dernière saison c'est devenu une vrai femme. Les relations dans le genre Luke/Lorelai sont super bien fait et aucunes épisode ne m'a jamais deçue. En plus on apprend plein de culture comme celle de Laine par exemple (Pas sur de ca s'écrive comme ca)

Gilmore Girls est une super série et loin d'être dans le genre les frère scott.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 16:24

Dragibus a écrit:
Moi je suis pas fan, mais j'adore vraiment cette série et j'avais accroché plus tard donc...

Et oui, c'est le but qu'il ait environ 15 ans. Tu n'as qu'a te dire que c'était Sam avant de retrouver Dean. lol

Sauf qu'il s'appelle Dean dedans donc ça chamboule encore plus lol

Sinon j'ai bien aimé, c'est "gentil" comme on dit, je ne peux pas encore vraiment me faire une idée vu que je n'ai vu que le 1er mais déjà ça ne m'a pas découragée de voir la suite lol.

Rory est attachante et ce qui m'a donné envie de regarder la série, ce que j'ai d'ailleurs apprécié dans cet épisode, c'est les références aux grandes œuvres de la littérature. C'est tellement rare d'en entendre autant dans une série!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 16:36

babydoll a écrit:
Sauf qu'il s'appelle Dean dedans donc ça chamboule encore plus lol

Ah mais c'est vrai, j'avais oublier son prénom. lol Tu n'as qu'a te dire que c'était Dean quand il était jeune mais qu'il ressemblait énormément à Sam. lol

Et oui, Rory est la petite gentille et un peu plus mature que ceux de son âge et sa mère la fofolle parfois immature et c'est ce que j'adore dans leurs relation, et si tu aimes toutes ces références tu ne va pas être déçue car il y en a énormément tout le long de la série.

Tu me donnes envie de me refaire la série. sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 16:47

Mdr c'est pas bête lol

Oui et ça change des ados niaises des autres séries dans le même style lol

Oui il parait qu'il y a plein de livres cités dans la série et sur internet il y a même la liste des livres de Rory.

Je crois que je vais aller regarder le 2ième tiens sourire
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 18:36

Mon gros coup de coeur du moment! Cette série me fait tellement rire! Le cast est génial également! Et des guests à tomber, plusieurs acteurs principaux de maintenant ont débuté dans Gilmore Girls : Jared Padalecki, Chad Michael Murray et Adam Brody entre autres... La série vaut la peine d'être vu uniquement pour voir Lorelai, elle est que *trop* marrante! Les dîner/souper chez les parents de Lorelai à chaque épisode sont quelque chose à ne pas manquer également, et puis la relation Luke/Lorelai est parmi les meilleures que je connaisse!

Donc, la série est super drôle, les personnages sont super touchants et ce n'est pas vrai que la série n'est que pour les filles malgré le grand nombre de personnages féminins dans la série...Pour tout dire, j'ai regardé les 7 saisons en moins de 3 semaines! Je suis totalement accroc à cette série!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 18:42

DroseFan a écrit:
Mon gros coup de coeur du moment! Cette série me fait tellement rire! Le cast est génial également! Et des guests à tomber, plusieurs acteurs principaux de maintenant ont débuté dans Gilmore Girls : Jared Padalecki, Chad Michael Murray et Adam Brody entre autres... La série vaut la peine d'être vu uniquement pour voir Lorelai, elle est que *trop* marrante! Les dîner/souper chez les parents de Lorelai à chaque épisode sont quelque chose à ne pas manquer également, et puis la relation Luke/Lorelai est parmi les meilleures que je connaisse!

Donc, la série est super drôle, les personnages sont super touchants et ce n'est pas vrai que la série n'est que pour les filles malgré le grand nombre de personnages féminins dans la série...Pour tout dire, j'ai regardé les 7 saisons en moins de 3 semaines! Je suis totalement accroc à cette série!

Je suis tellement d'accord avec toi, avec tout ce que tu dis et je connais des garçons qui sont fans. Luke & Lorelai love
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 19:16

Oui, Luke/Lorelai love Cependant, depuis la saison 5 mon couple préféré de la série (et en égalité pour toutes les séries) est Rory/Logan (Sophies) Je les adore tellement^^
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 19:46

Rory et Logan j'aime pas du tout moi, j'aime pas trop Logan en fait. Pour moi c'était Rory & Jess le meilleure de la série, enfin en égalité avec Lorelai & Luke.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 19:51

Je n'ai jamais compris l'engouement pour Rory/Jess pour être franc... je veux dire, j'ai bien aimé le couple mais...je ne vois pas comment on peut dire que Jess est l'amour de la vie de Rory, je place Logan et Dean bien devant lui... je veux dire Jess n'a jamais été là pour Rory comme Logan et Dean ont pu le faire, il disparaissait toujours sans lui dire aurevoir et puis réapparaitre comme ça et penser qu'elle quitterait tout pour lui, euh...allo mais elle a continué à vivre après ton départ... j'ai trouvé ça vraiment sorti de nulle part et de plus, elle n'a été qu'avec Jess que quelques mois alors qu'elle a été plus de 3 ans avec Dean ET Logan...

Tu imagines vraiment que Jess serait venu à l'hôpital pour Rory comme Logan l'a fait quand Richard était malade?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 20:16

Je met en spoiler pour glavioter de trop spoiler babydoll ^^.

Spoiler:

Ça fait trop longtemps que j'ai pas regarder la série, je vais m'y remette je crois car j'ai oublié pleins de chose (je l'ai vu une fois en intégralité et après c'était que des episodes par-ci par-là...)
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 20:28

Euh...Logan monsieur parfait? Tu rigoles j'espère? Il était 10 fois pire que Jess au début, c'est Rory qui l'a remis sur le droit chemin avec le temps, c'était le pire con au début (je le détestais au début d'ailleurs, maintenant c'est mon préféré x) ) Logan était beaucoup plus rebel que Jess aie pu même rêvé...De plus, Logan a permis à Rory de débarqué de son étiquette de fille parfaite et lui a fait découvrir autre chose (j'avoue que Jess avait commencé ça, mais pas autant que Logan)

Pour Dean, le seul truc c'est qu'il ne s'est jamais battu pour Rory, à chaque fois qu'il y a eu un petit obstacle, (Jess, le monde de l'université) il l'a laissé partir comme ça...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 30 Déc 2010, 20:49

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 31 Déc 2010, 18:03

Je suis comme toi en ce qui concerne Rory/Jess Nick, j'ai pas du tout aimé ce couple !!! Mais j'ai pas aimé Rory/Logan non plus cela dit (bien que j'ai pas vu la saison 7 et pas toute la 6 non plus). Moi j'étais fan de Rory/Dean. pleure

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 31 Déc 2010, 19:17

Rory/Dean a été mon couple préféré des 4 premières saisons et demi Justement les meilleurs moments du Sophies sont en fin de saison 6 et en saison 7
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 10 Fév 2011, 14:13

J'ai continué avec les épisodes 3 et 4 de la saison 1, j'aime bien mais sans accrocher plus que ça.

J'ai bien aimé le pétage de plomb de Rory à l'école et la dispute mère / fille sur celle qui a la plus grosse poitrine lol

Par contre finalement c'est sympa de voir certains acteurs connus plus jeunes, comme Jared Padalecki et l'acteur de OTH.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 10 Fév 2011, 14:21

J'avais bien aimé la première saison mais c'est pas la meilleure de toute façon. Je trouve que la série commence à vraiment bien prendre ses marques fin de saison 2 - début de saison 3.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 18 Fév 2016, 20:59

LA SÉRIE VA REPRENDRE POUR UNE SAISON SUPPLÉMENTAIRE SUR NETFLIX ET LA QUASI TOTALITÉ DES ACTEURS SERONT DE RETOUR. yahoo
C'est le genre de séries qui manquent en ce moment, simple, avec une bonne attention et des personnages juste attachants. J'ai trop hâte de découvrir ce qu'ils sont devenus.

Pour plus d'infos, ICI !

(Jared, Milo... Je suis une femme comblée love)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 19 Fév 2016, 10:55

Ouiiiiiiii, je suis trop contente !!! sourire Entre Gilmore Girls et X-Files, il manquerait plus que Veronica Mars et je serais comblée ! love Ouais bon, je rêve. lol

Dommage que Sookie ne soit pas là mais trop contente pour le plus gros du cast. Par contre, le format me fait un peu peur, c'est bizarre que des épisodes de 90 minutes, j'aurais préféré 8 épisodes de 45.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 19 Fév 2016, 18:27

Oui l'actrice qui joue Sookie dit qu'ils l'ont carrément pas contacté, bizarre...

Et j'allais dire 90 minutes moins les pubs américaines ça fait toujours un coup de 60 minutes, mais puisque c'est sur Netflix c'est vrai que ça m'étonne ce format. Enfin après moi ça ne me dérange pas, du moment qu'ils arrivent à être à la hauteur. Je l'espère en toute cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Aujourd'hui à 13:36

Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1