AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x12] Sans défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 30 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [3x12] Sans défense   Ven 22 Avr 2005, 22:26

Titre Original: Helpless
Scénariste: David Fury
Réalisateur: James A.Contner

Alors qu'elle effectue une patrouille de routine, Buffy est attaquée par un vampire. Elle sent soudain ses forces l'abandonner et son rival commence à prendre le dessus. Dans un ultime sursaut d'énergie, elle parvient à terrasser la créature. La Tueuse perdrait-elle ses pouvoirs ?

Première diffusion US : 19 Janvier 1999
Première diffusion France: 18 Décembre 1999

Dernière édition par Audy le Dim 29 Nov 2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Sam 21 Jan 2006, 20:34

J'aime beaucoup cet épisode, mais à chaque fois, ça me fend le coeur comment Buffy regarde Giles quand il lui avoue tout.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Jeu 02 Fév 2006, 15:39

A part la scène ou Angel offre un bouquin à Buffy et qui ne sert à RIEN ( ;^^ ), j'ai aimé cet épisode !! On sent à quel point Giles s'en veut de trahir Buffy alors qu'il n'a pas le choix ! Et la scène où il lui explique tout est poignante.
Bon il y a juste un truc qui m'embete : Buffy est très intelligente avec son idée de mettre de l'eau bénite dans le verre de Kralik mais j'aimerais savoir QUAND elle a eu le temps de le faire parce qu'à moins d'être Flash je vois pas...

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

angel_15
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Dim 21 Mai 2006, 16:49

J'adore...je trouve trop mignon la fin avec Giles quand Quentin dit qu'il a l'amour d'un père pour elle...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Mar 24 Avr 2007, 20:43

J'aime bien cet épisode Buffy est toute déboussolée quand elle a plus ses pouvoirs et Giles est super quand il décide de sauver Buffy et qu'il lui avoue tout. La scene ou il lui avoue tout est super belle et elle me fait trop de peine.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Mer 25 Avr 2007, 20:54

J'aime beaucoup aussi, on sent le dilemme de Giles et finalement il se rebelle contre le conseil !! Travers c'est un gros nul, je le déteste quand il vire Giles à la fin (mais quand il dit que Giles a l'amour d'un père pour Buffy ! love ) !!

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Dim 18 Mai 2008, 22:35

épisode très touchant.
Pauvre Buffy qui est sans defense et toute "perdu" sans ses pouvoirs.
Giles le pauvre qu'il culpabilise et finalement lui avoue tout.
C'est vrai la réaction de Buffy qui se sens trahi et qui pleure c'est trop émouvant.
Quentin Travers lui il a le don de m'ennerver celui la et j'avais les larmes au yeux quand il dit à Giles: "vous avez l'amour d'un pere pour cet enfant" pleure pleure et quand il le vire furax pauvre Giles.
Ma reaction été la meme que Willow car elle avait du mal à y croire vous vous souvenez? Quand elle est chez Buffy et qu'elle dit:"Giles et au chomage,il est demandeur d'emploi étonné " et qu'Alex dit: C'est bon change de sujet tu nous saoul" lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 19 Mai 2008, 11:33

J'ai voté oui, pour cet épisode stressant.
J'adore le teaser (obliger les vampires "à faire" du toboggan, sacré Buffy ).
C'est fou comme la saison 3 accumule les petites trahisons (Buffy mentant pour le retour d'Angel, Faith en fin de saison, Giles dans cet épisode). C'est peut être l'épisode le plus frustrant de la série car Buffy n'a plus de pouvoir, du coup on angoisse pour elle.
Les scènes où elle est attaqué par le vampires et se débat comme une...(allez j'ose )Cordy, est très perturbante.
D'ailleurs toute la scène de la poursuite dans la maison est angoissante, on se croirait dans un film d'horreur où la frêle héroïne doit échapper au tueur.
J'ai beaucoup apprécié cet épisode même si il fait prendre conscience d'une chose: Buffy sans pouvoirs, plus jamais!

Et comme tout le monde j'adore la scène de fin où Giles panse les blessures de Buffy. Travers la dit officiellement, mais c'est clair que la relation père-fille entre Buffy et Giles a commencé depuis longtemps. Rien que quand elle rentre de Los Angeles et appréhende de retourner chez Giles, on dirait la fille prodigue. mdr
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Dim 08 Juin 2008, 23:52

Je viens de revoir l'épisode, et franchement, c'est vraiment un de mes préférés de la saison 3. J'adore voir Buffy vulnérable et fragile parce qu'elle a pas ses pouvoirs, puis sa relation avec Giles. On sent vraiment qu'il est tiraillé par son devoir d'Observateur envers le Conseil et son devoir de "père" envers Buffy. La scène où il lui avoue tout est très poignante, tout comme la dernière où il soigne ses blessures. Puis j'adore la course poursuite avec Kralik, c'est très angoissant, et j'aime la manière dont elle le tue (même si je trouve aussi qu'elle a pas vraiment eu le temps de mettre son eau bénite dans son verre....)

Par contre, y a un truc qui m'est venu à l'esprit tout à l'heure en regardant et qui me turlupine. Je me rends compte que ça aurait viré tout l'effet de l'épisode, etc.... Mais pourquoi Buffy n'a pas été trouver Angel quand elle s'est rendue compte que Kralik avait sa mère? En y allant seule, elle risquait non seulement de se faire tuer, mais aussi que sa mère y reste. Ok, elle était peut-être pressée, mais je pense pas que ça lui aurait pris 3h de passer par le manoir et d'emmener Angel avec elle... Enfin, j'sais pas, ça me perturbe maintenant hein
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 08:53

Oui c'est vrai que c'est étrange... D'ailleurs, maintenant que t'en parles je me demande même pourquoi elle a pas demandé à Cordelia de carrément l'emmener chez lui après avoir appris que Giles était derrière tout ça !

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 10:54

Peut être qu'elle s'est dit que sa mère était en danger et qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Aller chercher Angel lu aurait faire perdre quelques minutes précieuses ?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 11:15

Mais y aller toute seule sans aucun pouvoir c'était aussi risquer leurs vies à toutes les deux. C'est vrai que maintenant que tu le dis aak, ça me chiffone. D'un autre côté, si Angel avait été là pour défendre Buffy, l'épisode aurait perdu pas mal de son intérêt ! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 11:28

je pense ke Buffy a pas trop réfléchi a ce moment,sa maman était en danger....elle est parti directement la sauvé et même si elle n'a plus de pouvoir ça reste une tueuse dans l'âme donc elle n'a pas forcément pensé a l'aide d'Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 11:57

mango a écrit:
Peut être qu'elle s'est dit que sa mère était en danger et qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Aller chercher Angel lu aurait faire perdre quelques minutes précieuses ?

Ouais, mais elle prend quand même le temps de se changer, lol. Sunnydale est pas une ville énorme, en voiture, ça doit pas prendre trop longtemps pour arriver au manoir... Enfin, j'sais pas, j'y avais jamais réfléchi avant, et maintenant, je trouve ça bizarre.

Comme dit Cyril, l'épisode aurait plus eu d'intérêt, c'est clair, mais ça me perturbe quand même.

Citation :
je pense ke Buffy a pas trop réfléchi a ce moment,sa maman était en danger....elle est parti directement la sauvé et même si elle n'a plus de pouvoir ça reste une tueuse dans l'âme donc elle n'a pas forcément pensé a l'aide d'Angel.

Ben justement, Buffy est quelqu'un de réfléchi en temps de crise. C'est un peu à ça que servait l'épisode, montrer qu'elle se sert de sa tête et pas que de sa force. Elle a déjà eu à faire à Kralik, et elle s'est sauvée. Elle doit savoir qu'aller là-bas toute seule, c'est foncer dans la gueule du loup. Enfin, j'sais pas, ça me parait bizarre tout d'un coup. Lol, des fois je ferais mieux d'éviter réfléchir quand je regarde Btvs et Ats, parce qu'il y a souvent des trucs pas très logiques sur lesquels je me casse la tête, lol.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 14:08

Elle a déjà affronté Kralik ? Dans quel épisode ? Je m'en souvients pas du tout ..
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 14:14

lol dans le même épisode,c'est une scène juste avant.kan elle pars de chez Angel et k'elle marche toute seule dans la rue.elle rencontre le vampire et réussit a s'enfuir en montant dans la voiture de Giles.

