AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 01 Mai 2009, 23:53

La saison 8 de Charmed 2 jour après ma fête. Donc le 3 janvier. Ouff ! ! ! Ça fait longtemps que je me suis rien acheté.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Sam 02 Mai 2009, 14:06

Le coffret trilogie des X-men en blu ray bleh
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Lun 25 Mai 2009, 10:43

Le dvd du "5ème élèment", c'est un de mes films préférés et ça fesait longtemps que je le voulais, alors quand je l'ai vu en promos, j'ai pas résisté. sourire
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Lun 25 Mai 2009, 13:30

Clone Wars ce matin !!!! sourire

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 24 Juil 2009, 23:31

Ils faisaient encore 5 DVD pour 30€ au Virgin alors je me suis lâchée : 10 000, Jackpot, Jumper, N'oublie jamais et Ensemble, c'est tout.

+ des DVD à 5€ sur Amazon : Requiem For A Dream, La rupture, Independence Day, Rencontres à Elizabethtown et Sauvez Willy (bah quoi ?? ange bleh ).

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 24 Juil 2009, 23:56

Sweeney Todd sourire
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Sam 25 Juil 2009, 22:01

Audy a écrit:

+ des DVD à 5€ sur Amazon : Requiem For A Dream, La rupture, Independence Day, Rencontres à Elizabethtown et Sauvez Willy (bah quoi ?? ange bleh ).
Ah non mais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

Ma chérie a tenu à acheter le DVD de Twilight pour voir si le phénomène du moment vaut le coup, verdict demain soir. bleh

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Mar 28 Juil 2009, 21:28

selima a écrit:
Didi a écrit:
Bah dis donc vous en achetez des dvds, moi j'en achète pas beaucoup, le dernier c'était le pacte du sang et c'était avant Noël!

Bon après si on compte les dl forcèment... innocent

J'aime beaucoup ce film !! c'est un régal pour les yeux tout ces beaux acteurs... mmmm

M'en parle pas, hmm... Tout ces beaux hommes, mon Dieu, mes hormones! lol

J'ai acheté 5 DVDs pour 30€ aujourd'hui!!

Alors j'ai pris: Borat, P.S: I love you (trop envie de le voir celui-là), Petites confidences à ma psy (ça a l'air sympas), Jumper et Seuls Two.

Et c'est mon frère qu'a payé la moitié alors qu'il voulait que Seuls Two! lol
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Mer 29 Juil 2009, 10:30

J'achete pas de films ,ca coute cher pour un disque des fois !
Certes les derniers dvd's que j'ai achetés c'était la saison 5 d'Angel happy
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Mer 29 Juil 2009, 16:00

J'ai acheté "Harry Potter à l'école des sorciers",même si je n'aime pas vraiment ce film,il faut quand même que je possède touts les dvd's d'hp. En plus c'est la nouvelle édition sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Jeu 30 Juil 2009, 23:48

Satanée opération "5 DVD pour 30€", comment résister ???????? lol
Donc cette fois : Sweeney Todd (bon ça c'est mon chéri qui a voulu, je sens que je vais pas aimer glare ), Sans Sarah rien ne va (pour me venger du premier ange ), La boum (bah quoi ? ange ), Le cinquième élément et Les jolies choses.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 31 Juil 2009, 01:41

Audy a écrit:

Donc cette fois : Sweeney Todd (bon ça c'est mon chéri qui a voulu, je sens que je vais pas aimer glare ),
ahhhh un de mes films préféré, j'espère vraiment ke tu vas adoré ce film sourire il est GENIAL !!!!!!

Audy a écrit:
Sans Sarah rien ne va (pour me venger du premier ange )

Trop drôle celui là, et Kristen est magnifique dedans !!! Marshall kant a lui....nous fait du marshall lol

tu nous diras ce ke tu en penses hein? glace

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 31 Juil 2009, 04:06

Audy a écrit:
Donc cette fois : Sweeney Todd (bon ça c'est mon chéri qui a voulu, je sens que je vais pas aimer glare ), Sans Sarah rien ne va (pour me venger du premier ange ), La boum (bah quoi ? ange ), Le cinquième élément et Les jolies choses.

Oui t'a acheté Sweeney Todd,trop bien!!! Tu pourras poster ton avis dans le sujet que j'ai créeé pour ce film. Mais j'éspères que t'es pas trop anti-gore,parce que il y a des moments où ça "gicle",enfin je pense que Ricardo voit de quoi je parle happy
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 31 Juil 2009, 11:44

On a acheté Sweeney Todd aussi (je vais avoir ma chérie accrochée à mon bras pendant toute la durée du film sourire ) mais ça m'étonne de toi Audy parce que c'est pas vraiment ton genre de films (ah mais c'est Florian l'investigateur lol ).

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 31 Juil 2009, 13:01

angel_buffy a écrit:
Audy a écrit:

Oui t'a acheté Sweeney Todd,trop bien!!! Tu pourras poster ton avis dans le sujet que j'ai créeé pour ce film. Mais j'éspères que t'es pas trop anti-gore,parce que il y a des moments où ça "gicle",enfin je pense que Ricardo voit de quoi je parle happy

C'est vrai que ça gicle de partout lol mais ça choque pas vu la couleur du sang... Les décors sont magnifiques, de vrais décors Tim Burtonniesques
Bon après c'est spécial et en fait soit on aime, soit on déteste
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Dim 18 Oct 2009, 10:57

Roh, il faut qu'ils arrêtent avec cette opération, j'ai toujours pas regardé tous les films que j'avais acheté l'autre fois !!!! bleh Donc j'en ai racheté :
Vicky Cristina Barcelona, Je suis une légende, Clone Wars, Once et Mémoires de nos pères.
Et j'ai pas pu résister, j'ai acheté : Confessions d'une accro du shopping !!!!!!!! sourire

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Dim 18 Oct 2009, 20:18

C'est Lundi dernier chez Wal Mart à 7$. Je me suis acheter A Nightmare On Elm Street, le premier, l'original. Remastérisation de l'image et du son. Une vraiment bel qualité, pour un si petit prix xD
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Dim 18 Oct 2009, 20:20

Avec ma soeur on a acheté scream 3 sourire
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Dim 18 Oct 2009, 22:17

J'ai failli les achetés aussi. La trilogie (séparé) n'était qu'à 21$ comme pour Nightmare On Elm Street, chacun était à 7$. C'était tentant mais j'ai resisté.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 30 Oct 2009, 13:33

Gladiator en bluray (pas cher) j'ai regardé un peu et Whaouh!!!!!!! C'est dingue la netteté de l'image nickel!!!!!!!!

Twins

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 30 Oct 2009, 20:25

hier j'ai acheter " a la croisée des mondes: la boussole d'or".
Ayant lu le 1er roman tres recemment j'etais trop curieuse de voir ce que la magie du cinema en avait fait .
et je vais peut etre m'acheter "coraline" mais j'esite encore
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Mar 10 Nov 2009, 14:02

La saison 4 de Xéna , trop bien, mon lecteur dvd va chauffer avec els aventures de la princesse guerrière !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 25 Déc 2009, 21:27

J'ai eu en cadeau le film man on fire en bluray

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 25 Déc 2009, 22:12

A la recherche du bonheur.

Un très beau film avec Will Smith, j'adore l'histoire de ce film et je trouve que la complicité père/fils est très réaliste (normal puisque c'est son vrai fils) ce film est vraiment un coup de coeur et je suis contente car on viens de me l'offrir sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 25 Déc 2009, 23:25

saison 1 et 2 d'angel je n'ai que ca pour l'instant^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 15 Jan 2010, 20:11

La trilogie jason bourne (la mémoire dans la peau, la mort dans la peau et la vengeance dans la peau) et le cinquième élément en blu ray

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Ven 15 Jan 2010, 20:20

Supernatural saison 1 et 2 happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?   Aujourd'hui à 00:55

Le dernier dvd/blu-ray que vous avez acheté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant