AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos moments Scoobies préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Vos moments Scoobies préférés   Jeu 09 Avr 2009, 13:12

Quels ont été les plus beaux moments du Scooby Gang pour vous ?
Ca peut être entre seulement 2 ou 3 personnages, ou bien tout le groupe.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Jeu 09 Avr 2009, 23:05

Moi j'adore le moment entre Buffy et Willow à la fin de vice-versa, je trouve que Buffy a eu beaucoup de courage de faire le 1er pas, et Willow a plutôt bien réagi, et contrairement aux autres, ce moment d'amitié m'a vraiment touché, parce que c'est vrai que d'habitudes j'y fais pas vraiment attention, mais là c'est diffèrent, c'est un vrai moment privilégiés pour qu'elles se retrouvent après tout ce qu'elles ont vécues!

Mais bon, y'a incontournablement celui de Primeval (j'ai oublié le nom français) entre Willow, Alex et Buffy, celui-là aussi je l'ai bien aimé, parce que c'est vrai qu'avec les tensions qu'il y a eu dans... Le facteur Yoko il me semble, bah ça fait du bien une réconciliation comme ça...

Voilà, sinon les autres sont en général passés dans les oubliettes de mon esprit! bleh
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Dim 10 Mai 2009, 20:46

Il y a 2 moments qui me vienne à l'esprit : Le dernier épisode tout simplement avec la petite scènes où nos 4 menbres du scooby disctusent avant la bataille finale et aussi dans la saison 4 qu'en ils s'appretent à combatre Adam, Willow, Giles et Alex donnent l'énergie nécessaire à Buffy pour pouvoir le tuer ! ( j'adore cette scène )
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Dim 10 Mai 2009, 21:30

Bon, déjà, les rencontres : Buffy et Alex, "Est-ce que je peux vous aimer ... heu ... vous aider ?" et Buffy et Willow "Vous voulez que je parte ?". Quand on voit qu'ils deviennent meilleurs amis et qu'ils affrontent tout ensemble après ça ...

Comme il a déjà été dit, leur réconciliation lorsqu'ils descendent à l'Initiative, j'adore !

Aussi, à la fin de "La métamorphose de Buffy", lorsque Buffy revient en cours toute mal à l'aise, elle voit que Willow et Alex l'accueillent gentiment et ils commencent à discuter pendant le cours (c'est pas bien ! lol ).

Et j'adore vraiment le moment à la fin de "Vice-versa", entre Buffy et Willow qui méditent.
Le moment dans "Rouge passion" où Buffy et Alex se prennent dans les bras juste avant que Warren n'arrive avec son révolver.
Le moment où Buffy remercie ses amis de l'avoir ramenée (même si juste après, on apprend qu'elle était au Paradis, sur le moment, c'est très beau de les voir se serrer dans les bras).

Et comme vous avez dit, il y a aussi le moment juste avant de partir au combat final, ils se rejoingent tous.

Ah ! Et je pense aussi au moment où Alex revient après avoir quitté Anya devant l'autel, Buffy et Willow se jettent dans ses bras.

Et ... je crois que c'est tout ! (Ouf ! lol).

becoming
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Jeu 14 Mai 2009, 20:03

J'aime beaucoup le moment à la fin du 2x01, où Buffy, Alex et Willow parlent tout les trois, en rigolant, avec la musique qui va avec derrière ^^.
Sinon il y aussi le dernier moment de la saison 3, où le Scooby au complet se rassemble après avoir vaincu le maire.
Et évidement, le tout dernier épisode, quand Buffy, Alex, Giles et Willow sont tous les 4 et qu'ils se séparent un à un.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Jeu 14 Mai 2009, 21:26

il y en a pleins mais je vais dire se que je me rapelle...en fait c'est tout ceux que vous avez cité

La fin de "Bienvenue à Sunnydale 2" quand ils partent en discutant et ya la musique derriere

Bienvenue à Sunnydale: Quand Buffy et Alex,se rencontre et Alex dit "Est-ce que je peux vous aimer ... heu ... vous aider ?" et aussi Buffy et Willow "Vous voulez que je parte ?".

le moment juste avant de partir au combat final, ils se rejoingent tous.

la fin de "La métamorphose de Buffy", lorsque Buffy revient en cours toute mal à l'aise, elle voit que Willow et Alex l'accueillent gentiment et ils commencent à discuter pendant le cours

Le moment où Buffy remercie ses amis de l'avoir ramenée (quand ils se prenne ds les bras)

leur réconciliation lorsqu'ils descendent à l'Initiative

Le moment dans "Rouge passion" où Buffy et Alex se prennent dans les bras juste avant que Warren n'arrive avec son révolver.

Qu'en ils s'appretent à combatre Adam, Willow, Giles et Alex donnent l'énergie nécessaire à Buffy pour pouvoir le tuer
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Dim 17 Mai 2009, 18:28

Citation :

La fin de "Bienvenue à Sunnydale 2" quand ils partent en discutant et ya la musique derriere

Bienvenue à Sunnydale: Quand Buffy et Alex,se rencontre et Alex dit "Est-ce que je peux vous aimer ... heu ... vous aider ?" et aussi Buffy et Willow "Vous voulez que je parte ?".

le moment juste avant de partir au combat final, ils se rejoingent tous.

la fin de "La métamorphose de Buffy", lorsque Buffy revient en cours toute mal à l'aise, elle voit que Willow et Alex l'accueillent gentiment et ils commencent à discuter pendant le cours

Le moment où Buffy remercie ses amis de l'avoir ramenée (quand ils se prenne ds les bras)

leur réconciliation lorsqu'ils descendent à l'Initiative

j'aurais citer exactement les memes!! des moments tres forts et symbolique qui sont les meilleur de la serie
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Ven 12 Fév 2010, 11:11

Je dirai le discours que fait Alex à Willow pour essayer de la raisonner dans Toute la peine du monde... C'est vraiment très touchant Ensuite il y a la scène où Willow explique qu'elle veut ramener Buffy dans Chaos... Le moment où Buffy donne de son énergie à Willow dans Vice versa aussi.
Et lorsque Buffy dit à Alex qu'il est "son soutien et sa force" dans le dernier épisode de la série...

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Dim 23 Mai 2010, 08:08

il y'a plusieur très bon moment entre eux

- dans le premier épis , quand alex et willow viennent d'apprendre que buffy et une tueuse et que les vampire existe
- quand ils ont vaincu le maire et qu'ils se retrouvent tous assis sur le banc
- quand ils chantent touts ensemble dans l'épisode musical
- quand dans un silence de mort , giles explique ce qui se passe
- quand buffy , alex , willow et giles se retrouve a la fin de la s7 , dans le dernier épisode et qu'il parle ensemble comme au bon vieux temps
-

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Lun 01 Nov 2010, 10:43

Il y en a tellement :

- bien sur le super calin de réconciliation dans l'initiative
- la réunion avant la bataille finale avec la discussion sur les magasins lol
- quand Buffy s'effondre chez Willow après sa rupture avec Angel et aussi quand elle lui avoue ce que Faith a fait
- quand Alex n'hésite pas à se faire tuer par Willow folle de rage dans toute la peine du monde

J'en oublie surement mais y'a que ceux là qui me reviennent!
http://mumenvrac.eklablog.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Ven 24 Jan 2014, 14:41

Alors pour moi ce sont :

-les rencontres entre Willow et Buffy et Alex et Buffy
-la fin du 1 er épisode de la saison 2 où il parle.
-l'épisode Facteur Yoko.
-et le dernier épisode où ils sont tout les 4.

Après il y en a d'autres mais ceux sont le Scooby original donc plus touchantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments Scoobies préférés   Aujourd'hui à 17:16

Vos moments Scoobies préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1