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 14:17

Ah d'accord lol J'ai pas souvenir de ça ! Ca fait un moment que j'ai pas vu l'épisode .
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 14:46

Lol, pourtant c'est une scène assez forte. Voir Buffy courir, apeurée, en appellant à l'aide.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Lun 09 Juin 2008, 14:47

Apparement pas assez forte pour moi ! lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Jeu 07 Aoû 2008, 14:27

j'adore cet épisode !!!!

il est vraiment bon, on voit Buffy devenir une fille normale et on ne comprend pas, et pire kan on comprend ke c'est Giles ki en est responsable on est assez déconcerté ( a la 1ere vision je parle bien sur, pas pour les vieux ke l'on est lol ).

ensuite, Buffy a toujours révé d'etre une fille normale et elle en avait l'occasion.je comprend pas pourquoi ça lui a pas trotté dans la tête plus ke ça...

j'aime beaucoup la scène ou Buffy apprend ke Giles est responsable, c'est vraiment touchant et kan il est dit ke Giles a l'amour d'un père pour elle c'est tout simplement beau happy .

et sinon ma Buffy est trop forte,j'adore l'intelligence k'elle a eu avec l'eau benite même si c'était kan même riské, rien ne prédisé k'il avais besoin de boire pour avaler ses cachets

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Jeu 07 Aoû 2008, 20:40

Bah quand tu prends des cachets, tu bois non ? bleh Moi je comprends toujours pas quand est-ce qu'elle a eu le temps de remplacer l'eau par de l'eau bénite mais sinon c'était un super plan.

Sinon, Buffy répète souvent qu'elle voudrait avoir une vie normale mais comme elle le dit à Angel, maintenant qu'elle connaît le monde des ténèbres, ça lui fait peur, elle ne pourrait plus se défendre. Je trouve ça assez intelligent qu'elle réalise finalement qu'elle ne pourrait peut-être pas supporter d'être normale après tout ce qu'elle a vécu, mais c'est dommage que cette réalisation ne dure pas plus longtemps que le temps de cet épisode.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Dim 31 Aoû 2008, 10:55

j'aime beaucoup cet épisode. Buffy sans ses pouvoirs ça fait bizarre, elle se sent presque inutile pour les autres. Sa sortie avec son père a été annulée comme d'habitude, elle veut y aller avec giles. Lui est trop obnubilé par le test et ne répond même pas à l'invitation de buffy.
Il ira même jusqu'a mettre sa carrière d'observateur par amour comme un père pour sa fille love en lui révélant tout.
Le vampire kralik fait peur a voir, elle sera plus maligne que lui avec l'eau bénite.

Buffy sait qu'elle peut compter sur giles comme si c'était son père.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Ven 10 Oct 2008, 15:54

J'ai aimé cet épisode même sans force Buffy est forte malgré tout.
L'attitude de Giles m'a un peu déçue il aurait du en parler avant du test à Buffy, il y avait la vie de Joyce en jeu. J'ai tout de même appréciée qu'il lui dit ce qu'il se passe même si c'était un peu tard.
Kralik n'est sans doute pas plus fort qu'un autre vampire mais vu qu'elle n'a plus de force il est trés coriace mais Buffy est trés futée et met de l'eau bénite dans son verre.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Dim 02 Nov 2008, 13:23

Ah oui, j'était entrain de confondre avec un autre épisode bleh Ouais il est marrant cet épisode avec Les médicament de Kralik lol Mélangé a de l'eau bénite faut etre douée pour pas le sentir en tant que vampire shut ET pis avec le pull a buffy ,le petit chaperon rouge yahoo
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Mer 24 Déc 2008, 16:52

L'eau bénite c'est de l'eau normal... Donc il pouvait pas le sentir !! -_-"

J'ai bien aimé cet épisode, mais c'est vrai que la trahison de Giles envers Buffy c'est... Bizarre...

En tout cas c'est vrai que la scène dans la maison fait penser à un film d'horreur, j'ai bien flippé d'ailleurs, je savais qu'elle allait s'en sortir mais quand même! XD

J'ai mis Oui ! happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense   Aujourd'hui à 10:43

[3x12] Sans défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant