AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les films que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Les films que vous détestez   Sam 28 Mar 2009, 21:27

Dites nous quels sont les films que vous détestez, qui ne vous tente pas ou que vous ne voulez plus voir

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Sam 28 Mar 2009, 22:03

Star Wars ou tout ce qui se rapporte à ce genre de film, 'j'ai déjà essayer de regarder un film du genre au bout de 10 minutes je craque et j'éteins la télé. C'est pas que j'ai pas envie ou que 'j'arrive pas à me forcer mais sans rire ca me donne la nausée :s
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Sam 28 Mar 2009, 22:19

Oh my god, tu sais que là tu risques quand même le pire rang de punition jamais infligé sur le forum ??? hein Prie pour que Cyril ne voie jamais ton message !!! lol

Ca me vient pas là tout de suite mais je sais que j'avais été super déçue par Spiderman et que j'avais trouvé le 2 complètement nul donc je regarderai même pas le 3.

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Dim 29 Mar 2009, 00:38

Angel a écrit:
Star Wars ou tout ce qui se rapporte à ce genre de film, 'j'ai déjà essayer de regarder un film du genre au bout de 10 minutes je craque et j'éteins la télé. C'est pas que j'ai pas envie ou que 'j'arrive pas à me forcer mais sans rire ca me donne la nausée :s

Apres se que Audy a dit je sais pas si je peut le dire mais moi aussi je détéste Star Wars, sa dois étre héréditaire, et comme ma Triplés, j'aime pas tout les film qui se raporte a sa comme les seigneur des anneaux, ce genre de Film est vraiment pitoyable !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Dim 29 Mar 2009, 13:30

Que de pics pour ceux qui aiment terrible!!!!!! diable

- Le fabuleu destin d'amélie poulain connaitre l'histoire de chacun par le narrateur me saoulait
- Les 11 commandements car Michael youn y joue et que de gags bien lourds

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Dim 29 Mar 2009, 14:13

Je déteste tout les films français, trop nul ! avec des histoires trop conforme, trop attendu et rempli de clichés, aucune imagination ! tomates
Aussi j' ai pas aimé le film : bienvenus chez les ch'its, je comprend pas comment il a pu faire autant d' entré ??? !!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Lun 30 Mar 2009, 21:58

Spike70 a écrit:
Angel a écrit:

Apres se que Audy a dit je sais pas si je peut le dire mais moi aussi je détéste Star Wars, sa dois étre héréditaire, et comme ma Triplés, j'aime pas tout les film qui se raporte a sa comme les seigneur des anneaux, ce genre de Film est vraiment pitoyable !
Ils veulent me tuer !!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais en 10 minutes, c'est pas possible de vous prononcer et de dire que vous aimez ou pas des monuments comme Star Wars ou Le seigneur des anneaux, il faut au moins en avoir vu un en entier !!!! Et rien que par leur originalité de l'univers et la richesse de ces univers, impossible de dire qu'ils sont pitoyables, ces films sont 1000 fois plus travaillés que les trois quarts des films qu'on voit au ciné !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 31 Mar 2009, 06:24

Star wars je dirai pas que je m'amuse pas à les regarder, mais il faut bien avouer que le scénario tient en 2 lignes, avec des rebondissements dignes d'un soap, la soeur retrouvée, le père caché, des dialogues pas très élaborés, on enlèverait les effets spéciaux il resterait pas grand chose.
Je parle surtout des 3 anciens.

Mea culpa, j'étais aveugle, entretemps j'ai vu la lumière, ou plutôt les magnifiques nouveaux épisodes, c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît.

Dernière édition par Nephilie le Dim 09 Mai 2010, 14:31, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 31 Mar 2009, 15:06

Je dirai le fabuleux destin d'amélie poulain j'aime pas beaucoup l'actrice et sa façon de raconter ce qui se passe dans le film ça m'énerve, les bronzés 3 c'est vraiment du déjà vu par rapport aux deux autres et je trouve qu'il n'a pas un grand intéret pourquoi en avoir fait un troisième.

Je suis d'accord avec Cyrius ce n'est pas possible de juger un film comme Star wars et le seigneur des anneaux en dix minutes car il faut avoir regardé bien 1 h pour juger car ces films dure pas moins de 2 h 30 donc 10 min c'est très peu.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 31 Mar 2009, 20:15

Cyrius a écrit:
Spike70 a écrit:
Angel a écrit:

Ils veulent me tuer !!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais en 10 minutes, c'est pas possible de vous prononcer et de dire que vous aimez ou pas des monuments comme Star Wars ou Le seigneur des anneaux, il faut au moins en avoir vu un en entier !!!! Et rien que par leur originalité de l'univers et la richesse de ces univers, impossible de dire qu'ils sont pitoyables, ces films sont 1000 fois plus travaillés que les trois quarts des films qu'on voit au ciné !

