AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x07] Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
91%
 91% [ 21 ]
bof
9%
 9% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   Jeu 17 Mai 2012, 18:56

Bof pour cet épisode. J'ai trouvé que l'idée de l'observatrice était pas terrible, dès qu'elle est arrivée je l'ai repérée comme louche... Donc pas beaucoup de suspens pour moi!

En revanche, ça reste un épisode important pour le reste de la saison, parce que Faith commence à virer doucement de bord. Je pense que ce n'est pas un personnage méchant, mais qu'elle est très seule, et son intégration au Scooby Gang n'était pas si évidente que ça... Mais les autres personnages ne s'en rendent pas encore compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   Lun 08 Juil 2013, 12:52

Des belles scènes Bangel love .
La scène ou le scooby est réuni à la bibliothéque est forte en émotions !!!!
Alex n'essaye même pas de comprendre buffy il la juge de suite par contre willow essaie de comprendre, c'est une amie elle !
J'adore willow dans cet épisode, elle est torturé par son secret et à du mal à le gérer, elle veut le dire à buffy mais finalement n'y arrive pas.
On voit beaucoup plus faith aussi, son combat avec Buffy, trop bien !
Buffy va la voir à la fin pour lui dire qu'elle peut avoir confiance en elle mais faith ne dit pas grand chose.. dommage... buffy veut l'aider mais faith à de mal à demander de l'aide...
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   Lun 15 Juil 2013, 12:17

J'aime bien le parallèle entre le secret de Buffy et celui de Willow, la scène où celle-ci tente d'avouer son secret dans le cimetière est mignonne. Par contre, l'attitude d'Alex m'a franchement énervé, je le trouve trop dur avec Buffy. Certes, elle aurait du leur dire la vérité, mais bon, on peut comprendre qu'elle soit extrêmement perturbée après les évènements de la saison 2. En plus, Alex fait aussi des conneries, il trompe quand même Cordelia, alors qu'il sait qu'elle l'aime, donc bon je trouve qu'il devrait culpabiliser beaucoup plus comme Willow.

Gwendolyn Post, on sent tout de suite qu'elle est louche, elle me fait penser à Cercei Lannister avec son accent innocent Le combat entre Faith et Buffy est sympa, on sent que c'est à partir de cet épisode que leur relation se dégrade peu à peu.
http://carlawn.wordpress.com/
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   Jeu 02 Juil 2015, 13:24

Je viens de revoir l'épisode et je m'ennuie Mr.Red

Du coup, bah... En fait je les revois tous avec un nouveau regard, je m'en rappelais bien sûr, mais le regarder à 14 et à 23 ans, bah c'est plus trop la même chose en fait...

Déjà, la nana là, nan mais sérieux, ça traverse l'esprit de personne de s'assurer auprès du Conseil que c'est bien une Observatrice ? Quoique bon, elle s'y connait et tout ce qu'on veut mais au moins passer un coup de fil en mode "on a bien reçu votre colis est-ce-qu'on bosse tous les 4 ensemble ou est-ce-qu'on vous renvoit les deux pour sauver les Rosebiff ?" lol Deux Tueuses à Sunnydale, y'en a au moins une qui pourrait aller bosser ailleurs, les vampires sont pas que là Mr.Red

Ensuite bah Gilesounet il assure grave. Il met fin au réglement de compte collectif mais il ree froid et il fait bien comprendre à Bubu qu'elle a pas respecté son travail à lui, il gère. Parlant de ce règlement de compte, c'est un peu relou. Ils sont super durs, même si quelque part ça se comprend, quand on voit ce que Gegelus leur a fait à tous. Ce que je pige moins c'est la réaction de Faith qui connait même pas Angel. Raisonnement simple : vampire, Tueuse, tuer, et bon c'est dommage.

Par contre, le combat entre Tueuses il est juste mortel, j'adore :D Après Faith fait de la peine dans cet épisode, quand Gwen la démonte et que Bubu va la voir à la fin. En même temps faut pas suivre aveuglément n'importe qui, et ça amorce bien la suite pour Faith, son changement de camp et tout le tralala. Influençable Mr.Red (Je précise que j'adore Faith).

Les p'tites scènes Alex/Willow sont sympa, même les scènes Bangel, moi qui suis une Spuffiste dans l'âme. En fait le Bangel en y regardant plus vieille chaime bien, j'aimais déjà avant, pour moi c'est le grand amour ces deux là, mais bon Angel chien battu à se morfondre, bref les reproches habituels, ça me soulait un peu à l'époque, là je vais pas dire queça me soule plus du tout mais j'sais pas, ça m'agace moins, je change d'avis Mr.Red

M'enfin bref, cet épisode est bien sympa, c'est la que les choses sérieuses commencent pour la suite de la saison et même si je connais la suite j'ai hâte de la regarder du coup lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   Aujourd'hui à 15:17

[3x07] Révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2