AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 27 Avr 2009, 13:30

Nous avons deux grands ennemis dans la saison 6 : le Trio (composé de Warren, Jonathan et Andrew) qui cherchent à nuire à Buffy tout au long de la saison et Dark Willow qui n'apparaît que dans les trois derniers épisodes mais détruit presque le monde.

Qui est, selon vous, le vrai Big Bad de cette saison et pourquoi ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 27 Avr 2009, 14:07

Pour moi dans cette saison le vrai Big Bad serait plutôt les personnages eux-mêmes.
Disons qu'on les voit tous affronter des épreuves difficiles, ils font tous des erreurs : Buffy est déprimée et se tourne vers une relation cachée (non pas que Spike soit une erreur, non ! bleh Plutôt la façon dont cette relation est menée en est une), Willow sombre dans la dépendance à la magie, Alex plante Anya devant l'autel ...
Je pense que dans cette saison, tout le Scooby devait affronter ses propres démons pour avancer et se reconstruire.

Sinon, en ce qui concerne les "méchants" présentés, c'est particulier parce que le Trio n'avait l'air de rien au départ puis on se rend compte qu'ils peuvent être très dangereux, surtout Warren. Mais Dark Willow est la conséquence et la personnification de toute cette année chaotique, elle menace de détruire le monde mais aussi et avant tout elle-même, et la voir comme ça fait du mal à ses amis. Alors, ça serait plus Dark Willow pour moi, puisque face à elle, le Scooby se rend compte qu'ils doivent affronter leur amie, mais qu'elle doit s'affronter elle-même aussi, comme ils doivent affronter leurs propres problèmes.

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 27 Avr 2009, 16:05

Oui, je partage ton opinion B S; ce sont les personnages.
Le Trio n'est là que comme un "détonateur" qui va semer la pagailler et pousser à bout les personnages -en tout cas pour Willow de façon très directe (Dark Willow, c'est la conséquence du Trio) et dans une moindre mesure Buffy (en tout cas ils vont contribuer à accroître sa dépression dans des épisodes du style "esclave des sens"). Il me semble aussi (si mes souvenirs sont bons) qu'indirectement, à cause des caméras posées dans la boutique de magie, ils vont révéler à Alex la relation entre Anya et Spike ce qui va provoquer une méga dispute où le pauvre Alex va apprendre en plus la relation entre Spike et Buffy faisant définitivement exploser l'ambrouillomètre. (Et je crois que c'est alors qu'un perso secondaire, je sais plus qui, dit une réplique du style "y a-t-il quelqu'un qui n'ait pas couché avec tout le monde ici? -citation approximative)

Bref le trio va "préparer le terrain" pour les catastrophes qui se succèdent durant la saison.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 27 Avr 2009, 22:03

En fait, comme vous l'avez dit tous les deux Buffy slayer et renzo et je rejoins vos avis il n'y a pas de Big bads dans cette saison c'est plus la descente aux enfers de chaque personnage, (Buffy qui déprime, Willow qui sombre dans la magie, Alex et tous ses doutes, la cleptomanie de dawn...), tout le monde cherche sa place et chacun souffre. Le groupe a perdu leur point d'encrage et la venue du trio n'arrange rien ça ne fait qu'empirer les choses pour le groupe.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 28 Avr 2009, 21:08

Mais c'est pas ça que j'avais demandé !!!!! bleh Dark Willow ou le Trio ?? mdr

En plus, je suis pas tout à fait d'accord, le Big Bad c'est le grand méchant de la saison, les Scoobies c'est pas des vrais méchants (enfin sauf Willow à la fin bleh ) même s'ils sont leur propre ennemi. bleh

En fait je demande ça parce qu'habituellement, une saison comporte un Big Bad qui dure toute la saison et qui est super dangereux mais là on a le Trio qui dure toute la saison avec un danger moindre (même si Warren se révèle être plus dangereux qu'on ne le croyait) et de l'autre, Willow qui est super dangereuse mais qu'on ne voit que sur 3 épisodes.
Mais tout de même, j'aurais tendance à dire Dark Willow.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 28 Avr 2009, 21:32

alors entre le trio et willow voici ma réponse :

pour moi le trio est ce qui fait que willow deviens dark-willow , donc en gros le trio est la méche , la mort de tara la flamme et willow la bombe qui explose ^^

le trio au début n'est pas vraiment pour tuer les scooby , se sont juste 3 emmerdeurs qui ont décider de mener la vie dure a buffy , mais warren prend le gout a faire ça et fait des trucs de plus en plus grave jusqu'a essayer de tuer buffy et en tuant tara a la place .

willow n'est pas vraiment le big bad non plus , au début elle ne cherche pas a tuer tout le monde , elle veux juste faire la peau litéralement a warren , jonathan et andrew , c'est après quand elle prend les pouvoir a giles qu'elle se rend compte de toute la peine du monde , d'ou le nom de l'épis , et qu'elle veux détruire le mionde .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 28 Avr 2009, 21:33

Cyrius a écrit:
Mais c'est pas ça que j'avais demandé !!!!! bleh Dark Willow ou le Trio ??
Oui, c'est pour ça que j'ai répondu que pour moi, c'était plus Dark Willow ! bleh

Mais c'est aussi, que cette saison est particulière parce que sa construction n'est pas la même comme tu la fais remarquer. Mais quand j'ai répondu "les personnages eux-mêmes" je voulais dire le Big Enemy si tu veux, à la place du Big Bad ! bleh

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 28 Avr 2009, 21:35

Moi je dirai plutôt Dark-Willow, déja le nom est plus accrocheure que "Le Trio" lol

Puis, dacort le Trio est la est essaye de nuire Buffy tout le long de la saison mais bon il ne sont pas super puisant est puis tout seus qui dise que Warren est dangereux je les trouve stupide, tout le monde pouvais faire se qu'il a fait, on est tous puisant avec une arme dans la main moi je trouve que c'est plutôt une preuve de faiblaisse qu'autre chose mais bon je respect l'opinnion de tout le monde sourire ...

Tendis que Dark-Willow, elle elle a sa propre arme, la magie est elle sans sert a merveille surtout qu'elle est tout de même beaucoup plus puissante que la tueuse est on a eu le droit a une magnifique combat contre Buffy tendis qu'avec le Trio on a juste eu le droit a quelque tours de passe passe.

Enfin je pourai continuer a parler pendant des heures Dark-Willow donc je vais m'arrêter là !

Donc pour moi le vrai Big Bad c'est Dark-Willow !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 28 Avr 2009, 21:54

Spike70 a écrit:
tout seus qui dise que Warren est dangereux je les trouve stupide, tout le monde pouvais faire se qu'il a fait, on est tous puisant avec une arme dans la main
Quand je dis qu'il se révèle dangereux, je ne parle pas du moment où il tire sur Buffy et Tara mais du moment où il viole puis tue Katrina. Je dis "dangereux", pas dans le sens "puissance", dans le sens "fou dangereux", qui viole et tue sans remords, qui accuse les autres, qui recherche plus de pouvoir et qu'on ne peut pas prévoir, tu vois ?

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Dim 17 Mai 2009, 20:19

Joss le dit dans les spécials feature de la saison 6, « Life is the Big Bag of the season 6 ». Mais bon entre les deux je suis d'accord avec qui dise que le Big Bag c'est Dark Willow puisque c'est elle qui veux détruire le monde (pas comme les autres qui veulent contrôlé le monde ou faire rêgné le mal). Le trio c'était l'histoire un peu bouche-trou des nuls qui veulent tué Buffy mais que ça ne marche jamais. Warren a peut-être tué Tara mais la vrai personne qui était méchante et voulait tué tout le monde en détruisant le monde au grand complet.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Dim 17 Mai 2009, 20:39

Pour moi c'est quand même le trio (plutot Warren) car ils occupent une bonne partie de la saison et c'est eux qui donnent le plus de fil à retordre, ils ont reussi à la faire tourner en bourique. Ils avaient du sacré matos et des connaissances en sorcelllerie.
C'est eux qui ont provoquer l'arrivée de Dark Willow en tuant la pauvre piotte Tara.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 17 Aoû 2009, 16:25

Moi je dirai Dark Willow car comme tout les autres big bad elle a voulu mettre le chaos et a été une adversaire difficile pour Buffy car le trio n'ont été que des emmerdeurs pour moi sauf bien sûr quand Warren a le flingue il était puissant. C'est sûr qu'elle n'a était là que dans 3 épisodes contrairement aux autres big bad mais c'est bien elle dans cette saison selon moi.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 17 Aoû 2009, 16:42

Pour moi c'est Dark Willow sans hésiter. Au début de leur apparition, je ne voyais pas le trio comme une mence mais plutôt comme trois idiots qui voulaient jouer les méchants. Mais bon Warren a quand même tué Tara ce qui aurait pu faire de lui le big bad. Mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de Dark Willow qui a quand même elle aussi commis un meurtre. En plus de ça elle voulu tuer ses amis et détruire le monde.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Lun 05 Oct 2009, 08:37

Mais pourquoi y aurait-il un big bad? Pour moi il n'y a pas de Big Bad pour cette saison 6 mais si il faut vraiment en choisir un,je dirais le Trio. Il sont présents bien plus longtempd que Willow,et ils causent beaucoup de dégât (plus que le Maître!) et c'est eux qui ammène Dark Willow quand même...
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mer 31 Mar 2010, 00:12

C'est le tio ou plutot Warren
il mène les deux autres à la baguette, tue katrina et Tara, veut tuer Buffy etc
quand il a des superspouvoirs il est cool, dommage que ça dure pas longtemps

et comme dit greg, Darkwillow arrive à cause de Warren
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mer 31 Mar 2010, 21:45

Alors j'allais répondre que le big bad de la saison c'était le côté sombre des personnages et les épreuves qu'ils doivent supporter mais Cyriul ne veut pas bleh

Donc on doit choisir entre DW et le Trio....j'ai un peu de mal a vrai dire, le trio ne fait pas vraiment peur et n'est même pas présent dans le final (du moins sous forme menaçante) mais Warren tue un personnage important, comme l'aurait fait n'importe quel Big Bad! En revanche Willow est présente à la fin et menace de détruire toute l'humanité! Mais elle n'est pas vraiment présente toute la saison....enfin si, disons que l'ont a affaire a un big bad sous notre nez mais que l'ont ne s'en rend pas assez compte par manque de recul! Donc allez je dirais Willow par rapport a ça!

Invité

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mer 09 Juin 2010, 09:46

les vrai méchant sont le trio composé de trois ignorant qui font trop de mal surtout en tuant Tara.

Et ils se croient les maître alors qui ne sont rien

donc pour moi le big bad c'est bien le trio

toute façon dark willow vient de là!!!!!!!! toute la haine pour eux
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mer 09 Juin 2010, 10:08

Je pense aussi que le Trio est le big bad de cette saison, car tout au long de ce sixième arc, ils essaient de tuer Buffy par tous les moyens, et Warren montre bien son côté machiavélique en tuant Katrina, et en tuant la pauvre Tara, sans montrer le moindre remords. Et même si Willow a trop abusé de la magie dans cette saison, c'est aussi Warren qui a déclenché sa furie et l'a fait basculer de l'autre côté.

Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Jeu 13 Jan 2011, 18:56

Je pense également que c'est le Trio. Depuis le début ils sont là à empêcher Buffy de faire ce qu'elle fait. C'est à cause d'eux que Willow est devenue méchante.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Jeu 13 Jan 2011, 19:03

Je m'étais jamais posé la question tiens ... pour moi c'était Dark Willow. Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est le trio qui a engendré tout ça, mais dans ce cas, dans la saison 4 : qui est le big bad ? Adam ou le professeur walsh et sa bande ?
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Sam 15 Jan 2011, 10:40

Techniquement le big bad de cette saison est le trio puisque c'est lui qu'on suit durant toute la saison justement, c'est lui qui s'acharne sur Buffy et sa bande mais au final c'est bien Dark Willow qui représente une réelle menace.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Sam 30 Juil 2011, 15:37

Buffy Slayer a écrit:
Pour moi dans cette saison le vrai Big Bad serait plutôt les personnages eux-mêmes.
Disons qu'on les voit tous affronter des épreuves difficiles, ils font tous des erreurs : Buffy est déprimée et se tourne vers une relation cachée (non pas que Spike soit une erreur, non ! bleh Plutôt la façon dont cette relation est menée en est une), Willow sombre dans la dépendance à la magie, Alex plante Anya devant l'autel ...
Je pense que dans cette saison, tout le Scooby devait affronter ses propres démons pour avancer et se reconstruire.

Sinon, en ce qui concerne les "méchants" présentés, c'est particulier parce que le Trio n'avait l'air de rien au départ puis on se rend compte qu'ils peuvent être très dangereux, surtout Warren. Mais Dark Willow est la conséquence et la personnification de toute cette année chaotique, elle menace de détruire le monde mais aussi et avant tout elle-même, et la voir comme ça fait du mal à ses amis. Alors, ça serait plus Dark Willow pour moi, puisque face à elle, le Scooby se rend compte qu'ils doivent affronter leur amie, mais qu'elle doit s'affronter elle-même aussi, comme ils doivent affronter leurs propres problèmes.

Assez d'accord avec tout ça :)
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 19 Juin 2012, 10:20

C'est difficile de dire qui est le vrai Big Bad... J'ai un peu l'impression que tout Sunnydale se rebelle en fait! Mais après, j'aurais préféré n'avoir que Dark Willow, car je trouvais le Trio plutôt fade, ils font un peu méchants ratés... Même s'ils sont à l'origine de Dark Willow! Je pense que d'autres façons auraient pu être trouvées pour amener Dark Willow, et je pense que ce personnage n'a pas été assez longtemps exploité, malgré sa puissance.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Mar 19 Juin 2012, 12:48

Je dis Dark Willow aussi, pour moi le big bad c'est le plus dangereux, celui qui risque de provoquer la fin du monde. Warren a peut être "crée" Dark Willow, mais sa veut pas dire que c'est lui le big bad. Buffy a bien crée Angelus et Maggie Adam et ça ne fait pas d'elle les big bad à se que je sache.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Jeu 18 Juil 2013, 18:56

Le vrai big bag de la saison 6 est Warren pour moi , c'est le vrai méchant.
willow n'apparait qu'a la fin.... warren est beaucoup plus présent et cause des souci à buffy et au scooby et c'est par sa faute que dark willow arrive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?   Aujourd'hui à 09:31

Qui est le vrai Big Bad de la saison 6 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant