AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x10] Un silence de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
17%
 17% [ 5 ]
bof
79%
 79% [ 23 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Mer 29 Avr 2009, 16:18

J'adore cet épisode et d'ailleurs c'est celui qui m'a fais le plus peur, les gentleman sont horrible de plus le fait de ne plus pouvoir parler je trouve ca flippant, j'aimerais pas que cela m'arrive car je m'arrête jamais de parler donc je serais vraiment malheureuse. Sinon bien qu'il est des scènes trop flippant y'en a aussi des drôle comme Buffy qui imite le geste pour tuer et que tout le monde pensent à autres chose, Anya qui fait comprendre à Alex avec son geste de mains ce qu'elle veut faire avec lui lol Bref épisode génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Dim 03 Mai 2009, 13:36

Trés belle réflexion renzo sur le language car pour nous c'est trés important de communiquer. Nous sommes les seuls êtres vivants à communiquer par la parole.
On s'aperçoit que parfois sans se parler avec des gestes on se fait plus comprendre comme pour le Briley qui bafouillaient à chaque rencontre et le fait d'être muets leur à permis d'avoir leur premier baiser.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Sam 23 Jan 2010, 15:41

J' adore cet épisode , pleins de situations comiques, au début quand buffy discute de son rêve avec riley et que willow s'éclipce pour les laisser seul , alex et anya discutant de leur relation devant spike et giles, la rencontre entre tara et willow et bien sur le moment ou tara prend la main de willow pour faire bouger le distributeur , la réunion à l'amphi buffy qui rale car giles lui a dessiné des trop grosse hanche !
Et durant tout l'épisode la mission de buffy et riley qui au final les font se renconter dans la maison des gentlemens et la fin qui se finis par un silence !
Même si j'aime pas le couple de buffy et riley, je trouve que c'est leur meilleur épisode !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Sam 23 Jan 2010, 16:28

Comment ne pas aimer cet épisode?!
Faire un épisode muet, c'est du grand Joss Whedon! Il est vraiment fort, et les acteurs jouent très bien, que ce soit la peur, la colère, l'humour...
Et les Gentlemen sont des monstres bien trouvés. J'adore ce scénario. Brillant!

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Sam 06 Mar 2010, 03:50

OUI thumright

Un des meilleurs épisodes de la saison. Il est top.
Déja l'idée est très originale, faire un épisode muet c'est déja une belle trouvaille mais en plus le concept fait partie d'une bonne intrigue. Les gentlemen sont vraiment bien fait, par rapport a certains démons qu'on voit dans cette saison.
ils fouttent la frousse Mr. Green
Encore une fois dans cette saison, l'humou est de mise, avec des scènes cocasses comme celle dans l'amphi quand Giles explique à quoi ils ont affaire lol

C'est aussi l'épisode ou les secrets respectifs de Riley et Buffy sont dévoilés.
La fin est géniale aussi, quand Riley dit a Buffy qu'ils ont a se parler et qu'ils disent rien lol

Bravo en tout cas pour cet épisode de grande qualité.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Sam 06 Mar 2010, 11:28

Cédric a écrit:
Encore une fois dans cette saison, l'humou est de mise, avec des scènes cocasses comme celle dans l'amphi quand Giles explique à quoi ils ont affaire lol
Moi je la connaissais avant même de voir l'épisode cette scène,grace à un gif de Dragibus lol
Le moment que j'aime bien aussi c'est quand Buffy crie à la fin,et j'aime bien la dernière scène entre Buffy et Riley.
Vraiment réussit ces Gentlemens en tout cas,c'est l'un de mes épisodes préférés.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Sam 06 Mar 2010, 20:36

Evidement que je l'ai aimée, c'est l'un des épisode mytique de la série. Il été vraiment flippant, toujours ce silence pesant et cette musique angoissante; les gentlemen été terrifiant avec leurs larges sourirs, lorsqu'il y avait des moments drôles, (la scène avec le scoobies dans l'amphi' ) ont respiré enfin => moins d'angoisse mais ensuite ont entend la musique qui revient et le bruit des camisoles. En plus le fait qu'ils ne pouvait pas crier lorsqu'ils leur arrachait le coeur Horrible. J'ai vraiment adoré cet épisode; encore une fois le grand Joss nous a épaté .
Duc
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Mar 07 Juin 2011, 04:05

Hey !

Hop je commente cet épisode qui est pour moi le meilleur de la série pour le moment ! Un épisode vraiment intense, en plus une vraie bouffée d'oxygène au milieu de cette saison laborieuse à mon gout, vraiment ça fait du bien de voir ça ! Au début ça m'a vraiment fait peur, un épisode entier sans répliques j'avoue que je m'attendais au pire. Et en fait pas du tout, j'ai vraiment accroché tout de suite et j'étais tellement plongé dedans que j'osais même plus parler ! Pour la petite explication je parle tout seul devant les épisodes pour me faire les commentaires du style : "Ah ! Là il va se passer tel truc !", faire des suppositions et tout, mais cet épisode ... J'ai pas pu sortir un mot à part un : "Putain mais c'est génial" en plein milieu d'épisode ^^

La musique est juste sublime et colle trop avec l'ambiance angoissante. Non franchement une pure merveille ! J'espère qu'il y aura d'autres épisodes du même genre dans les 3 dernières saisons !
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Mar 13 Sep 2011, 21:46

J'adore cet épisode, je le trouve vraiment très bien réalisé, et les Gentlemen sont de super personnages! un esprit très Burton, vraiment très chouette!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Mer 04 Avr 2012, 23:54

Un de mes épisode coup de coeur...Je ne sais pas si cela avait déjà été réalisé pour une autre série auparavant mais en tout cas c'est une idée super!
Pour moi au début de l'épisode les membres du Scooby ont des problèmes de communication:
-Buffy dit que lorqu'elle est avec Riley ils sont tout le temps en train de bafouiller
-Alex et Anya ne se comprennent pas, il n'arrive pas à trouver les mots pour lui faire comprendre qu'il tient à elle
-Alex dit à deux reprises à Spike de se la fermer car il imite Anya (scène très marrante au passage)
-Tara (première apparition happy ) n'arrive pas à s'exprimer au sein du Wicca group.
Je trouve ça donc futé de la part de Whedon d'exploiter d'autres moyens de communication à travers cet épisode...
Cela nous a donné droit à des scènes très comiques notamment celle de l'amphithéatre où Alex ne voit à travers les gestes des autres uniquement des allusions sexuelles!
Je trouve les Gentleman très réussis...ils m'ont pendant longtemps donné des frissons avec leur gigantesques sourires. Des méchants qui pour une fois font vraiment peur, une peur d'autant plus accentuée par l'absence de parole et avec en unique bande son cette musique lugubre!

Pour finir, je trouve que Hush marque un tournant dans la saison 4. Riley et Buffy se retrouvent face à face à se demander qui est l'autre, on assiste au début d'une amitié entre Willow et Tara, et on se rend compte qu'Alex est vraiment amoureux d'Anya...
Ah oui et j'aime aussi la réapparition d'Olivia, je trouve ça super que Giles ait quelqu'un dans sa vie wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   Aujourd'hui à 10:56

[4x10] Un silence de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2