Mais si quond peut juger ( moi j'en est vus un en entier ) mais c'était pas avec plaisir, c'est vraiment nul mais apres chaquin ses gout, c'est pas de ta faute Cyrius si tes gout sont pas térible, c'est a cause de tes parent lol, il ton mal fait bleh !!!

PS : Je rigole ptit Cyrius, si t'aime c'est bien mais moi c'est pas mon style !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 31 Mar 2009, 21:18

Mince Spike, j'avais pas idée que tu voulais tant le rang supporter de Riley !!!!!!!!! bleh

Nephilie a écrit:
Star wars je dirai pas que je m'amuse pas à les regarder, mais il faut bien avouer que le scénario tient en 2 lignes, avec des rebondissements dignes d'un soap, la soeur retrouvée, le père caché, des dialogues pas très élaborés, on enlèverait les effets spéciaux il resterait pas grand chose.
Je parle surtout des 3 anciens, les + récents je les connais pas assez.
Il faut pas oublier que la première trilogie date de la fin des années 70 et début des années 80, à l'époque c'était nettement moins banal qu'aujourd'hui. Et il y a vraiment pas que ça en plus.
La seconde trilogie est peut-être plus actuelle mais on sent trop la machine à fric pour moi même si ça reste super sympa.

En film que j'aime pas du tout, je dirais Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, je me suis ennuyé.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 31 Mar 2009, 22:00

Cyrius a écrit:
Spike70 a écrit:
Angel a écrit:

C'est pas vraiment de ma faute si je m'ennuie des la 1ere minute. je n'ai jamais était habitués aux films de ce genre j'ai déjà essayée mais sans exagérer au bout de 10-15 minutes je zappe ou j'éteins.. je suis désolée c'est pas du tout mon style de films.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 12:21

Cyrius a écrit:

Il faut pas oublier que la première trilogie date de la fin des années 70 et début des années 80, à l'époque c'était nettement moins banal qu'aujourd'hui. Et il y a vraiment pas que ça en plus.
La seconde trilogie est peut-être plus actuelle mais on sent trop la machine à fric pour moi même si ça reste super sympa.

C'était peut-être moins banal au cinéma, mais en séries télé il y avait déjà eu Star Trek à partir de 1966 et Cosmos 99 en 1975-76.

C'est surtout les dialogues entre les 2 amoureux que j'ai trouvés très pauvres ou caricaturaux (en gros,2 coups ils se disputent et la fois d'après ils se rendent compte qu'ils s'aiment).
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 21:13

Ouah, non c'est pas possible els gens qui détestent Amélie Poulain, il est génial ce film! Han lala mais... Il est tout sauf ennuyeux... C'est original, c'est beau, c'est sucré...Mais enfin mais... Pfou... C'est pas possible j'ai du mal à en revenir... Ro les gens sérieux c'est abusé...

Bon sur Star Wars c'est mitigé étant donné que j'en ai vu que 3 xD
J'ai vu dans l'ordre, le 1, le 4 et le 3. Bon le 4 je m'en souviens plus trop donc ej peux pas trop juger, mais j'ai bien aimé le 1, j'ai trouvé ça vraiment... Etrange mais c'est pas péjoratif j'ai vraiment bien aimé... Le 3 j'ai trouvé que sans les effets spéciaux qui étaient quand même vachement classe ça donnait pas grand chose, mais bon, il était bien quand même, au cinéma en plus c'était vraiment pas mal. Mais mon préféré sur les 2 ça reste quand même le 1.

Et j'ai vu aucun Seigneur des anneaux.

Bon, moi je déteste pas spécialement des films, mais j'aime pas trop ceux à l'humour lourd qui font rire la 1ère fois mais qui sont ennuyeux après, j'aime bien pouvoir regarder un film plusieurs fois!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 21:22

Cyrius a écrit:
Mince Spike, j'avais pas idée que tu voulais tant le rang supporter de Riley !!!!!!!!! bleh

Non, je ne pensse pas que je veut l'avoir, désolé !

Amélie Poulain c'est vraiment particulier, j'ai le même avie dessus que Star Wars ange !!!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 21:28

Amélie Poulain ma soeur me la déconseillé j'étais tenter de le regarder mais elle m'a carrément monter le crane avec ''c'est trop nul'' ''tu va rien comprendre'' '' Tu va galerer'' et oui ma soeur est une grande manipulatrice la preuve j'ai jamais regardée. Moi un film que je déteste aussi attention ... Buffy tueuse de vampire je 'lai vu largement après la serie et ca ma choqué aucuns passage que j'aime.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 21:31

Je l'aime pas non plus! happy

Mais écoutes pas ta soeur sérieux, Amélie Poulain il est génial!!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 21:36

Bah avec ma soeur on a pratiquement les même gouts et en plus j'ai pas envie d'acheter ce film si je suis pratiquement sur qu'il va me deplaire, et je ne telecharge pas (plus) donc.. si un jour il passe à la TV et qu'il n'y a rien peut être que je ferais un effort ^^
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 01 Avr 2009, 21:45

Angel a écrit:
Amélie Poulain ma soeur me la déconseillé j'étais tenter de le regarder mais elle m'a carrément monter le crane avec ''c'est trop nul'' ''tu va rien comprendre'' '' Tu va galerer'' et oui ma soeur est une grande manipulatrice la preuve j'ai jamais regardée. Moi un film que je déteste aussi attention ... Buffy tueuse de vampire je 'lai vu largement après la serie et ca ma choqué aucuns passage que j'aime.

Et tu a aussi les même gout que ton frére jumeaux (moi), je te le déconseille, pour les même raison que ta soeur, c'est vraiment pas terrible !!!

PS : J'ai remarquer que a cause de se topic j'vais me faire des ennemie lol !!!
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Jeu 02 Avr 2009, 07:29

Amélie Poulain c'est pas extraordinaire mais pas atroce non plus, autant le voir soi-même pour se faire sa propre idée, je l'ai vu à la télé, il finira bien par repasser.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mer 15 Avr 2009, 12:31

les films que je déteste :
- Sunshine, je me suis dit tous ça, pour ça ! à la fin du film
- funny game , le remake avec scarlett johanson hum qu'el film de m...e !!!! nul nul nul je le déconseille fortement ! scène "violante" bidon, violance gratuite, prestation des acteur pas terrible
- cube, j'avou je m'attendais a un super film et puis ... bah ... en fait .... j'ai pas tout compris lol
- doomsday, la fin est nulle !!! moi qui aime bien ce style de film ( 28 jours plus tard ) le debut parter bien mais des qu'il on commencer a mélanger les "punk canibale" avec le chateau et les gent qui vivent au moyen ages et bien j'ai trouvé sa bidon
bref, je dois en oublié mais c'est les premiers film qui me vienne à l'esprit
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Lun 27 Avr 2009, 23:52

je n'aime pas les films de science fictions en général bon peu surement avoir des exceptions mais genre (star wars,le cinquieme élements,matrix...) j'ai jamais vu et je veut jamais voir apart cinquième élément qu'on nous avait fait mater à l'école et que j'ai detesté
j'aime pas les fims français non plus
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 28 Avr 2009, 13:18

Ah non non non, tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas vu !!! Surtout Star Wars !!!!!!
C'est comme de dire que t'aimes pas un aliment sans l'avoir goûté !

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 28 Avr 2009, 14:09

Cyrius a écrit:
Ah non non non, tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas vu !!! Surtout Star Wars !!!!!!

Dans ce cas faudrais plutôt dire '' Ça me dis rien '' car moi je rejoint l'avis de Sharky tout ce qui est science fixions ca ne me tente pas mais savoir si c'est nul ou pas je peux pas dire mais je serais en avance que ca me plairais pas car j'y comprend souvent rien. Moi je dis souvent que j'aime pas les aliments sans les goûter rien que l'odeur ca me tente pas un peu pareil pour les films mais bref je vais pas aller dans le HS.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Mar 28 Avr 2009, 14:27

Cyrius a écrit:

je dit que j'aime pas dans le sens ou j'aime pas la science fiction je m'ennuie trop devant je vais pas regarder les films que j'ai cité car je sais que j'aime pas j'ai pas vu oui mais je sais déjà que j'aimerai pas vu que c'est de la science fiction ( jsais pas si je me suis bien fait comprendre?LOL hum si je me suis bien exprimer)
Comme a dit Angel tout ce qui est science fixions ca ne me tente pas

Par contre je pense comme toi que ce soit pour de la music,fillms ou nouriture on peu pas dire qu'on aime pas si on à pas gouté mais moi j'ai déjà éssayer la science fiction et je sais que j'accroche pas
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Aujourd'hui à 10:35

Les films que vous détestez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant